~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:41

Le moment fatidique était désormais derrière les deux heureux parents. Et oui, il y a de ça trois jours à peine que Luna avait accouché d'un petit garçon du nom d'Eduardo, en compagnie bien évidemment de son chéri, Bertrand, tout aussi heureux qu'elle que le temps soit finalement passé aussi vite, et que, désormais, ils allaient pouvoir profiter pleinement de leur petite vie de famille qu'ils venaient de se construire.

L'accouchement s'était très bien passé bien qu'il ait été suffisamment intense pour que Luna accepte l'idée de rester au moins 2/3 jours à l'hôpital, par précaution. Mais en ce jour, il était l'heure pour elle de rentrer chez elle, accompagnée par Bertrand.

Tous deux ne se rendaient pas encore vraiment compte que leur enfant était là ...sous leurs yeux. D'ailleurs tout était prêt depuis un bail pour son arrivée. Ils avaient déjà préparé sa chambre, acheté la table à langer, la chaise haute, la baignoire ou le transat, le siège auto, la poussette...etc. Bref, les deux parents n'avaient aucune raison de s'inquiéter, Eduardo n'allait manquer de rien, et surtout pas, d'amour..Luna était aux anges et prit son fils dans les bras en regardant Bertrand avec un sourire.


Je n'arrive pas à y croire. Il est si beau...C'est mon fils! Notre fils! C'est..merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:39

En effet; Bertrand était là auprès d'elle et de leur enfant qui était né depuis 3 jours déjà et qui pesait assez lourd, le si bel Eduardo . Bertrand était heureux de rentrer avec eux dans leur appartement. Il attendait que sa mère ou que ses frères lui fassent signe, même s'ils en avaient le temps, il était pressé qu'ils rencontrent le petit. Enfin pas si vite non plus. Ils leur fallait le temps d'entamer une petite vie à trois quand même. Tout sourire aussi, Bernand regarda ses deux amours et peina à prononcer ses mots, tant il était ému

- C'est merveilleux, il est enfin là. Lui, et notre petite vie à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:47

Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse. Quand j'ai mis au monde Rudy j'étais trop jeune pour me rendre compte de ce que ça représentait pour une femme, mais là, c'est différent, et je me sens vraiment prête à aimer notre enfant comme il se doit. A m'en occuper pleinement.

Elle versa une petite larme.

Il vient à peine d'entrer dans nos vies que déjà je l'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptySam 16 Oct 2010 - 22:26

Quand Luna lui annonça qu'elle aimait son enfant plus que tout au monde,il fit mine d'être jaloux.

- Bon ,c'est très sympa pour moi ça.

Il baissa même la tête.

- Si tu préfères je peux te laisser avec lui et juste te verser une pension tous les mois,je ne suis pas contre hein.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:42

Mais non t'es bête..Vous êtes les deux personnes qui comptent le plus pour moi. Avec Rudy bien évidemment.

Sourit. D'ailleurs, où était-il celui là? Il fallait qu'il soit au courant de l'accouchement et qu'il découvre enfin son petit frère.

Tiens d'ailleurs je vais lui téléphoner à celui-là, pour qu'il vienne nous voir. S'il a le temps. On devrait peut-être l'inviter à manger ce soir avec nous qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:07

- Ce que j'en dis? J'en serais ravi. Je ne l'ai pas beaucoup vu mais je l'apprécie beaucoup . J'espère que ça n'est pas ce qui lui est arrivé avec Estelle qui e fait rester dans son coin.

Bertrand s'inquiétait vraiment pour les enfants de Luna.Le leur, mais aussi celui qu'elle avait eu avant. C'était un père, mais aussi un beau-père, très aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:50

Il en pense la même chose pour toi tu sais. Lui aussi t'apprécie beaucoup, et il s'est toujours réjouit de notre relation car il a vu que tu étais quelqu'un de bien.

Il était vrai qu'avec tout ce qu'il avait du subir, on pouvait comprendre qu'il ne soit pas trop disponible mais justement l'inviter à dîner pourrait lui remonter le moral.


Dîner avec nous lui remontera le moral en plus car comme tu dis, Estelle y est forcément pour quelque chose. Il faut qu'il tourne la page maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptySam 30 Oct 2010 - 22:34

- Tout n'est peut-être pas perdu. Ce Mickaël, il va sur tout ce qui bouge à ce qu'il paraît. Même la fille de Guillaume, celle de Florian aussi il l'accoste souvent.Heureusement que Quentin et Guillaume sont là pour les protéger de lui.

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de parler de Guillaume.

- Ca se voit qu'il m'apprécie. De toute façon, je suis génial, alors pourquoi il me détesterait?

