~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:22

Melvil et Elise s'étaient rencontrés en début de journée au Bar du Mistral puis étaient allé au Sélect où ils s'étaient donné leur premier baiser. Le décor n'étant pas le meilleur pour les premières heures d'une relation, les amoureux décidèrent d'aller à la plage. Quelques minutes après avoir quitter le Sélect, ils arrivèrent à la Plage du Prado. Il n'y avait pas grand monde à ce moment là, ce qui leur permettait d'être plus dans l'intimité. Elise retira ses tongs pour marcher pieds nus dans le sable puis demanda à Melvil en montrant un endroit un peu isolé :

On se met là-bas pour être tranquille ou tu veux te mettre ailleurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melvil Laurent
~Le beau mec charmant~
Melvil Laurent
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Tu es où au Mistral ? : Dans la chambre d'Elise héhé ;P
Humeur : Est le plus heureux des hommes grâce à Elise.

Identité
Amis: Connait peu de monde pour estimer avoir des amis au Mistral.
Ennemis: /
Amour: Elise ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:00

C'est toi qui décide mon ange. Je te suis.

Il souria, puis se mit pieds nus à son tour en marchant sur le sable en direction de l'endroit désigné par sa petite amie. Il mit ses lunettes de soleil histoire de se la jouer légèrement "beau gosse", surtout qu'au moment même où il enleva son t-shirt, une bande de 3/4 filles pas loin se mirent à le matter. Il avait un corps de rêve il fallait l'avouer. Mais Melvil n'y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:08

(MDR j'adore ton post =P

D'accord, beh on y va alors !

Elise lui sourit puis il enleva au même moment son tee-shirt et mit ses lunettes de soleil. La jeune femme put ainsi découvrir le corps d'athlète de son compagnon. Il était encore plus beau comme ça. Elise, elle, avait remarqué les 3/4 jeunes filles qui s'étaient retournées mais elle était fière de lui tenir la main pour leur faire comprendre qu'il était à elle ! Puis ils arrivèrent enfin à l'endroit qu'Elise avait montré. Elle installa la serviette sur le sable puis enleva ses vêtements pour finalement se retrouver en bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Melvil Laurent
~Le beau mec charmant~
Melvil Laurent
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Tu es où au Mistral ? : Dans la chambre d'Elise héhé ;P
Humeur : Est le plus heureux des hommes grâce à Elise.

Identité
Amis: Connait peu de monde pour estimer avoir des amis au Mistral.
Ennemis: /
Amour: Elise ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:09

Comme il se trouvait torse-nu, il se mit à sourire à Elise :

Alors tu t'attendais pas à si beau corps de rêve pas vrai ? J'peux te dire que ça a demandé du boulot chaque jour! Tu crois quoi? Que ça a été simple? Non non...J'ai galéré. Mais au moins, ça me déplait pas d'afficher mon corps sur la plage, surtout que tu as de quoi être fière ! Ces filles là, elles ne m'auront jamais, mais toi, tu m'as à présent et pour longtemps, je l'espère !


Il s'approcha d'elle pour l'embrasser, pour rendre jalouse la bande de filles d'à côté. Il continua ensuite de marcher après elle jusqu'à l'endroit voulu. Il admira enfin....le corps de sa chérie. Qui ne lui déplaisait pas non plus.


Waouh, ma chérie! On est un couple de mannequins j'crois en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:22

Les mots de Melvil ont beaucoup fait rire Elise car il se vantait de son corps, mais elle aimait ça, qu'il se trouve beau car c'était aussi son avis ! Sa petite allusion quant à la longévité de leur couple fit plaisir à Elise : Melvil semblait vouloir vraiment s'engager avec elle et n'avait pas l'air de la prendre comme une amie de passade. La jeune femme avait besoin de stabilité et d'équilibre. Bref, elle lui répondit avant qu'il ne l'embrasse :

Oh oui, on sent que t'as mis du temps à sculpter ce merveilleux torse !

A la fin de sa phrase elle posa une main sur son torse puis prolongea son baiser. Puis, quand il lui dit qu'ils étaient un couple de mannequin, Elise baissa la tête puis ajouta :

Mais j'suis pas aussi belle que toi t'es beau ! Toi t'es mon mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Melvil Laurent
~Le beau mec charmant~
Melvil Laurent
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Tu es où au Mistral ? : Dans la chambre d'Elise héhé ;P
Humeur : Est le plus heureux des hommes grâce à Elise.

