~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Une rencontre étonnante (pv Fernand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Une rencontre étonnante (pv Fernand)  Empty
MessageSujet: Une rencontre étonnante (pv Fernand) Une rencontre étonnante (pv Fernand)  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:26

Suite du topic pour Astrid : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-de-pascal-f72/astrid-revient-apres-son-voyage-reconciliation-juliette-t4135.htm

Jour : lundi
Astrid était heureuse depuis son retour la veille. Revoir Juliette avait été une appréhension mais la mère et la fille avaient fini par se réconcilier, chose qui était vraiment pas certaine d'arriver. 24h après de belles retrouvailles, Astrid avait envie de voir un endroit de Marseille où elle n'avait pas l"habitude d'aller. Le vieux port était un endroit qu'elle fréquentait peu alors pourquoi pas y aller ? En arrivant là-bas, elle se promena le long des bateaux, et elle décida de s'asseoir sur un muret situé au dessus de l'eau. A un moment, une petite guêpe vient l'embêter. En voulant la faire partir, Astrid fit tomber son sac à main dans l'eau. Au lieu de demander à un pêcheur de venir l'aider, elle décida seule d'essayer de le récupérer et se pencha un peu trop au dessus de l'eau. Astrid perdit l'équilibre et tomba à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Une rencontre étonnante (pv Fernand)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante (pv Fernand) Une rencontre étonnante (pv Fernand)  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:37

Fernand avait fini sa journée, c'était une bonne journée d'ailleurs. Le matin au marché il avait fait de bonne vente et l'apres midi avait été très tranquille.
Alors qu'il finissait de nettoyer son bateau, il entendit un "plouf" inhabituel qui le fit se retourner. Immédiatement, il aperçut une jeune femme a la mer. Il descendit de son bateau et tendit la main a la pauvre dame.


accrochez vous a moi et hissez vous avec l'échelle.


La pauvre dame était entre deux bateau et n'arrivait pas a se dépêtré de tout ça. Il lui fit un large sourire preuve qu'elle pouvait avoir confiance et attendit qu'elle attrape sa main. Il voyait rarement des jeunes femmes nager ici mais ce qu'il voyait le faisait sourire. Cependant il évita tout commentaire pour en pas froisser la jeune femme, attendant d'en savoir plus avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Une rencontre étonnante (pv Fernand)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante (pv Fernand) Une rencontre étonnante (pv Fernand)  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:49

Astrid n'avait pas peur car elle savait nager mais être dans l'eau du port n'était pas très hygiénique car l'eau était vraiment très sale et bien plus froide qu'à la plage. Mais la chance était avec elle, un pêcheur était venu l'aider à sortir de l'eau et Astrid lui en serait vraiment reconnaissante. Comme le pêcheur lui tendit la main, Astrid en fit autant pour se hisser sur l'échelle. Très vite, elle sortit de l'eau mais elle était frigorifié car on n'était plus en pleine après-midi mais le soir et le soleil commençait à se coucher. Astrid avait quand même pu au passage récupérer son sac à main mais tout était trempé à commencer par ses papiers.

Je vous remercie, monsieur, de m'avoir aider.


Astrid tremblottait tellement qu'elle avait froid.

Elle ouvrit son sac à main pour vérifier les dégâts.


Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous. J'aurais réussi à remonter mais avec plus de mal. Je pense que je suis partie pour mettre mon sac à la main à la poubelle et me refaire des papiers... Tout est foutu.

Elle avait son permis de conduire à l'intérieur, plusieurs cartes de fidélité, sa carte d'identité, son passeport etc. Tout était foutu et imprégné par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Une rencontre étonnante (pv Fernand)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante (pv Fernand) Une rencontre étonnante (pv Fernand)  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:55

Fernand lui indiqua de le suivre, puis arrivé devant son bateau qu'il enjamba avec facilité il la laissa attendre sur le ponton. Pendant ce temps, il alla cherché une serviette propre qu'il avait dans son bateau, il lui tendit afin qu'elle se sèche du mieux qu'elle pu.

Je suis désolée je ne peut pas faire plus... Mais si vous voulez, vous pouvez venir vous assoir a l'intérieur je crois que la brise se lève et comme vous etes trempée avec le vent vous aurez encore plus froid.


Il lui fit un sourire tout en lui tendant sa main pour qu'elle enjambe a son tour le bateau.


Pour ce qui est de vos papier je ne peut malheureusement pas vous aider... On peut toujours les faire sécher a l'intérieur mais je ne sais pas si ça va beaucoup arranger les choses...


Bien que rare, Fernand décida de faire une pointe d'humour... apres tout la situation aurait pu etre plus catastrophique.


je suis pécheur et non magicien hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Une rencontre étonnante (pv Fernand)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante (pv Fernand) Une rencontre étonnante (pv Fernand)  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:06

Astrid avait peur de déranger le vieil homme. Il l'avait déjà aidé, elle ne voulait pas l'ennuyer davantage.

Je vous remercie pour la serviette mais je ne voudrais pas vous ennuyer car vous m'avez déjà aidé et c'est très gentil de votre part. Vous étiez sûrement occupé sur votre bateau avant que je ne tombe à l'eau?


