~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Confidences (pv Guillaume et Marie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty
MessageSujet: Confidences (pv Guillaume et Marie) Confidences (pv Guillaume et Marie) EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:22

Suite du topic Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-d-agnes-f73/veut-parler-a-agnes-pv-agnes-t3921-30.htm

Voilà un mois et demi maintenant que Benoit était soumis au chantage d'Agnès. Il ne savait plus comment faire pour se libérer de tout ça, d'autant plus qu'elle le forçait en plus à lui faire l'amour. Chose que Benoit n'avait pas envie de faire mais il n'avait pas le choix. Raphael et Sybille étaient heureux de croire qu'ils étaient à nouveau ensemble. Bref, pour Benoit, c'était dur de jouer la comédie, alors que son coeur était en train de chavirer que pour Marie. Il n'avait aucune idée de comment se terminer toute cette histoire. Ne devait-il pas mettre fin à ce chantage au risque d'avoir des ennuis avec la justice? Peut-être que ça serait moins pire, qui sait? Bref pour le moment, il ne pouvait rien faire. Il ne voulait pas non plus que ses enfants apprennent qu'il a posé la main sur leur mère. Ce jour-là, en fin de matinée, Benoit avait appelé son ami Guillaume pour aller pique-niquer aux calanques, car ils ne passaient plus de temps ensemble tous les deux. Benoit était arrivé le premier. Il attendit Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Guillaume et Marie) Confidences (pv Guillaume et Marie) EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:13

Guillaume arriva un peu plus tard et eut le plaisir de revoir Benoît mais il n'avait pas l'air bien.

- Hé ben mon vieux t'en fais une tête...Qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Guillaume et Marie) Confidences (pv Guillaume et Marie) EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:10

Benoit avait besoin de se confier et Guillaume était la meilleure personne pour ça. Bien sûr, il y avait aussi Luna sa soeur, mais il ne voulait pas l'ennuyer avec ses problèmes étant donné qu'elle était enceinte.
Il était ainsi prêt à tout raconter à Guillaume car Benoit avait la conviction qu'il ne porterait aucun jugement sur ce qu'il a fait à Agnès
.

Je dois t'avouer quelque chose. Je suis piégé, et ce n'est pas facile. Agnès et moi, ne sommes pas vraiment ensemble, elle me force à rester avec elle. Enfin, elle me fait chanter pour que je reste avec elle et j'ai été obligé de céder sinon elle portait plainte contre moi...

Il n'avait pas précisé pourquoi mais Guillaume allait peut-être lui demander pourquoi.

(il faudrait que Marie poste et entende cela)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Guillaume et Marie) Confidences (pv Guillaume et Marie) EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:47

Marie avait décider d'aller se promener au calanques après un déjeuner rapide. Elle avait pris un sandwich rapide au commissariat... Mais l'ambiance était trop oppressante, elle décida donc de sortir pour s'aéré le corps et surtout l'esprit.

Alors qu'elle marchait tranquillement, elle aperçut Benoit et Guillaume. Ils étaient de dos, face a la mer, elle s'approcha pour leur dire bonjour... Bien sur elle avait hésiter, elle aurait très bien pu partir comme elle était venue, mais des qu'elle pouvait voir Benoit son coeur s'emballait dans sa poitrine, des qu'elle pouvait ne serais ce qu'être près de lui, ça suffisait a égaillé sa journée.

Elle était triste de cette situation, car bien sur c'était a cause d'elle qu'ils n'avaient pas continuer leurs histoire... Mais aussi a cause de lui, et d'Agnès...

Alors qu'elle s'approchait, elle entendait plus distinctement les mots de Benoit et son visage se décomposa... Ainsi donc, il était manipulé et elle ne s'en était même pas rendue compte, et surtout elle n'avait pas voulu le croire. Alors, il disait donc la véritée??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Guillaume et Marie) Confidences (pv Guillaume et Marie) EmptySam 31 Juil 2010 - 17:54

- A vrai dire Benoît je m'en doutais un peu. Tu m'avais trop dit qu'elle ne faisait plus partie de ta vie que pour Raphaël et Sybille. Mais elle ne te force pas à coucher avec toi au moins? Parce que vue sa tronche...

Ce n'était certes pas le moment de plaisanter,mais ça lui avait échappé.Puis il vit arriver Marie Bergman, et la regarda avant de lui dire un petit bonjour avant de demander à Benoît:

- Mais qu'est-ce que t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Guillaume et Marie) Confidences (pv Guillaume et Marie) EmptySam 31 Juil 2010 - 18:13

Tu vas sûrement me juger mais je t'assure que je n'étais plus moi-même. Elle m'a poussé à bout, je n'ai pas eu le choix. Je l'ai frappé au visage à plusieurs reprises. Je sais, ça me ressemble pas mais si tu savais à quel point, elle a détruit ma vie!! Et pour répondre à ta question, oui, elle me force à faire l'amour avec elle.

Benoit, lui, n'avait pas vu Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Guillaume et Marie) Confidences (pv Guillaume et Marie) EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:37

Marie n'osait s'avancer plus... surtout après ce que venait de dire Benoit, elle était mal a l'aise. Elle souria a Guillaume en guise de réponse, ne sachant que faire pour ne pas couper leur conversation elle attrapa son portable et fit mine de décroché... Comme si elle avait reçut un appel.

Ainsi, elle pu s'éloigner tout en faisait croire a Guillaume qu'elle ne pouvait leurs dire bonjour ...

Tout en s'éloignant Marie ne savait plus quoi penser... Benoit était donc réellement manipulé par Agnes. Elle n'avait pas voulu le croire, pour elle s'était une excuse facile qu'il avait inventé.. Mais la il en parlait a un de ses amis et vu la façon dont il en parlait s'était loin d'être une blague et une fausse excuse.

