~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:18

Florian se faisait à sa nouvelle vie.Désormais marié à Thomas, il était heureux, plus à entendre parler de son père, de Nathalie, de sa mère et Frémont. Tout allait pour le mieux. Quand ce matin en allant travailler il reçut un courrier dans la boîte du studio. Une lettre de son père et un rapport d'expertise.Qu'est-ce que c'était que ça encore? C'était trop beau.

- Qu'est-ce qu'il me veut encore?

Depuis le temps, ça allait mieux aussi avec Elodie qui en voulait toujours à sa mère mais presque plus à son père d'avoir trompé Thomas avec sa mère. Ils devaient passer une partie de la journée ensemble et d'ailleurs elle ne devait pas tarder à arriver.Il lut la lettre dont voici le contenu.

"J'ai quittée Nathalie. On ne s'aimait plus. Elle surtout. Elle se sentait sale quand on couchait ensemble. Je suis rentré avec ta mère à Perpignan . Nous avons décidé d'essayer de recommencer tous les deux, pour vieillir et si Dieu le veut,mourir ensemble.
Ton père. "

Cette lettre le rassurait . Et le fit presque sourire.Puis il ouvrit le rapport d'expertise . Il l'ouvrit et lut le le titre " ENZO ESTEVE " , puis regarda en bas et vit à l'identité du père : Estève...FLORIAN ! Sa respiration ne fit qu'un tour et il cria quelques secondes sans entendre les pas de sa fille qui se rapprochait.

- Non, non ça ne peut pas être vrai! Ce n'est pas possibleeee!!!


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptySam 22 Jan 2011 - 16:19

Thomas qui était dans la salle de bain entrain de ce préparer avant d'aller bosser quand il entend Florian crier il se demande quoi. Il mais son tee shirt en un pull et sort de la salle de bain et regarde Florian.

Qu'est ce qui ce passe pour que tu crie du matin comme sa.

Il le voit avec une lettre dans ces main.

C'est quoi ?? C'est cette lettre qui te fait crier ??

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptySam 22 Jan 2011 - 18:34

Florian n'était pas content. Mais il voulait pas remettre sa tromperie avec Nathalie sur le tapis, alors il lui répondit:

- C'est du n'importe quoi. Ma mère. Mon père la trompe ,ils veulent se marier de leur côté pour me faire chier, et puis quoi, du jour au lendemain ils repartent sans rien me dire pour redémarrer leur couple. En plus tu sais bien que mon père se tapait une plus jeune.

Il balança le rapport d'expertise un peu plus loin. Sur le chemin qui rapprochait sa fille des deux époux. Allait-elle tomber dessus,le lire? Florian pouvait pas se poser la question ,puisqu'il savait pas qu'Elodie était aussi proche d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptySam 22 Jan 2011 - 18:47

Thomas l"ecoute et sourit en voyant sa réaction.

Ah c'est tes parents qui te font crier, bon j'avoue c'est un peu bizarre qu'il veulent se remarier mais c'est leurs choix et si ta mere lui a pardonner. Et si ils sont heureux tant mieux non ??

Thomas se dit en lui même je tes bien pardonner moi de m'avoir tromper et on est marier.
Mais il lui disait pas.

Il le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:18

En ce début de journée, la jeune adolescente avait décidée de ne rien faire de spécial, à part trainer en ville et promener sa fille toute seule. Mais c'était sans compter son père qui avait eu envie de la voir, et ils avaient fixé une journée ensemble, aujourd'hui justement. La belle brune se prépara donc, elle passa pas mal de temps dans la salle de bain, comme tous les matins, à se préparer, à se maquiller et à s'habiller. Puis elle en sortit enfin prête et elle prépara ensuite sa fille qui attendait sagement dans son berceau. Elle avait bien grandie et elle ressemblait de plus en plus à ses deux parents, le père qui était à ce moment en cours. Une heure avait passé quand Elodie décida enfin de partir de chez elle pour se rendre sur la place du Mistral, y retrouver son père. Quand elle arriva elle le vit assez remonté et criant des paroles peu compréhensibles. Plus elle se rapprochait et plus elle comprenait pourquoi il n'était pas de très bonne humeur : c'était à cause d'une lettre qu'il venait de mettre par terre. L'adolescente la ramassa donc mais ne la lu pas étant donné que ce n'était pas la sienne. Puis elle s'avança vers son père qui était de dos, et de face à Thomas. Elle fit avancer en même temps la poussette de sa fille et dit :

- Bonjour ! Je dérange on dirait, il se passe quelque chose ?

