~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Je n'attends que toi {Pv Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:35

[Un petit UP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:34

arff, il va falloir que je t'achète un gros ours en peluche alors.

quand victoire se demanda comment ils allait faire si son père n'acceptait pas leur relation, cela stressa tom, qui se demandait d'un coup, si dans cette situation victoire ne voudrait pas rompre.


Avec mon père, t'inquiète pas pour l'instant, déjà on se connait quand même à peine, et j'ai tout le temps de te le présenter. et puis même si le fait que tu sois aisée n'est pas hurlé aux coins des rues, mon père le verra lui. il doit être jaloux je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:27

Oui je veux un gros ours en peluche mais je veux que cet ours en peluche sente ton odeur et qu'il soit ta copie conforme ! Car c'est dur de dormir loin de toi ... Enfin j'voudrai juste dormir une nuit dans tes bras car tu vois je tiens à toi et ton odeur me rassure !

Elle alla encore un peu plus se blottir dans ses bras pour profiter encore un peu plus du moment .

De toute façon si cela peut te rassurer je sais que c'est pas ça qui va me faire rompre avec toi . Et je sais qu'on va être fort même si il veut tout faire pour qu'on casse faut jamais oublier qu'on s'aime et que je te fais confiance !

L'embrasse tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:16

si tu veux qu'il portes mon odeur ça va pas être facile alors, les premiers jours ca veut dire qu'il faut que je le garde chez moi pour qu'il prenne mon odeur.

mais t'en fait pas un jours on dormira ensemble t'inquiète pas.


Tom serra un peu plus victoire qui se blottissait dans ses bras.

en entendant le mon rompre sortir de la bouche de victoire, Tom eu un petit sursaut qui ne se senti pas.
il répondit à son embrassade quand même.

rah moi désolé, mais je ne peux pas faire confiance aussi vite, je t'aime je tient à toi c'est sûr, mais la confiance, il faut pas trop en demander, il y a très peu de gens en qui j'ai confiance à cent pour cent. et je ne crois pas que mon père essayera de nous séparer, mais il fera son chantage affectif et tout ça enfin bref ,ça c'est un problème de famille.

puis il la ré-embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:57

Oui je veux qu'il porte ton odeur car sinon il me servirait à rien ....Enfin si il me servirait mais tu vois ton odeur elle me rassure donc oui tu le prendra chez toi pendant quelques jours et ensuite tu viendra me le porter et je pourrai le blottir contre moi quand tu me manques !
Et toi d'ailleurs t'en voudrai pas un de moi ?


Dit-elle en riant . Puis elle se calma quelques secondes pour écouter la réponse de son homme et en l'écoutant elle continua à admirer sa beauté et son charme puis elle lui répondit :

Non mais t'inquiète pas Tom ... On ne va pas rompre ! Et puis je suis d'accord qu'on ne puisse pas se faire confiance à 100 % car tu vois on vient à peine de se connaitre mais d'ici quelques semaines je pense qu'on se fera confiance pour tout non ?

Elle le réembrassa à son tour :

Et s'il te fait son chantage affectif comme tu dis , tu penses que tu vas pouvoir lui refuser son chantage ou bien tu vas céder ? Car je comprends c'est ton père ....

Elle avait vraiment peur du père de Tom car elle savait qu'il allait surement mettre du conflit entre eux et elle ne voulait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:54

Ton se mit à rire

Non moi j'en veux pas, je t'ai toi, et ma sœur alors ça va.

pendant que Victoire continuer de lui parler, Tom la contemplais.

Oui dans quelques semaines je te ferais plus confiance je pense.


Tom senti qu'en parlant de son père, il avait mis un petit malaise chez victoire, ainsi il tenta de la rassurer.

Non j'ai cédé une fois, a sœur en a subi les dégâts, je ne veux pas que cela recommence, alors je ne cèderais pas une autre fois. c'est sur qu'il nous mettra peut être des obstacle, mais si notre amour est assez fort, nous passerons outre.
ne t'en fait pas pour mon père, c'est mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:56

Oh le méchant ! Alors comme ça tu veux pas une petite ours sur laquelle il y aurait mon odeur ? Méchant !

Puis pou s'amuser elle fit semblant de lui bouder .... Mais elle ne put s'empêcher de rire :

Non plus sérieusement , j'aimerai bien la rencontrer un jour ta soeurette car vu comment tu en parles elle a l'air super sympa donc ce serait sympa ! Enfin je peux comprendre que tu veuilles pas que je la rencontres aujourd'hui ou demain vu qu'on se connait à peine mais le jour ou tu te sentira prêt j'aimerai bien la renconter !

