~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Vient lui annoncer sa relation{Johanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:27

Wanda , depuis ce qui était arrivé avec Mirta et François,son nouvel amour,pensa de plus en plus à sa petite-fille.Bien qu'elle ait des différents contre lui,elle songea de lui annoncer leur relation.Elle alla donc frapper chez sa fille en éspérant que ce soit elle qui ouvre et surtout que cette dernière ne lui en avait pas déjà parlé avant;et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptyVen 30 Avr 2010 - 2:44

Johanna était chez elle en train de prendre son petit-déjeuner quand elle entendit toquer à la porte. Elle bougonna mais alla finalement ouvrir. Elle était seule puisque sa mère était partie se balader au parc avec Noé. Quelques secondes plus tard la jeune fille ouvrit la porte et put voir sa grand-mère. Elle lui fit signe d'entrer.

- Que me vaut ta visite de si bonne heure Wanda ? Dit Johanna tout en baillant et en mettant une main devant sa bouche.

Johanna était encore en tenue de nuit, elle n'avait pas encore pris sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:09

Wanda ne s'était pas rendue compte de l'heure.Elle décida de tourner un peu autour du pot pour la bonne et simple raison que ça faisait un bon moment qu'elles ne s'étaient pas vues toutes les deux et que la présence de Johanna manquait énormément à sa grand-mère.

-Je viens rendre visite à ma petite fille adorée.Mon petit doigt m'a dit que tu serais seule ce matin.Tout d'abord laisse-moi m'excuser de venir aussi tôt sans prévenir.

Elle chercha quelque chose à faire pour se faire pardonner:

-Je suis vraiment confuse d'arriver si tôt.Qu'est-ce que je pourrais faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 0:51

Wanda expliqua à sa petite-fille qu'elle venait lui rendre visite sachant qu'elle serait seule. Elle s'excusa aussi d'être venue tôt. Bizarrement Johanna ne croyait pas à cette histoire de visite mais ne le fit pas savoir.

- Oui c'est vrai que souvent le week-end maman le matin en profite pour emmener Noé au parc Borély. Pas la peine de t'excuser, ce n'est pas grave, bien qu'une grasse matinée m'aurait bien plu.

Visiblement Wanda s'en voulait vraiment d'avoir réveillé la jeune femme si tôt, elle demanda ce qu'elle pouvait faire pour se faire pardonner. Johanna d'un air malicieux se mit à réfléchir.

- Me beurrer des tartines ça serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 13:27

Wanda sourit à sa petite fille et partit en quète du couteau à beurre pour lui beurrer ses tartines.

-Le grand air de bon matin, rien de tel pour sa petite bouille! Blanche est à un tel point une meilleure mère que moi...

Wanda se reprochait depuis son retour en novembre 2008 d'avoir éte une mère absente pour Blanche.

-Sinon, ça se passe bien chez vous. Avec Franck, Maxime? Et ton frère, tu le vois souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 13:42

Wanda et Johanna s'en allèrent toutes les deux dans la cuisine où la table était déjà prête puisque la jeune fille était en train de prendre son petit-déjeuner quand sa grand-mère est arrivée. Visiblement la dame s'en voulait d'avoir été une mauvaise mère avec sa fille Blanche.

- Wanda je sais que tu t'en veux, mais à présent tu es là auprès de maman alors cesses de t'en vouloir, ça ne sert à rien de ressasser le passé de cette manière.

Johanna s'asseya à l'endroit où elle était quelques minutes plus tôt. Elle était en train de manger une tartine quand sa grand-mère lui parla de Maxime. La jeune fille commença à s'étouffer avec sa tartine ne s'attendant pas du tout à entendre parler de lui. Elle attrapa son verre de jus d'orange et en but une gorgée. Une fois que la tartine fut passée elle répondit.

- Pour ma part avec Franck ça va tant que mon cher père ne s'en mêle pas. Tu vois de quoi je veux parler. Lucas est toujours en vadrouille, on se voit en coup de vent on va dire. Rires. Quant à Maxime c'est de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 13:50

-Ta mère m'en veut toujours.Il faut dire que je n'ai pas fait les bons choix...

Et ça n'allait pas sans s'arranger...Vint peu de secondes plus tard l'approche du sujet la concernant,elle entendit Johanna parler de son père...Elle commença à rougir...Mais essaya néanmoins de rester calme et de commenter la rupture entre Johanna et Maxime.

- Il est très charmant, mais beaucoup trop absent pour toi ce jeune homme.

Elle ignorait surtout que Francis, le père de Maxime avait cherché à mettre Sybille, la soeur de son nouveau petit ami, dans son lit,ce qui avait poussé Agathe à l'abattre froidement lors de son mariage avec Léo cet été.

