~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation Christelle/Barbara (pv elles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:06

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/villa-de-charlotte-f60/bouleversement-pv-charlotte-yann-t3717.htm

Alice avait appelé Barbara pour qu'elle la rejoigne chez elle. Elle devait lui présenter quelqu'un, à savoir sa compagne. Alice et Christelle arrivèrent.
En passant la porte, Alice comprit que Barbara était là car elle avait mis la musique à fond.


Barbara?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:30

Après quelques bonnes minutes de silence et de route ,les deux jeunes gens arrivèrent à destination.Lorsqu'Alice et la jeune femme firent son entrée ,elles entendirents la musique à fond,certainement Barbara la fille d'Alice.Christelle ne pût s'empêcher d'angoissée.Elle avait peur de la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:32

Voyant que Barbara ne répondit pas et qu'elle ne baissa pas la musique, Alice décide de le faire elle-même.

Barbara, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Cassagne
~La jeune abandonnée~
Barbara Cassagne
Messages : 4231
Popularité : 5
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Chez ma mère.
Humeur : Amoureuse.

Identité
Amis: Nathan, Victoire, Elodie, Aruna, Clara et Michael
Ennemis: Le couple qui m'a élevée mais menti pendant 18 ans
Amour: Maxime ♥

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:18

Barbara était rentrer un peu plus tôt, elle venais de finir les quelques cours de la journée et n'avais pas prévu de revoir Djawad, surtout qu'en ce moment Djawad et Victoire était très proche. Barbara savais qu'elle perdrais Djawad alors la jeune femme voulu ce détendre. Elle alluma la musique et mis le volume a fond. Allonger sur son lit, la tête sur l'oreiller. Quelques temps plus tard le volume baissa elle savait que sa mère était rentrer.

Oui maman?

Oui je ne sais pas si vous le saviez mais entre Barbara et Alice tout allais pour le mieux et Barbara considérais maintenant Alice comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:58

Christelle baissa la tête ,sentant le regard de la jeune fille sur elle.Elle eût envie de s'en aller ,mais cela ne se faisait pas de s'en aller comme ça. La jeune femme attendit qu'Alice coupe le son en se contenant ,avant de soupirer un bon coup.De nouveaux flash-back vinrent tout à coup la submerger avec une vivacité incroyable.Ceux-là se situaient moin loin dans le passé mais n'étaient toutefois pas encore dénués de sensations.Christelle regarda l'appartement se laissant envahir par les souvenirs passés dans cet appart.Elle entendait encore les rires résonner dans sa tête ,les revoyait entrain de s'embrasser et de s'enlacer ,toute deux passionnés.Elle se remémora le moment où elle était dans les bras de sa petite amie ,toute deux se cognant contre les murs ,secoués ,enivrés de rire et de passion.Ce souvenir lui donna l'impression de lui déchirer le cœur ,d'ouvrir une plaie béante.Elle se contint de verser des larmes.A la place ,elle regagnait vivement son visage marmoréen ,son visage de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:01

Je te remercie d'être venue à la maison, comme je voulais te voir, mais tu auras toujours ta chambre à toi ici. J'aimerais que tu vives avec moi mais je ne te force pas évidemment. En revanche, évite de mettre la musique à fond, je ne voudrais pas que les voisins se plaignent tu comprends? Enfin ne t'inquiète pas, je ne voulais pas te voir pour t'embêter mais je tenais à te présenter quelqu'un qui fait partie de ma vie.
Barbara, je te présente Christelle... Ma compagne...

Alice n'avait jamais avoué à sa fille, qu'elle était devenue homosexuelle. Comment allait réagir Barbara ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Cassagne
~La jeune abandonnée~
Barbara Cassagne
Messages : 4231
Popularité : 5
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Chez ma mère.
Humeur : Amoureuse.

Identité
Amis: Nathan, Victoire, Elodie, Aruna, Clara et Michael
Ennemis: Le couple qui m'a élevée mais menti pendant 18 ans
Amour: Maxime ♥

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:41

Moi vivre ici? J'avoue que sa me ferais du bien surtout pour moi et Djawad et je serais sans doute plus dans la tranquillité pour réviser.

Barbara fit un large sourire, puis quand elle entendis sa mère dire qu'elle était avec une fille, cela ne la choqua pas du tout. Elle s'avança même vers Christelle pour lui faire la bise.

Enchanté!

Barbara fit un grand sourire à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:58

Le son de Barbara la ramena au présent.Déboussolée encore de ce souvenir ,elle secoua la tête et tendit l'oreille.Ces paroles lui serrèrent le coeur une fois de plus.Elle fût heureuse de constater que la jeune fille prenait bien la nouvelle et fût aussi très surprise quand elle lui fit la bise.Elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction et ça la rassura quelque peu .Elle sourit puis répondit à la jeune fille:

Je suis enchantée de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptySam 19 Juin 2010 - 10:47

Alice était de plus en plus surprise par Barbara. Leur relation mère/fille avait commencé à se développer et pour Alice, c'était important. Cela permettait surtout à Barbara de trouver un certain équilibre et de se sentir aimée. Quant à Alice, c'était en quelque sorte le moyen pour elle, de montrer à la Terre entière qu'elle avait changé et qu'elle savait aimée. Elle n'était plus le monstre qu'elle était quand elle avait fait assassiner David son mari, Laurent Parault et quand elle avait voulu éliminer François Marci.