Puis elle attendit la fameuse réponse qui serait négative ou positive. Elle en profita pour enlever sa fille de la poussette, puis la prit dans ses bras et sourit aux deux hommes qui lui faisaient à présent face. Le soleil frappait fort en cette journée, mais il ne faisait quand même pas chaud, tout le monde était bien habillé, et Elodie n'avait pas épargné cela à sa fille qui avait une belle doudoune bleue, que ses parents venaient de lui acheter pendant les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:33

Elodie était arrivée. Quelle chance, elle n'était pas tombée sur le document. Connaissant la position d'Elodie sur cette paternité, Florian essaya de se persuader:

- Je viens de recevoir une lettre de ton grand père, il est rentré à Perpignan avec ta grand-mère. Ils vont essayer de ressouder leur mariage. Sauf qui a autre chose, il m'envoie ce rapport d'expertise disant que je suis bel et bien le père d'Enzo. Je pense qu'il s'agit d'un faux qu'il m'envoie juste pour nous ennuyer alors que tout allait bien ces derniers temps.

Il regarda Thomas et sa fille.

- Je ferais vérifier tout ça évidemment par acquis de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:45

Thomas est étonné d'apprendre sa. Si c'est vraiment lui le père sa fera bizarre, sa fera la deuxieme fois mais bon espérons que Florian a raison est que c'est pas vrai.

Oui faut mieux que tu vérifie, mais bon dit toi que c'est possible que tu sois le père.

Il regarde Florian et Elodie, il lui fait la bise et regarde Enzo et lui donne un bisou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:18

La jeune fille venait d'arriver et déjà les ennuis commençaient. Elle regarda alors son père, puis Thomas, elle en profita pour leur faire la bise mais elle ne savait pas quoi répondre aux paroles de son père. Cela la choquait, évidemment, mais elle ne pouvait pas rester là à ne rien dire, surtout si ça concernait des membres de sa famille. Alors son sourire s'effaça et elle s'avança un peu, tout en gardant un oeil sur sa fille, puis elle regarda son père d'un air assez fermé et strict, qu'elle n'avait pas souvent en ce moment :

- Désolée mais je ne crois pas que c'est une blague. Si tu sais quelque chose il faut me le dire tout de suite au lieu de m'y cacher car je ne vis presque plus ici et même si je ne veux pas de problèmes dans la famille je voudrais bien savoir ce qu'il se passe ici ! Donc si cette lettre est une vraie et si cette histoire l'est aussi, je veux le savoir !

Elle le regarda toujours avec méchanceté puis elle tourna sa tête vers Enzo qui jouait avec Lila. Elle sourit quelques secondes puis elle reporta son regard vers son père pour attendre sa réponse, qui ne serait pas si bien que ça d'après Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:41

- La seule chose que je peux dire pour le moment c'est que je préférerais que ça ne soit pas vrai. Ce qu'il reste de la famille a réussi à se retrouver et je ne veux pas qu'une nouvelle comme celle-là ne la disloque à nouveau.
Quand bien même c'était vrai hein, ça ne changerait rien, c'est Thomas que j'aime,j'endosserais normalement la responsabilité d'Enzo, à part ça rien ne changera. Surtout que papa, qui devait être son père biologique est parti sans rien dire et sans n'y laisser aucune charge.

Il était triste pour Nathalie qui se retrouvait seule à l'élever, c'était pour l'aider qu'il le gardait de temps en temps . Il ne voulait pas reperdre l'affection de sa fille quoi qu'il arrive.