Identité
Amis: Connait peu de monde pour estimer avoir des amis au Mistral.
Ennemis: /
Amour: Elise ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:01

Les filles ne cessant pas de le matter, Melvil s'amusa à jouer avec cela en se caressant le torse, l'air de rien (lol), puis il souria à sa chérie qui confirma à quel point il pouvait être fier de son corps. Mais, voilà que du côté d'Elise les choses semblaient plus délicates, elle ne se trouvait pas aussi belle que lui se trouvait beau apparemment. Ce qui donna envie à Melvil de lui prouver le contraire !

Quoi?! Répète un peu ce que tu viens de dire ! Tu es tout aussi mannequin que moi je ne peux l'être. Tu as tout pour toi ma chérie, et tu sais quoi? Pour moi tu es mon alter-ego féminin !


Il tenait vraiment à lui arracher un nouveau sourire.

Et je suis sincère. Ces filles là bas, elles se croient belles, mais elles devraient se regarder dans le miroir plutôt que regarder leur nombril !

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:20

Cela fit toujours autant rire Elise que Melvil se toucha le torse pour se montrer et surtout faire le beau devant les gamines qui n'arrêtaient pas de le regarder. Elles avaient sûrement pas compris qu'il était casé et que son corps appartenait maintenant à la jeune femme.Cependant, elle doutait un peu de son corps et ne se trouvait pas top modèle comme toutes les mannequins dans les magazines, mais ceci n'avais pas l'air de gêner Melvil car il était étonné de ce qu'Elise pensait d'elle. Bref, elle lui répondit :

Ca me soulage que tu me trouves belle alors, j'doute toujours un peu de moi ! Mais ça me fait plaisir qu'on se plaise mutuellement !

Elise retrouva donc le sourire et avait oublié les jeunes adolescentes qui ne cessaient de mater son Melvil. Plus elle le regardait, plus elle voyait en lui l'homme qu'elle attendait depuis sa jeunesse. Elle décida de s'asseoir sur la serviette puis regarda Melvil, en attendant qu'il s'assoit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Melvil Laurent
~Le beau mec charmant~
Melvil Laurent
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Tu es où au Mistral ? : Dans la chambre d'Elise héhé ;P
Humeur : Est le plus heureux des hommes grâce à Elise.

Identité
Amis: Connait peu de monde pour estimer avoir des amis au Mistral.
Ennemis: /
Amour: Elise ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:57

Ce que venait de dire Elise rassura également Melvil. Pour lui, elle lui donnait vraiment l'impression d'être une fille qui manquait de confiance en elle, mais c'était pas plus mal finalement car au moins il était certain qu'elle n'était pas le genre de midinette à trop vouloir se la péter. Bon il était vrai qu'à l'instant même Melvil jouait avec sa beauté pour faire rager les filles d'à côté, mais ça restait qu'un amusement. Surtout que les deux amoureux venaient juste de s'éloigner d'elles. Plus de raisons de s'en préoccuper donc. Lorsqu'Elise s'asseya sur la serviette, Melvil lui fit un petit sourire charmeur puis s'asseya à ses côtés.

Heureusement que j'ai apporté mon maillot. J'avais prévu d'aller peut-être à la plage cet après-midi en fait. Mais par-contre j'avais pas prévu que je rencontrerais la femme de ma vie aujourd'hui !

Il souria. Avant de se rendre au Mistral pour la première fois ce matin, Melvil s'était dit, et ce dès le réveil, qu'il irait probablement profiter du soleil après sa "visite" du quartier. D'ailleurs en parlant de ça, les évènements ont fait qu'il n'avait pas visité grand chose finalement! Mais à présent il s'en fichait puisqu'il était le plus heureux des hommes, comme quoi la vie réserve bien des surprises..
Revenir en haut Aller en bas
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:47

C'est sûr qu'Elise n'était pas du genre à se la péter car elle déteste les filles qui se trémoussent et mettent des tenues extravagantes juste pour attirer les garçons. Elle manquait juste de confiance, qui pourrait être apportée par une relation. Mais déjà, avec Melvil, Elise se sentait à l'aise et n'avait pas de raisons de douter de lui. La jeune femme répondit au sourire de Melvil en lui souriant également. Elle voulait lui montrer qu'elle était heureuse avec lui et lui dit :

Moi non plus je savais pas que j'allais rencontrer le plus bel homme de Marseille et que je passerai une après-midi avec lui ! Et même plus si affinités !

