~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptySam 12 Juin 2010 - 0:04

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-de-pascal-f72/rentre-a-la-maison-pv-pascal-et-astrid-t3862-45.htm

Avant de venir au commissariat, Juliette et Pascal avaient fait un saut à l'hôpital pour voir Théo. Juliette continuait à avoir moins d'espoir, surtout que l'état de santé de Théo s'était malheureusement aggravé. Les jours semblaient maintenant compter pour l'enfant. Juliette était certaine qu'elle avait vu son fils pour la dernière fois. Elle continuait de s'en vouloir d'avoir déterré la tombe de sa mère. Maintenant, ce qui était la priorité pour elle, c'était d'innocenter son père, qui s'était dénoncé à sa place, pensant que c'était elle.

Bonjour, je voudrais parler à un policier, en charge de l'affaire Frémont, avec ce qui s'est passé au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:17

Pascal était arriver au côté de Juliette après être passer a l'Hopital. Il avait vu son fils en mauvais état mais devais tenir, il le savait forteuresement. Pascal attenda avec Juliette, un côté de lui ne voulais pas qu'elle dise que ses elle mais d'un autre, elle n'allais pas laisser quelqu'un d'autre aller en prison a sa place. Pour lui cela ne se fesais pas et ont devait assumer ses acte....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:24

En attendant qu'un policier alla chercher Marie Bergman dans son bureau, Juliette et Pascal attendirent à l'accueil. Juliette avait besoin de s'assurer que Pascal était avec elle mais le professeur de philosophie, n'avait pas dit un seul mot dans la voiture. Juliette avait l'impression que Pascal lui en voulait mais elle avait besoin de savoir si elle ne se faisait pas des mauvaises idées. Juliette avait tellement besoin de son soutien, mais elle comprendrait qu'il soit fâché et qu'il ait dû mal à lui pardonner. Si Juliette allait en prison, Pascal allait être seul pour affronter la maladie de Théo, ce qui serait encore plus dur pour lui. Et qu'allait devenir Baptiste si son frère mourait et si sa mère allait en prison?
Juliette alla dans les bras de Pascal craignant que celui-ci la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:03

Pascal n'avait dit aucun mot, il était trop gentille avec la famille frémont, il se laisser berné. Il veux plus se faire bernée, au non cela serais trop facille. Pascal devais vraiment changer, devais être plus dure. De toute façon avec tout ce qu'il a vécu ça la fortifier. Il savais que les erreurs qu'il fait, il l'ai réparera. Pascal devait vraiment être fort si Juliette devais allez prison. Pour lui s'occuper de Baptiste seul, n'était pas un problème, il l'avait presque tous le temps, ses d'ailleurs pour cela qu'il a des horraires pas mal par la demande de lui même. Il avait le temps de s'occupez de ses enfants, même pendant l'absence de Juliette. Il commençais a 10h et finissais a 17h, ensuite il partais chercher les garçons... Oui Pascal était peut -être l'homme infidèle qui ne sera plus, mais en tout cas c'est un bon professeur et un bon père. Mais depuis qu'il a su pour la maladie de Théo, il avait fait un absence indéterminé après avoir bien expliquer au directeur ses problèmes. Celui ci avait compris lui même aurais fait la même chose, Pascal consacré plus de temps avec ses enfants que pour son travail. Pour lui, ses enfants ses tous, il ne l'ai abandonnera pas et quitte a perdre sont boulot tanpis. Lorsque Juliette vient se caller sur lui, il ne fit rien la laissant dans ses bras. Il n'avait pas envie de la poussée, puisqu'il devra parler et il n'en avais pas envie. Et il ne voulais pas avoir une dispute, Pascal était en colère. D'ailleurs il se leva sans dire un mot, fessant les cent pas...


[ Beaucoup mieux que ma réponse au dessus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:13

La réaction de Pascal donna confirmation à Juliette. Mais elle l'aimait plus que tout. Elle lui avait pardonné sa relation avec Céline mais peut-être que pour Pascal, ce que Juliette avait fait était plus grave mais Juliette, elle, n'avait pas le sentiment d'avoir trahi Pascal. Elle le trouva injuste mais ne pouvait pas lui en vouloir. Il était sûrement déçu par son attitude irresponsable. Juliette resta là où elle était sans bouger, regardant Pascal avec un air désespéré. Elle avait besoin de l'entendre, même si c'était pour lui crier dessus, mais elle voulait entendre sa voix car Juliette était convaincue que sa prochaine nuit, elle la passerait soit en cellule au commissariat soit aux Baumettes.

