~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Une virée en famille (Renaud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:51

Marie avait réussit a louer un bateau pour la journée, elle avait son permis bateau et connaissait quelques personne du vieux port donc ça aidait.
Normalement il fallait attendre une petite semaine pour pouvoir louer un bateau mais le propriétaire la connaissait.
Elle avait bosser sur une affaire de drogue qui l'avait amené a Marseille il y a de ça quelques année déjà, et grâce a cette affaire, elle avait fait la connaissance de Albert Janerod, un vieux pécheur qui avait une petite entreprise de location de bateau. C'était un de ses bateau qui avait servit a faire de multiples passe passe de drogues...

Elle arriva avec Renaud sur le vieux port et salut Albert. Lorsque celui ci les emmena sur le bateau, et partit aussitôt a cause d'un problème concernant un de ses clients. Elle regarda Renaud en souriant.


Cette journée m'a l'air parfaite, il fait beau... et les condition marine sont excellente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptySam 1 Mai 2010 - 17:21

Oui, oui tu as raison Maman, il fait très beau.
Je pense qu'on va passer une bonne après-midi. Du moins, je l'espère


petit sourire

Renaud admira la mer, le port, tout autour. Pour lui, ce magnifique endroit était inconnu. Comme la plupart des lieux de Marseille d'ailleurs, excepté l'appartement ou il vivait avec Fleur, et le petit parc qui se trouvait en bas de leur immeuble. Il n'allaiet pas vraiment plus loin. Non pas par flemme, mais par peur. A l'époque Renaud était vraiment coincé et beaucoup plus timide. Pour lui, aller jusqu'au Vieux Port -même avec quelqu'un- aurait été une mission impossible ! Maintenant, c'était possible. Grâce à Marie. Et à la stabilité qu'elle lui avait apporté.
En regardant la mer et en respirant l'air marin pleins poumons, Renaud se sentit vraiment bien. Il avait envie de le crier, ici, tout de suite, là. pour pouvoir partager son bonheur.

Renaud ne trouvait pas les mots


C'est, c'est ... vraiment magnifique ! C'est...génial ! Merci Marie ! euh Maman
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:57

En voyant l'air ravis de Renaud, Marie conclua que cette journée allait etre une agréable journée. Elle souria a Renaud tout en l'aidant a monter dans le bateau, puis mis les clefs sur le contact directement sans pour autant le démarrer. Elle profitait du moment présent, respirant l'air marine a plein poumon. Le bateau dansa légèrement lorsqu'un zodiac passa a allure modéré devant eux.

J'espère que tu n'a pas le mal de mer au fait?

Elle n'avait rien dit sur le fait qu'il l'avait appelé par son prénom. A vrai dire si il n'avait pas réctifié elle ne s'en serait surement pas aperçut. Et puis, elle comprenait que c'était assez difficile de changer du tout au tout sans faire de "petite boulettes". Elle aussi avait des fois du mal a réalisé qu'elle avait retrouvé son fils.... SON... Fils....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:30

Renaud était émerveillé. Il avait toujours rêvé de monter sur un bateau. Il y en avait un dans son livre préféré que lui lisait sa maman, enfin Fleur, lorsqu'il était petit. Mais pour lui ça resterait un beau rêve, et c'est tout. Il n'aurait jamais pensé jamais se retrouver en mer, avec un temps pareil en plus ! C'était inespéré !

Non, non t'inquiètes pas pour ça. Je suis tellement heureux ! Et puis avec toi, je me sens bien, protégé, je suis en sécurité.
En plus, Marie était policière dans la vie. C'était donc un avantage pour un jeune homme tel que Renaud ayant eu des difficultés dans sa vie. Il avait confiance et savait qu'il ne risquait rien, et que Marie le prendrait dans ses bras s'il se sentait mal, et que tout de suite il irait mieux !

