~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty
MessageSujet: Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:36

Charlotte venait d'apprendre que Christelle avait un cancer et qu'elle allait mourir. Etant donné que Christelle était sa fille, elle était vraiment anéantie. Elle toqua à la porte de Blanche.

(faisons comme si Blanche était au courant que Christelle est la fille de Charlotte)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:33

blanche qui était en train de parler à franck de leur mariage alla ouvrir.

charlotte? mais qu'est ce qu'il y a, pourquoi tu pleures? c'est christelle?

elle avait pensé à demander à charlotte d'être sa demoiselle d'honneur mais le moment semblait mal choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:04

Charlotte était toute retournée mais elle avait besoin de se confier, de réconfort.

Oui c'est Christelle, pourquoi le sort s'acharne t-il sur moi comme ça? Il faut croire que je ne suis pas faite pour être mère. Blanche, c'est horrible. Christelle va mourir. Elle a un cancer...


Charlotte avait prononcé ce dernier avec désespoir. Christelle avait déjà assez souffert comme ça jusqu'à aujourd"hui, il fallait qu'elle connaisse aussi la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:25

blanche resta figée. non décidément, c'était pas le moment de demander à charlotte d'être sa demoiselle d'honneur...

oh ma pauvre, viens là...elle lui fit un gros calin

je suis désolée...je sais que çà doit être difficile, mais crhistelle est une jeune femme solide, je suis sûre qu'elle peut s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:08

Je ne sais pas Blanche, je ne sais plus... D'après Christelle, il n'y a plus rien à faire. Je venais à peine de la retrouver, elle sait depuis peu seulement que je suis sa mère et voilà que maintenant, elle doit subir une telle épreuve. En plus Alice Jouvenin est dans les parages. Tu l'ignores peut-être mais Christelle et elle ont une relation.

Charlotte ne savait pas comment Blanche réagirait face à cette nouvelle mais peut-être que Blanche pourrait lui donner des conseils pour se méfier de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:18

çà alors, christelle et alice jouvenin avait eu une liaison? décidément on en apprenait tous les jours. mieux valait se méfier d'elle, cette femme était malfaisante.

je ne sais pas trop quoi te dise, mais méfie toi d'alice, il faut pas faire confiance à cette femme, est-ce qu'elle était sincère avec christelle? même si elle l'était, rien ne se passe jamais bien avec elle, il ets probable qu'elle la fasse souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:08

Je pense qu'elle l'aime, enfin, je vois bien que grâce à elle, Christelle a décroché de la drogue. Christelle a l'air amoureuse, et Alice aussi. Tu sais, elles ont failli se faire tuer par Livia à cause de moi. Bruno Livia est sorti avec Alice pour ensuite l'enlever elle et Christelle, afin de se venger de moi. Je me sens un peu coupable pour ça et vis à vis de toi, de croire en la sincérité d'Alice mais je vois bien aussi qu'elle ne cherche pas à nous aider moi, Yann et Gwenn. J'ai l'impression qu'elle essaie de nous monter contre elle mais je me trompe peut-être après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:07

elle en est capable! c'est une personne dangereuse, même si elle l'aime elle va la faire souffrir d'une façon ou d'une autre, tu verras. elle réagit comment à sa maladie?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:13

Alice est aussi bouleversée que nous et je la comprends. Elle va perdre la femme qu'elle aime si vraiment elle l'aime. Tu vois, j'aimerais lui faire confiance mais j'ai vraiment dû mal. En revanche, si je me permets de la juger devant Christelle, chose que j'ai fait, ça n'arrange pas mes rapports avec Christelle. Si seulement, on lui avait avoué plus tôt la vérité. Tu vois, aujourd'hui, elle nous pardonne pas de lui avoir caché que j'étais sa mère biologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) EmptySam 4 Sep 2010 - 15:07

je suis désolée de te dire çà mais çà se comprend. je te juge pas ni rien, mais je crois qu'à la place de christelle tout le monde ferait pareil.
parlons un peu d'autres choses tu veux bien? je sais pas si c'est le moment mais je n'ai pas eu le temps de te le demander avant, je ne te voyais pas beaucoup, avec christelle et tes problèmes, j'étais occupée à préparer mon mariage, tu peux refuser si n'à pas envie ou si tu n'à pas la tête à çà, mais j'aimerais que tu sois mon témoin de mariage, qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:03

nb: personne sait ou est celle qui joue charlotte?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:54

( Elle a déserté, c'étaient Sophie et Mael qui se la partageaient :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) EmptySam 18 Sep 2010 - 12:47

ok, quelqu'un veut bien la faire provisoirement, ou bien je demande à luna?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:09

Luna est d'accord pour être ton témoin
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte vient chercher du réconfort (pv Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vient chercher Ninon
» Vient chercher Samia
» Vient chercher son fils
» Vient chercher Raphael
» Thomas vient chercher Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-