(Je t'attends aussi chez Lucas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 13:58

Wanda continua sur le sujet de Blanche en disant qu'elle lui en voulait toujours.

- C'est peut-être un peu normal tu ne crois pas ? Mais franchement je trouve que le courant passe tout de même mieux entre vous qu'à une époque.

Johanna était tellement dans son petit-déjeuner qu'elle ne remarqua pas que sa grand-mère avait rougi quand le sujet François avait été ouvert. Par la suite Wanda dit à sa petite-fille que Maxime était charmant mais beaucoup trop absent pour elle.

- No comment Wanda, c'est du passé pour moi.

Miss Marci ne parla pas de Raphaël pour le moment mais connaissant Wanda elle lui poserait sûrement des questions puisque tout comme sa petite-fille elle aimait bien être au courant de tout ce qu'il y avait à savoir.

(Euh dans quel sujet s'il te plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 14:02

François décida d'envoyer un sms à sa fille.

Bonjour Johanna c'est ton père. Je sais que tu m'en veux toujours mais sache que tu me manques beaucoup. J'ai une nouvelle femme dans ma vie, mais tu dois sûrement savoir de qui il s'agit. Sache que nous nous aimons plus que tout même si pour vous la famille, ça peut vous paraître étrange. Ca me ferait plaisir de te revoir. Bisous.

François ne précisa pas Wanda mais il était certain qu'elle avait appris la vérité par la presse, ou par Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 14:04

-Ne t'y fie pas Johanna.Blanche me déteste.Tu n'as pas lu l'article?

Wanda mit sa main devant sa bouche.Ce fut la gaffe de trop! En effet, Blanche et Mirta avaient demandé à Fabienne Duval d'écrire un article de presse sur la liaison entre Wanda et François après que Blanche les aient vus au Select en train de faire des choses pas très catholiques.Fort heureusement,apparement Johanna n'avait pas lu cet article. Elle ne sut plus quoi dire...Elle savait que l'aveu se rapprochait à grand pas...

(https://pblv-rpg.forums-actifs.net/studio-de-lucasfabien-f21/lui-diralui-dira-passoeur-adoree-t3381.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 14:10

Alors que Johannait mangeait tranquillement son portable sonna. C'était une alerte SMS. Elle était contente croyant que c'était son petit-copain qui pensait à elle, mais quand elle regarda et vu le message de son père la colère monta en elle et elle claqua son portable sur la table en guise de mécontentement.

- Pfff qu'il me lâche un peu les bretelles celui là !

Se rendant compte qu'elle avait râlé tout haut devant sa grand-mère elle se sentit un peu honteuse.

- Désolée Wanda, c'est encore mon père qui m'écrit, j'aimerais bien qu'il m'oublie.

Apparement la grand-mère de la jeune fille n'avait pas cherché à connaître la cause de la rupture de Johanna et Maxime. En revanche elle parla d'un article. La jeune fille arqua un sourcil, sa curiosité était éveillée par cette révélation.

- Quel article Wanda ? Demanda-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Signe qu'elle ne lâcherait pas le morceau tant qu'elle ne saurait pas toute l'histoire.

(Merci je vais voir tout de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 14:18

En entendant Johanna soupirer, elle comprit que son père lui avait envoyé un message.C'était le pompon.

-Tu devrais reprendre ton père en considération. Moi aussi à une époque j'ai tout fait pour qu'il ne reste pas avec Blanche mais je reconnais que j'ai eu tort de m'en mêler.François a toujours tout fait pour que Lucas et toi ne manquiez jamais de rien.Je le sais car il m'en a parlé,et même Lucas et ta mère le reconnaissent.

Quand Johanna posa la question sur l'article,elle s'aigrit.Il fallait parler.

-L'article que Mirta a fait écrire...

Elle prononça son prénom car elle savait que Mirta était l'ennemie commun de Johanna, François et Wanda.

- Quand ta mère nous a surpris...Ton père et moi...Dans une chambre...Au Select...

Elle culpabilisait quand même, se doutant que Johanna allait la détester après son aveu...Mais elle aimait François profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 14:25

Et voilà, maintenant Wanda défendait François alors qu'elle l'avait toujours détesté. Toutefois Johanna l'écouta sans l'interrompre. Il fallait admettre que c'était vrai, François avait toujours voulu le bonheur de ses enfants mais aussi et surtout qu'ils ne manquent de rien. Quitte à se cribler de dettes.

