~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptySam 24 Juil 2010 - 1:12

(à la suite de http://pblv-rpg.forums-actifs.net/cabinet-fremont-mirbeau-et-khan-phenicie-sa-f30/premier-jours-de-tom-pv-celine-virginie-ou-autre-t3951.htm )

Tom venait de sortir de phénicie, il était d'humeur un peu maussade. il venait de s'engueuler deux fois de suite avec céline, une fois en arrivant un peu en retard certes mais ça n'était pas une habitude pour lui, et la seconde, pour un devis débile qu'il devait saisir rapidement, alors qu'il n'avait aucune connaissance du dossier de ce qui avait été prévu etc .... bref, il n'aurait pas pu se débrouiller sans l'aide de céline ou virginie, mais sa soeur étant partit ... . c'est alors que tom décida de se remonter le moral en allant rendre une petite visite à sa victoire, cela lui faisait faire un détour, mais pas gigantesque. il prit donc le metro en direction du mistral. une fois sur place, il traversa la cours du centre, et arriva au bas du select, il avait un peu le coeur serrer car il passait à l'improviste, ne savait pas dans quel état la recevrait victoire. mais bon, il s'arrêta donc au seuil de l'hotel, prit un souffle, et grimpa les marches 4 à 4, une fois arrivé devant la porte, il se fit plus présentable, puis frappa à la porte. il avait un petit sourire malgré sa journée, ne voulait pas trop


Dernière édition par Tom Mirbeau le Ven 6 Aoû 2010 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptySam 24 Juil 2010 - 11:35

Victoire avait passée une journée assez tranquille . Elle n'avait rien fais de bien intéressant aujourd'hui mais elle avait jeté un coup d'oeil sur ses bouquins car elle se devait de réviser un minimum en vue des examens qui approchait . Elle était donc encore en nuisette mais s'était tout de même douché . Elle avait également, dans la journée, eut des pensées pour Tom car elle l'aimait et quand elle aimait elle pensait beaucoup . Elle était donc tranquillement dans son lit assise en train de lire quelques bouquins de médecine pour ses révisions quand elle entendit frapper à la porte . Elle fut assez surprise car elle n'attendait personne donc elle eut un petit moment de panique car elle étant encore en tenue de nuit, alors elle alla vite enfiler son peignoir de nuit puis s'arrange un peu les cheveux et alla ouvrir . Elle fut agréablement surprise de voir que c'était Tom qui lui rendait visite . Dès qu'elle le vit, elle eut un très grand sourire :

Hey toi, je suis contente de te voir...D'ailleurs je pensais pas que tu viendrai me voir donc du coup je suis en pyjama ! Mais bon c'est pas grave, et puis j'étais en train de réviser un petit peu car j'ai rien à faire et j'ai rien révisé du tout et les examens approchent mais bon j'ai l'habitude .

Puis elle prit le temps de le serrer dans ses bras, de l'embrasser et tout le tralala histoire de lui dire bonjour et d'avoir un peu de tendresse dans les bras de son homme . Puis elle lui dit :

Alors toi, comment sa va ? Et au fait avant que j'oublie ta première journée c'était comment ? Pas trop dur j'espère .

En disant ça, elle ne savait pas que Tom avait passé une sale journée....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:31

victoire ouvrit avec un grand sourire, elle était visiblement contente de voir tom. elle lui expliqua ce qu'elle était entrain de faire avant qu'il arrive. puis le prit dans ses bras pour l'embrasser.
Tom répondit à ce baiser, en lui glissant un mot dans l'oreille.


salut ma puce.

puis, tout en la gardant dans ses bras, mais en éloignant son visage pour pouvoir lui parler en la regardant dans les yeux, il répondit à sa question, en évitant de trop en dire.



Oh ben ma journée a été, céline est sur la défensive avec moi, je suis arrivé en retard, et puis, j'ai galérer pour faire un devis enfin voilà quoi, non c'était assez calme pour un premier jours. ça a été sinon. ce midi, j'ai pensé à toi, enfin, plus que le matin et l'après midi où je bossais quoi. et puis voir virginie avec sa femme, m'a fait prendre conscience que j'étais loin de la mienne.

il lui fit un clin d'oeil, avant de l'embrasser à nouveau.


bon, mais sinon, c'est pas sérieux tout ça si tu révises qu'a la dernière minute. faut s'y mettre un peu, surtout que médecine, ça doit pas être donné. avoir l'habitude n'est pas une raison pour rater son concours. mais ça tombe bien, je comptais pas rester trop longtemps, faut que je rentre rapidement pour manger et passer la soirée avec mon père, désolé, j'aurais préferé la passer avec toi c'est sûr, surtout après ce qu'il m'a fait la semaine dernière, mais il va vraiment pas bien non plus quoi, donc, ça le fait pas trop.