Astrid était vraiment bien modeste. En tout cas, elle passait déjà un bon moment en la compagnie de cet homme qui était très sympathique.

Ne vous en faites pas, le plus embêtant c'est pour mon permis mais tant pis, je ne prendrais plus ma voiture. Il restera les transports en commun.

Astrid était impressionnée par sa personnalité de cet homme. C'était inexplicable mais elle l'appréciait vraiment.

Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer un magicien dans ma vie. Ca sera donc pour une autre fois alors si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Une rencontre étonnante (pv Fernand)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante (pv Fernand) Une rencontre étonnante (pv Fernand)  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:23

Fernand ria légèrement face a sa dernière remarque.

Eh oui pour une autre fois... Je connais bien quelque tour mais ça amuse plus les enfants... Et puis je joue très mal ce qui n'aide pas pour me rendre crédible.

cette femme était fort charmante, c'était rare qu'il apprécie une tel femme au premier abord. Le fait qu'elle réagisse a sa "blague" l'avait fait rire... Il n'était pas du genre blagueur alors, lorsqu'on le suivait sur cette piste il arrivait des fois qu'il change au point que ses enfants ne le reconnaissent plus.


Pour ce qui est de votre permis... enfin je veux bien vous conduire chez vous ce soir... Et ne vous inquiétez pas ça ne me dérange pas du tout... j'allais rentrer donc ça me donne un prétexte de partir... Parce que ici, pres de mon bateau je peut y rester des heures, au point de me rendre compte bien trop tard qu'il fait nuit et que le lendemain sera bien difficile au réveil.

Puis, voyant qu'elle était frigorifiée et qu'elle ne montait pas, il décida de descendre du bateau.


Je vais vous ramener chez vous, ça sera plus sur... et vous n'attraperez pas la mort... Parce que la... c'est mal partit. Et je doute que ma vie de pécheur vous intéresse.


Il avait dit ses quelques mots en riant légèrement... en effet, il se confiant sans vraiment la connaitre.. Chose qui n'arrivait pas lorsqu'il rencontrait une si belle femme. il se renfermait souvent sur lui même... Peut etre que la situation aidait? Il ne le savait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Une rencontre étonnante (pv Fernand)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante (pv Fernand) Une rencontre étonnante (pv Fernand)  EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:10

Astrid n'avait pas rencontré un homme aussi charmant depuis bien longtemps. Depuis Charles à vrai dire, elle n'avait pas passé une seule soirée en compagnie d'un autre homme, ce qui commençait à lui peser sérieusement. Pourquoi s'être privée de connaître l'amour ? Astrid n'arrivait même pas à poser cette question. Même aux Antilles, elle n'avait connu aucune relation. Astrid se mit à penser à tout ça alors que ça n'avait pas lieu d'être. Elle venait seulement de rencontrer Fernand et si bien, ils ne se reverraient plus par la suite et n'était-il pas trop vieux pour elle car malgré son âge, Astrid restait jeune.

Ce n'est pas que je n'aime pas être ici mais je ne pense pas que j'y remettrais les pieds parce que j'en garderais un mauvais souvenir mais notre rencontre est plutôt positive, enfin en tout cas, j'ai eu de la chance de croiser votre route et de pouvoir avoir votre aide. Merci!

Astrid se contenta de sourire en guise de remerciement.

Surtout, je ne voudrais pas que vous fassiez un détour pour me ramener chez moi? Mais comment allez-vous faire? Vous reviendrez chercher votre voiture plus tard ? Vous vous sentez capable de conduire ma voiture ?

Astrid ne savait pas trop comment se comporter avec lui. Il avait quelque chose qui l'attirait, mais pour l'instant c'était inexplicable pour Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Une rencontre étonnante (pv Fernand)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante (pv Fernand) Une rencontre étonnante (pv Fernand)  EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:23

Fernand souria suites au premières phrases d'Astrid.

Mais de rien, vous savez ici il y a toujours du monde... Bon la c'est un peut désert parce que le temps est au beau fixe et la plupart des jeunes pécheurs profite de leur petites famille... Mais si vous étiez tomber par las bas...


Il lui montra le ponton le plus loin, ou certains bateau n'était même pas nettoyé. Pour Fernand c'était un beau gachi, dire que des gens payait leurs bateau une petite fortune et les abonnait la comme des vieille chaussettes. Ca lui serrait le coeur jamais son "Aby" ne serais traité de la sorte!


Hé bien vous auriez eut moins de chance, las bas... C'est complètement désert. Donc ici si ça n'avait pas été moi ça aurait été un autre vous savez..
.

Alors qu'ils s'avançaient vers la voiture de la jeune femme, Fernand haussa les épaules face a sa question.


Oh vous savez je connais le coin comme ma poche donc les raccourci ça me connait! ... Et puis ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas marché... comme ça, ça me donnera une bonne occasion.


il lui souria, cette femme était vraiment très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre étonnante (pv Fernand)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante (pv Fernand) Une rencontre étonnante (pv Fernand)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre étonnante (pv Fernand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attend Fernand Mirbeau [pv Fernand]
» Fernand Mirbeau
» La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-