~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:08

J'ai déjà élevé des enfants, mais j'ai le sentiment de devoir réapprendre à être un père mais avec toi à mes côtés, je sais que j'y arriverais et puis, je suis également, que toi tu feras une merveilleuse mère. On a beaucoup d'amour à offrir à notre fils, on le protégera. Et si vraiment on a besoin d'aide, on peut demander à ma mère et à la tienne d'accord ?

Bertrand avait une légère envie de sortir une blague qui n'était peut-être pas si drôle après tout.

On aurait dû s'entraîner à changer une couche sur une poupée, tu ne crois pas? Mais on n'est pas si ridicule enfin toi, tu t'en sors très bien contrairement à moi.

Bertrand avait toutefois dû mal à bien s'occuper d'Eduardo. Il manquait quand même de confiance en lui et refusait de se l'admettre. Il avait un peu peur en quelque sorte de faire dû mal à son fils, c'est la raison pour laquelle, il s'occupe moins de son fils qu'elle, elle s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:21

Bien sûr qu'on pourra demander à nos mères, mais, pour ce qui est de la tienne, excuse-moi mais je n'ai pas spécialement confiance, comme je te l'avais déjà dit y'a quelques mois. C'est pas que je ne l'aime pas, car après tout je ne la connais pas assez pour la juger mais étant donné ce que tu m'avais raconté sur son passé et sur sa manière de vivre sa vie aujourd'hui, ça ne me donne pas trop le sentiment qu'elle puisse être une bonne grand-mère. Mais bon, on verra bien. On pourra aussi faire appel à des associations si vraiment on est dans la galère..

Quant à la blague que Bertrand venait de faire, autant dire que ça faisait rire légèrement mais elle ne comprit pas vraiment pourquoi il sortait ça.

Euh oui..Mais je t'interdis de dire que je m'en sors mieux que toi. Eduardo n'est là que depuis 3jours, ou plus exactement depuis aujourd'hui, puisqu'à sa naissance j'ai eu besoin de rester 3jours à la maternité. Donc maintenant qu'il a sa place dans nos vies et dans notre appartement, on aura tout le temps qu'il faudra pour apprendre à l'élever. Ca ne se fera pas en une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:18

Je comprends tout à fait pour ma mère, j'ai toujours un peu de mal à lui pardonner d'ailleurs le rejet qu'elle a eu à mon égard, quand mon ex femme et mes enfants nous ont quitté.. Et puis, je reconnais aussi que la façon dont elle vie, laisse à désirer. Le pire c'est que mon père a toujours accepté ça.. Elle a aussi pourri la vie de mon frère mais passons. Si tu as dû mal à l'apprécier, je ne t'en voudrais pas, je comprends même. Tu vas trouver drôle que je dise ça mais j'aurais préféré avoir ta mère, comme mère.

Bertrand s'approcha d'elle.

Tu sais, que ça n'a pas été facile pour moi pendant ces trois jours. Je me suis senti bien seul à la maison, en vous sachant à l'hôpital et moi aussi. Mais maintenant, on ne se quittera plus jamais. Vous êtes mes chéris toi et notre fils. Je vous aime Luna.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:12

Ah oui carrément....ma mère...Bon d'un côté je comprends que tu puisses la préférer à la tienne même si je ne veux pas non plus la juger comme je te l'ai dit. J'aimerais beaucoup apprendre à la connaître mieux pour ça. Peut-être qu'on devrait se faire une petite virée avec ma mère et la tienne. Comme ça non seulement moi j'apprendrai à connaître la tienne, mais toi aussi tu pourras en faire de même avec la mienne. Tout le monde y gagnera. Enfin on en parlera un autre jour. Pour le moment je pense que je vais avoir besoin de me reposer, ces longs mois ont été épuisants pour moi, tu dois t'en douter.

Puis lorsque Bertrand commença à s'approcher d'elle, elle souria tout en écoutant ce qu'il avait à dire. Ces paroles lui firent du bien au coeur.