- Je vais faire une contre-expertise pour vérifier du bien fondé ou non de ce document.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptySam 29 Jan 2011 - 11:15

Elle le regardait toujours avec méchanceté car elle ne le croyait pas, elle ne savait pas si il disait la vérité ou pas, de sa part ça serait étonnant qu'il ne mente pas après tout ce qu'il avait pu dire, mais il aurait aussi très bien pu recevoir cette lettre comme ça, pour lui faire peur. Mais la jeune fille restait sur ses idées et elle regarda en même temps Thomas et son père qui attendaient surement sa réponse :

- Et bien oui, je vais donc attendre l'expertise et on verra qui a raison ou non. Mais en attendant ne viens pas me dire que ce n'est pas de ta faute, pour le moment nous ne sommes sûr de rien !

Puis elle prit sa fille dans ses bras et s'avança vers Florian en fronçant les sourcils, il avait oublié de lui dire bonjour, déjà qu'il ne la voyait pas souvent, il pourrait quand même prendre de ses nouvelles une fois par semaine, Elodie n'empêcherait pas son père de voir Lila, loin de là, elle n'était plus comme ça même si son père l'énervait de nouveau en ce moment. Bref, elle lui tendit sa fille en le regardant :

- Tu ne lui dit pas bonjour ? Si tu veux on peu très bien repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptySam 29 Jan 2011 - 15:16

- Je ne suis pas malhonnête, je garderais toujours ma part de responsabilité, étant donné les évènements que tu connais qui ont fait qu'on a du chercher qui était le vrai père d'Enzo. Mais quelle importance puisque ton grand-père ne l'a jamais traité comme étant son fils. Y'avait que ses parties de galipettes qui comptaient . C'est pour ça que Nathalie l'a quitté d'ailleurs.

Il se rendit compte que sous l'effet de la nouvelle il en avait oublié d'embrasser sa petite-fille et déposa sa main sur sa bouche.Il alla se racheter juste après en allant à la rencontre de sa petite-fille.



-Coucou toi.C'est que t'as bien grandi dis-donc. Qu'est-ce qu'elle est mignonne! Tout le portrait de sa mère à son âge.

Puis il déposa un bisou sur le front de Lila.



-Non non restez. Tant que les tests n'ont pas de résultat, ça ne sert à rien de se monter le bourrichon. Il ne faut pas changer nos bonnes vieilles habitudes, d'ailleurs quelqu'en soit l'issue pour moi rien ne changera.J'assumerais simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptySam 29 Jan 2011 - 16:12

Elle s'arrête devant son père et elle mit sa fille dans ses bras pour qu'ils se disent bonjour. Puis Florian commença à lui faire des compliments, alors Elodie sourit en le regardant. Elle se souvenait très bien de l'époque où elle était bébé, ce n'était pas si loin que ça. Et puis il était vrai que sa fille lui ressemblait beaucoup, mais elle avait aussi de nombreux airs de son papa. Quentin n'avait pas pu venir avec elles car il devait accompagner un ami faire les magasins. Et de plus ça n'allait plus très bien entre eux, alors Elodie avait préféré couper les ponts quelques temps entre eux, elle dormait donc chez une amie :

- En effet elle ressemble beaucoup aux parents. Et puis elle grandit vite en ce moment, mais elle est vraiment très belle. On va rester quelques minutes puis je devrais aller chercher une amie car on va au cinéma ensuite.


Elle fit un petit sourire et son regard se porta ensuite sur Enzo, elle se baissa pour lui faire un bisou sur la joue puis elle se releva et regarda de nouveau sa fille en souriant, et elle regarda en même temps son père qui la tenait dans ses bras :


- Lui aussi a beaucoup grandit. Même si je ne le voit pas souvent il change !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptySam 29 Jan 2011 - 22:11

- Il a bien grandi, bien mûri, et juste avec l'éducation de sa mère. C'est un exploit pour un petit garçon de son âge.

Même si Enzo n'était pas le fils de Florian, il l'admirait quand même.

- Nous dans notre famille de toute façon on est tous beaux. C'est un gêne des Estève.

Il regarda Thomas.

- Toi, quand tu seras rasé, tu seras à notre hauteur, presque.

C'était juste une petite boutade comme ça.

Le téléphone sonna.Florian était trop loin pour répondre.Il n'y avait que Thomas a proximité du combiné.

