~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Juliette sort de prison (pv Pascalou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:08

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-de-pascal-f72/charles-questionne-pascal-pv-pascal-t4083.htm

Jour : vendredi

Le surlendemain de la visite de Charles à Pascal, Juliette se trouva enfin libérée sous caution grâce à Lucas et Victoire en partie qui s'étaient dénoncés tous les deux. A peine sortie des Baumettes, Juliette alla prendre le bus, pour se rendre chez elle et Pascal. Elle se doutait qu'il devait lui en vouloir mais Juliette comptait tout faire pour se faire pardonner. Elle l'aimait trop pour le perdre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:25

Pascal était sortis faire un tour dehors avec Baptiste au parc. Il avait discuter avec une maman célibataire. Pascal & la femme se sont compris et sont devenus amis. Il aimait avoir des contactes exterieur de la famille Frémont.Son père avait également téléphoner pour savoir des nouvelles de lui et des jumeux et surtout de Théo. Il lui avait dit que Théo n'était toujours pas bien. Son etats empiré... C'est la que sont père lui dit qu'il a rencontré une femme après le divorce avec sa mère. Il souhaite réunir tout leur enfant afin de faire connaissance ensemble. Pascal savait qu'il ne pouvait pas... En tout cas pas maintenant puis il avait les jumeaux et surtout Théo. Pascal rentra dans l'appartement, puis posa Baptiste par terre qui alla chercher ses voitures sur la table base puis s'assois sur le tapis et fit rouler ses voitures. Pascal toujours au téléphone, il dit :

- Ecoute papa, avec la maladie de Théo et puis il y a les Jumeaux. Je ne peux pas l'ai laisser puis j'ai pas envie maintenant de quitter Marseille. Je ne peux pas maintenant...
- Mon fils ! Vient, c'est une grande maison au bord de la plage. Tu restera le temps que tu veux. Mais je veux que tu prenne des vacances. Tu as vécu beaucoup de chose. Si tu veux vient avec les jumeaux enfin dès que Théo soit guerris et je suis sur qu'il va guérrir. Ne t'inquiète pas ! Si tu change d'avis? Appelle moi. Au revoir mon fils.
- Bye Papa.

Pascal raccrocha puis s'asseya sur le canapé regardant sont fils jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:04

Comme Pascal n'était pas venu ouvrir puisqu'elle avait sonné, Juliette prit l'initiative d'entrer elle-même. En entrant dans l'appartement, elle vit Baptiste venir directement vers elle car le petit avait entendu du bruit. Tellement heureux de voir sa mère, Baptiste cria "maman", "maman"... Emue, Juliette le prit dans ses bras et le serra très fort puis elle se dirigea dans le salon où se trouvait Pascal. Juliette ne se sentait pas à l'aise mais elle était heureuse de revenir à la maison. Pascal ne serait plus seul pour surmonter la maladie de Théo. Juliette était restée peu de temps aux Baumettes et heureusement.

Pascal?

Chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:21

Pascal n'avait rien vu venir, mais lorsque son fils cria "Maman". Il compris qu'elle était sortis des baumettes... Si elle avait sonner, il n'avait pas entendu puisqu'il venais de finir sa conversation téléphonique. Et en même temps il réfléchisais... Sont père avait retrouver le bonheur avec une autre femme. Sa lu fessais plaisir... Il se tourna vers Juliette et dit :

- Oh ! Salut, tu est sortis.... Tu as sonnez?

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:30

Oui je viens juste de sortir et le premier endroit où j'avais envie de venir c'est ici. Tu m'as manqué Pascal, Baptiste m'a manqué, Théo aussi. Ecoute je suis sincèrement désolée pour ce que j'ai fait mais je t'en prie Pascal, pardonne-moi. Je ne t'abandonnerais plus à présent. J'ai bien réfléchi et je sais qu'on doit se serrer les coudes pour Théo. On a eu la chance de se retrouver, ne gâchons pas tout. Je t'aime Pascal...
Pour répondre à ta question, oui j'ai sonné mais tu n'as pas dû entendre, ça ne fait rien...