Oh c'est tellement mignon ce que tu dis. Moi aussi je t'aime..je VOUS aime. J'ai plus envie qu'on se quitte. Je tiens déjà à notre petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:08

Je comprends ne t'en fais pas, je n'avais pas non plus une totale confiance en ta mère. Tu n'ignores pas comment les choses ont commencé entre elle et moi, s'il n'y avait pas eu cet épisode dans cet hôtel.. Peut-être qu'elle m'aurait apprécié bien plus vite. Mais je n'avais pas non plus un passé simple, elle a sûrement eu peur que tu replonges dans la drogue, je comprends donc qu'elle ne m'ait pas aimé tout de suite. Mais regarde comment les choses ont changé depuis même si ta mère était partie plusieurs mois. On s'entendait plutôt bien avant son départ, enfin c'est une façon de parler évidemment.. Elle était bien plus prête à me faire confiance mais y'a une chose sur laquelle tu as raison, c'est qu'on ne se connait pas assez elle et moi. En organisant un repas de famille, les choses devraient changer. Mais pour l'instant, je veux profiter que de toi, d'Eduardo. Je n'ai pas envie de vous partager avec qui que se soit...

Comme Eduardo s'était réveillé, Bertrand alla le chercher dans son landeau et le prit dans ses bras.

Tu viens, on va voir maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:59

Oui pour le moment j'ai moi aussi envie de profiter du bonheur qui s'offre à nous. Je connais ma mère, elle nous envahirait si on commence à l'inviter par ci par là, elle va vouloir s'incruster et ça va m'énerver. Par-contre, ta mère je n'ai pas l'impression que ça soit le genre de femme à être envahissante. Enfin, bien sûr, je peux me tromper. Si c'est le cas, on aura du mal à s'en sortir avec ma mère en plus !

Rit puis ajoute plus sérieusement au moment où Eduardo venait de se réveiller : (ptdr j'ai failli mettre "venait de se lever" Imagine à peine né qu'il sait déjà se lever et marcher et tout mdr)

Il n'a pas dormi beaucoup..


Sourit à Bertrand quand il s'approcha d'elle avec Eduardo dans les bras. Elle en profita pour lui caresser les joues.

Et bah alors mon bébé on n'avait pas sommeil ?

Elle le prit dans ses bras à son tour en regardant Bertrand.

Je crois que je ne peux déjà plus me passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:07

- C'est que ta mère n'est plus toute jeune, la preuve , depuis la naissance de Jessica elle est déjà arrière-grand-mère.

Il lui sourit et fut déç u qu'Eduardo ne profite pas comme il le devait de l'un de ses premiers sommeils de nouveaux-nés.

- Faut dormir à ton âge, c'est plus tard que tu vas te réveiller toutes les nuits et nous casser les pieds à briser notre sommeil.

Il se marra, si les pères pouvaient le penser, ils ne pouvaient pas le dire, du moins surtout pas devant les mères, surtout que Luna ne le savait pas et ne l'avait pas vécu avec Rudy,il croyait ici les racontars, les autres hommes, ce qu'ils lui avaient raconté
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:18

Oui c'est sûr qu'elle est plus toute jeune, mais crois-moi, elle a toujours été comme ça de toute façon..Enfin bon je ne vais pas lui empêcher de voir notre fils quand elle le voudra bien sûr. Même si ça dépendra des jours, car nous aussi on devra en profiter, et pas qu'un peu d'ailleurs !

Sourit. Elle était également déçue qu'Eduardo ait si peu dormi. Ce que venait de dire Bertrand la fit ricaner. Toujours avec Eduardo dans les bras, elle ajouta :


J'ai pas hâte d'en arriver là en tout cas! Ca va être l'enfer, d'après ce que j'en sais. Déjà que je ne suis pas une femme patiente. Je pense que je vais être servie..

Rit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:44

- Ah et bien oui et d'ailleurs il faudra le présenter à son autre grand-mère. C'est qu'il aura une destinée de riche notre fils avec une grand-mère aussi reconnue et fortunée qu'Anémone Vitreuil.

Il avait du mal à l'appeler par son nom de jeune fille. Vitreuil. Même son père, elle n'avait pas voulu prendre son nom, se marier à lui, et l'homme de sa vie, Hervé Germain qu'elle avait failli épouser,elle l'a assassinée parce qu'il la trompait. Mais il y avait prescription.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:52

Oui on en a déjà parlé y'a quelques minutes pour les présentations, à croire qu'Eduardo te fait déjà perdre la tête chéri !

Rit. Elle embrassa son fils sur la joue (je précise on sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:10

- Ah non ça ça ne vient pas de lui chérie. Ca m'arrivait déjà avant, depuis que je t'ai rencontré, tu as fait chavirer mon coeur et puis tout le reste, et comme lui, je t'appartiens.

Il se mit à chanter la chanson de Gilbert Bécaud x)

- Comme l'argile, l'insecte fragile, l'esclave docile...Je t'appartiens...Après je la connais plus x)

Il la regarde.