Il se marra.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptySam 30 Oct 2010 - 22:45

Même si elle avait tourné la page pour Guillaume, le fait d'entendre son prénom lui faisait toujours une certaine impression, c'était plus fort qu'elle.

Ah d'accord..Pour tout t'avouer moi je ne le connaissais pas ce Mickaël avant cette histoire, je n'en avais jamais entendu parler mais il n'a pas l'air d'avoir bonne réputation d'après ce que tu me dis.

Elle ria ensuite à sa dernière phrase.

C'est vrai tu as raison. Je suis bien placée pour dire qu'il est quasiment impossible de te détester mon coeur.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptySam 30 Oct 2010 - 23:05

- Y'a que les jaloux qui peuvent me détester.

Il cligne de l'œil

- Il les jette comme des kleenex c'est immonde de faire ça à des femmes qui espèrent tellement plus d'un homme. Enfin arrêtons de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptySam 30 Oct 2010 - 23:21

Oui arrêtons de parler de cette ordure ça vaut mieux. Bon ben comme tu es également d'accord pour qu'on invite Rudy à dîner je l'appellerai tout à l'heure pour lui demander. On pourra aussi inviter ma mère j'ai envie qu'elle voit notre petit Eduardo.

Elle regarda d'ailleurs ce dernier puis souria à Bertrand.


Je vous aime tellement tous les deux...je suis tellement heureuse là, c'est indescriptible comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:18

( Tu es au courant de la suggestion de Maël? Bertrand ne partirait pas mais se mettrait ensuite avec quelqu'un d'autre?)

- Je le comprends pourtant, étant donné que je ressens exactement la même chose de mon côté.

Il lui fait un large sourire.

-J'espère que je serais l'exception qui confirme la règle en ce qui concerne les belles-mères et leur beaux-fils.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:45

Luna ne sût pas vraiment quoi lui répondre, mais afficha un petit sourire suite à ce qu'il venait de dire.

Oui j'espère aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:52

Tu sais, je ne réalise pas encore le bonheur que je connais en ce moment. Après le drame que j'ai vécu dans mon passé, j'ai l'impression de connaître une seconde vie mais surtout une seconde chance. Cette fois, je sais que plus rien ne pourra venir m'enlever le bonheur que j'ai avec toi. Nous avons tellement attendu avec impatience l'arrivée de notre fils. Ce fut tellement long mais en même temps génial. Tu vois, la grossesse c'est bien passé, et puis tu étais tellement belle, enceinte.. Toi qui avait peur de ressembler à une baleine, je t'assure que c'était loin d'être le cas. Je suis fier de faire parti de la famille Torres..

Bertrand se sentait bien dans cette famille, qui était à présent la sienne. Avoir une vie heureuse était maintenant sa devise.

Pour revenir à ta mère, je vais te surprendre, mais j'avoue qu'elle m'a un peu manqué. Je suis content qu'elle soit de retour à Marseille, surtout qu'elle va avoir besoin de notre aide étant donné qu'elle n'a plus le sélect.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:03

Ca me touche tellement ce que tu me dis. Mais je ne suis pas d'accord pour le passage de la baleine..Pour moi, j'en étais une. D'ailleurs c'est encore le cas là, il va me falloir quelques temps pour retrouver ma ligne. Ca ne sera pas évident mais je pense qu'avec l'arrivée d'Eduardo, j'aurais autre chose à faire que me goinfrer. Donc normalement, je devrais rapidement retrouver ma ligne et j'espère qu'on pourra également reprendre notre vie sexuelle là où on l'avait laissée, car je t'avoue que ne plus faire l'amour m'a manqué. Les nuits me paraissaient plus longues.

Elle ria à ce qu'elle venait de dire. Puis répondit à propos de sa mère :

Moi aussi je suis contente qu'elle soit de retour, mais j'aurais aimé qu'elle revienne plus tôt. Enfin j'ai hâte qu'elle voit notre fils.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:18

Bertrand reprochait à Luna de ne pas être objective envers elle-même, mais après tout, lui, il la trouvait belle comme ça, alors c'était le plus important.

Ecoute, tu penses peut-être que tu es une baleine mais rassure-toi, tu retrouveras vite ta ligne. Je sais qu'il va falloir que tu attendes quelques mois également, avant de pouvoir refaire du sport mais.. En revanche, il y a bien un sport que tu peux toujours faire, et tu l'as évoqué à l'instant..
Je t'avoue que moi aussi faire l'amour ça m'a manqué aussi et sûrement plus qu'à toi. Tu n'y pensais peut-être pas quand tu étais enceinte. Enfin physiquement, tu n'étais vraiment pas en état de le faire. Pour moi c'était dur devte voir à côté de moi toutes les nuits et de ne pouvoir rien faire. Mais on se rattrapera pour tous ces mois d'abstinence. Tu crois que je vais pouvoir attendre encore des semaines avant de le faire? Ah non, je ne pourrais pas chérie.
Pour ta mère, elle sera sous le charme d'Eduardo. Tu ne trouves pas qu'il a des airs de ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:30