Juliette resta là où elle se trouvait avec Baptiste dans ses bras. Elle ne savait pas trop quoi faire avec Pascal : aller l'embrasser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:54

Pascal ne savais pas quoi répondre, il n'avait pas envie d'être encore une nouvelle fois trahis. Mais il réffléchis de la discution avec Charles. Pascal savait qu'elle l'aimais même lui l'aimais. Il l'a regarda puis dit :

- J'étais s'en doute au téléphone avec mon père...

Le fais que son père avais retrouver une nouvelle femme avec qui vivre le rééjouissée mais dans un autre sens, il avais bien fait vite... Et puis il a une belle mère... Sa le fessais plutôt sourire... Pascal se leva et alla dans la cuisine.

- tu veux quelque chose? A manger, boire? J'ai fait les courses.

Pascal reviens, il se rendis compte qu'il venais d'ignorais se qu'elle avais dit... Il ne voulais pas de dispute et dit :

- Je suis rester seul... Enfin, il avais ta soeur et sa compagne qui sont venus pour que je ne sois pas seul... Théo est mal en point, Juliette et ça je ne peux pas le supporter comme supporter que tu ma mentiset que tu est partis en prison. Mais en même temps, je n'aurais pas supporter que ton père aurais pris a ta place, alors qu'il a un cassier et il ne s'en saurais pas sortis comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:27

Pouvoir manger quelque chose de bon, boire un bon café, ça oui, Juliette en avait vraiment envie.

Je veux bien quelque chose car ça fait plusieurs jours que je n'ai pas mangé quelque chose de bon.

Apprendre que Céline et Virginie étaient venues le voir, Juliette resta de marbre. Elle ne comprenait pas.

Céline et Virginie sont venues te voir ? Tu sais bien, ce que je pense de Céline mais je ne vais pas te faire une scène pour ça. Seulement, il faut que tu saches que je ne lui pardonnerais pas à elle ce qui s'est passé entre vous. Je sais que je t'ai menti mais je ne l'ai pas fait comme toi Pascal. Laisse-moi une chance, laisse-moi te montrer à quel point je t'aime.
Et ma mère, j'espère qu'elle n'est pas revenue te voir ? Tu sais où elle est en ce moment ?


Astrid avait quitté Marseille pour plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:42

Pascal repartis dans la cuisine et prépara le café puis pris les gateaux que Juliette préféré. Il ramena le tout au salon avec tasse ,caftière, gateaux, cuillière, sucre,... Puis dit :

_ Voila.

Pascal avait bien réfléchis a ce qui allais répondre et d'un coup il sortis.

_ Ce que tu pense , ne change rien a ce que je pense moi même. Ce qu'il ses passé entre Céline & Moi, c'est du passé ! Et il n'y a pas que toi qui a souffert dedant ! Toi, Moi, Céline et même Virginie. Tout les quatres mais j'essaye de ne plus y pensée comme Céline même si sa restera une bonne leçon pour moi en tout cas. Je ne ferrais pas la même erreur. Alors arrête de remettre le couteau dans la plaie, si tu veux que je te pardonne ! Et t mère n'est pas un monstre car c'est elle qui est venus a la maison avec Céline et Virginie car elle partais de Marseille pour plusieurs jours. Tu sais, j'ai perdus les espoirs que j'avais. Et j'en n'est marre de me dire qu'il va guerrir même m'ont père me le dit et ce que je pense me tue ! Voila a quoi représente dès personne pour nous soutenir... Tu as peut être l'impression de n'avoir besoin de pas beaucoup de soutien, mais dans ces moments la tu en a besoin ! Que sa soit une personne que tu deteste, ont se sent bien de savoir qu'aux moins des personnes nous soutiendrons même si le passé est difficile a oublier... Pour ce combat ! Oui parce que c'est notre fils qui est a l'Hopital entrain de souffrir ! Théo ce bat, et il veut vivre et il ne veut pas que ces parents perd espoir. Alors si tu n'est pas d'accord pour que ta soeur que tu deteste vient soutenir les parents de ses neveu parce que tu n'est pas capable de pardonner même si tu l'a fait avec moi car tu m'aime comme tu le dis. Mais ta soeur tu l'aime car ses ta soeur, même si tu lui en veux encore...