Sinon, j'imagine que tu n'as pas fait que réviser, mais tu viens de sortir de la douche visiblement, t'es restée enfermée tout ce temps ? mais tu hibernes ? et personne n'est venu te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyDim 25 Juil 2010 - 6:02

Victoire eut un sourire lorsque Tom lui expliqua qu'en voyant Virginie et Céline ensemble il eut envie de voir sa femme . Elle se laissa ensuite embrasser et l'embrassa également à son tour . Puis il la raconte également sa journée qui semblait assez compliqué mais un peu comme toutes les premières journées de travail .

C'est mignon ce que tu dis là . Et bien moi même si on s'est vu hier tu m'as manqué et d'ailleurs c'est normal après tout quand on aime, on veut toujours être avec la personne aimée non ?! Et bien en tout cas je peux remercier ta soeur d'être avec une personne qui travaille dans la même boite que toi car grâce à ça j'ai droit à la visite de mon petit copain aujourd'hui et il y a rien de mieux ! Et puis pour ton boulot, t'en fais pas pour Céline je la connais pas mais bon je pense pas que ce soit un monstre sinon elle serait pas avec ta soeur...Mais bon un premier jour c'est toujours bizarre.

Puis il se mit à lui parler de ses révisions, comme quoi elle devait réviser plus et tout et Victoire l'avait entendu pas mal de fois ce style de phrases mais c'était pour son bien après tout .

Mais t'inquiètes pas . Moi tu sais je suis pas la fille qui va rester bloquer toute une journée ou quoi sur un bouquin . Après moi je pense pas que si tu apprends tout et bien plus tard tu t'en souviendra plus et tu sera pas dans la merde...donc je préfère mettre aux examens tout ce que je retiens sans apprendre et donc ça restera à vie...Je l'accord mon raisonnement n'est pas trop clair mais j'me comprends t'inquiètes pas...Te fais pas de soucis,je suis la meilleure ! Moi je dis aux examens j'y vais au feeling et ce depuis le BAC !

Victoire disait évidemment tout ceci avec humour et avec le sourire donc mais son visage se crispa lorsque Tom lui dit qu'ils ne mangeront pas ensemble et que donc il ne passerait pas la nuit ici..Elle essaya de ne pas trop le montrer et dit :

De toute façon, on ne change pas les bonnes vielles habitude . Tu as pris l'habitude de vivre chez ton père je comprends mais bon après un soir ou deux je pense pas que ça le tuerait car t'as plus 10ans...Enfin bref j'ai pas envie de me disputer avec toi alors que dans une heure tu t'en vas !

Ensuite il lui avait posé quelques questions mais Victoire un peu en colère, car il lui fallait du temps pour digérer la nouvelle, car elle voulait vraiment passer une soirée avec son petit copain et même si ils en avaient passé une super hier soir elle voulait passer une nuit dans ses bras, y répondit assez brièvement :

Ben non j'ai été à l'hôpital ce matin et en début d'après midi et ensuite j'ai révisé après m'être douchée . Donc voilà rien de bien passionnant comme d'hab' !

Puis elle s'assit en soupirant légèrement sur son lit et regarde Tom .

Au fait tu veux un truc à boire ou manger ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:59

Tom acquiesça d'un sourire et d'un hochement de tête quand victoire dit qu'en aimant en avait toujours envi de voir l'autre.

puis il eu un autre sourire quand elle avoue devoir remercier virginie pour la présence de son frère ici. mais tom voulu rassurer victoire et lui dit

t'inquiètes pas, même sans ma soeur, je serais venu te voir.


oui je sais bien que Céline, n'est pas un monstre, sinon, je la laisserai pas s'approcher de ma soeur, et puis oui, c'était le premier jours, elle doit être sur la défensive par rapport à ce que je lui ai fait, avant de partir en Espagne; et tout ça ...


Tom s'inquiéta pour victoire quand elle lui expliqua sa façon de réviser des examens

mais si , si tu apprends par cœur, il y aura des bribe qui vont te revenir quand on va te parler , ou quand tu verras certains mots sur ta feuille d'examen. alors que si tu apprends rien, que tu fais que lire tes cours, c'est là où rien va te rester. tu peux lire plusieurs fois remarque, là il y a toujours des choses qui rentrent. et ce que tu retiens sans attendre, c'est pas un peu paradoxale tu trouve pas ? surtout en médecine, ou il faut vraiment tout savoir sur le bout des doigts, enfin tu as passé chaque année les examens de médecine, alors bon, tu dois peut être savoir ce que tu fais, en tout cas j'espère pour toi.