- Y vaut mieux je crois, je chante comme une casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:44

Euh tu es sûr que tu te sens bien ? Tu n'as peut-être pas assez dormi toi non plus on dirait ..

Elle avait toujours Eduardo dans les bras, et se mit à lui faire des bisous partout sur le visage.

Ton père est fou, mais ne t'inquiète pas, c'est passager ! Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:21

- Ah non ce n'est pas temporaire, je resterais fou, fou de toi, de lui, de nous, et confidences pour confidences c'est vous que j'aime à travers moi.

Fallait le faire sortir de son délire, Eduardo avait peur de lui , de ce qu'il chantait, avait un regard de dégoût sur ses chansons débiles.^^

- Tu n'aimes pas chéri? Attends je vais t'apprendre, c'est beau , oh Dieu que c'est beau.

En dansant bêtement il se cogna contre une chaise.

- Aya aya aya .

Là, ça fit rire le petit.
Eduardo :
- Boum papa!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:50

Effectivement, tout laissait penser que Bertrand voulait impressionner leur fils, en faisant le fou, malheureusement ce n'était peut-être pas la meilleure idée, puisqu'il venait de se cogner contre une chaise. Comme quoi, il suffisait de souffrir pour que cela fasse rire Eduardo ^^ Luna se marra légèrement sans savoir si son cher et tendre s'était fait vraiment mal ou non..

Et voilà ce qui arrive quand on veut trop en faire! Tu t'es pas fait trop mal chéri?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:42

( Bonne année le topic ^^)

Il eut une petite douleur sur le coup et arrêta immédiatement de faire le zouave, mais ne ressentit heureusement plus de souffrance au bout de quelques minutes.

- Voilà qui m'apprendra à faire plus attention avec ces chansons et mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:09

Tu sais, tu as quand même fait rire ton fils. Et ça, ça fait du bien parce-que c'est son premier rire...Et la première fois que je l'entends. Ca fait chaud au coeur.

Elle souria, tout en se doutant bien que ça ne se reproduirait pas une nouvelle fois étant donné qu'il venait de se cogner contre une chaise en voulant impressionner Eduardo..Elle aurait pourtant aimé ré-entendre rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:37

- Oui, je me suis fait mal mais entendre le rire de notre bout de chou a su me soigner et l'oublier. J'aurais peut-être un petit bleu, la belle affaire.

Il cherchait d'autres façons d'amuser leur enfant.

- Qu'est-ce que je vous aime, tous les deux .

Il espérait que Luna n'avait pas remarqué que Bertrand avait laissé plusieurs de ses caleçons sales dans la chambre mais ils commençaient à sentir, surtout pour Eduardo qui fit des gestes de nez:
Eduardo :
-Pouah!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:46

Et non, coup de bol, Luna n'avait pas senti de quelconque odeur provenant des caleçons de son homme, mais, ça avait été provisoire, puisque dès qu'elle vit son fils faire des gestes de nez, elle commença à s'approcher légèrement de la chambre...C'est là qu'elle fût surprise ^^

Je crois que je vais m'abstenir de commentaires là...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:21

- Ca peut arriver non, je vais les mettre en machine plus tard, ce n'est pas la mer à boire (ptdr j'ai failli marquer la merde à boire x) )

Bertrand n'avait pas envie de le faire maintenant, mais Eduardo commençait à éternuer à cause de l'odeur.

- Bon ,j'y vais.

Il alla prendre les caleçons dans la chambreet les tendit à Luna.

-Femme, nettoie.

Cette plaisanterie n'allait surement pas la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:28

Et non seulement Eduardo éternuait, mais en plus, Luna se prenait tout en pleine poire. La situation commençait donc à devenir légèrement pénible et c'est pourquoi elle avait dans l'idée de laisser Eduardo à son père.

Oui ben en tout cas tiens prends-le parce-que c'est pas très agréable de se prendre tout en pleine figure..

Au moment où elle se rapprocha de son homme pour lui confier Eduardo, elle le vit entrer dans leur chambre pour prendre ses caleçons..Elle s'attendait pas à ce qu'il lui demande de les nettoyer et même s'il y avait des chances pour qu'il plaisante comme à son habitude, ça avait effectivement un peu de mal à passer..

Excuse-moi ?! Non parce-que même si c'est une blague tu vois je ne trouve pas ça très drôle..

Du coup elle avait encore Eduardo avec elle ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:15

- On ne peut même plus plaisanter maintenant..