Elle s'éloignait de plus en plus priant pour que Guillaume ne lui dise pas qu'il l'ai aperçue. Elle ne voulait pas faire face a Benoit après tout ça. Elle ne l'avait pas crut et avait rompu, donc tout était de sa faute a elle.

Il fallait donc avant tout qu'elle mette ses idées en place avant de parler a Benoit. Elle ne voulait pas se précipité, sachant qu'Agnes pouvait a tout moment le détruire avec son chantage. Il l'avait frappé et pour ça il pouvait facilement aller en garde a vue voir pire... Marie ne voulait pas lui cause de soucis, c'est pourquoi, elle s'enfuya presque lâchement pour réfléchir a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Guillaume et Marie) Confidences (pv Guillaume et Marie) EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:43

Guillaume apperçut effectivement le commandant Bergman,qui était l'ancienne compagne de Benoît,il lui en avait certes parlé mais à son souvenir,il ne les avait jamais vus ensemble,elle semblait ne pas vouloir se rapprocher d'eux, et comme c'était un galant homme qui savait ce que l'éloignement de l'ancienne compagne de son ami voulait dire,il prit la liberté de ne rien dire à Benoît.Après tout, leur affaire ne le concernait pas.Il voulait aider son ami,il est vrai,mais pas au détriment d'une autre personne ou contre la volonté d'une autre personne.Il regarda alors à nouveau Benoît et lui répondit avec dégoût par rapport à Agnès

- Pouah! Quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Guillaume et Marie) Confidences (pv Guillaume et Marie) EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:50

C'est le moindre qu'on puisse dire. Je ne sais pas comment je vais réussir à me sortir de cette histoire. Bref c'est un cauchemar. Je ne pensais pas que ma venue à Marseille serait difficile. Il a d'abord fallu que mon histoire avec Ninon vole en éclats, parce que je suis tombé amoureux de ma demi-soeur. Et puis j'ai rencontré Marie, Renaud... Je n'ai pas le droit au bonheur j'ai l'impression.

Benoit était en train de faire un bilan de sa vie ce qui n'était pas positif.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Guillaume et Marie) Confidences (pv Guillaume et Marie) EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:55

-Ne dis pas ça Benoît.Il n'est jamais trop tard pour être heureux! On dirait un vieux schnock de soixante-dix balais qui parle-là!Resaisis-toi!Si tu veux, je peux t'aider à essayer de trouver un moyen pour qu'Agnès te foute la paix. Après tout,on est amis non!?

Il lui fit un grand sourire et lui donna un petit coup amical à l'épaule!

- Si tu cherches bien Agnès a toujours voulu t'empêcher d'être heureux.Donc elle fait ça pour se venger.Donc,elle ne l'est pas.Reste à savoir comment la rendre vraiment heureuse.

Il pensa à la Dépêche Marseillaise.

-Comment elle s'en sort à son journal?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Guillaume et Marie) Confidences (pv Guillaume et Marie) EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:00

Je te remercie de vouloir m'aider mais si Agnès apprend que j'en ai parlé à quelqu'un, elle ira voir directement la police pour les coups que j'ai porté sur elle. Je préfère ne prendre aucun risque. J'espère qu'elle ne m'a pas suivi non plus.

Il regarda autour de lui pour en être certain.

Je pense qu'à son boulot ça se passe bien mais elle se laisse rarement marcher sur les pieds. Elle doit imposer sa loi là-bas à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Guillaume et Marie) Confidences (pv Guillaume et Marie) EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:07

-J'ai cru apprendre que l'ancienne rédactrice en chef était revenue pendant qu'elle s'était recluse au Mexique suite à cette histoire avec le banquier,et je pense que si c'est le cas ça doît être le crépâge de chignon,c'est jamais bon pour une boîte comme celle-là.

Il réfléchit.

-Il faudrait des informations de quelqu'un qui travaille sur place,Ninon par ex...Mais je m'en chargerais personnellement,j'imagine bien que tu sois pas enchanté de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Guillaume et Marie) Confidences (pv Guillaume et Marie) EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:14

Non non détrompes-toi, Ninon et moi, n'avons plus aucune raison de nous détester enfin elle n'a plus aucune raison de m'en vouloir. Notre histoire date d'un moment déjà. De l'eau a coulé sous les ponts depuis et j'ai cru comprendre qu'elle était avec quelqu'un depuis un moment déjà. Ecoute je vais réfléchir pour ta proposition, car si Agnès découvre que je manigance derrière elle... enfin je ne te fais pas un dessin mais je me retrouverais derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Guillaume et Marie) Confidences (pv Guillaume et Marie) EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:19

-Justement toi ne fais rien,je m'en occupe.Ca m'avait manqué de ne pas fourrer mon nez partout!

Il se marre!

- Et puis, tu oublies que même si elle te dénonce,il lui faudra l'appui d'un professionnel pour expertiser que les coups ont bien été données.Je peux m'arranger pour être commis en cas de pépin, et ce sera ta parole contre la sienne, et ça finira avec un non-lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty
MessageSujet: Re: Confidences (pv Guillaume et Marie) Confidences (pv Guillaume et Marie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confidences (pv Guillaume et Marie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viennent parler de leur père à Marie { Marie & Raphaël)
» Benoit revient voir Marie (pv Marie)
» Est inquiet au sujet de Marie [pv Marie]
» Guillaume et Sunny viennent dîner (PV GUILLAUME)
» Une nouvelle vie qui commence (pv Marie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-