Mais, dis-moi, je ne savais pas que tu savais conduire les bateaux, maman !
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptySam 15 Mai 2010 - 10:01

Up^^
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptySam 15 Mai 2010 - 10:54

(Claire est en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptySam 15 Mai 2010 - 13:30

(Ah ok j'étais pas au courant, enfin je m'en étais douté, enfin j'ai rien vu ds le topic des absences. merci)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:06

(dslé dslé dslé!!!! han lala j'ai complètement zapé de me co avec Marie :/ )

L'entendre dire qu'il se sentait bien en sa présence lui faisait une sensation bizarre qu'elle n'arrivait pas a définir, une sorte de sensation de bonheur infini.
Elle lui souria et démarra enfin le moteur. Mal grès le bruit de ce dernier, elle entendit sa dernière question. Elle éleva la voix a cause du bruit.


Quand on travail dans la police on est amener a apprendre pas mal de choses... Surtout que mes dernières missions avait rapport avec la douane et les bateaux. Donc obligatoirement j'ai du suivre un stage pour le permis bateau. Sans ça, je n'aurais surement pas pu les bloquer en pleine mer.

Elle se souvint de cet embuscade en pleine mer qu'elle avait réalisé avec une poignée de collège... le manque d'effectif était visible lors de ce genre d'opération...

Elle avait remonté l'ancre grace au bouton et s'apprêtait a partir enfin du port pour rejoindre une petite crique, ou juste pour naviguer... Surtout que Renaud n'avait jamais été sur un bateau... Autant lui en faire profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:50

Renaud sursauta en entendant le vrombissement de l'engin qui se mettait en marche. Ça y est, ils allaient pouvoir naviguer !

Ah, je comprends mieux.
Renaud était rassuré à présent. Il savait désormais que Marie gérait avec ce genre de véhicules.

Dis, tu as vu comment il est magnifique ce bateau ! En plus, regarde, on voit le reflet de la mer dedans !
Il y avait un grand soleil. C'est vrai que le bateau était beau. Il brillait, comme s'il était neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:20

Marie commençait doucement a le faire sortir du port, Renaud semblait contemplatif ce qui la fit sourire. Elle allait doucement puisqu'elle n'était pas encore sortie du port. Lorsqu'elle fut enfin sortit elle n'osa pas aller plus vite, ne sachant si Renaud pouvait avoir le mal de mer ou pas, vu qu'il n'avait jamais été sur un bateau.

Tu me dis si tu ne te sent pas très bien... J'irais moins vite si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:29

Renaud était, à la surprise générale, merveilleusement bien ! Il se sentait apaisé, libre, vivant, rassuré, rasséréné, assouvi, même peut-être comblé par cette journée qui s'annonçait si intensément géniale !! Bref, en un mot il était bien.
Il était loin de se sentir mal. Maintenant, il était sûr qu'il n'aurait pas le mal de mer.

Non, non sa va, ne t'en fait pas. C'est fabuleux maman!

Si Renaud n'avait pas le mal de Mer, en revanche il avait le mal de Mère en repensant à Fleur, mais tout cela était passé et il devait se concentrer sur sa nouvelle vie présente avec Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:47

Voyant qu'il avait l'air d'aller très bien, Marie accéléra un peut plus. IL était hors du port donc elle avait tout le loisir d'aller a sa vitesse.

Au fait on avait parlé de quelle criques déja?



Il y en avait plusieurs dans les environs et même si elle les connaissaient presque tout elle avait oublié l'endroit exacte ou ils avaient prévu d'aller... de toute façon une modification de derniere minutes n'était pas grave et puis il avait la liberté d'aller ou il voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:26

Renaud respirait l'air marin

Euh la crique Sainte-Marguerite, je crois...Oui, c'est ça. Tu te rappelles, tu m'avais montré rapidement une brochure. Ça avait l'air magnifique ! Le paysage était...sublime ! J'ai hâte d'y être.

Ce n'est pas trop loin ?