Puis, il vit victoire se crisper quand il parla de son père, alors il eu peur de la perdre en continuant comme ça, du coup, il se promis qu'il ne lui parlerai plus de son père, qu'il fuirait le sujet, présenter victoire à Fernand, cela lui était pour l'instant inimaginable, vu le comportement de son père. mais pour le coup, quand victoire lui fit la remarque des 10 ans, il ne put s'empêcher de répondre.

tu sais, mon père va vraiment pas bien psychologiquement, je me demande même s'il ne s'est pas mit à boire. mais, t'as raison, arrêtons d'aborder le sujet de mon père.


enfin, victoire lui résuma sa journée, et elle lui proposa à boire, alors tom s'assit à côté d'elle, pour l'observer le servir.


je veux bien un jus d'orange s'il te plait si tu as, et si tu peux rajouter une goute de vodka dedans tient, ca me fera l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:31

Victoire n'était bien évidemment pas au courant de ce qu'il s'était passé entre Tom et Céline avant son départ d'Espagne . En effet ni Virginie, ni Tom ne lui en avait parlé pour le moment et elle ne préférait sans doute pas savoir car elle ne connaissait pas ou seulement de nom Céline et en plus c'était une affaire familiale qui faisait sans doute à l'heure actuelle partie du passé . Donc elle préféra zapper ce sujet pour ne pas en savoir en plus et ne pas se mêler .
Puis Tom reprit sur le sujet des études de Victoire et sa manière de réviser ses cours de médecine . Victoire savait que si il lui fait la "leçon" c'était pour son bien mais elle était têtue et pour elle c'était sa seule manière de réviser et à moins d'une déroute totale dans les examens elle ne changerait pas cette manière d'apprendre ses cours . Puis elle reprit à son tour :

Mais t'inquiètes pas Tom . J'ai passé plus de trois examens depuis que je suis entrée en médecine et j'ai toujours réussi . Moi je fonctionne comme ça et je changerai jamais...A moins d'une grosse désillusion lors d'un examen, ce qui j'espère n'arrivera jamais . Donc je te le dis d'avance n'essaie pas de me faire changer d'avis car je suis très têtue et pour me faire changer d'avis il en faut . De plus, si je consacre trop de temps aux études, je me connais et je vais vite en avoir ras le bol car moi c'est ce qu'il y a après les études qui me passionnent et après les études là je m'investirai à 100% .

Puis Tom dit à Victoire quil voulait à nouveau éviter le sujet du père de Tom et de tout ce qui va avec : pourquoi il ne pouvait pas prendre un peu son indépendance, quand il comptait la lui présenter et pleins de choses autres qui faisaient que Victoire commençait à se poser pas mal de questions dans sa tête . Elle les gardait bien évidemment pour elle pour ne pas créer de conflit mais compter bien en parler un de ces 4 à Virginie pour se renseigner un peu plus sur cette affaire...

Je ne veux pas que nous arrêtions de parler de ton père Tom, pas du tout même . Mais je veux juste que tu comprennes que ton père a compris que au moindre problème il arrivait à te faire culpabiliser et du coup tu prendrai jamais ton indépendance . Moi tu crois que ça me fait pas mal de pas voir mon père ?! Bien sur que si mais je suis jeune et je veux profiter de ma jeunesse et être libre tu vois . Je te demande pas de venir vivre avec moi mais plutôt de faire des efforts tu vois un soir ou deux par semaine venir le passer ici . Voilà tu sais ce que je pense de la situation et maintenant à toi de réflechir si tu veux faire des efforts ou pas...Après si tu préfères me voir en coup de vente une fois par semaine ou un truc du genre pas de soucis mais bon je sais pas où ça nous mènera !

Et voilà, Victoire avait dit son ressentit sur cette "histoire" et elle avait était franche, comme à son habitude . Elle espérait que cela fasse réfléchir Tom . Puis il lui demanda un jus avec un peu de vodka alors elle alla servir deux verres de jus mélangé avec de la vodka et lui en donne un, puis se rassit, son verre à la main .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:06

Tom observait Victoire, il voulait savoir, si elle lui cachait quelque chose, s'il y avait quelque chose qu'elle n'osait pas lui dire, ou lui demander. il ne se rendit pas compte que victoire s'interrogeât sur le passé de tom.

Victoire lui répondit au sujet de ses études, décidément, elle n'était pas prête de céder aux arguments de tom, et avança l'argument de l'expérience en matière d'examen de médecine. donc tom dû se résigner par un haussement d'épaule à ne pas surenchérir ce dialogue qui pouvait tourner en rond très facilement, et Tom n'aimait pas les conversations qui tournaient en rond. cependant par un hochement de tête il approuva que victoire veuille se donner à 100 % pour la vie active plus que pour les études, car s'était ce que lui faisait aussi.


Tom senti un malaise quand il parlait de son père, puis victoire lui dit qu'elle ne voulait pas éviter le sujet, ce qui effraya tom qui ne hésitait franchement à le lui présenter. mais Tom prit la reflexion de victoire "je veux juste que tu comprennes que ton père a compris que au
moindre problème il arrivait à te faire culpabiliser et du coup tu
prendrai jamais ton indépendance "cela toucha a son côté machos alors il lui répondit un peu sur la défensive.


hey , si je cédais à tout les caprices de mon père au moindre problème, je ne serais pas avec toi, et en plus, je ne serais pas aller demander du boulot là ou bosse céline.

puis, elle commença a parler de son père à elle, elle lui rappela que son père lui manquait, il s'en attrista. mais, il comprit très vite que victoire n'en était pas si triste, car elle avait d'autre choses pour s'occuper. enfin, victoire demanda à Tom si elle pouvait le voir au moins 2 soirs par semaine et tom s'inquièta de la perdre, mais il ne pouvait rien faire, car il ne pouvait pour l'instant ni présenter son père à victoire, du moins pas tant qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un d'autre, ni le lâcher toute une soirée en ce moment, vu les propos morbides qu'il disait ces derniers temps, mais il n'avait pas envi d'effrayer victoire avec tout ça, et préféra taire le sujet. cependant il avait peur de perdre victoire, car dans un sens, elle parlait comme si c'était un ultimatum, alors il préféra lui répondre brièvement pour la faire attendre.