Bertrand était déçu de Luna, elle semblait avoir perdu sa joie de vivre qui avait su le séduire. A vrai dire depuis la naissance d'Eduardo, oui elle était heureuse. Mais monsieur Lacroix pensait qu'il n'en était plus la raison. Ou l'unique.Leur fils était là et il avait pris bien plus de place pour Luna que lui n'en avait encore . Il se voulait être responsable, il aimait son fils donc ne voulait pas l'abandonner,mais l'ambiance n'était plus la même. Il ne savait pas quoi faire.

-Quelle ambiance!

Il garda ses caleçons dans ses mains,ne sachant pas quoi faire. Il restait figé; comme pour ne pas montrer qu'il n'arrivait plus à supporter le changement d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:13

L’arrivée de cet enfant, se résumait aux yeux de Luna comme un nouveau tournant dans sa vie, une sorte de « seconde chance ». Elle qui avait tellement souffert et tellement culpabilisé dans le passé de n’avoir pu s’occuper de son premier fils, comme ce dernier l’aurait souhaité, était bien heureuse d’avoir l’occasion de se racheter en tant que mère. Bien sûr, elle avait été ravie de la naissance de sa petite fille Jessica, qui lui avait aussi donné cette envie de montrer qu’elle avait largement les qualités pour être une grand-mère aussi idéale que possible, et ce, malgré ses doutes. Mais depuis, beaucoup de choses avaient changé. Le bonheur ne cessait de s’accroître dans la vie de Luna, et ce pour son plus grand plaisir. Autant dire qu’elle le méritait amplement après tout ce qu’elle avait traversé durant toutes ces années. Ce fût donc la raison pour laquelle, elle était complètement sous le charme de cette nouvelle vie qui s’offrait à elle avec la naissance d’Eduardo. Qu’elle aimait déjà plus que tout. Oui oui, mais…et Bertrand dans tout ça alors? Oui Bertrand, l’homme de sa vie, celui qui la rendait heureuse depuis de nombreux mois maintenant, celui à qui elle n’arrêtait pas de penser depuis le jour même de leur rencontre. Il était vrai qu’il avait des raisons de s’inquiéter que rien ne puisse redevenir tout à fait comme avant….qu’Eduardo soit entré dans leurs vies. Luna sentait bien en ce moment même, d’après le ton de sa voix, qu’il y avait bel et bien quelque chose qui le préoccupait. Le pire était sans doute le fait que de son côté, rien ne la perturbait. Seul Eduardo comptait pour elle en ce jour. Elle en avait conscience, mais elle ne souhaitait rien faire pour changer ça et pour que l’ambiance redevienne ce qu’elle était. Elle le regarda tout à fait normalement, et en voyant Bertrand aussi raide qu’un manche à balai elle lui répondit calmement :

Bon écoute, on va pas en faire toute une histoire, c’est juste ta blague qui n’est pas passée. Tu sais ce qu’on va faire? Toi tu vas nettoyer tes caleçons comme si de rien n’était, et moi, je vais rester dans le salon pour profiter d’Eduardo d’accord ? J’ai envie de passer tout l’après-midi avec lui., puisqu’il n’a pas l’air d’avoir sommeil. Et puis moins lui il ne risque pas d’ouvrir la bouche pour dire une connerie il ne sait pas encore parler.

Oups..C’était sorti..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:15

Eduardo , Eduardo! Il en avait plus qu'assez! Luna avait réussi à le rendre jaloux de son propre fils à un point de non-retour . Il ne pouvait plus en supporter davantage . Et en plus se faire jeter ouvertement. Non, c'en était trop, la coupe était pleine. Il venait de faire son choix . Choix qui leur ferait autant de mal à chacun des trois mais tant pis .

- Jusqu'à présent j'ai aimé que tu me dises les tâches que j'avais à accomplir parce que tu me les disais avec amour . Mais tu n'en ressens plus pour moi, et je t'entends dire, c'est complètement faux . Sauf que tu n'es plus du tout capable de m'en donner la preuve. Et dans ce cas-là, pour préserver Eduardo de disputes, il n'y a qu'une seule chose à faire .

Bertrand amena ses caleçons sales dans une valise, où il y mit d'autres affaires , le stricte nécessaire, leur laissant tout le reste . Il laissa les photos qu'ils avaient prises ensemble afin que Luna se rende bien compte de ce qu'elle venait de détruire dans leur chambre à trois. Puis il revint vers eux .

- Je t'aime tu sais. Mais je comprends le fait qu'Eduardo soit devenu bien plus important que tout le reste, même de nous. Sur ce.