-Cher mari, pourriez-vous répondre?

Le numéro de Patricia s'afficha.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:23

Elle regarda la scène en souriant un peu, puis elle attendit que Thomas réponde au téléphone. Sa fille était toujours dans les bras de Florian et Enzo s'amusait par terre. Alors la jeune fille les regarda faire tous les deux puis reporta son regard sur son père qui lui parlait toujours. Elle ne savait plus trop de quoi parler mais elle lui sourit en attendant de trouver un sujet de conversation. Quelques secondes après elle pensa à Quentin mais n'avait pas envie d'en parler, sauf si son père aborderait le sujet, elle essayerait de vite y répondre et de passer sur quelque chose d'autre. Bref, elle attendit que son père trouve un nouveau sujet de conversation :

- Je ne sais plus quoi dire là.


Elle rit quelques secondes puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:38

( désoler j'avais pas vu, merci Cyrille de m'avoir prevenu)

Thomas va vers le téléphone et voit ecrit Patricia.

C'est Patricia sa doit être surement pour toi Flo.

Thomas décroche le téléphone et discute un peu avec Patricia pour avoir de ces nouvelles et ensuite il passe le téléphone a Florian, et prend Lila pour pas qui soit encombrer.

Tient Patricia veut te parler.

Il donne un bisou a Lila et regarde Elodie.

Et Quentin il va bien ?

Thomas demander des nouvelles de Quentin, il le connaisser très peu mais il demande des nouvelle normal c'est une famille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:23

La jeune fille regarda sa fille aller dans les bras de Thomas. Elle s'y sentait bien apparemment alors la jeune fille sourit en les regardant et en jetant de temps en temps un regard vers son père. Il était au téléphone avec la tante de l'adolescente, cela faisait longtemps que les deux filles ne s'étaient pas vues, il était peut être temps de passer du temps ensemble. Mais Elodie n'avait pas le temps de penser bien longtemps car Thomas lui demanda des nouvelles de Quentin. Elle le regarda et se força à sourire puis au bout d'une dizaine de secondes elle répondit en essayant de paraitre le plus crédible possible :

- Heu, il va très bien. Il ne pouvait pas venir car il devait accompagner un copain faire des courses. Mais il vous passe le bonjour à tous, il viendra vous voir dans quelques jours.

Elle souriait toujours en regardant sa fille qui rait de temps en temps. Il ne faisait pas très beau dehors, le soleil avait disparu depuis de nombreuses heures et le vent se levait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:31

Thomas signala à Florian que Patricia, sa petite soeur, voulait lui parler. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir à lui raconter, en même temps elle se demandait ce qu'elle devenait depuis tout ce temps. Surement à draguer les hommes pensait-il, et il avait raison. N'est-ce pas un certain Fabien Rinato? Bref il alla donc prendre le combiné et lui répondit.

- Ah Patricia, quel bon vent t'amène ? Comment vas-tu?

Le frère et la soeur avaient des hauts et des bas, elle était souvent en dehors de la légalité mais ça n'empêchait rien. Florian aimait beaucoup sa soeur et il était content d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:51

Thomas qui a toujours Lila dans les bras et s'amuse un peu avec et regarde Elodie et sourit.

A ben je comprend, ben tu lui repassera le bonjour et qui passe nous voir quand il veut la porte est grande ouverte et pour toi aussi.

Bon sinon tu va faire quoi de ton aprem ??

Thomas sourit et regarde Florian des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:21

Elodie avait un peu mal aux jambes alors étant donné qu'ils étaient tous rentrés dans le studio elle s'assit sur le canapé à côté de Thomas et de sa fille. La jeune homme lui demanda donc de rendre le bonjour à Quentin, ce que la jeune fille ferait quand elle le verrait, même si elle ne savait pas exactement quand, cela pouvait être à son retour comme dans quelques jours. Bref, Thomas lui demanda par la suite ce qu'elle allait faire de sa journée. A vrai dire elle devait aller au cinéma avec sa meilleure amie mais la séance était dans deux heures alors en attendant elle aurait pensé à trainer en ville, puis à laisser Lila chez son autre meilleure amie qui la gardait souvent. Elle répondit alors à Thomas qui attendait :

- Et bien je vais aller au cinéma avec une amie et après je pense rentrer réviser un peu pour les contrôles de la semaine, heureusement qu'il n'y en a que deux cette semaine ! Et toi, tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:21

Sans qu'il comprenne pourquoi, la conversation avec Patricia se rompit rapidement.