[ HS : Hé Bin ! J'ai été inspirée x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:22

Juliette avait écouté Pascal attentivement. Mais elle n'était pas tellement d'accord avec lui. Elle lui avait certes pardonné ce qui s'était passé avec Céline mais Juliette se sentait incapable d'en faire autant avec Céline. Pourtant, elle avait conscience que cette histoire n'est rien comparée à la maladie de Théo et le plus important était de tout faire pour qu'il survive. Avoir du soutien de la part de ses proches était aussi une chose primordiale pour Juliette. Elle avait le soutien de son père, de ses ami(e)s. Pour elle, c'était largement suffisant. Elle n'avait pas besoin du soutien de Céline.


Ecoute, c'est différent. Toi je t'ai pardonné parce que tu es le père de mes fils et puis, je t'ai un peu en quelque sorte poussé dans les bras d'une autre, à cause de mon baby blues mais si cela avait été une autre femme, je t'aurais pardonné beaucoup plus facilement. Je ne cherche pas à remuer le couteau dans la plaie mais ce que j'essaie de te dire c'est qu'on a fait des erreurs tous les deux. Je sais que c'est moi qui en a commis une la première, quelque temps avant que je ne tombe enceinte, quand on croyait que Lucas était le père des jumeaux. Je t'ai fait du mal à l'époque d'autant plus que tu venais de perdre ta fille. Mais tout ça est différent et c'est aussi différent de ce que j'ai pu faire au cimetière. Comprends-moi, j'ai cru que je devenais folle quand j'ai vu ma mère. Je n'étais plus moi-même quand j'ai déterré la tombe. Je te demande, pour nos fils, de me pardonner une nouvelle fois et je te promets que plus jamais, on ne se fera dû mal. Mais je vois bien que tu as besoin de temps et je suis prêt à te l'accorder d'accord ? On doit se serrer les coudes pour Théo parce que je ne permettrais pas qu'on nous l'enlève. Je l'aime et je ne veux pas le perdre. Et je t'aime aussi Pascal...

(je pense que Pascal peut mettre du temps à pardonner à Juliette et quand théo sera guéri, Pascal décide de partir en vacances. Juliette sera alors perdue et entamera une liaison avec Tom avec qui elle sera devenue ami peu de temps avant)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:29

Pascal voulais du temps, c'est vrai qu'ils avaient fais des erreur tout les deux mais il voulait tout de même du temps...

_ D'accord, Je veux du temps. Si tu me l'accorde d'accord. Pour Théo, Je ne lacherais pas l'affaire, je l'aime et je veux qu'il guérisse. Nous voulons qu'il guérisse et sais ma priorité pour l'instant.

[D'accord, il prend les jumeaux avec lui?! Non parce que je t'avais dit : Pascal va partir chez son père (Qui c trouver "maitresse") avec ou sans les jumeaux. Son père descide de regrouper ses enfants et les enfants de sa compagne. Pascal fait connaissance avec eux (Sa peut être la mère de sophie? Je veux dire la nouvelle compagne au père de pascal ). Puis il fait connaissance de sophie et apprene a se connaitre, il apprend que ses l'ex au docteur leserman et la mère d'un de ses elèves ou même ancien, je ne sais pas si nathan a arrêter les cours. Puis quatre semaine plus tard, ils reviennent ensemble au mistral et Sophie vient s'installer chez lui. Alors que pour la mère de sophie et le père de pascal, sa ne leur derange pas. Même si Pascal est un peut le demi frère de sophie...