écoute, va falloir que tu apprennes à être patiente, mon père a des gros problèmes en ce moment, il va pas bien, alors pour l'instant je préfère le surveiller de près, mais je ne risque en aucun cas de céder à l'un de ses caprices à venir. Alors bien sur que je veux faire des efforts, bien sur que j'ai envi de te voir le plus souvent possible, mais, si mon père venait à exécuter ses menaces, je me sentirais atrocement responsable, bien sur que je sais ou on va si on continue à se voir qu'en coup de vents, j'ai d'ailleurs peur de cet avenir là, mais, pour l'instant, on va être obligé de faire avec, faut être patient c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:05

Les deux amoureux étaient en train de discuter d'un sujet qui était stressant pour tous les deux et qui était également un sujet à conflit. En effet, tout ce qui concernait le père de Tom était assez stressant du fait qu'il avait pas mal d'obligeances envers ses enfants et que, Tom, ayant peur de le décevoir ou de lui faire de la peine, cédait la plupart du temps à ses exigences. Ceci agaçait bien évidemment Victoire, elle qui est indépendante, car elle aimait Tom et elle ne voulait pas que sa famille gâche leur relation où les amène à se disputer. Mais malheureusement, Victoire n'avait pas sa langue dans sa poche et de ce fait, si elle pensait quelque chose elle le disait et étant donné qu'elle en avait marrer quelques fois du comportement de Tom lorsqu'il venait la voir et qu'il devait reparti quelques heures plus tard, elle se sentait obligé de lui dire pour ne pas être hypocrite avec lui. Après tout en amour, il faut tout se dire !

Tu sais Tom, moi je te dis tout ça car c'est que je pense et j'ai pas envie de faire l'hypocrite ou bien la nana qui ne dit pas ce qu'elle pense. J'ai l'impression, voilà, que t'as pas réellement envie de faire des efforts. Virginie aime les femmes, elle sort avec une femme riche, et pourtant elle a en parlé à ton père, elle a été franche. Donc je pense que si vraiment t'en as envie, pour nous, tu pourrai quelques fois venir dormir ici...Virginie l'a fait et elle ne se porte que mieux et même si il y a du conflit avec ton père, il t'aimera toujours autant et puis tu continuera à vivre chez lui. Hier soir par exemple, quand tu es rentré ton père dormait je présume?! Tu ne pouvais pas faire l'effort de passer la nuit ici d'autant plus qu'il était assez tard et ça n'aurait tué personne.

Victoire ne voulait bien évidemment pas quitter Tom. Elle ne voulait pas le perdre, non ! Elle voulait juste qu'il fasse quelques efforts mais apparemment, vu ses propos, il n'était pas encore tout à fait prêt car il se sentait responsable de son père. Victoire pouvait comprendre ceci mais à la fois elle ne comprenait pas. Elle savait que Tom aimait énormément son père, mais elle pensait également qu'il cédait trop aux "caprices" de son père.

Tom...Un jour ou l'autre tu sera obligé de quitter ton foyer d'enfance et ce jour-là tu fera comment si tu n'habitues pas ton père dès maintenant à ton absence en dormant ailleurs un soir ou deux et des trucs en tout genre ?! Et puis l'histoire des menaces et tout je pense pas que ce soit une excuse valable sachant que Virginie a quitté votre maison pour une femme,riche, et mis à part de la colère il n'y a rien eu d'autres. Surtout que moi je te demandes d'être adulte un peu...On se croirait deux adolescents qui se voient, un petit bisous, on parle 5minutes et après chacun chez soi et chez ses parents. On est adulte et on devrait vivre comme tel...Je saurai être patiente car je t'aime mais faut que de ton côté tu y mettes du sien aussi sinon on s'en sortira pas...

En prononçant ses dernières paroles, Victoire eut un petit regret. Elle avait sans doute était trop dur avec son homme, elle l'aimait et ne voulait pas mettre cet amour en danger à cause des exigences qu'elle avait et qu'elle avait toujours eut pour les hommes. Malheureusement c'était dit et ces quelques instants qu'ils passèrent ensemble, se transformaient en règlement de compte presque et Victoire ne voulait finalement pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:15

Tom écouta victoire, elle en avait visiblement assez du comportement distant de Tom, il la comprenait, mais ni pouvait, dans un sens, rien. son père avait parler de "partir" rejoindre sa mère, et cela l'inquiétait beaucoup, le préoccupé, à côté de ça, victoire était en quelques sortes sa bulle d'oxygène, mais il ne voulait pas l'inquiété elle, il n'avait pas le droit de faire ça.
Mais le discours de victoire, retentit en lui comme des reproches, cela énerva un peu Tom car c'était la première scene qu'il vivait avec victoire alors qu'ils s'étaient rencontré le à peine 5 jours plus tot; il ne voulait pas se permettre d'embêter victoire avec son père. il garda pourtant son calme malgré l'envi de partir en claquant la porte, mais il aimait victoire et n'avait pas envi de lui faire ça non plus. Il préféra continuer de lui parler calmement
.