Pascal, je t'en supplie, dis-moi quelque chose. Tu veux me quitter c'est bien ça mais je t'en supplie, laisse-moi une chance. Je sais que tu vas te retrouver seule pour affronter la maladie de Théo. Je sais que je suis une mauvaise mère de toute façon. Tu as été là pour les jumeaux plus que moi j'ai pu l'être. Je t'aime et ce que j'ai fait ne change rien aux sentiments que j'ai pour toi. N'oublie pas que je t'ai pardonné pour Céline..

Et voilà que cette histoire ressortit sur le tapis mais cela n'avait aucune comparaison possible. Juliette était en quelque sorte en train de faire du chantage affectif à Pascal pour qu'il la soutienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:53

Pascal s'arrèta mais resta debout regardent les personnes passer et repasser. Il avais d'ailleurs vu un jeune emmener dans un burreau. Il se demander se que fessais la personne qui s'occuper de l'affaire frémont. Pascal entendit Juliette parler, il n'avais pas envie de crier. Il se retourna vers elle puisqu'il étais de dos.

- Je ne vais pas te quitter, Je suis pas aussi stupide mais ton aptitude était irresponsable et je te l'ai déjà dit ça ...

Pascal avait dit ça d'un ton calme, mais quand Juliette sortis " N'oublie pas que je t'ai pardonné pour Céline". Sa l'énerva dautant plus qu'elle fessais du chantage affectif, il l'avais remarquer comme il l'a dit avant. Il n'est pas stupide !

- Je ne suis pas Stupide encore une fois !! Je sais se que tu est entrain de faire. Mais voilà, j'en est marre ! De plus, ne remet pas le couteau dans la plaie ! C'était une erreur, mais une erreur qui m'a fait evoluer, parce que même avec cette erreur Je t'aime. Et ne me redis pas cette erreur parce que j'ai assez culpabiliser avec ça...

Pascal se rassois au côté de Juliette sachant qu'elle avait besoin tout de même d'une présense. Seulement même si il était assis a côté d'elle, il ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:28

Juliette savait que reparler de la trahison de Pascal n'était sûrement pas une bonne idée mais elle voulait tant que Pascal comprenne qu'ils s'aimaient pour le meilleur et pour le pire et qu'ils avaient déjà réussi à surmonter plusieurs obstacles depuis qu'ils sont ensemble. Déjà à l'époque où Juliette est tombée enceinte, ils pensaient que Lucas était le père des jumeaux. Ils avaient réussi à surmonter ça. Il y avait eu à l'époque, la mort de la fille de Pascal et il est vrai qu'aujourd'hui, Pascal n'en parlait plus. L'après-accouchement avait aussi été dur quand Juliette souffrait du baby blues, chose qui avait été la cause de la liaison de Céline/Pascal puis y'avait eu ensuite leurs relations homosexuelles. Bref, Juliette et Pascal avaient connu plus de moments de souffrance que des moments de bonheur. Etaient-ils vraiment faits l'un pour l'autre? En attendant, ce qui comptait le plus pour Juliette, c'était que Théo s'en sorte. Mais elle ne supporterait pas de finir ses jours en prison... En sachant que Pascal était déçu par son attitude irresponsable, Juliette se sentait encore plus mal...

Je sais que je ne devrais pas te faire du chantage affectif, pardonne-moi.
J'ai fait quelque chose de grave, je comprends que ça soit difficile pour toi d'être avec une fille comme moi, enfin qui a fait une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:52

Marie avait été prévenue par un policier qu'une certaine Juliette Frémont était a l'accueil et qu'elle l'attendait pour "l'affaire du cimetière". Pour elle l'affaire était close vu que Charles Frémont en personne était venu se dénoncer.. Chose assez rare mais elle avait appris que ce Frémont n'était pas fréquentable et que si il se dénonçait de lui même il y avait forcément anguille sous roche... mais il n'y avait aucune preuve et comme il était venu de lui même la seule chose a faire était le le mettre en garde a vue avant de le transférer en prison.
Léo était plutôt ravit de l'enfermer a nouveaux vu tout ce qu'il avait fait. Mais le doute planait... Il protégeait quelqu'un c'était clair... Seulement qui? Et pourquoi Juliette revenait a la charge si l'affaire avait été close tout juste ce matin?


