~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle à annoncer (pv Ninon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:21

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/chambre-de-damien-n2-f56/oublie-de-fermer-la-chambre-a-cle-pv-vassago-t3816-15.htm

Laurence voulait annoncer à sa fille que Léonard Vassago est son grand-père. Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:13

Ninon était partie la journée chez un artisan pour une interview. Lorsqu'elle revint à l'appartement, elle trouva sa mère devant la porte. Elle lui dit :

Ah maman !

Elle lui fit la bise puis ajouta en ouvrant la porte :

Qu'est-ce que tu fais là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:12

Laurence était vraiment perturbée d'avoir appris cette nouvelle. Elle ignorait comment l'annoncer à Ninon. Comment la jeune fille pourrait-elle accepter qu'un homme, en d'autres termes, le diable, soit son grand-père, alors qu'il s'en est pris à elle, à Juliette, Céline, Vincent.. Bref, Laurence ne voulait pas cacher à Ninon ce qu'elle venait d'apprendre. C'était déjà assez lourd à porter pour Laurence d'imaginer que cet homme soit son père biologique. Vassago voulait pourtant se faire pardonner pour le mal qu'il a fait et il était sincère mais les gens auraient sûrement dû mal à le croire ce qui était normal. Laurence était quand même heureuse de voir Ninon. Elle était certes venue par prétexte mais passer du temps avec sa fille unique, ça la mettait en quelque sorte de bonne humeur.

Bonjour Ninon, je ne te dérange pas? Tu es toute seule, là? Car je dois te parler de quelque chose d'important. Je ne sais pas comment je vais te dire ça mais il faut que tu le saches.. C'est lourd à porter pour moi et ça te concerne également. Ce que je vais te dire va peut-être changer nos vies, enfin, pour moi, ça l'est déjà. J'ai retrouvé mon père biologique Ninon. Tu te souviens? Quand tu avais 14 ans, je t'avais dit que mon père avait abandonné ma mère, quand il a appris qu'elle était enceinte... Je dois te dire l'identité de cet homme ce qui est dur parce que tu le connais...

Laurence s'arrêta là. Elle voulait déjà que Ninon comprenne quel sujet Laurence abordait.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) EmptySam 26 Juin 2010 - 16:15

Ninon rentra la première, posa son sac sur la table basse puis ferma la porte derrière sa mère tout en l'écoutant. Elle avait l'air embarrassée et le sujet paraissait important pour qu'elle vienne la voir chez Jean-Baptiste. Ninon essaya de se souvenir de la personne dont sa mère parlait et elle prit donc quelques secondes pour s'en rappeller. Elle lui répondit :

Euh je m'en souviens vaguement oui ... Mais ça fait longtemps, j'étais jeune.
Enfin, c'est qui cette personne alors ? Tu m'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) EmptySam 26 Juin 2010 - 18:44

Laurence ne savait pas du tout comment sa fille allait réagir. Elle espérait juste que Ninon ne la rejette pas. Si Laurence avait pu choisir un autre père, elle l'aurait fait mais là c'était impossible.

C'est un homme que tu as connu en 2007. Il s'en est pris à ton père, et à la famille Frémont. Tout le monde l'a cru mais il s'en est sorti et je l'ignore comment.

Elle marqua un arrêt.

Cet homme s'appelle Léonard Vassago.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:26

La mère de Ninon laissait tout le suspens sur cette personne ce qui continuait de l''inquiéter. Quand elle prononça le nom de "Léonard Vassago", Ninon se retourna et fit quelques pas nerveusement. Elle revint vers sa mère et cria :

Tu veux que cet homme est mon grand-père ?! Mais, mais ! Comment est-ce possible ?!

Ninon était dans tous ses états, elle était énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) Une nouvelle à annoncer (pv Ninon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle à annoncer (pv Ninon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Veut parler à Ninon [pv ninon et lucas]
» Passe voir Ninon (Pv : Ninon)
» Sur la plage avec Ninon [Pv Ninon^^]
» Retourne chez Ninon[PV Ninon]
» Une nouvelle ville pour une nouvelle vie ? [PV Djawad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Anémone/Vassago/Livia & Laurence complote contre Guillaume : la fausse mort de Sophie Libourne-