~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:09

Ok, nous sommes tout les deux seuls...Enfin, ne prends pas cela pour une proposition.

Elle souria génée puis regarda le serveur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:50

- Je ne suis pas de ce genre-là.
A vrai dire,je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec une femme.

C'était ce qui le gênait,sinon il aurait sans doute déjà tentée une ouverture mais là il ne savait pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:24

A vrai dire, moi non plus vu mon Travail, je suis toujours à droite et à gauche.

Elvire faisait référence à son vrai métier d'agent secret.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:27

- A droite et gauche? Et politiquement aussi?

Il rit.

- C'est difficile de mener les deux bouts pour chacun de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:32

Elle sourit.

Oui c'est plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:34

- Pourtant, loin de moi l'idée de tenter de te séduire mais tu es tout ce qu'il y 'a de plus séduisant. Tu as du faire chavirer des coeurs,non?

Il s'orientait finalement sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:40

Merci, c'est gentil... J'ai pas très envie de parler de mes relations sentimentales..

Elle ne préférait pas en parler car ça lui rappelait Elise et ça lui faisait de la peine.

Ceci dit, je te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:42

- Je vois que ce terrain a l'air bien douloureux pour toi et nous ne ne connaissons pas encore assez suffisament pour que je me permette de t'en demander davantage.
Ah moi je ne pourrais pas t'en parler,car je n'en ai jamais eues à vrai dire...Un jour peut-être ou alors jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:50

C'est pas grave, tu ne le savais pas... Je tiens à préciser, on ne m'a jamais fait de mal.

Elle lui fit un sourir pour pas qu'il se sente mal.

Je suis sur que tu trouveras quelqu'un de bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:52

- J'espère que tu trouveras toi aussi. Pour une femme c'est généralement plus facile non?

Il sourit, et commença à rougir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:54

Peut être, mais je ne recherche pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:57

- Il paraît que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve. Enfin moi j'en sais rien. Juste l'autre jour j'ai trouvé un magazine féminin qui parlait de ça et ça m'a intéréssé,j'avoue.Y'a pas de mal à ça,non?

Il rougit davantage et fut gené et en même temps soulagé de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:06

Non il n'y a pas de mal à regardait un livre féminin, c'est rare qu'un homme s'intérresse à se genre de chose.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:13

Il ne savait pas quoi faire.Il se sentait dans l'embarras. Il décida de manger un peu...Mais non il n'arrivait toujours pas à détouner son regard du sien.Il s'essuya la bouche puis lui dit:

- Si tu trouves que ce n'est pas mal de les lire...

Il se demanda ce qu'elle trouvait de mal.Alors ne sachant pas comment s'y prendre il avança stupidement sa tête devant celle d'Elvire et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Ca,ca par contre,je crois que c'est très...Très mal...Je n'aurais pas du, vraiment,je m'excuse platement.C'est que...Je ne savais pas comment m'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:38

Après le baiser furtif de Marc, Elvire fut surprise, ce n'est pas qu'elle n'en avait pas envie, mais cela c'était fait trop rapidemment. Au fond elle voulait prendre son temps.

Je...je ne m'attendait pas à ça...Comme je te l'ai dit, j'ai pas très envie pour le moment de vivre une relation avec un homme, mon travail ne me le permet pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:19

- Mais le mien non plus.Et pourtant,je ressens quelque chose que je n'ai jamais ressenti avant de te rencontrer...Et comme je n'ai jamais ressenti ça eh bien,je me sens perdu,désemparé et je n'ai pas su quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:09

Oui, je comprends...

Elvire fut touché par ce que Marc venait de lui dire, mais elle ne pouvait aller plus loin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:14

- Je ne voudrais pas être séparé de ta présence même si tu choisis de ne pas donner suite à ce que je viens de faire.


Même pas pour se faire reconnaître par son frère il ne s'était fait prier. Il faut un début à tout.

- S'il te plaît Elvire. Nous sommes tous deux si solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:32

Non quand même pas, j'espère qu'on se reverra souvent.

Au fond d'elle, elle voulait tenter quelque chose avec Marc mais, elle ne voulait pas tout précipité...Après tout ils ne se connaissaient que depuis quelques jours. Avant qu'elle ne répondent à se qu'il venait de lui dire, le serveur arriva et leur servit le plat.

Merci beaucoup...Hmm ça sent bon, ça a l'air délicieux, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:35

Il pensa qu'Elvire ne le trouvait pas séduisant mais ne s'en sentit pas moins rabaissé. Au contraire, il ne faisait que lui sourire et se sentait donc beaucoup plus à l'aise.

- Eh bien tu m'en vois ravi alors.Nous pouvons manger après tout cela. Ca y'est,j'ai enfin faim!
Tu as raison, ça sent vachement bon.

Il sourit puis commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:01

Elvire commença à manger, elle mit une cuillère dans sa bouche tout en regardant Marc et lui fit un sourire.

C'est Très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:08

- Mmm. C'est même un régal!

Il se permit de manger trois cuillérées rapidement.Manière encore de rattraper son baiser et de replonger dans un délire de presque camaraderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:49

Elvire n'en pouvait plus, elle avait trop manger. Elle fit une pause de quelques secondes et en profita pour vérifier sur son portable si Elise l'avait contacté, mais en vain, aucun appelle en absence, elle fut triste mais ne le montra pas.

J'ai le ventre plein..
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:20

Voyant qu'elle regardait ses messages, il vérifia aussi les siens. Il espérait un message de Florian,mais rien.Puis ce fut à son tour de dire:

- C'était succulent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:54

Oui, vraiment...

Elle le fixa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Restaurat après rencontre hasardeuse{Vivire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Après le cimetière
» Après le mariage
» Après le dîner
» Après le bar [PV Luna]
» Après l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-