~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Vient le menacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Vient le menacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient le menacer Vient le menacer - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:13

- Oui parce qu'il s'agit de toi, Nicolas Barrel, la choucroute la plus recherchée de toute la mafia lyonnaise...Enfin ce qu'il en reste, et si toutefois c'est bien vrai!

- J'ai une idée! Tu n'as qu'à...Changer de coiffure, et modifier ton identité. Tu pourrais reprendre le nom que tu avais pris pendant ton infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Vient le menacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient le menacer Vient le menacer - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:16

L'idée de Jin le ravit:

- Le come back de Nicolas Brissot! Ouais mais, si Florian dit vrai, ils se souviendront du nom Nicolas Brissot justement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient le menacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient le menacer Vient le menacer - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:19

- S'il dit vrai, là tu partiras! On le saura à temps! Tu oublies que j'ai opéré dans les services secrets chinois mon amour!

Allez, file au plus tôt chez le coiffeur et moi je vais m'occuper de la carte d'identité. Je n'ai pas de dossier important.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Vient le menacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient le menacer Vient le menacer - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:21

- Merci! Merci mon ange!

Nicolas embrassa Jin, et quitta la chambre pour aller directement chez le coiffeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Vient le menacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient le menacer Vient le menacer - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:22

Quelques semaines plus tard:

Nicolas était heureux d'avoir trouvé une solution,mais ne voulait pas rester avocat! Il comptait reprendre un poste au commissariat du Mistral!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vient le menacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient le menacer Vient le menacer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vient le menacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vient s'excuser
» Vient travailler
» Vient voir Damien
» Vient parler de Juliette
» Vient chercher Samia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Famille Nassri/Véra/Marie au coeur de l'intrigue Toreille-