Elle arriva a l'accueil la tête remplie de questions... Peut être que cette dernière lui répondrait.


Bonjour, pourquoi désirez vous me voir? Je ne comprend pas, l'affaire est pourtant close vu que votre père s'est dénoncé... A moins que vous savez quelque chose qui pourrait faire avancer l'enquête?


Elle l'avait assailli de questions parce qu'elle détestait laisser une affaire en suspend même si elle était soit disant résolue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:58

Juliette était désespérée, elle ne savait plus si elle devait le faire ou pas. Elle commença à douter, se disant que son père était sûrement en train de lui offrir la plus belle preuve d'amour qu'un père puisse donner à son enfant. Mais Juliette savait que son père était cardiaque et qu'il ne supporterait pas la prison. Juliette regarda Pascal, qui n'avait toujours pas répondu à ce qu'elle avait dit mais elle avait dû mal à comprendre comment Pascal voulait qu'elle dise la vérité à la police. Elle était à deux doigts de faire demi tour. Tout ça lui faisait vraiment peur. Malheureusement, elle n'avait plus le choix, il fallait parler.

Bonjour. Je suis venue rectifier la vérité.

Juliette était angoissée, son coeur batait fort.

Mon père est innocent, il n'a rien fait commissaire. Vous devez le relâcher, vous comprenez? Il ne peut pas aller en prison pour quelque chose qu'il n'a pas commis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:51

Marie fronça les sourcils... Voila autre chose maintenant.

Ecoutez votre père s'est dénoncer de lui même, alors a moins que vous ayez des preuves ou quelque chose de plus intéressant qu'une simple demande orale je ne peut rien faire pour vous.


Elle connaissait bien les demande des enfants qui suppliait de les croire comme quoi leurs parents n'était pas des méchants, ou même des conjoints... Mais beaucoup tombait de haut lorsque la vérité était dévoilée... Mais Marie pouvait comprendre cette jeune fille, apres tout, elle aussi avait un enfant maintenant... Et si il était enfermé pour une quelconque raison, elle aurait tout fait pour l'aider a y en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:05

Vous allez sûrement avoir dû mal à me croire mais je vais vous dire la vérité. Vous ignorez sûrement que l'un de mes fils doit subir une greffe de moelle osseuse pour rester en vie. Mon fils a besoin de moi, mon compagnon également...

Elle regarda Pascal.

Mais je ne peux pas laisser mon père aller en prison. La personne qui a déterré la tombe ce n'est pas lui comme je vous l'ai dit. Je sais qui a fait ça et cette personne c'est moi.

Juliette venait de dire la vérité, elle avait peur, peur des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:05

Marie fronça les sourcils face ses premiers propos. Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle lui racontait tout ça. Elle écoutait cependant avec attention, peut etre qu'elle tentait de l'attendit avec cette histoire de maladie de son fils, mais ça ne prenait pas sur Marie.
Mais, en entendant ses derniers mots, elle compris alors pourquoi elle avait raconter tout ça. Elle se dénonçait elle non pas pour faire sortir son père de prison le préférant dehors mais parce que c'était bien elle qui avait commis tout ça. Comment une mère pourrait se dénoncer si son propre fils était malade et en danger?
Elle comprenait maintenant que le père Frémont s'était dénoncé pour ne pas que sa fille en pâtisse a cause de son petite fils... Mais ce qu'elle ne comprenait pas c'était le fait que l fille vienne d'elle même annoncer que c'était elle. Elle aurait pu aider son fils a guérir, être pres de lui, mais on aurait presque dit qu'elle préférait etre puni de sa faute plutôt que d'etre a coté de son fils. Marie avait besoin de savoir.