Elle continua elle aussi de le contempler puis elle avait chaud alors décida de se retirer tendrement des bras de Tom mais elle se mit tout juste à côté de lui très proche de lui et leurs corps se touchèrent toujours .

Oui je sais que ça me regarde pas mais bon j'ai peur .... Mais ce que tu me dis ça me rassure ! Et puis je peux comprendre que tu tiennes fort à ton père surtout que c'est lui qui t'as presque élevé ...Mais bon qui sait p'tet que le jour ou je le verrai et bien il m'acceptera tel que je suis non ? Moi je sais que mon père il me manque ça fait plus d'un mois que je n'ai plus de nouvelles et je ne sais pas ou il est et ça m'inquiète tu vois !

Elle eut une tristesse lorsqu'elle se mit à parler de son père car il lui manquait énormément et elle ne savait pas du tout où il était .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:56

Tom cru que victoire avait mal prit le fait qu'il ne veuille pas de peluche, mais lui préférait autre chose qu'une peluche, un vêtement qu'elle porte, un oreille, peut importe, mais pas une peluche

ah pardon, je ne voulais pas dire ça, je veux bien de ton odeur, mais une écharpe de toi me va largement plus qu'une peluche.

tom tendit le bras vers sa veste pour l'attraper tout en répondant a victoire :


ok, je vais te présenter ma sœur, on peut aller la voir si tu veux. quant à mon père ... peut être qu'il t'acceptera juste parce que tu es du sexe opposé par rapport à moi, mais par contre tu es issue d'une classe aisée, ça ça le gênera surement.


Tom senti la tristesse de victoire quand elle se mit à parler de son propre père, il ne savait pas si la faire parler l'aiderai, ou si il valait mieux éviter le sujet


Si tu veux me parler de ton père, de pourquoi tu n'as plus de nouvelle, je suis à ton écoute, mais si tu n'as pas envi de parler je comprends ne t'en fait pas.

Attends j'envoie un message à ma sœur.


Tom pris son téléphone et écrivit :

Code:
[b]salut sœurette, c ton frérot, j'ai très envi de te présenter quelqu'un que j'ai rencontré il y a 2 jours. dit moi quand tu es dispo, on peut aussi passer te voir, ou prendre un truc chez roland[/b]
puis il posa le téléphone à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:21

Mais non ! Je rigolais mon Tom à moi ! Je sais très bien que les mecs c'est pas comme les filles .... Nous on a encore un peu une âme d'enfants tu vois et on est un peu collante avec vous alors que vous , vous aimez bien faire les durs mais au fond vous avez un coeur d'artichots et vous tenez à nous ! Mais bon en attendant si tu veux quelque chose de moi je te laisse le choix de choisir bien évidemment !

Elle dit tout ceci en ayant le sourire comme souvent . Elle adorait parler avec Tom et au moins tous les deux s'entendaient bien et cela ravissait Victoire puis elle continua après l'avoir écouté :

Ah bon tu veux me présenter ta soeur ?! Oh mais c'est tout simplement génial ! Je t'aime mon ... mon ange ! Enfin pour le moment c'est mon ange en attendant que je trouve un surnom original . Enfin pour ton père ça me fait peur mais sache que avec toi je me sens forte et je sais que ça nous séparera pas et on verra bien de toute façon on va pas se prendre la tête non ?

Puis elle savait que Tom était compréhensif et elle décida alors malgré sa peine de lui parler de son père :

Ben en fait on était en bon terme enfin pas tant que ça car j'étais pas trop ok avec ses méthodes . Et ensuite j'ai plus eu de nouvelles si ce n'est une carte postale de 8 lignes où il me dit ni d'où il m'écrit et ce qu'il fait ! Alors je sais pas où il est et ça m'inquiète ... Imagine on l'a enlevé ou alors il lui est arrivé un truc ...

Elle s'imaginait le pire et elle préféra retourna dans les bras réconfortants de Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:08

Tom quand victoire lui proposa de choisir ce qu'il voulait, prit un air coquin, puis répondit :

oui je tiens à toi, je t'aime,...
tu me laisses le choix dis tu ... une petite culotte, ET une écharpe.


Tom répondit à son sourire, et lui mit un bras autour de sa taille.


oui j'aimerais te présenter ma soeur, ptite étincelle ! mon père c'est une autre histoire, mais arrêtons de parler de lui, ça nous fou plus la pression qu'autre chose de parler lui, et comme tu dis ne nous prenons pas la tête.