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse Barbara de savoir que tu acceptes de venir ici et qu'en plus, tu acceptes ma relation avec Christelle. J'aurais pu comprendre que ça soit difficile pour toi mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Cassagne
~La jeune abandonnée~
Barbara Cassagne
Messages : 4231
Popularité : 5
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Chez ma mère.
Humeur : Amoureuse.

Identité
Amis: Nathan, Victoire, Elodie, Aruna, Clara et Michael
Ennemis: Le couple qui m'a élevée mais menti pendant 18 ans
Amour: Maxime ♥

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptySam 19 Juin 2010 - 12:37

Pourquoi sa devrais être difficile? Si c'est le moyen que tu as trouver d'être heureuse je ne peux pas m'opposer à sa! Toi même tu veux mon bonheur alors je te dois le tiens et puis je suis pas homophobe hein tu sais.

Barbara voulu faire un peu d'humour en regardant sa mère les yeux pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptySam 19 Juin 2010 - 12:46

Je sais que tu ne l'aies pas, je ne le suis pas non plus sinon je ne serais pas avec Christelle mais telle mère telle fille n'est-ce pas ?

Sourit également.

J'espère que vous vous entendrez bien toi et Christelle en tout cas mais je ne me fais pas de soucis là-dessus. J'ai vraiment de la chance de vous avoir toutes les deux sans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Cassagne
~La jeune abandonnée~
Barbara Cassagne
Messages : 4231
Popularité : 5
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Chez ma mère.
Humeur : Amoureuse.

Identité
Amis: Nathan, Victoire, Elodie, Aruna, Clara et Michael
Ennemis: Le couple qui m'a élevée mais menti pendant 18 ans
Amour: Maxime ♥

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptySam 19 Juin 2010 - 12:52

T'inquiètes pas pour sa maman je ferais tout pour que tout ce passe bien entre moi et Christelle, pis c'est une fille donc ont ce comprendras mieux du coup!

Sourit

Je sais pas si je suis une chance mais en tout qu'à maintenant que je tes je suis vraiment celle que je rêvais d'être
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptySam 19 Juin 2010 - 13:32

Oui,puis on pourra faire plein de choses entre filles.Tu aimes faire quoi Barbara?

Christelle voulait appendre un peu plus sur la fille d'Alice, car après tout, elle allait virve ensemble.Donc autant en apprendre d'avantage sur sa fille ,puis Christelle la trouvait vraiment sympa et elle pensait qu'elle aurrait vraiment aimé avec une famille comme ça,sur qui on pouvait compter.Christelle n'avait vraiment pas eu de chance sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptySam 19 Juin 2010 - 13:47

Si on pose bien les choses, Christelle tu es en quelque sorte la belle-mère de Barbara?

Bien sûr Alice avait dit ça sur le ton de l'amusement. En tout cas, elle était ravie que le courant passe bien entre elles et elle espérait que ça dure.

La seule chose dont Alice redoutait c'était que Barbara s'attache quand même trop à Christelle car Alice n'était pas encore certaine de la force de son amour pour Christelle. Elles avaient failli se séparer mais elles avaient sauvé leur relation à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Cassagne
~La jeune abandonnée~
Barbara Cassagne
Messages : 4231
Popularité : 5
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Chez ma mère.
Humeur : Amoureuse.

Identité
Amis: Nathan, Victoire, Elodie, Aruna, Clara et Michael
Ennemis: Le couple qui m'a élevée mais menti pendant 18 ans
Amour: Maxime ♥

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptySam 19 Juin 2010 - 14:26

Euh alors j'aime bien la danse mais je suis beaucoup plus passionner par la photographie, en ce moment je travaille et révise beaucoup car le bac arrive et je travailles à la crèche du mistral avec les enfants. J'aime beaucoup les enfants mais pas au point dans n'avoir non du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:54

Ah c'est génial ça ! Puis les enfants t'as le temps d'en avoir là tu dis ça parce que tu es encore jeune.Mais bon je te comprends, les enfants c'est pas facile.Moi je sais que je ne suis pa prête à devenir mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptySam 26 Juin 2010 - 20:34

Alice fut un peu blessée par la dernière phrase de Christelle. Christelle n'avait pas tort, elle n'aurait jamais d'enfants toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:34

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Présentation Christelle/Barbara (pv elles) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Christelle/Barbara (pv elles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrive avec Christelle (pv christelle )
» Barbara va t-elle savoir qui est sa mère? (pv Barbara)
» Réveillon de Noël av Barbara et un ami PV Barbara et Djawad
» Promenade [PV Christelle]
» Elise rencontre Barbara [PV : Barbara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-