Pourquoi vous etes vous dénoncer si votre pere était pret a payé a votre place?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:12

C'est peut-être difficile à comprendre pour vous, mais ce que j'ai fait c'est grave et je ne me reconnais pas. Si j'avais pensé ne serait-ce une seconde à mon fils, jamais je n'aurais été déterrée la tombe de ma mère. J'ai tellement cru que je devenais folle quand elle est venue me parler au cimetière alors que j'étais venue déposer des fleurs sur la tombe. Cela m'a poussé à revenir tard le soir pour déterrer la tombe. Je sais que mon compagnon est déçu par ce que j'ai fait. Malgré ce qui arrive à mon fils, il m'a fait comprendre que je devais assumer mes actes, et j'aime trop mon père, pour qu'il aille en prison. Je sais qu'il n'a pas toujours été tendre avec moi et ma soeur, mais il nous aime et ce qu'il était prêt à faire pour moi, est la plus belle preuve d'amour que j'ai pu avoir de lui.

Juliette savait que pour la police, ce n'était pas la chose qu'ils auraient voulu. Etre à deux doigts d'avoir envoyé Frémont aux Baumettes, avait sûrement fait jubiler la police.

Je sais très bien que vous la police, vous mourrez d'envie de mettre mon père aux Baumettes pour toujours mais seulement, là il est innocent. Je ne pouvais pas le laisser payer à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:18

Marie avait l'impression que cette jeune femme racontait presque son histoire, certes le décès qu'elle avait connu était celui de sa soeur mais la tristesse qu'elle avait ressentit était la même. Savoir qu'elle était en vie lui aurait surement fait faire des choses insensées.

Très bien, alors nous allons vous mettre en garde a vue avant de vous transférer aux Baumette, mais tout d'abord nous allons chercher votre pere pour une confrontation... Parce que soit il vous a aidé, soit il est innocent. Mais dans les deux cas il nous faut sa version.

Elle appela un de ses collègue pour qu'il aille chercher Charles Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:44

Juliette craignait que son père continue de dire qu'il est coupable mais elle ne comptait pas le laisser aller aux Baumettes.


Je ne pense pas que ça soit nécessaire cette confrontation car je dis la vérité. Vous croyez vraiment que si ce n'était pas moi, je me dénoncerais alors que mon fils a besoin de moi?

Juliette attendit donc l'arrivée car elle savait qu'elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:06

non bien sur, mais votre pere peut très bien etre complice... et puis ça fait partit de la procédure. Je suis désolée.

Elle ne pouvait pas, de toute façon, libéré Frémont sur parole de sa fille. Il fallait une confrontation et voir si, il avait un alibi. Etant donné qu'il s'était vendu directement, la police n'avait pas cherché d'alibi... Et puis, léo était bien content de l'enfermer même si ce n'était pas pour les même raisons. Marie elle ne le connaissait pas, elle étiat plus impartiale donc.

Le policier arriva avec Frémont et le plaça a coté de sa fille.


Bonjour monsieur Frémont, votre fille ici présente a des nouvelles qui vont changer votre situation...

Elle n'en disait pas plus attendant sa réaction, bon nombre de personne se trahissait dans ses moments la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:54

Charles était terrifié que sa fille soit là. Mais pour lui, c'était hors de question qu'elle aille en prison car son fils a besoin d'elle.

Ecoutez lieutenant, je ne sais pas ce que ma fille vous a raconté, mais le coupable c'est moi, vous m'entendez? Ma fille ne veut simplement pas que j'aille en prison. Elle a peur pour ma santé. Mais réfléchissez-bien à une chose. Vous pensez ma fille capable de déterrer une tombe? Vous savez aussi bien que moi que c'est physique. Ma fille n'arriverait jamais à faire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:40

Marie avait bien lu dans le regard de Charles que quelques chose se tramait... Il n'était pas honnête et on l'avait assez briffer sur le sujet.

Votre fille tout comme vous est venue de son plein gré se dénoncer... Nous allons donc entamer la même procédure que pour vous et tout se règlera au tribunal. De toute façon si vous niez et qu'elle continue dans sa version ou même si vous vous rétractez tout les 2 c'est trop tard... Vous irez tout les 2 en prison... Et tout se règlera au tribunal.