Tom constata que victoire faisait des efforts pour ne pas craquer devant celui-ci en abordant le sujet de son père, alors il voulu clore le sujet tout en ce montrant rassurant et compréhensif, il connaissait un peu le sujet en ayant pas donné de nouvelle à son père pendant son séjour en Espagne, alors il essaya de trouver les mots justes, pour ne pas heurter victoire.

je pense que sinon ton père t'a écris, et que tu as reconnu sa véritable écriture, c'est qu'il était encore en vie à l'époque de la carte, je ne penses pas qu'il aurait écrit une lettre en étant kidnappé, mais écoute s'il y avait des tentions entre vous a cause de "ses méthodes" comme tu dis si bien, c'est surement la raison de son absence d'attention envers toi. je penses pas que tu devrais tant t'inquiéter, attends juste qu'il revienne et essaye de parler avec lui, une fois en face de lui, essayes d'améliorer vos relations. si tu n'y arrives pas, j'essaierais de mettre assez de côté pour pouvoir te payer un détective, on lui demandera d'enquêter. tu peux aussi d'ailleurs, aller voir la police pour déposer un avis de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:52

Victoire écoute attentivement la réponse de Tom et lorsqu'elle entendit ce qu'elle lui répond elle eut un petit sourire et elle éclata de rire :

Tu m'as tué là mon ange ! Et puis tant qu'on y est moi j'veux un caleçon de toi aussi oh ! Sinon c'est de la triche !

Elle rit encore .

Oh petite étincelle ! On me l'avait jamais dis et c'est très original et très joli ! Je t'aime , je t'aime ! En tout cas j'ai hâte que ta soeur te réponde pour savoir ce qu'elle en pense . En ce qui concerne ton père je suis d'accord vaut mieux éviter de parler de ton père on verra quand le moment viendra tu as raison mon ange ! Je t'aime !

Puis avant qu'il lui parle elle en profita pour l'embrasser tendrement et ensuite elle le laissa parler .

Oui je sais . Mais tu vois j'ai toujours peur tu vois ! Car dans les réseaux secrets ou les trucs du genre il faut s'attendre à tout ! Et en ce qui concerne la police j'y avais pensé aussi mais ce c** de Raphael même pas il m'a écouté et il pensait qu'à me sauter dessus ! Mais avec ce qui est bien c'est que tout est simple et ta voix me rassures .... J'ai moins peur et c'est grace à toi ! Merci d'être là avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:06

Virginie avait reçu un texto de son frère et se devait d'y répondre...apparemment il voulait lui présenter quelqu'un. Tom n'était pas du genre à présenter n'importe qui, donc si il souhaitait présenter quelqu'un à sa sœur, c'est que cette personne devait être importante.
Virginie avait sourit à la lecture du texto. Deux possibilités: soit il s'agissait d'une fille, soit il s'agissait dune personnalité important pour un boulot ou autre projet professionnel. Comme il venait d'être embauché par Céline et elle, à Phénicie, cela ne pouvait être que la première possibilité...Ceci piqua la curiosité de Virginie qui ne mit pas longtemps à lui répondre :


Code:
 Dispo quand tu veux, ou tu veux...Le Tombeur a encore frappé ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Invité
Invité

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:21

ok je t'amènerais un caleçon dit il en souriant

et puis son portable vibra, il vérifia donc ses textos où il lut le texto de sa soeur qui venait de lui répondre, il sourit en le lisant et rougit car il ne voulait pas faire lire ça à victoire.

il répondit
Citation :
oui il a frappé, le lendemain de ma visite chez phénicie, donc quand ? cette après midi chez roland, on a qu'a dire 15 h ?
c'est elle qui m'écrit, elle me dit ou tu veux quand tu veux, je viens de lui répondre chez roland à 15h, j'attends qu'elle confirme.

t'inquiètes pas pour ton père on fera le nécessaire pour ton père.
dit il en l'embrassant sur le front tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:27

Oh oui ! Oh oui ! Moi puisque tu le prends au sérieux je le veux bien ton caleçon ce serait marrant !

Elle rit quelques secondes puis elle l'écouta :

Oh c'est génial alors qu'elle accepte ! J'espère qu'elle pourra ça me ferait plaisir de la voir ! Par contre faudra y aller un peu plus habiller que ça !

Dit-elle pour détendre l'atmosphère . En effet les deux amoureux étaient presque tout nus . Puis Victoire l'embrasse tendrement et ils attendent patiemment le nouveau texto de Virginie .

