~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:32

Julien se sentit mieux d'un coup. Rien que d'imaginer avoir des ressemblances physiques avec Céline Frémont, ça le rendit malade.

Tu me rassures beaucoup Sylvie. Je te promets que ça ne changera pas nos relations. Par contre je ne pardonnerais jamais à mes parents adoptifs...

On peut rester ici ça ne me dérange pas. Je sais que je me suis donné en spectacle pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:36

(hey claire je t'ai eu il te reste un RP mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:11

Non c'est pas grave... Je comprends que ça doit être dur, il vaut mieux que tu fasse éclater ta colère et ta tristesse... Si tu ne l'avais pas fait je me serais posé des question.

Elle comprenait qu'il en veuille a ses parent ce qu'elle voulait surtout c'est qu'il ne lui en veuille pas a elle. Elle avait besoin d'un allier en ce moment et toutes les mains tendues était les bien venues. Surtout qu'elle adorait son cousin et n'aurais pour rien au monde voulu le perdre.

tu veux qu'on prenne quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:59

Je ne sais pas, je pense que je vais y aller, j'ai un besoin vital de rester seul. Ne m'en veux pas, mais je ne pense pas être de bonne compagnie.

Je pense que dès demain j'irais les affronter car j'ai besoin de répondre à toutes les questions que je me pose. Mais je te promets d'essayer de garder mon calme.

Julien avait surtout une envie de passer la nuit à boire pour essayer d'oublier tout ça pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:20

Ok comme tu voudras... mais sache que je suis la si tu as besoin.. Et a n'importe quelle heure même en pleine nuit!

Elle lui souria. C'était une épreuve dur a surmonté elle savait qu'il valait mieux qu'il affronte seul ses démons, de plus elle ne pouvait l'aider et se sentait bien inutile jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:51

Julien savait qu'il pourrait toujours compter sur Sylvie, quoiqu'il arrive. Même si biologiquement, elle n'était pas sa cousine, elle le resterait dans son coeur. Il la serra alors très fort dans ses bras.

J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie Sylvie, je t'aimerais toujours comme ma cousine. Et pardon, si je t'en ai voulu, ce n'était pas ce que je voulais. Je sais que tu ne m'as rien dit pour me protéger. Je te promets que je t'appellerais dès que ça n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:50

Sylvie resserra un peut plus son étreinte, le perdre aurait été pire que tout... Peut être ne s'en serait elle pas relevé... Elle l'avait connu depuis toute petite, ensemble ils avaient fait des bêtises, ils avaient fait mile et un pactes et ils s'étaient tout avoué. Elle n'avait pas meilleur confident que lui, si elle l'avait perdu elle aurait perdu aussi un bout d'elle même.

Tu seras toujours mon frère de coeur cousin, et je comprend tout a fait ta réaction... Mais ce dont je suis la plus heureuse c'est que tu veuille encore garder contact avec moi.


Elle lui souria tout en s'écartant légèrement de lui pour le regarder dans les yeux.


Tu m'appelles, Promis?


Elle savait qu'elle ne pourrais rien faire de plus, mais elle préféra qu'il l'appelle pour garder contact, et savoir surtout si ça n'allait pas. Elle se déplacerait au plus vite pour l'aider a oublier ses idées noires... Même si ça n'allait pas etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:51

Ne t'en fais pas Sylvie, je te donnerais des nouvelles, tu peux compter sur moi. Je t'aime...

Julien avait dit un "je t'aime" non amoureux évidemment mais seulement par affection. Il aimerait toujours Sylvie et leur lien de sang ne changerait pas même si ce lien n'est pas biologique.
Julien décida de s'en aller, il comptait aller boire un verre dans un bar et pourquoi boire toute la nuit avant d'affronter sa famille adoptive à Montélimar dès le demain.


(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite surprise à sa cousine (pv Sylvie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Petite visite à sa cousine ( PV Estelle )
» Vient voir sa petite cousine
» Visite surprise !
» Visite surprise [pv Nathan]
» Visite surprise (Pv Bruno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-