Ils naviguaient. Il faisait toujours aussi beau. Renaud était content, il allait découvrir un endroit inconnu, et pourrait discuter avec Marie, seuls, durant cette journée ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:15

Non a une bonne demie heure voir moins de Marseille. Mais en bateau on va bien plus vite... surtout si je garde cette allure.

Marie allait certes un peut vite mais elle aimait la vitesse, les cheveux virevoltant au vent elle souriait a son fils qui semblait heureux. Ils ne pouvaient pas beaucoup parlé puisque le moteur faisait quand même pas mal de bruit, mais le silence valait bien mieux que des mots a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:43

D'accord.

La vitesse à laquelle allait Marie ne dérangeait pas Renaud, au contraire. Il avait un peu peur au fond de lui - il faut dire que c'était la première fois pour lui - mais il ne pouvait se passer de cette petite montée d'adrénaline qui se faisait de plus en plus importante. c'est pourquoi il demanda à Marie si elle pouvait aller plus vite.
Renaud ne pensait pas que ce genre d'appareils puissent faire autant de bruit que ça! Les décibels provoquées par le bateau firent avoir mal aux oreilles de Renaud ; et celui-ci se les boucha avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:18

Marie fixait l'horizon en direction de l'ile... a cette allure la il allait arrivé bien plus vite que prévu. Elle souriait heureuse de cette journée qui s'annonçait parfaite. Elle avait jeter un coup d'oeil a Renaud qui se bouchait les oreilles, sans doute le bruit. Marie ralentit pour que le bruit soit moins fort.

Ça va pas?

Le bruit avait nettement diminué elle n'avait plus besoin de crier pour se faire entendre par dessus le bruit du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptySam 5 Juin 2010 - 16:43

Si, si, c'est bon . C'est juste le bruit , qui est un peu fort...
C'est bon, tu peux repartir, t'inquiètes pas!
Accélère

Marie redémarra, Renaud se cramponna à une barre. Ses petites oreilles commencèrent à s'habituer au bruit.
Quelques gros nuages gris étaient entrain d'apparaître dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:55

Marie ne voyait pas les gros nuage au loin, trop concentré sur ce qu'elle allait faire et sur l'accélération qu'elle donnait au moteur. Elle se dirigea vers l'ile sachant qu'il allait y être vers l'heure du déjeuné.. Heureusement elle avait tout prévu, le pic nique était bien au chaud dans le petit coffre du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:16

Je commence à avoir un petit creux. Pas toi?

Le ciel était désormais noir. Quand ils étaient partis le matin, il faisait magnifiquement beau ! Renaud ne pensait pas que le temps se gâterait. Enfin, pour l'instant il faisait quand même encore très chaud. Mais peut-être était-ce le début d'un orage ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:02

Ils étaient arrivé, Marie avait jeté l'ancre et éteins le moteur. Elle avait entendu Renaud alors qu'elle ouvrait le fameux petit coffre du pic nique. Elle sortit un paquet de chips.

Tu veux qu'on mange la ou sur l'ile?

En regardant Renaud, elle vit les nuages noir au dessus de leurs tête. Elle fronça les sourcils, se pouvait il qu'un orage vienne les dérangé en plein repas de famille?
Elle soupira d'agacement.

Cette journée devait être parfaite, y'a intérêt qu'il partent vite ses nuages.. Sinon je ne sais pas comment on va faire pour rentrer.. Surtout qu'on ne sait jamais combien de temps ça peut durer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:25

Oh, peu importe. On peut faire l'apéro, c'est à dire chips, boissons, etc..., ici.?