Oui je sais qu'on va faire le nécessaire mon ange et je sais que tu me laissera pas tomber et ça me rend forte ! P'tet que je vais aller prendre une douche si tu veux aller en prendre une fais comme chez toi ein ?! C'est pas que tu sentes mauvais pas du tout , c'est juste qu'une bonne douche parfois ça fais du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:28

Tom leva le drap sous lequel il s'était glissé pendant que victoire dormait, et la suivie dans la douche, il la prirent donc tout les deux, sa savonnant le dos mutuellement. l'eau était chaude et laissait apparaitre sur le miroir et la vitre de la salle de bain une épaisse couche de buée. il était à peine 12 h, et ils n'avaient pas mangeaient. Tom était habitué aux heures de repas espagnol, alors il n'avait pas faim, mais peut être Victoire. alors en sortant de la douche, Tom dit :

- tu n'as pas trop faim après cette matinée ? on peut aller manger chez Roland comme ça, on sera déjà là bas pour voir ma sœur.
et puis moi je n'ai pas très faim à vrai dire.

Tom sortit de la salle de bain puis vérifia son téléphone, avant d'aller, à la fenêtre pour à nouveau admirer la vue du quartier. il se disait que si sa soeur lui répondrait trop tard qu'elle ne pouvait pas venir, en lui fixant un autre rendez-vous, depuis la place du mistral il serait à proximité de n'importe quel lieu qu'elle lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:27

Victoire suivit son homme lorsque celui ci se dirigea vers le douche . Elle fut très contente d'avoir le chance de pouvoir prendre sa première douche avec Tom . Là encore ils passèrent un moment tendre et plein de complicité . Cela se voyait qu'il devait se passer quelque chose entre les deux qui semblaient totalement sous le charme . Victoire était de plus en plus amoureuse à chaque second et si elle s'écoutait , elle ne lacherait plus Tom . Elle n'avait qu'une seule envie : se blottir dans ses bras , l'embrasser .... Mais malheureusement elle savait que ce soir ce dernier retournerait chez lui ! Mais elle préféra ne pas y penser et de vivre le moment présent . Puis après la douche Victoire alla dans la chambre avec Tom et elle fouilla dans son armoire pour choisir ses vêtements . Elle voulait faire bonne impression devant la soeur de Tom et ne voulait pas trop en faire . Mais ceci ne l'empêcha pas de l'écouter et de lui répondre :

Et bien moi tu sais j'ai plus soif que faim . Mais bon après si tu as envie qu'on sorte un peu moi je dis pas non au contraire ! Et puis comme tu dis ça nous permettra d'être sur place pour attendre ta soeur !

Elle lui fit un sourire puis en serviette se dirigea vers lui et l'embrassa longuement . Puis elle retourna vers son dressing et demande à Tom :

J'ai peur de trop en faire ... Ta soeur aime bien les filles simple ? Classe ?

Elle stressait un peu même si ce n'était pas son genre car elle ne voulait pas faire honte à son homme et donc elle préféra lui demander . En attendant sa réponse elle le regarda amoureusement mais elle lui donna aussi la petit culotte qu'il voulait sur laquelle elle mit son parfum , puis elle lui donne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:15

Tom attrapa la culotte de Victoire avant de répondre :

Non pour ma sœur n'en fait pas trop, simple mais BCBG ça lui plaira, un pantalon et un chemisier, Céline s'habille souvent comme ça alors je pense que tu mettras un point de plus de ton côté.


Merci pour la culotte, j'espère qu'elle va garder l'odeur de chez toi, encore longtemps.


Tom cacha ce dessous dans sa sacoche afin d'éviter de se faire voir avec ça dans une poche, où se faire charrier par sa soeur.

Victoire trouva donc sur les conseils de tom la bonne tenue un pantalon à pince noire, et un chemisier blanc décolleté, du coup Tom enfila sa veste puis se dirigea vers la porte, l'entrouvrant, attendant que Victoire le rejoigne à la porte une fois prête, à cet endroit ils se donnèrent un baisé, puis Tom referma la porte derrière eux.

ils descendirent les escaliers du select, et quittèrent l'hôtel pour traverser la place et rejoindre le bar de Roland.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:21

(on attend la réponse de vivi et ensuite on crée un sujet au bar ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:22

(bonne question, je penses que Tom va recevoir la confirmation au bar, a moins que ca ne soit sur le trajet.)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:30

(oui je sais pas .... ben alors on crée directement le sujet au bar ! tu le crée ou le fais ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:34

(je vais bosser là moi, c'est aussi un peu pour ca que j'ai clos le sujet, pour pouvoir bosser un peu, j'ai pas que les rpgs dans ma vie Wink lol )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:36

(ah non mais je sais t'inquiète pas ! on a tous une vie en dehors Smile en cas si j'ai le temps je créerai le sujet ce soir et ensuite QUAND tu pourra tu y répondre mais rien de presser no soucis petit Tom ! bosses bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:45

(je vous répondrais dans votre topic au bar, et j'arriverais un peu après, comme ca vous pouvez clore ce topic là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Invité
Invité

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'attends que toi {Pv Tom Je n'attends que toi {Pv Tom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je n'attends que toi {Pv Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-