Miss Marci attendait toujours une réponse à propos de cet article mystère dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle eut bien vite sa réponse quand Wanda parla d'un article que Mirta avait fait écrire. Ah cette femme, qu'est-ce-que Johanna pouvait la détester. Ce depuis plusieurs années, à l'époque où elle était tombée enceinte de Rudy Torrès, le petit-fils de Mirta.

La jeune fille tomba sous le choc quand elle entendit cette dernière phrase que sa grand-mère avait prononcé. Alors Wanda et François couchent ensemble ? Johanna n'en revenait pas et gardait le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 14:33

Ce silence fit encore plus peur à Wanda.Elle savait qu'elle serait sous le choc,et ne sut pas quoi ajouter.Toutefois,au bout de quelques minutes,après avoir cherché des arguments au plus profond de son esprit,elle décida de lui dire tout ce qui était vrai entre François et elle.

- Ce n'est pas qu'une affaire de coucherie Johanna. J'ai passé l'âge. J'aime réellement et profondément François. Pas une fois dans nos discussions il ne parle pas de toi. Tu lui manques terriblement.

L'esprit tordu de Wanda refit surface .Evidemment, ce qu'elle allait dire là n'était pas vrai du tout:

-Parfois j'en arrive même à me dire qu'il a cherché à me séduire parce qu'on s'entend très bien toutes les deux et qu'il se doutait qu'en arrivant à ses fins je ne pourrais te parler qu'en positif de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 14:44

Johanna était réellement sous le choc. Vous imaginez le tableau ? Sa grand-mère et son père ensemble. Comment allait-elle appeler son père ? Papy ? Quant à Wanda elle devrait l'appeler belle-maman ? Tout s'embrouillait dans l'esprit de la jeune femme. Elle trouvait inconcevable cette relation. Certes elle ne cautionnait pas non plus que Mirta ait fait écrire un article sur eux deux.

La jeune fille écouta encore sa grand-mère parler de sa relation avec François. Certes elle ne couchait pas simplement mais elle l'aimait. Etait-ce pire ? Johanna n'en savait rien du tout.

Encore une fois Wanda plaida en la faveur de cet homme en disant que tout le temps il lui parlait de Johanna sa fille et qu'elle lui manquait. La seule réaction qu'eu la jeune femme en entendant ça fut de lever les yeux au ciel.

*Il n'avait qu'à pas essayer de foutre le bazar entre Franck et moi, à cette heure ci on se parlerait toujours !*

Wanda continua de parler en disant à sa petite-fille que parfois elle pensait que François s'était mis avec elle par manipulation pour retrouver sa fille car elle s'entendait bien avec la vieille femme.

Cette fois c'en était trop certes Johanna en voulait à son père mais jamais il ne ferait ça. Elle ne pouvait plus se taire dorénavant.

- Papa ne ferait jamais ça ! Bien que il a déjà fait des trucs dégueulasses dans sa vie. Mais je ne crois pas qu'il ferait ça. Après je ne peux pas concevoir votre couple. Attends tu imagines tu es ma grand-mère et lui mon père ? T'imagines tu es à la fois ma grand-mère et ma belle-mère. Quant à mon père il devient mon grand-père. Non mais franchement c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 14:53

Wanda s'embrouilla soudain.Elle ne voulait pas perdre François,ni Johanna.

-J'avoue que pour la première fois je réalise que notre idylle est surnaturelle.
Pourtant,je ressens le besoin de me poser avec un homme depuis mon retour et c'est François qui est venu me chercher,non l'inverse.A l'époque j'étais encore un peu amoureuse de Fernand, tu sais, le poissonier? Mais on était trop différents.Il est parti sans me laisser de nouvelles.

Question coucherie et différence d'âge,elle décida au risque de se faire virer, de s'enfoncer:

-J'ai aussi eue une courte liaison avec un québecquois qui se sentait malheureux et qui était un de mes fans.

Elle parlait de Chris Lafloriel.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 14:59

Johanna avait vidé son sac et écouta attentivement sa grand-mère quand elle lui expliqua qu'elle avait besoin de stabilité et qu'elle parla de Fernand le poissonnier.

- Oui oui je vois qui c'est, c'est un bon ami de Roland mon grand-père. Je comprends aussi que tu es besoin d'avoir une relation stable avec un homme. Elle continua en baissant le ton. Mais delà à être avec ton ex-gendre qui est aussi mon père.

Wanda continua en parlant d'une aventure qu'elle aurait eu avec un jeune Québecois. Johanna voyait très bien à qui elle faisait allusion puisqu'elle avait tenté de le séduire afin de venir en aide à Rudy. Cette fois cette révélation ne choqua pas la jeune fille puisque pour elle l'amour n'a pas d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 15:10

Wanda ne savait plus quoi lui répondre.Sa grande peur c'était que Johanna se fâche auprès d'elle.