Mais si il n'est pas au courant que Juliette sort avec Tom alors que Juliette habite encore chez pascal sa ne va pas le faire...Ah moins qu'elle décide d'aller vivre chez Tom? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:36

(bah pendant son voyage, Pascal peut tomber sous le charme de Sophie, mais pense avant tout à Juliette et ne veut pas la trahir une nouvelle fois et blesse Sophie qui est tombée amoureuse de lui. Pascal a des sentiments pour Sophie mais il en a encore pour Juliette et pense avant tout aux jumeaux qui ont besoin d'un foyer stable. Pascal se sacrifie pour le bien des jumeaux. Il rentre seul à Marseille et découvre la liaison de Juliette. Cette fois il décide de rompre définitivement alors qu'il lui avait bel et bien pardonné l'histoire du cimetière. Pascal rappelle alors Sophie pour lui dire qu'il est libre et là Sophie vient s'installer chez lui)

Tu as besoin de temps et je peux comprendre. Si tu veux qu'on prenne un peu de distances tous les deux, enfin je veux dire, je peux aller dormir dans la chambre d'amis. Mais ne me demande pas de partir car j'ai besoin de Baptiste et de t'avoir à mes côtés pour ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:18

- B ien sûr que non ! Je ne vais pas te fouttre a la porte. Toute façon, Baptiste a besoin de ses deux parents déjà qu'il n'a pas sont frère a ses coté.

Pascal n'était pas du genre a mettre les personnes dehors, que sois simple ou non de vivre ensemble temps pis...

[ Ok, on fera ça ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:47

Si tu ne veux pas me parler, je le respecterais mais je te remercie en tout cas. Pouvoir profiter de mon fils est tout ce que je demande et je dois commencer à me préparer au retour d'Astrid. Je dois accepter ce qu'elle a fait et accepter d'écouter ses explications. Tu vois j'ai conscience d'avoir eu tort mais préférer croire que je devenais folle était plus simple pour moi. Je ne pouvais pas imaginer que ma mère s'était fait passer pour morte. Elle était tellement un modèle pour moi mais je dois comprendre pourquoi elle a fait ça et après je verrais si je peux encore la juger ou pas.

Juliette faisait des efforts considérables et pensait sincèrement ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:09

_ Tu va voir après les explications de ta mère, je suis sûr que tu comprendra mieux. C'est sûr que sa n'était pas un choix facile pour elle même si elle pouvait attendre... Enfin bref, Astrid t'expliquera tout, et tu comprendra j'en suis sûr. Après tout vous avez des choses a vous racontez.

Pascal regarda la table, il n'en avait oublier le café qu'il avait posé sur la table..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:37

J'ai tellement de choses à lui dire, à partager avec elle. Je sais qu'on ne pourra pas rattraper les 4 années perdues mais c'est ma mère et je m'en veux d'avoir réagi comme ça avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:28

- Elle ne va pas t'en vouloir a mon avis, elle comprandra. Enfin, elle sera contente que tu lui parle. Quatre ans ses long. Bon est bien, tu est chez alors si tu veux te préparé quelque chose. Je vais prendre une douche. Baptiste n'a pas encore mangea sa lui fera plaisir que tu lui donne a manger.

Pascal alla dans la chambre, pris des affaires puis alla prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty
MessageSujet: Re: Juliette sort de prison (pv Pascalou) Juliette sort de prison (pv Pascalou) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliette sort de prison (pv Pascalou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de l'aide à Jin Kan pour sortir Juliette de prison
» Juliette est malade ( Juliette et Guillaume ainsi que JB)
» Jean Baptiste et Juliette se retrouve ( Pv Juliette)
» Passe voir Juliette (PV Juliette)
» Sort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-