~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Le triple mariage des Marci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:36

Guillaume applaudit et alla féliciter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:38

Nicolas tapa dans le dos de Thomas pour le féliciter.Mais comme il avait changé de visage, il ne pouvait pas le reconnaître.Puis il s'éclipsa en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:41

Ce geste étrange et cette fuite n'échappèrent pas à Florian qui commença à courir après ce parfait inconnu, persuadé qu'il venait d'agresser Thomas et non de le féliciter:

- Hé vous! Qui êtes-vous?

Mais il courrait trop vite, Florian fit demi-tour.Après l'avoir perdu de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:44

L'attitude de Florian fit rire Franck.Mais il ne perdit pas pour autant de vue sa femme. Blanche Ruiz depuis quelques minutes ( Anne-So, il faudra que tu changes le nom sur le profil^^) . Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:47

Lucas avait tout filmé, bien entendu, et encore plus entendu, avec l'accord du personnel de la Mairie de Marseille.Il arrêta le film là pour aller congratuler tout le monde, en compagnie toujours de sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:55

Agnès était restée au dehors pour faire un article sur l'événement et cette fois surprise, c'était...avec l'accord et la collaboration de sa cheffe, Fabienne Duval. En attendant que les invités et les mariés sortent, elle commença à rédiger quelques notes.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:09

Après les révélations de Mirta en plein mariage, johanna fut fixée sur son père, c'était une pourriture a qui elle ne comptait plus adresser la parole. Elle applaudit pour sa mère et ne calcula pas son père. Lucas était à côté d'elle:

Tu vois, papa n'a pas changé, il me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:15

Thomas qui avait sentit quelqu'un lui taper dans le dos se retourne et voit un homme qui a jamais vu est qui le félicite. Il se demande quoi et se demande qui c'est.
Apres il voit Florian lui courir apres, quand Florian revient thomas va a coté de lui.
C'est qui ce mec?Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:27

Il avait pas changé de portable. Il envoya un message à Thomas " C'était moi qui t'ait fait cette petite tape. Mais Florian, ne doit pas savoir que j'étais là.Je devrais être à l'étranger à l'heure qu'il est. Florian a peur que d'anciens de la bande de Toreille viennent terroriser Marseille pour me faire la peau.J'ai du reprendre mon identité et me faire de la chirurgie esthétique. Malgré ça je vais essayer de réintégrer la police. Surtout, ne dis rien à Florian. Je risque les Beaumettes et me faire tabasser par Cédric."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:33

Thomas sens son portable vibrer. Il regarde est voit le message de Nicolas et hallucine que c'est lui. Il est comme choqué d'apprendre sa mais le fait pas voir.
Il lui repond.

" Ah ok ben faudra qu'on se voit un jour car j'ai du mal a comprendre. J'aime pas mentir a Florian mais la j'ai pas le choix je lui dit rien."
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 6:57

Lila réclamait sa mère.Vue l'heure,Quentin se disait que la cérémonie devait être bientôt terminée et puis Elodie commençait aussi à lui manquer alors il décida d'aller à la Mairie pour aller la chercher.Il arriva au bout d'une petite vingtaine de minutes,avec Lila toujours dans son landau. Il salua de la main les quelques têtes connues puis rejoignit sa princesse et lui demanda:

- Ça c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 0:58

blanche était satisfaite, certes françois et wanda étaient mariés c'était un fait, mais avec l'histoire de l'hôtel, ils allaient sûrement bientôt avoir des démêlés avec la justice! voler un hôtel, ils pouvait aller en prison pour de longues années! (nb: j'en sais rien du tout lol), et leur mariage ne survivrait jamais à la prison, ni même aux pressions de l'enquête qui n'allait pas tarder! elles avaient bien réussit leur coup, avec mirta!

elle s'approcha de mirta et lui dit discrètement

t'as assuré mirta, il va pas tarder à y avoir une ênquête, et en plus avec la mère revel dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:29

Mirta était restée dans son coin pendant la fin du mariage, mais elle était bien décidée à tout faire pour récupérer son hôtel. François et Wanda allaient payer.

ILS M'ONT DROGUE pour me faire signer une promesse de Vente!! Je n'ai rien pu faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:30

blanche était sur le c++. elle s'attendais à quelque chose comme çà mais l'entendre dire de mirta, çà faisait quand même un certain effet. ils l'avaient drogué...

ils t'on drogué à l'insu de ton plein gré mirta! oh eu pardon, à ton insu! mais c'est monstrueux, comment as-tu pu faire une chose pareille françois? à mirta?!
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:44

François n'avait aucune envie de se justifier et surtout le jour de son mariage. Il comptait nier de ce que Mirta l'accusait!

Mirta, prends au moins tes responsabilités. Tu nous as vendu ton hôtel parce que tu le voulais!! Alors si tu regrettes c'est ton problème mais ne viens pas m'accuser de quelque chose que j'ai rien fait.
Quant à toi Blanche, occupe-toi de tes oignons.. ou de tes échalottes!

François avait sorti ça pour éviter que le mariage ne se finisse en réglement de compte. Il espérait faire rire les invités pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Deschamps
~L'incorruptible avocat~
Aurélien Deschamps
Messages : 2621
Popularité : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : La solitude dans ce monde de brute ... Depuis mon aventure avec la belle Luna ma vie sentimentale n'est plus qu'un désastre !

Identité
Amis: Estelle / Laurence / Guillaume / Luna
Ennemis: Vincent Chaumette
Amour: Florence

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:50

Aurélien, trouvant la situation pitoyable s'éclipsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le triple mariage des Marci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Le mariage de Ninon et Benoit : le topic du mariage
» Le jour du mariage, à propos du mariage.
» Johanna Marci
» François Marci
» François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Wanda et François s'aiment-