Merci de me dire ce que tu penses, et si j'ai envi de faire des efforts, en fait virginie n' a pas réellement avoué à mon père qu'elle était avec céline, il l'a découvert par lui même, ma soeur n'aime pas beaucoup lui parler de ses aventures parce qu'elle ne connait que trop bien sa réaction face à sa, et surtout parce que ma soeur est homo oui, mais mon père a aussi un grand problème avec les différences sociales, il réagit très abusivement à chaque fois. Je ne peux pas t'en dire plus, j'en suis désolé, mais je n'ai pas envi de t'inquiéter avec ça, mais mon père a vraiment besoin d'être surveiller, tu dois bien avoir déjà vu des patients comme ça, qu'il faut pas quitter d'un oeil sinon il font des conneries. Et hier soir, si j'ai préférai rentré chez moi, c'était surtout pour vérifier si mon père était toujours là.

Quand victoire lui parla de quitter le foyer familiale, il savait qu'elle avait raison, il avait 28 ans et vivait encore chez son père, il n'avait pas eu le temps de chercher un appartement en revenant d'Espagne.


Mon père a un peu viré virginie de chez lui quand même, en tout cas il a rien fait pour la garder près de lui, mais tout pour l'en éloigner. quand à habituer mon père, avec mon année en Espagne, je pense qu'il est habitué, et tu veux que je te dises, mon père le jours où je suis rentré m'a sorti qu'il aurait préférer rejoindre ma mère, alors je ne peux pas le laisser dans un tel état.


Voilà, tom venait d'avouer en quelque sortes les idées morbides qu'avait eu son père, il regretta d'avoir mit au courant victoire, mais c'était fait, repenser à ses phrases que son père lui avait dit, l'attrista, mais ne montra aucune larme, aucun sanglot de voix à victoire, juste un soupir qu'il ne pu s'empêcher de lâcher. il se dirigea tout de même vers la fenêtre pour cacher son émotion car c'était un homme.


Tom surveilla l'heure par un discret regard sur sa montre, il lui restait un peu de temps mais, la discussion qu'il venait d'avoir l'avait agacé.

Bon ça m'embête de terminer notre entrevue ici, je t'aime, mais là, faut que j'aille faire manger mon père, parce que sinon il ne mange pas.


Tom prit victoire dans ses bras qui venait de se lever, l'embrassa tendrement sur le front et resta ainsi comme ça quelques secondes, observant victoire.

(faudrait que je relise l'intrigue, mais je crois qu'il faut pas que tom parle des problèmes qu'a son père à victoire, enfin faut qu'il évite le sujet à chaque fois, seulement un peu difficile pour moi, encore pire si victoire va toujours au clache lol. Sinon, super tes posts Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:37

Victoire avait décidé de ne plus répondre à Tom lorsqu'il essaierait de se trouver des excuses vis à vis de son père. Elle en avait marre qu'ils se prennent la tête pour un sujet qui tournait en rond depuis une bonne quinzaine de minutes. Ils se voyaient que pour quelques minutes et ils se disputaient à cause de mauvais caractère de Victoire, donc pour éviter d'enflammer encore plus la flamme, elle préféra se taire à ce sujet. Alors elle laissa Tom lui parler sans lui répondre. Mais elle le vit également en train de regarder sa montre et comprit alors qu'il était l'heure pour lui de partir...Elle essaya de masquer sa déception, car elle était déçue de le voir partir si tôt et en plus sur une mini dispute. Ils avaient passé ce petit moment à s'envoyer des reproches et la plupart était de Victoire. Elle regrettait de lui avoir dis tant de choses mais elle était obligé car c'était ce qu'elle avait sur le coeur . Victoire le regarde calmement et lui dit :

Bon...D'accord. On se quitte sur une mini dispute alors. J'espère que la prochaine fois qu'on se verra ce sera un peu plus long et que l'ambiance soit un peu plus sympa.

Elle alla une dernière fois dans ses bras et l'embrassa également une dernière fois avant de le quitter aujourd'hui. Elle se rassit ensuite sur son lit et le regarde, partir. Elle lui enverrait sans doute un texto ce soir pour se faire pardonner.