Bertrand était véritablement la seule personne capable de la rassurer lorsqu'elle se trouvait dans des moments de doute. Là cela concernait son physique qu'elle prétendait ressembler à celui d'une baleine. Quant à ce qu'il avait évoqué au sujet du sport, elle ne pouvait qu'en sourire. Car en plus de ça, il avait raison. Faire l'amour était aussi un sport comme les autres, et c'était bien celui qu'elle pratiquait avec le plus d'envie et surtout d'efficacité. Elle avait bien morflé de pas pouvoir le faire pendant plusieurs mois.

Oula mais je vois que toi aussi ça t'as bien perturbé de ne pas pouvoir faire l'amour durant tous ces mois. Si tu crois que moi aussi je vais réussir à attendre avant de le refaire, tu te trompes. Enfin ça aurait été mieux que je retrouve ma ligne pour le refaire car mon ventre me pose problème ! Enfin bon, qui sait, peut-être qu'on ne pourra pas résister ce soir..


Sourit puis lui fait un clin d'oeil. Elle ajouta ensuite :


Sinon pour Eduardo oui je trouve aussi qu'il a des airs de ma mère, enfin je m'en rends compte seulement parce-que tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:14

Je ne suis pas sûr de pouvoir résister à vrai dire chérie..

Bertrand n'avait qu'une envie c'était de le faire maintenant mais il ne savait pas si Luna avait la même envie à que lui. Il prenait un vrai plaisir de faire l'amour avec elle et pas seulement parce qu'il était amoureux d'elle. Sexuellement, Luna était une femme qui avait à donner, et ça Bertrand, en était ravi.

Mais si tu préfères attendre un peu, je comprendrais.. J'ai déjà attendu plusieurs mois alors je peux encore attendre quelques jours même si ça va être dur. Et puis, il faut bien qu'Eduardo sente que ses parents sont follement amoureux l'un de l'autre. Je t'aime Luna, tu m'as redonné goût à la vie.. J'ai à nouveau une famille, je suis le plus heureux des hommes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:46

Han mon chéri, tu vas vraiment finir par me donner envie de le faire là tout de suite. Mais je préfère effectivement attendre encore un peu avant de le faire, à moins qu'on soit pris d'une pulsion incontrôlable ce soir, et qu'on ne puisse pas s'empêcher de le faire. Enfin en tout cas, je suis la plus heureuse des femmes moi aussi, et je n'ai jamais été aussi heureuse avec un homme donc je ne te remercierais jamais assez de m'avoir donné ce si bel enfant...Qui est le fruit de notre amour, et qui compte déjà énormément pour moi. Quand je pense qu'au départ il était totalement hors de question que je le garde. Je serais passée à côté d'un bonheur intense.

Sourit, puis regarde Eduardo en lui caressant la joue tout en versant une petite larme..

Il est si mignon...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:15

Dire que c'est à cause de la drogue, que tu es tombée enceinte. Toi qui avait cru prendre ta pilule.. Cette histoire aurait pu nous séparer mais dieu merci, grâce à ton fils, j'ai pu te reconquérir et sauver notre couple. Tu sais, je m'en serais jamais remis si tu avais choisi d'avorter et de me rayer de ta vie. Je crois que j'aurais cessé de vivre.. Vous perdre tous les deux, ça serait la dernière chose que je souhaite. Je vous aime et je vous aimerais toujours.

Il est très mignon comme son papa, et comme sa maman.

Mais tu as raison, c'est le fruit de notre amour et c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait.


Bertrand disait ça mais il avait déjà eu deux enfants, qui n'étaient plus de ce monde aujourd'hui malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:27

Oui j'ai aussi du mal à admettre que c'est à cause de la drogue que je suis tombée enceinte. Finalement, Eduardo c'est plutôt le fruit de la drogue que le fruit de notre amour.

Elle ria légèrement à sa blague pas drôle puis reprit sérieusement :

Je me souviendrais toujours du soir où tu t'étais mis à genoux pour me récupérer. Je n'avais jamais été aussi émue de ma vie je crois. Tu avais su trouver les mots pour me faire changer d'avis pour nous, et pour l'enfant surtout. Je m'en veux tellement d'avoir risqué de te perdre à jamais si tu en étais venu à mettre fin à tes jours à cause de moi. Mais toi et Eduardo, je vous aime plus que tu ne peux te l'imaginer. Je suis heureuse de commencer cette nouvelle vie de famille avec toi chéri. Je ferai tout pour être une bonne mère en tout cas.