Soudain, surprise : Renaud sortit de son sac une petite boite contenant des petits feuilletés au chèvre ainsi que des toasts en forme de coeur. Il les tendit à Marie. Le jeune homme souriait. Il avait préparé tout sa pour sa maman. Il espérait que sa lui ferait plaisir. Tout ceci ressemblait à un petit bricolage que faisaient les jeunes enfants pour leur maman. Mais Marie ne voulait pas vexer, ou mettre mal-à-l'aise son fils (qui avait 29 ans), avec son petit cadeau. Ca partait d'un bon sentiment et Renaud voulait vraiment faire plaisir à sa mère. C'était la première fois qu'il faisait ce genre de choses pour quelqu'un. Il était très fier de ses petites préparations. Il avait remué ciel et terre pour trouver les ingrédients, et travaillé dur pour les confectionner- après avoir trouvé la recette bien sûr-. Ils avaient l'air délicieux. Et C'est pourquoi le jeune homme espéra au fond de lui que Marie allait sauter de joie.

Un premier coup de tonnerre se fit retentir. Renaud ne fut pas effrayé et resta de marbre.
Il fit une petite prière intérieurement pour que ces vilains nuages s'en aillent!

Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:20

(lol les "vilains nuages!"... l'homme enfant ds toute sa splendeur ^^)

Marie sortait a présent les chips et les boissons pour l'apréo... Avec ce temps il était probable qu'il mange dans la petite cabine qui allait les protégé le temps de la tempête.
Elle espérait que Renaud n'ai pas trop peur sinon il risquait de paniquer et le pire serait a venir. Alors qu'elle sortait le panier repas qu'elle avait préparé, ou plutôt acheter, Elle se trouva face a face avec le petit cadeau de Renaud. Elle lui souria, et ses yeux pétillèrent de malice : c'était son premier cadeau en tant que mere, et peut importe le cadeaux, seul le geste comptait... Pour elle c'était le plus beau cadeau du monde. Mais seul les mère qui retrouvait leurs fils bien plus tard pouvait comprendre ce geste. Les autres peut etre auraient trouvé ça anodin.


Oh c'est trop gentil... Fallait pas te donner tout ce mal...


Lorsque le premier coup de tonnerre retentit, Marie emmena Renaud dans la cabine. Arrivés a l'intérieur elle referma derrière lui et posa le pic nique sur la banquette. Quelques goutes de pluie commençait a tomber sur le bateau... Elle regarda a travers la petite vitre de la porte.

J'espere que ça ne durera pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:43

Renaud percevait le bonheur que Marie ressentait à ce moment-là. Elle ne s'y attendait pas. Ses yeux brillaient. Les deux personnes étaient en osmose totale. Renaud savait que ça plairait à sa mère. Ils se comprenaient.comme s'ils s'étaient toujours connus.

de rien, de rien, non, vraiment sa me fait plaisir maman..

Marie entraînait Renaud à l'abri. Ils se cachèrent dans la minuscule cabine comme des enfants. Renaud ria.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:25

Marie souria en voyant son fils rire. Il avait l'air heureux. Ils l'étaient... Du moins elle l'était, et en voyant Renaud rire ça ne pouvait en etre que de même pour lui.

L'orage passa, heureusement... Sinon Marie aurait embêter qu'il dure longtemps, elle ne voulait pas gâcher cette journée qui avait si bien commencer.
Ils sortirent enfin et ils commencèrent a manger sur le bateaux ayant tout les deux trop faim pour attendre de se rendre sur la crique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) EmptySam 17 Juil 2010 - 23:28

Heureusement que ce vilain orage est passé !
Je n'aurais pas supporter devoir rester enfermé dans cette petite cabine pendant peut-être plusieurs heures



mais le bateau était tout humide. Ils ne pouvaient donc pas s'asseoir par terre et durent manger rapidement, debout.

Le soleil perçait derrière les quelques nuages encore présents.

Tiens, j'ai une idée: et si nous allions à la plage, un jour cette semaine ? J'aimerais vraiment me baigner et faire le fou avec toi dans la mer ! petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une virée en famille (Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en famille (Renaud) Une virée en famille (Renaud) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une virée en famille (Renaud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Emmène Renaud au mistral (PV Renaud et LUCAS)
» Les manipulations continuent (Renaud)
» A décidé d'éliminer Renaud
» Le faux amour [PV Renaud]
» Renaud va t-il mourir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-