-Je comprends que la situation te choque mais je ne peux ni briser ma relation avec toi ni celle avec ton père. Vous êtes tous les deux celles qui me rendent heureuse.Et puis ta mère et Lucas aussi.Même si elle se venge encore de mon absence,quand elle nous a vu,je l'ai laissé aller nous dénoncer,empêchant François de la doucher contre son gré...

Ca,elle n'aurait peut-être pas du le lui dire.Ca enfonçait François.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 15:17

Johanna écouta encore une fois Wanda lui parler de François et surtout lui dire qu'elle ne voulait pas choisir entre eux deux car tous les deux la rendaient heureuse.

- Ecoutes Wanda je ne sais pas du tout quoi faire. Je te le dis franchement cette relation entre vous deux ne me plait pas du tout et pour tout te dire je n'étais pas très chaude à l'idée de reparler à mon père mais là c'est encore pire.

Johanna avait bien entendu ce que venait de lui dire sa grand-mère à propos de la dénonciation et aussi d'une douche. En revanche ça elle ne l'avait pas trop compris.

- Je n'aime pas trop non plus que maman se soit vengée en allant raconter votre relation. Je trouve ça tout bonnement dégueulasse. Mais par contre que veux tu dire quand tu dis que mon père a voulu doucher maman ? Je ne comprends pas bien cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 15:22

Tout naaturellement Johanna ne comprenait pas la douche dont Wanda lui avait parlé:

-Eh bien, quand Blanche nous a dit qu'elle nous dénoncerait à la presse,François l'a prise par le bras et l'a emmenée à la douche du Select.J'ai juste eu le temps de la reprendre par l'autre bras sinon ton père l'aurait toute trempée.
Mais ensuite c'est moi qui ai envoyée Mirta à l'hôpital lors d'une bagarre en lui balançant un verre en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 15:40

Après que Wanda ait tout expliqué Johanna, celle-ci comprenait mieux l'histoire de la douche.

- Mais c'est du grand n'importe quoi ! Papa agit comme un gamin. Et toi alors ? Voilà que maintenant tu blesses quelqu'un ? Bon ok j'admets je déteste cette femme mais tout de même ! Bon bref je crois que je vais me taire.

Miss Marci était vraiment dépassée par tout ce qu'elle apprenait aujourd'hui. Elle avait l'impression d'être dans un autre monde où tout le monde faisait tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 15:47

Wanda savait que Johanna détestait Mirta mais ignorait pourquoi,et il valait mieux car la sitation paraissait comparable à l'époque entre Guillaume et Johanna car il était fou amoureux d'elle à un moment donné.Ce pourquoi elle ne cherchait pas à trouver la réponse.Peut-être qu'un moment ou un autre elle choisirait elle-même de lui dire.

-Tu préfères que je m'en aille ou que je reste? Si tu m'en veux,je serais triste mais je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 15:56

Wanda demanda à sa petite-fille si elle voulait qu'elle parte ou qu'elle reste, elle dit aussi que si elle lui en voulait elle serait triste mais qu'elle comprendrait.

- Ce n'est pas que je t'en veux mais je trouve cette histoire incensée et je ne peux pas la cautionner. Alors après je ne sais pas du tout ce que je dois faire à partir de là. Je suis désolée Wanda.

Il était vrai que Johanna ne savait plus du tout ce qu'elle devait faire. Tout lui paraissait si étrange en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 16:01

-C'est moi qui m'excuse de te chambouler comme ça en t'apprenant la nouvelle si brutalement.Mais j'ai préféré être honnête plutôt que tu l'apprennes par autre moyen.Là tu m'aurais vraiment haïe je n'ai pas raison?

Wanda soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna EmptySam 1 Mai 2010 - 16:16

Wanda s'excusa auprès de Johanna et lui expliqua qu'elle avait préféré lui en parler elle-même. Puis elle dit que si elle l'avait appris autrement elle l'aurait sûrement détestée et lui demanda si elle avait raison, puis soupira.

- Je ne sais pas, peut-être bien que oui. En tout cas c'est tout à ton honneur de me l'avoir dit même si je ne suis pas contente de ce que tu m'as annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty
MessageSujet: Re: Vient lui annoncer sa relation{Johanna Vient lui annoncer sa relation{Johanna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vient lui annoncer sa relation{Johanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient voir Johanna [Pv Jo']
» Vient voir Johanna
» Vient voir Johanna
» Vient voir Johanna.
» Agathe vient voir Johanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Wanda et François s'aiment-