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:46

Tu sais, c'est une chose que je ne regrette pas. J'étais tellement mal ce soir-là, je me sentais tellement coupable. Je voulais tout faire pour te convaincre, et quand j'ai compris que ça avait marché, j'étais tellement heureux.. Te perdre est la dernière chose que je voulais. Mais aujourd'hui, la drogue, l'alcool... pour moi c'est du passé. PLus jamais je n'y toucherais, je te le promets..

Bertrand savait que faire des promesses n'était peut-être pas la chose à faire mais il était tellement persuadé que ça n'arriverait plus et qu'est-ce qui pourrait venir perturber ce bonheur parfait qu'il connaissait à l'instant même? Rien selon lui...

Tu seras la meilleure mère qu'un enfant peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:00

Ca me fait plaisir que tu me dises ça. Enfin ça me rassure plutôt. Car je sais que tu as fait beaucoup d'efforts pour arrêter, et ce depuis notre rencontre l'été dernier. Bien sûr, tu es autorisé à boire de temps en temps ça n'est pas interdit, mais pour la drogue, faudra faire plus attention, en plus je suis passée par là moi aussi il y a quelques années alors je ne voudrais pas replonger moi aussi. Je suis bien placée pour savoir que c'est plus facile qu'on ne le croit de replonger. C'est comme en amour, la flamme peut se rallumer à tout moment. Enfin bref, c'est du passé. Pour toi comme pour moi alors ne parlons plus de tout ça.

Evidemment, pour la drogue comme pour l'amour, rien ne pouvait être sûr à 100%. Est-ce que les deux heureux parents pouvaient être certains que leur bonheur allait durer? Non. Mais tout laissait cependant supposer que oui suite à l'arrivée de leur enfant. Ils se sentaient indestructibles. Leur amour était plus fort que tout. Luna souria d'ailleurs à la dernière phrase de Bertrand :


Merci chéri ! Toi aussi je suis sûre que tu seras le papa que tout le monde rêverait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:45

De toute façon, je ne permettrais pas que ceci arrive. On a un enfant Luna, on ne peut pas se permettre de se droguer, ou de boire.. Je n'y toucherais plus, même pas à l'alcool, j'ai tellement eu de mal à m'en débarrasser, que je ne veux pas prendre de risques. Je suis le plus heureux des hommes, alors [b]pourquoi j'irais boire? Même lors d'un dîner, je me contenterais d'un simple verre d'eau.
Et je ne veux pas donner à notre fils l'image d'un père alcoolique. Il est encore bébé, certes, mais je me sens tellement bien maintenant.



La vie réserva parfois de belles surprises et rencontrer Luna était celle que Bertrand avait eu. Il avait enfin pu reconstruire sa vie.

Je ferais tout pour être toujours le meilleur père qu' Eduardo peut avoir. Je m'en sors n'est-ce pas ?

Bertrand avait déjà été père mais en quelques sortes, c'est comme s'il l'était pour la première fois. Changer la couche n'était pas son point fort. Il n'aimait pas ça du tout à vrai dire.

J'ai encore des progrès je sais pour lui changer sa couche.

Mais ce n'était pas ça d'être père. Être père c'est donner tout l'amour qu'on peut à son enfant et ça Bertrand était irréprochable. Il aimait son fils plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand EmptySam 20 Nov 2010 - 13:19

Oh que oui tu t'en sors chéri. Mais il va nous falloir du temps pour apprendre à devenir de bons parents. Je crois qu'on va avoir besoin d'aide parfois, car je risque de me sentir complètement dépassée. J'aurais tellement aimé avoir été plus présente pour Rudy, enfin présente tout court, quand il était bébé. Mais d'un côté, j'étais trop jeune pour m'en occuper, donc je n'ai pas le droit non plus de m'en vouloir à chaque fois par rapport à cette histoire. Maintenant, pour ce qui est d'Eduardo, je me sens prête à faire tous les efforts du monde pour l'aimer, pour m'en occuper comme une vraie mère. Je veux qu'il soit aussi heureux que ses parents. Je ferai tout pour y arriver.

Elle souria. Elle était certes convaincue qu'elle allait avoir besoin d'aide quelques fois, ce n'était pas une raison pour se laisser abattre! Elle était largement capable de s'en sortir toute seule, mais c'était trop facile de se dire ça maintenant alors que leur enfant venait juste d'entrer dans leurs vies. Le temps fera les choses.

Pour la couche, je te rassure, j'aurais moi aussi des progrès à faire, c'est pas ce que les parents préfèrent ! Mais bon faudra bien passer par là.

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Parce-que jamais deux sans trois ![Libre]
» Attend son homme[Pv Bertrand]
» Colocation temporaire à trois(Papa et Mélanie)
» Repos...malgré elle [Pv Bertrand]
» Bonne soirée en perspective[PV Bertrand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-