Elle marqua une courte pause.


A moins que vous n'ayez envie de dire quelques chose de concret qui puisse vous innocenté tout les deux ou même l'un des deux... je ne peux pas me baser sur des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:53

Juliette comprenait que son père veuille la protéger mais Juliette avait pris sa décision. Elle voulait assumer ses actes et tout ce que son père pouvait dire ou faire ne la ferait pas changer d'avis.

Papa, arrête s'il te plaît! Tu n'as rien fait mais c'est moi la coupable. Je dois assumer ce que j'ai fait, tu m'entends? Je suis touchée par ce que tu veux faire mais c'est trop tard. Lieutenant, je n'étais pas seule pour déterrer la tombe. J'ai payé deux garçons que j'ai rencontré dans la rue...

Bien sûr elle mentit. Elle ne voulait pas dénoncer Lucas et Victoire qui l'avaient aidée.


Je vous jure que c'est moi qui a déterré la tombe et pourquoi mon père aurait fait ça? Je suis sûre qu'il a déjà vu ma mère avant qu'elle ne vienne me voir. Interrogez ma soeur, peut-être qu'elle en sait quelque chose je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:34

Charles était prêt à avouer que ce n'était pas lui mais il ne voulait pas que Juliette aille en prison alors qu'un petit être a besoin d'elle.

Je sais Juliette que tu ne veux pas que je paye à ta place mais ton fils a besoin de toi.
Lieutenant, s'il vous plaît, ne laissez pas ma fille aller en prison. Faites comme si vous ignorez que c'est elle la coupable, je vous en prie. Faites-le pour son fils qui peut mourir... Mais il a besoin d'elle. Mon gendre a besoin du soutien de Juliette. Si vous avez un enfant, vous pourriez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:31

Marie se leva.

Ecoutez monsieur Frémont votre fille s'est accusé a votre place, étant donné qu'elle l'a fait devant un agent en service je ne peut pas faire comme si je n'avais rien entendu. Je vais devoir la placé en garde a vue, malgré tout ce que vous venez de me dire. Elle est surement consciente de ce qu'elle fait, et si elle est venue se dénoncer a votre place vous serez donc libre, sauf si vous persistez dans votre histoire et la vous serez tout les deux mis en garde a vu pour etre transféré aux baumette.

Elle espérait qu'il raconte enfin la vérité et tenta de le faire culpabilisé a son tour.

Alors c'est ça que vous voulez pour votre petit fils? Une mere en prison, un grand pere en prison et juste un pere pour le garder?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:49

Lieutenant, vous n'avez aucun coeur!! Vous croyez que ça changera quelque chose pour cet enfant que ça soit moi qui soit en liberté et non sa mère?

Charles était en colère mais en même temps choqué que sa fille aille aux Baumettes. Il était certain qu'elle ne supporterait pas d'être là-bas.

Je vous demande pour la dernière fois de ne pas envoyer ma fille là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:52

Lieutenant, je pense qu'il est temps de mettre fin à tout ça. Ne l'écoutez surtout pas, il ne peut pas comprendre. Je veux assumer ce que j'ai fait.
Papa, je t'en pris, fais-le par amour pour moi. Accepte ma décision.
Je ne pourrais plus me regarder dans une glace si tu vas en prison à ma place et Pascal ne me pardonnerait pas si je n'assumais pas ce que j'ai fait. Je sais que ça va être dur pour lui mais toi et maman vous serez là...


Juliette se mit à pleurer. Elle avait accumulé trop d'émotions en un seul coup et c'était certain que ça exploserait à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:40

Charles ne pouvait plus rien faire. Marie demanda à ce qu'on place Juliette en cellule le temps d'appeler le juge. Le soir-même, Juliette est transférée aux Baumettes.

[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty
MessageSujet: Re: Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se dénonce pour innocenter son père [pv Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viennent parler de leur père à Marie { Marie & Raphaël)
» Que va t-il se passer pour Ahmed?{Marie
» Benoit revient voir Marie (pv Marie)
» Confession au père Joseph ou père Mara
» Est inquiet au sujet de Marie [pv Marie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-