Elise rit un peu à sa dernière phrase puis lui fit doucement un bisou sur la bouche. Après ceci, elle ajouta :

Ah oui au fait, tu aurais peut-être préféré visiter Marseille plutôt que d'aller sur une banale plage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melvil Laurent
~Le beau mec charmant~
Melvil Laurent
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Tu es où au Mistral ? : Dans la chambre d'Elise héhé ;P
Humeur : Est le plus heureux des hommes grâce à Elise.

Identité
Amis: Connait peu de monde pour estimer avoir des amis au Mistral.
Ennemis: /
Amour: Elise ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:01

La dernière phrase fit sourire Melvil. Il aurait jamais cru qu'il trouverait l'amour en si peu de temps, et que cet amour durerait aussi longtemps que possible. Bien sûr, ils ne se connaissaient toujours pas assez, mais pas besoin de se connaître sur le bout des doigts pour aimer, puisqu'il s'agissait d'un coup de foudre..Lorsqu'Elise l'embrassa doucement sur la bouche, il se laissa évidemment faire, puis lui répondit en souriant :

Bah non maintenant que je suis là avec toi ça n'a plus d'importance l'endroit où je peux me trouver! En plus il fait super chaud.


En parlant de chaleur, quoi de mieux qu'une baignade pour se rafraîchir ? Il n'hésita donc pas à le lui proposer :

Tiens d'ailleurs, si on allait se baigner ?

Certes ils venaient juste de se poser mais c'est pas grave. De toute façon il faisait trop chaud et ils n'auraient pas tenu longtemps les yeux face à la mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:09

Elise avait vraiment hâte de connaître un peu plus Melvil et se réjouissait déjà des jours qu'ils allaient passer tous les deux ! Enfin si c'est possible... Car peut-être que Melvil doit repartir bientôt pour des études ou autres, la jeune femme n'en savait rien mais elle ne s'en préoccupait pas. L'important était l'instant présent, sur la plage, tous les deux avec le beau temps et la chaleur. Lorsque Melvil lui proposa d'aller dans l'eau, Elise accepta avec plaisir :

Ouais ! On n'est pas venu à la plage pour compter les coquillages non plus hein !

Elise rit puis regarda Melvil et se prépara à se relever. Elle était maintenant debout face à son petit ami et elle lui tendit la main pour qu'il se relève en disant :

Allez viens ! Déplie, pour moi, ton corps d'athlète et allons nous jeter à l'eau, j'ai trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Melvil Laurent
~Le beau mec charmant~
Melvil Laurent
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Tu es où au Mistral ? : Dans la chambre d'Elise héhé ;P
Humeur : Est le plus heureux des hommes grâce à Elise.

Identité
Amis: Connait peu de monde pour estimer avoir des amis au Mistral.
Ennemis: /
Amour: Elise ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:57

De par ces deux phrases, Melvil comprit à l'instant même qu'Elise était une fille qui ne manquait pas d'humour. Ce petit côté fun que Melvil possédait, il le retrouvait chez sa nouvelle copine, ce qui le persuadait encore plus qu'elle était celle qu'il lui fallait. Bien sûr, il ne savait pas vraiment où cette relation allait les mener, étant donné qu'il n'était pas certain qu'ils pourraient se voir facilement et surtout, le plus souvent possible. Premièrement, la distance. Oui, ils avaient beau habiter tous les deux Marseille, cette ville étant immense, ils étaient loin d'être voisins. Heureusement pour l'instant c'était encore les vacances, d'ailleurs Melvil ignorait encore les résultats du bac(oula ça fait dater du coup, comme c'est le même jour que mon premier sujet avec lui, mais c'est pas grave). Lorsqu'il les découvrira enfin, il sera probablement amené à se lancer dans les études supérieures. Bref, pourquoi pensait-il à tout ça ? Il n'en savait rien mais il s'arrêta d'y penser pour répondre à Elise, en souriant, et en se levant à son tour :

Oui oui j'arrive bébé !