(les tiens aussi sont énormes, là j'ai raccourci pour éviter de parler de Fernand et donc je ne savais pas quoi dire alors il est un peu plus court mais vu que c'est la fin du sujet je pense pas que ce soit trop grave)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:14

Tom était à deux doigts d'avoir une larme à l'oeil, mais devant quelqu'un, jamais il ne lâcherait une larme. alors il enlaça victoire pour se frotter l'oeil discrètement afin de s'assurer que rien ne se voyait. en effet, vu les sentiments qu'il exprimait face à victoire, il était triste qu'au bout du 5ème jours ils commencent déjà à se disputer, il douta donc de cet amour apparu par coup de foudre, mais il était sûr de ses sentiments même s'il n'avait jamais ressenti ça. il enlaça un peu plus fort victoire avant d'éloigner sa tête pour pouvoir lui parler

oui, c'est dommage qu'on en soit allé là, mais bon, si on a tout les deux envi d'allonger le temps , et d'améliorer l'ambiance passé ensemble, alors ça devrait aller.

Puis tom eu un regret d'avoir dit à victoire qu'il devait déjà y aller pour coupé court à cette dispute, le jeu était calmé, alors il préféra pour prouver qu'il l'aimait , lui annoncer ....


Bon, allez, mon père pourra bien attendre un peu plus quand même, disons 15 min ... . tu as une idée pour occuper ce temps là ?


Tom avait bien son idée, mais il préféra ne pas amener lui même le sujet, il avait pourtant très envi de victoire.


(les miens énormes ? bon, j'avoue le dernier l'était oui, mais les autres, justes longs, mais, les autres genre la rencontre, étaient court alors bon, je me rattrape lol, mais dit le si tu veux que je fasses plus court, j'essayerais de réduire

tkt pas, on a aussi le droit d'en faire quelques uns plus court que d'autres, déjà il dépasse les 10 lignes, c'est cool, et puis il est pas mal, parce que de toutes façon , t'as raison il faut qu'on évite de parler de Fernand pour l'instant, on verra quand on recommencera a clacher la dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:47

Victoire était un peu dégoute de devoir quitter l'homme qu'elle aimait actuellement sur une ambiance assez tendue, suite à une mini dispute pour plusieurs raisons. Il lui avait dis qu'il devait partir pour rentrer chez lui car son père devait sans doute l'attendre et qu'il devait le nourrir...Victoire aurait aimé passé un peu plus de temps avec lui mais elle ne pouvait lutter face à l'amour que Tom portait sur son père. Alors elle ne disait rien et le laissa partir. Puis soudain elle le vit regarder de nouveau sa montre et elle se demandait bien pourquoi...Puis Tom lui dit qu'il avait bien encore un quart d'heure à lui consacrer. Victoire eut un sourire car elle était contente, 15minutes de plus avec la personne qu'elle aime c'est toujours ça de pris. Cela montrait à Victoire qu'il était prêt à faire des efforts tout de même. Et là Tom lui demande si elle n'avait pas eu une idée pour s'occuper pendant ce quart d'heure. Victoire avait bien une idée et cette idée éviterait toute dispute au contraire...Alors elle lui dit d'une voix sensuelle :

Oh que oui j'en ai une d'idée...Et puis on pourra vraiment bien se réconcilier...

Elle lui sourit et lui caressa le visage. Elle avait un peignoir et en dessous une nuisette...Elle retira son peignoir et balança les 2 ou 3 livres de médecines qui se trouvaient sur son lit, au sol. Puis elle embrassa tendrement Tom et l'entraina doucement sur le lit. Elle avait elle aussi très envie de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:18

Tom souri, il venait d'arriver à ses fins, suggérer à victoire de faire l'amour. Victoire avait commencer à enlever son peignoir, et avant d'enlever sa nuisette, c'était retourné à 4 pattes sur le lit pour pousser les livres parterres, tom en profita pour poser sa main sur les fesses de victoire. ensuite elle s'était retourné pour embrasser tom, qu'elle tirait donc vers le lit.

Puis, Tom commença a enlever sa veste et sa chemise, qu'il balança d'un coté du lit pour ne pas les froissés, il détacha sa ceinture, et d'une main alla à nouveau chercher les fesses de victoire qu'il caressa tendrement, jusqu'à la cuisse, avant de remonter sur le bas du dos et ramener victoire, coller contre lui. c'était la première fois que Tom le faisait avec quelqu'un pour lequel il avait de réel sentiments, cela devait se ressentir, de plus, c'était la deuxième fois que nos deux jeunes amants faisait l'amour ensemble, et que Tom avait eu l'avis de sa soeur pour Victoire alors il était sûr de ses sentiments, cela marquait donc une nouvelle étape dans leur vie de couple.

puis tom s'interrompit, et chuchota


j'espère qu'on aura le temps en 15 min
il se mit à lacher un petit soupire échapper de son sourire.

puis embrassa victoire, lui saisie les cheveux pour ramener son visage à lui afin de l'embrasser encore plus fort.


pendant ce temps, il prit son autre main, et saisie la jambe de victoire qu'il remonta au niveau de ses cuisses pour la porter, il n'avait pas envi d'utiliser le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:45

Victoire avait très envie de Tom...Lorsqu'il lui mit une main aux fesses, pendant qu'elle jetait ses livres au sol, elle eut l'excitation qui monta en elle et des frissons sur tout le corps. Pour elle c'était différent car elle allait faire l'amour avec une personne qu'elle aimait et désirait à la fois alors que souvent elle faisait l'amour avec une personne qu'il l'attirait simplement et il n'y avait pas de sentiments amoureux donc.