- Patricia? T'es passée sous un tunnel ou quoi? Allô?

Il essaya de la rappeler mais il tomba sur répondeur.

- Patricia, c'est Florian, j'ai essayé de te rappeler ton appel m'a fait plaisir, refais-moi vite signe quand tu pourras.

Il raccrocha et semblait inquiet. En même temps, Patricia était borderline,ça ne voulait peut-être rien dire.

- J'ai perdue la communication. Je ne suis pas arrivé à retomber sur elle,j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:05

Thomas sourit et regarde Elodie.

A ok ben bon ciné alors et bonne révison. Le lycée sa va aussi je suppose?

Il hausse les épaules.

Ben moi je vais bosser au bar. Après le ciné si tu veut tu passe me voir consomation gratuite.

Il lui fait un clin d'oeil. Et regarde ensuite Florian qui avait l'air de galerais, Thomas comprend quand Florian lui explique qui a perdu Patricia.

A ben elle va te rappeler ou elle a trouver mieux a faire la connaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:18

L'adolescente leur sourit à tous les deux et suivit leur conversation à propos de la tante de Elodie. C'était dans sa nature de raccrocher pour rien alors elle ne s'en faisait pas trop pour elle et préféra rire de cette histoire. Puis Thomas lui demanda si au lycée ça se passait bien, la jeune fille sourit un peu :

- Oui ça se passe normalement, j'ai des bonnes et des mauvaises notes, comme tout le monde. Mais dans l'ensemble ça va assez bien.


Ensuite elle continue de sourire tout en regardant son père, puis elle jeta un regard sur sa fille qui était toujours avec Thomas et semblait s'amuser. Alors elle la laissa jouer en attendant la réponse des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:45

- Ouais enfin un, la famille passe avant ses mecs de passage non? En plus c'est elle qui appelait, c'est louche!

Puis Elodie parla de ses notes. Ici Florian fut rassuré, il savait qu'elle se débrouillait bien en classe.

- On ne peut pas être brillant partout ma chérie, personne n'est parfait. Et puis tu es jeune encore, tu as d'autres choses à faire que travailler, t'as tes copines, t'as Quentin, et puis Lila...

Florian, le grand travailleur, qui prononçait des phrases comme celles-là? On croyait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptySam 12 Fév 2011 - 0:06

Elodie sourit après les paroles de son père. Il n'avait pas l'habitude de lui dire ça car il aimait beaucoup travailler mais il était vrai que le travail ne faisait pas tout non plus : il fallait savoir se reposer et passer du temps avec ses proches. A l'annonce du prénom de Quentin, la jeune fille se força à sourire puis elle laissa son père parler en regardant Thomas, toujours assit sur le canapé avec Lila, qui riait toujours comme une petite folle car elle adorait s'amuser, tout comme sa mère après tout :

- Tout à fait ! C'est bientôt les vacances donc je pourrais me reposer deux semaines, ça va me faire du bien. Et je sortirais un peu aussi je pense.

Elle continue à sourire et enleva sa veste car elle avait trop chaud à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:40

Et oui faut savoir bien bosser mais aussi profiter de la vie et surtout de ta petite puce.

Thomas donne un bisou a Lila qui avait toujours dans les bras et s'amuse avec elle.

Il regarde ensuite Florian.

Tu c'est connaissant ta soeur sa m'etonne pas, mais tu as pas a tant faire pour elle, elle rappelera.... Mais il a rien de louche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouve sa soeur(Patricia et Elodie si elle veut)
» Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles)
» Thomas vient chercher Elodie
» Derrière la gare [Thomas et Elodie]
» La fin du cauchemar[Elodie,Léo,Thomas,Bonnant,Richard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Florian, Thomas et Diego Martinez-