~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:21

J'espère que ce n'est pas de la timidité parce-que si c'est le cas il ou elle ne tient pas de moi...

Sourit. Elle vit ensuite l'enfant se retourner lentement du bon côté..pour le plus grand bonheur de ses futurs parents.

Oh ça y'est!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Thibaud Josselin
Thibaud Josselin
Messages : 375
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Parti

Identité
Amis: Guillaume, Blanche Victoire
Ennemis: Vincent
Amour: Charlotte

Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:27

- Comme vous pouvez maintenant le constater c'est un garçon...Vous aviez déjà réfléchi à d'éventuels prénoms?

Il leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:32

Luna ne pût s'empêcher de lever les bras et de pousser un petit cri, de joie...Elle espérait justement que ce soit un garçon.

Elle répondit ensuite plus calmement à Thibaud:

Oh je suis si heureuse! Pour les prénoms oui nous avons déjà réfléchi mais il va falloir s'y remettre une nouvelle fois je pense. N'est-ce pas mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:00

Bertrand était ému d'apprendre qu'il allait avoir un fils. Un petit Bertrand allait bientôt voir le jour, il n'arrivait pas à y croire. Il aurait autant été ravi que ça soit une fille.

Et bien, tu seras entourée d'hommes ma chérie. Tu n'auras pas peur de te sentir seule parmi cette tribu d"hommes?

Bien sûr, il incluait aussi Rudy dans la tribu.

Je vais avoir un fils! Je vais avoir un fils!

Tellement heureux, Bertrand sortit dans le couloir, il se mit à crier légèrement, qu'il oublia quelques secondes qu'il se trouvait dans un hôpital. Il accosta même deux infirmières, à qui il fit la bise. Il avait envie de crier "bonheur" sur tous les toits. Bref, Bertrand était un peu fou sur le moment mais sa joie était belle à voir.
Il revint dans la chambre après cette petite intervention pour répondre à Luna.


Oui, il va falloir qu'on en reparle mais je sais qu'on arrivera à trouver un prénom qui plaît à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:12

La petite allusion que venait de lui faire Bertrand quant au fait qu'elle serait entourée d'hommes, fit rire Luna. D'ailleurs, c'était bien pour cela qu'elle espérait un garçon, car elle craignait qu'une fille aurait eu plus de mal à s'intégrer dans la famille. Évidemment pour Luna ce n'était pas un problème. Elle était même ravie d'être entourée d'hommes.

Oh mais ne t'inquiète pas chéri ça me va parfaitement. Vous aurez intérêt à m'obéir au doigt et à l'œil. Et oui! Respect tout de même..


Sourit puis tout en restant à sa place, elle s'amusa à écouter son homme crier de joie dans le couloir de l'hôpital. Il était aussi heureux qu'elle ne pouvait l'être actuellement. Lorsqu'il revint enfin dans la chambre, elle répondit à son tour:

Mais oui on y arrivera. Remarque on avait dit qu'on se précipitait trop ce matin, on a encore du temps devant nous.

La petite caméra placée là où elle devait être^^ commença à gêner Luna qui ne souhaitait qu'une chose, que Thibaud la sorte, et qu'elle sorte également pour pouvoir fêter l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:16

Tu seras la maîtresse de maison alors si j'ai bien compris mais rassure-toi, je ferais tout ce que tu veux. Après tout tu seras la seule femme alors oui on te devra respect.

Sourit.

Docteur, ca va durer encore longtemps ou nous pouvons y aller? Mais sinon, au niveau de la formation du bébé, tout se passe bien? Vous ne voyez aucune anomalie pour l'instant?

Bertrand préférait s'assurer mais il était certain que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Josselin
Thibaud Josselin
Messages : 375
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Parti

Identité
Amis: Guillaume, Blanche Victoire
Ennemis: Vincent
Amour: Charlotte

Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:03

- Oh pardon je suis distrait...La caméra.

Il retira la caméra du corps de Luna et rassura Bertrand.

- Non soyez sans crainte, le futur bébé ne porte aucune anomalie. Au contraire, tout porte à croire qu'il se porte comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:19

Dès que Thibaud eut enfin retiré la caméra, Luna poussa un petit soupir et commença à se lever.

Ah ben enfin...Heureusement que je vous l'ai fait remarqué sinon je suis sûre que même pas vous vous en serez soucié.

Sourit. Puis, en écoutant les paroles fort rassurantes au sujet du bébé, Luna ne pût que sourire de nouveau.

En voilà une autre bonne nouvelle! Mais je ne m'inquiétais pas plus que ça. Ben quoi? C'est notre enfant tout de même, ça sera du solide croyez-moi !


Rit, elle partait un peu en live mais c'était compréhensible vu le bonheur qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fille ou Garçon (pv Thibaud et Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ma fille je suis vivante mais je dois me venger (Luna)
» Viens voir Luna (pv luna ) [A RESUMER]
» Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna]
» Pique-nique avec Luna (pv Luna)
» En promenade mais tombe sur Luna (pv Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-