Puis Tom retira sa veste et sa chemise et desserra sa ceinture...Victoire elle gardait toujours sa nuisette sur elle et en profita pour embrasser sensuellement le coup de Tom et avec ses deux mains elle lui caressa son torse musclé...Elle avait des frissons qui lui parcourait tout le long du corps. Elle se sentait bien et quand Tom la tira contre elle, elle sourit et lui mordilla la lèvre inférieure. Victoire se retira ensuite délicatement sa nuisette et la jeta sans se soucier d'où elle allait tomber....Tom se mit à parler alors pour lui dire que ce n'était pas important le temps, elle le mit l'index devant le bouche et lui murmura à l'oreille : "Chuutttt".

Victoire ensuite se baissa légèrement et baissa délicatement le pantalon de Tom...Ils étaient presque entièrement nus. Puis Victoire se laissa prendre la jambe et s'agrippa au cou du jeune homme, qui apparemment ne comptait pas se servir du lit, ce qui ne déplaisait pas à Victoire. Elle continua à l'embrasser de manière assez torride tout en lui caressa le corps et les fesses avec une main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 2:34

Tom attrapa alors la seconde jambe de victoire et l'amena contre un mur marchant sur son pantalon pour l'enlever et pouvoir marcher, il lui colla le dos au mur, et commença à lui faire l'amour.
pendant ce temps ses mains parcourraient son corps, des cheveux à ses cuisses en passant par ses fesses, Tom la couvrait de carresse, et de baisé sur la bouche, sur le front, les joues, la nuque, les épaules, le haut de ses seins.

par moment il rattrapait les pieds de victoire derrière lui qui commençaient à glisser, et continua ses caresses et ses baisés de plus belle.

il ralentie un peu pour atteindre l'orgasme en même temps que victoire, il prit donc son temps après tout en commençant il savait déjà qu'il allait sortir de la chambre en retard, alors autant faire les choses biens.

il ralentit donc son rythme, il lâchait des soupires.

de temps à autres, Tom saisissait d'une poigne l'un des seins de Victoire, ils étaient agréable à toucher, ils étaient fermes.


(oula, bon ben c'est un peu dur de faire comme c&v, lol, surtout que la c'est un mec et une fille, donc sa s'arrête pas aux simples caresses ... donc dur de décrire sans trop décrire en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 3:16

Tom prit la seconde jambe de Victoire...Heureusement que celui avait de la force dans les bras car Victoire n'était pas très légère. Puis Tom se déplaça pour plaquer Victoire contre un mur et pendant ce court trajet Victoire s'agrippa à son cou tout en continuant à l'embrasser sur le torse et dans le cou...Elle était très en forme et cela se voyait. Puis elle fit plaquer contre le mur ce qui aida sans doute Tom qui avait sans doute moins de poids à soulever. Ensuite Tom commença à lui faire l'amour...Victoire ressentit un plaisir fou et Tom s'y prenait comme un roi. Elle avait toujours une main autour du coup de Tom et l'autre se baladait sur le corps de ce dernier...Elle lui caressait les cheveux, le visage et le torse...elle appréciait énormément la tendresse de Tom lorsqu'il l'embrassait...elle adorait et elle voulait qu'il continue. Elle oubliait tout et ne pensait qu'à lui et ses caresse...

Victoire, il est vrai, glissait par moment mais heureusement que Tom s'en rendait compte car elle n'avait pas l'esprit à la parole pour lui demander de la remonter. Mais une main s'agrippait la plupart du temps à Tom histoire de l'aide à la remonter à la maintenir contre le mur.

Elle sentit qu'il ralentissait mais ça ne lui déplaisait pas du tout au contraire...Ils pouvaient tous les deux apprécier encore plus le moment tout en prenant leur temps. Victoire comprit donc aussi que Tom arrivait en retard chez lui mais apparemment cela ne le dérangeait pas et ça lui faisait plaisir. Pour le remercier elle multiplia ses caresses et ses baisers. Puis Victoire se mit à caresser la poitrine de Victoire...Victoire eut un gémissement...Elle adorait ça et ne se priva pas de le montrer à Tom. Elle lui mordilla délicatement le lob de l'oreille...Elle ne savait pas si ça plaisait à Tom ou pas mais elle prit le risque.




(oui c'est vrai que c'est chaud à faire MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:23

Tom répondit à ces mordillement, il lui attrapa donc aussi, la peau des joues, et de la nuque, allant de temps en temps mordiller jusqu'à la peau des seins,
Tom et victoire était comme fusionnel à ce moment là, leur corps ne faisait plus qu'un.

Arriva enfin l'orgasme (ben oui on va pas épiloguer la dessus hein), Tom se raidit, et s'arrêta en victoire quelques secondes, en l'embrassant plus tendrement que pendant qu'ils faisait l'amour, puis il la souleva légèrement, pour qu'ils se séparent, et reprennent leurs esprits.