Il ne lâcha pas sa main pour autant même s'il était debout. Ils allèrent tous les deux, en direction de la mer, puis ce n'est qu'à ce moment là qu'il lâcha sa main pour se jeter à l'eau. Il avait fait un sacré plongeon, si bien qu'une vieille mémé se trouvant pas loin de lui se prit toute l'eau en pleine tronche.

Oups, pardonnez-moi madame. Comme votre maillot est bleu je vous avais pas calculé...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:36

(Mdr oui ça date un peu xD Tant pi après ce sujet, on se mettre à la date de maintenant en disant qu'ils ont passé les vacances à se voir blabla ^^

Elise avait en effet de l'humour mais savait aussi être sérieuse quand il le fallait. D'ailleurs tous ces mots d'amour qu'elle adressaient à Melvil étaient sincères comme jamais. C'est pour ça qu'elle voudrait le voir un maximum pendant les vacances qui venaient tout juste de commencer pour lui car elle, était tout le temps en vacances ! Ills avaient pas trop eu le temps de parler de ce qu'ils faisaient dans la vie mais ceci n'était pas grave, c'était les vacances, on oublie le travail. Bref, ils étaient donc arrivés au bord de l'eau. Elise se mouilla un peu le corps pour pas rentrer brusquement et rit de ce qu'avait fait Melvil sans faire exprès. Elle était explosée de rire mais ne le montra pas trop devant la vieille dame. Une fois toute mouillée, elle entra complètement dans l'eau et alla rejoindre son petit ami et dit :

Tu l'as pas loupée celle-là !

La jeune femme prit alors un air sérieux puis rigoler et ajouta :

Alors comme ça tu milites contre les personnes âgés se baignant gentiment dans la Méditerranée ?! T'as pas honte un peu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melvil Laurent
~Le beau mec charmant~
Melvil Laurent
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Tu es où au Mistral ? : Dans la chambre d'Elise héhé ;P
Humeur : Est le plus heureux des hommes grâce à Elise.

Identité
Amis: Connait peu de monde pour estimer avoir des amis au Mistral.
Ennemis: /
Amour: Elise ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:53

Lorsqu'Elise explosa de rire, cela mit Melvil encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Et surtout, ça le fit rire encore plus, ce qui incita la vieille à venir lui en coller une. On pouvait dire qu'elle n'avait vraiment pas l'air d'humeur à plaisanter sur quoique ce soit.

Hé !! Faut quand même pas exagérer! Pff, la prochaine fois vous aurez qu'à changer de maillot, moi j'y suis pour rien! Et puis comme ça, vous êtes déjà mouillée. Vous mettiez 3heures à rentrer complètement dans l'eau. Enfin...J'suis désolé quoi.

Il se retourna ensuite vers sa petite amie, il ne lui avait pas répondu cinq secondes plus tôt.

Bah là..si..j'ai un peu honte. Cette vieille peau vient de me gifler devant tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptySam 23 Oct 2010 - 14:36

{Désolée pour le retard :$

Elise rigolait de bon coeur mais elle s'arrêta net lorsque la vieille dame vint mettre un gifle à Melvil. Elle se sentait bête car c'était à cause d'elle en partie, elle aurait dû se retenir. Elle arrêta donc de rire puis s'avança vers Melvil, lui prit un bras en lui disant :

Vient, laisse tomber ! On va aller un peu plus loin pour pas la gêner !

Elise dit cette dernière phrase un peu plus fort pour que la vieille entende, puis s'éloigna d'elle avec Melvil.
Revenir en haut Aller en bas
Melvil Laurent
~Le beau mec charmant~
Melvil Laurent
Messages : 51
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Tu es où au Mistral ? : Dans la chambre d'Elise héhé ;P
Humeur : Est le plus heureux des hommes grâce à Elise.

Identité
Amis: Connait peu de monde pour estimer avoir des amis au Mistral.
Ennemis: /
Amour: Elise ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:32

(J'suis désolée de dire ça comme ça d'un coup, mais vaut peut-être mieux qu'on arrête là le sujet ça sert plus à rien maintenant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:10

(Si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty
MessageSujet: Re: Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Samia se balade sur la plage et profite ( pv libre)
» Balade a la plage avec son boher { pv Boher}
» Une petite balade en amoureux
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Balade sur la plage [PV: libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-