Bertrand déposa un baiser sur le visage d'Eduardo qui ne comprit pas ce qui était en train de se passer . Comment un jeune enfant en bas âge comme lui pouvait-il d'ailleurs? Il ne connaissait pas la vie depuis si longtemps que ça .

- Veille bien sur ta mère, elle va avoir besoin de toi.

Chaque fin d'idylle s'honore par un baiser de rupture, baiser qu'il effectua sans avoir l'accord de Luna étant donné qu'elle non plus ne réalisait pas tant Bertrand allait si vite en besogne.

- Adieu .

Bertrand retourna dans la chambre où il avait oubliée sa valise, la reprit, ouvrit la porte,les regarda tous les deux une dernière fois et puis , les larmes aux yeux, quitta l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:18

Durant tout le petit discours d’Adieux de Bertrand, Luna était restée muette comme une carpe…Elle avait l’impression d’avoir dit quelque chose ou fait quelque chose dont elle n’avait pas prémédité les conséquences..Mais il avait totalement raison, et elle venait de s’en rendre compte à l’instant même.
Plus Bertrand avançait dans ses explications, plus ce fût dur pour Luna que de les entendre et de se prendre tout dans la gueule. Elle eut tout de même la force de ne pas pleurer du moins, jusqu’à ce que Bertrand ne décide de quitter l’appartement. Non, c’était bel et bien horrible il n’y avait pas d’autre mot, que de réaliser qu’on est coupable de quelque chose qu’on a pas su maîtriser en temps et en heure, et qu’au final, on ne puisse plus rien faire pour faire machine arrière. Ce fût la raison pour laquelle aucun mot n’avait pu sortir de la bouche de Luna, maintenant rongée de l’intérieur par la culpabilité. Pourtant tout se passait très bien depuis qu’elle était revenue de la maternité. Ils étaient tous les deux fiers de se construire une petite vie de famille à trois. Pourquoi fallait-il que ça finisse une nouvelle fois mal ?

Une fois que Bertrand eut quitté l’appartement après l’avoir embrassée, Luna décida de s’affaler sur le canapé, après avoir mis Eduardo dans son lit. D’une forte et étrange rapidité, la tristesse venait de faire son apparition. Une larme coula, puis une deuxième, et une troisième…et une…Bref, jusqu’à ce que Luna se mette à craquer complètement. Elle n’avait même pas le courage d’aller courir après Bertrand pour le faire changer d’avis..Surtout que Bertrand n’avait aucun moyen de communication. Et ça avait été le cas tout au long de leur histoire. Il avait toujours gardé en lui ce côté « solitaire ». Donc si elle ne le retrouvait pas à temps, ça ne servait absolument à rien que de courir dans tout Marseille car elle ignorait où il comptait aller. Elle avait également peur pour lui, de ce qu’il comptait faire. Pourquoi d’un coup une telle décision? Bref, Luna n’était de toute façon plus en état pour comprendre ou encore s’imaginer quoique ce soit. Elle se rendait par-contre à l’évidence : cette fois c’en était de trop. L’amour était incompatible avec elle. Elle ne sera jamais plus heureuse de ce côté-là. A chaque fois qu’elle avait pensé être heureuse avec un homme, il fallait que ça foire. Et rarement d’une façon très classe évidemment.

Luna ne cessait désormais plus de pleurer. De se laisser aller. Elle était seule dans l’appartement, avec Eduardo. Comment allait-elle pouvoir s’en sortir? D’autant plus qu’elle n’avait plus son boulot à la boutique. Elle était donc dans l’obligation de la reprendre à moins de parvenir à trouver un autre boulot ce dont elle doutait fortement. En tout cas pour ce qui était de payer le loyer, c’était foutu. Il était évident que ce n’était pas Eduardo qui était en mesure de pouvoir l’aider de ce côté-là. D’ailleurs il n’était en mesure de rien puisqu’il était né que depuis 3 jours à peine.

Luna n’avait plus envie de rien. Juste, de s’écrouler, de pleurer toutes les larmes de son corps en espérant réussir à surmonter cette épreuve supplémentaire.

Après avoir pleuré un bon coup, elle s’endormit. Heureusement qu’Eduardo en avait fait de même autrement elle n’aurait pas pu s’occuper de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Parce-que jamais deux sans trois ![Libre]
» Attend son homme[Pv Bertrand]
» Colocation temporaire à trois(Papa et Mélanie)
» Repos...malgré elle [Pv Bertrand]
» Bonne soirée en perspective[PV Bertrand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-