Mais Tom, ne pouvait pas rentrer chez lui, plein de sueur, il avait aussi besoin de se relaxer un peu, alors il demanda à victoire


On va sous ta douche ?

Tom s'éloigna donc en direction de la douche, s'éloignant petit à petit de victoire, il lui lâcha la main qui continuait de les réunir en tirant tout de même un peu dessus pour qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:49

Victoire et Tom avaient passé un moment unique. Victoire était comblé après avoir fais l'amour avec la personne qu'elle aimait. Elle était un peu fatigué tellement ça avait été intense mais elle avait tout le temps de se reposer plus tard après le départ de Tom. En attendant elle se sépara de Tom et se cala quelques instants contre le mur...Puis Tom lui prit la main et la lâcha quelques minutes plus tard. Tom voulait apparemment prendre une douche, tout comme Victoire. Elle lui répond donc :

Oui une bonne douche va nous faire du bien...Et puis c'est toujours bon de se doucher après ça.

Elle lui sourit et l'embrasse. Puis lui reprit la main et se laissa diriger par Tom jusqu'à dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur, ils rentrent tous les deux dans la douche et prennent une bonne douche fraîche. Victoire se sentait tout simplement bien. Elle regarde Tom avec le sourire tout en se savonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:03

Ils prirent donc une douche tout les deux, se savonnant chacun leur tour, mutuellement le dos, puis victoire se shampooina les cheveux et tom en profita pour lui "rembourser" son massage de la veille , en lui massant le cuir chevelu. ils se rincèrent. puis Tom sorti le premier de la douche, l'eau avait été très bonne, et il avait du mal à se séparer de victoire, mais il fallait rentrer, il attendit donc que victoire finisse de se rincer les cheveux, puis quand elle coupa l'eau, il lui tendit la serviette pour l'enrouler dedans.

Puis Tom retourna dans la chambre pour se rhabiller, Victoire avait l'air de vouloir rester encore un peu en serviette. une fois prêt, il repris victoire dans ses bras pour l'embrasser à nouveau, il resta comme ça un moment pendant lequel il murmura à victoire


c'est dur, mais il va falloir que j'y aille.


tout en continuant le câlin avec victoire, il ouvrit la porte qui se trouvait derrière elle. Tom était maintenant près à partir, il n'attendait plus que Victoire lâche l' enlacement en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:15

Victoire appréciait le douche en compagnie de Tom...Elle savait que c'était les derniers instants qu'ils allaient passé ensemble pour aujourd'hui et cela lui faisait un peu de la peine mais après un tel moment elle savait que dans la soirée, si il lui manquait elle pourrait fermer les yeux et se remémorait ce moment. Tom lui massa le cuir chevelu ce qui plut fortement à Victoire. Ensuite ce dernier sorti sorti de la douche, suivi par Victoire quelques minutes plus tard. Elle prit la serviette que Tom lui avait tendu et s'enroula à l'intérieur. Puis ils allèrent dans la pièce principale de la chambre et c'était le moment de se quitter. Victoire sourit et prolongea le baiser de Tom puis alla dans ses bras...Elle se disait qu'il se reverrait d'ici quelques jours et donc pour ne pas le mettre plus en retard elle se sépara de lui et lui dit :

En tout cas merci d'avoir pris ce temps supplémentaire pour moi. C'est sympa et ça prouve que t'es prêt à faire des efforts. Je t'envoie un message dans la soirée en cas.

Elle l'embrasse une dernière fois puis lui lâcha la main et alla s'assoir sur son lit tout en le regardant...Elle attendait qu'il parte puis ensuite elle se changerait et continuerait à réviser une petit demie heure puis ensuite elle sortirait surement avec une copine le soir pour aller manger un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:28

Victoire le lâcha donc, Tom parti dans le couloirs en marche arrière, ne voulant pas perdre victoire de vue, tout en regardant de temps temps derrière lui pour connaître la distance qui le séparait de l'escalier de l'hôtel.

pendant ce temps il répondit à victoire


ok, j'attends ton message, je t'aime, bisous


enfin, il arriva en haut de l'escalier, il se retourna donc une dernière fois de victoire qui était prête à fermer sa porte. il lui envoya un baisé, suivi d'un clin d'oeil, et commença à descendre l'escalier. il ne croisa personne à la réception, s'était mieux comme ça, des fois, Tom avait un peu peur de croiser des regards qui lui démontreraient qu'il a fait trop de bruit. Il traversa ensuite la place du mistral, un large sourire au lèvre, jeta un coup d'oeil en direction de la fenêtre donnant sur la chambre de victoire, et s'en alla, le cœur un peu lourd de cette séparation.


[fin du sujet]

(Suite pour Tom http://pblv-rpg.forums-actifs.net/maison-de-fernand-f93/en-tete-a-tete-avec-son-fiston-pv-tom-t4075.htm#307843 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle)
» Viens voir Victoire (Elle)
» Un Citoyen Averti commente: Vote National Massif pour Mirlande Manigat v.s Marte
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» Vient voir Mirta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-