~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:26

La cruauté d'Alice pour faire réagir Christelle paraissait imminente mais Alice ne pensait pas du tout, tout ce qu'elle avait dit. Elle voulait simplement faire réagir, l'élue de son coeur mais la fin justifiait parfois les moyens.
Alice savait très bien que Christelle n'avait pas eu une vie facile également. Un viol ce n'était pas rien. Et oui, Alice savait que Christelle s'était faite violer à Trinibad alors qu'elle était partie là-bas à la recherche de son père. A l'époque, Christelle avait appris que son père était mort mais comment était-ce possible alors que Yann était vivant? Christelle avait-elle déjà évoqué ça avec son père? C'était peut-être l'occasion de le faire et de creuser l'abscès.

Lorsque Christelle commença à dire qu'elle ne voulait plus porter ce nom, Alice fut surprise. Elle n'avait pas imaginé que Christelle souffrait autant de tout ça. Alice regrettait de lui avoir mal parlé. Mais surtout, son coeur chavira en raison des mots dits par Christelle à son égard, c'était tellement beau, comme une fleur qui s'épanouit.


Christelle, pardonne-moi, j'ai été cruelle avec toi.. Je t'aime et je ne veux pas te perdre.

Alice était prête désormais à se lancer dans une belle aventure avec Christelle.

Christelle, j'ai une solution pour que tu changes de nom et ça me permettrait, moi, de faire hommage à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:34

Christelle re-pensa à sa naissance.A une naissance avec une mère qui n'était pas vraiment sa mère mais sa tante.Et un père absent.Sûrement bien trop absent pour voir sa fille grandir.Absent et parti à jamais ,pour de nouveau en briser des coeurs et abandonner des bébé qu'il faisait avec des femmes.Telle était la vision des choses de Christelle.Il l'avait abandonné ,il n'avait pas voulu d'elle ,peut-être sûrement parce qu'il tenait trop à sa..Liberté.Et pourtant ,il s'était enfui comme un voleur.Peut-être s'était-il gardé de mentionner qu'il ne voulait pas de Christelle ,qu'il tenait bien trop à sa liberté..?

Alice,je te pardonne... et aussi je veux que tu saches que tu ne me perdras pas .J'ai encore beaucoup à apprendre ,surtout à tes côtés.Tu es plus mûre que moi ,tu as beaucoup plus d'expérience ,tu as vécu des choses tout aussi douloureuses et pénibles que moi ,voir même plus.

Christelle tendait toujours l'oreille , à l'écoute du moindre de ses propos.Aussi se calma-t-elle, observant Alice quelques secondes encore, les yeux dans les yeux. Quand elle fut résolument plus calme, elle s'approcha d'elle et elle osa lui déposer un tendre baiser sur sa joue droite. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds et lui murmura à l'oreille :


Je t'aime...Alice et je ferai tout ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:48

Yann était toujours tout habillé dans la piscine.Que faisait-il?Se laisserait-il noyer?A cause de la culpabilité,de l'avoir laissée sans père,de ne pas avoir cherchées de réponses sur sa réelle mère plus tôt.C'était vrai après tout,ce qu'il avait rêvé, avoir un enfant de Charlotte,était devenu presque un cauchemar.La culpabilité d'avoir couché avec Alice aussi. La culpabilité que Christelle aurait pu lui balancer,qu'elle ne soit pas sa fille unique à cause de sa rencontre fructeuse avec Emmanuelle et la naissance de Sevan et Solène...Tant de choses dont il se sentait coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:26

La demoiselle se demandait ou avait bien pu passer Yann,même si elle était très en colère c'était tout de même son père .Elle alla donc voir dehors et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle le vit dans la piscine tout habillé.Que faisait-il donc tout habillé?Son visage était inexpressif et ses cheveux complètement trempés. Aucun sourire sur ses lèvres, aucune réaction dans son regard. L'eau lui arrivait pratiquement jusqu'à ses lèvres, ou à son menton peut-être,il semblait perdu dans ses pensées. A quoi pouvait-il donc songer ? Cependant,il parraissait vraiment perturbé par quelque chose. Ce qui intriguait beaucoup Christelle. Connaître les soucis des autres est toujours interessants, quand soit même on n'en a. Mais alors, tandis que son père commençait à se laisser couler et son corps devint flou sous l'eau claire. Christelle sous le choc ne put s'empêcher de plonger dans l'eau. Puis, elle le remonta à la surface et il se mit à cracher de l'eau en grimaçant d'une étrange façon. Charmant.

Ne dit rien ! Si je l'ai fait, c'est parce que j'ai pas envie d'avoir des soucis avec la justice.

Biens sûr, ce n'était pas la vérité... mais Christelle étant bléssée, lui dit des méchancetés.C'était plus fort qu'elle.Elle utilisait sa rage...le seul moyen de défense qu'elle avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:01

Alice ne jugeait pas Christelle sur le fait de plonger pour aider Yann. Après tout, toute personne avait de l'humanité en elle, donc elle trouvait ça normal que Christelle fasse ce geste. C'est pour ça qu'Alice se disait bien que Christelle ne le faisait pas par envie mais par devoir d'humain.
Alice décida d'aider Christelle à sortir Yann de l'eau.


Christelle, je t'aime moi aussi. Que dirais-tu de porter le prénom "Jouvenin"?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:18

Quand Yann entendit justice,il songea à se dénoncer dans son histoire de drogue. Il songeait notament à revoir Nathalie Estève ,sûr qu'elle le dénoncerait à Florian et à la police.Après ça, il laisserait enfin Alice et sa fille tranquilles.Sauf qu'il y'avait Gwenn.Et qu'il semblait de nouveau avoir des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:39

Elle resta là, quelques secondes, sans bouger, avant de réussir à se reprendre et de redevenir la Christelle ayant la réplique facile. Elle n'eu aucune des réactions envisagée. Très surprenant ! Elle réagit avec humour...ne pouvant pas s'empêcher de sourire face à Alice, qui était, visiblement, très gênée, et riait intérieurement. C'est avec une petite pointe d'ironie et de séduction qu'elle répliqua...

Je pense que c'est une très bonne idée.J'accepte avec grand plaisir, Chérie.

Sa cigarette allumée, elle devint silencieuse. Tirant sur sa cigarette, fixant le vide, elle reporta son attention sur Yann, et plus sérieusement, lui demanda, comme pour le pousser à bout...

Tu m'en veux pas, hein?!Si je change de nom et que je ne suis plus ta fille adorée?!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kermarec
~Le dealer~
Yann Kermarec
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:12

-Christelle écoute moi bien! Tu resteras toujours ma fille quoi que tu fasses. Soyez heureuses toutes les deux.Maintenant,je sais ce qu'il me reste à faire.
Fais ce que tu veux faire depuis que je suis revenu .Raye-moi de ta vie ça vaut mieux. Je vais vous laisser maintenant.
Si tu as un soupçon de sentiment encore pour moi,j'espère que tu me contacteras pour m'inviter le jour de votre mariage...

Le coeur serré, Yann sentit qu'il était temps pour lui d'affronter ses responsabilités.Il quitta la villa et laissa Alice et Christelle en plein bohneur, pour enfin, assumer ses actes et les payer de la façon qu'il avait mérité de les payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:43

Alice était ravie de voir que Christelle était d'accord avec sa proposition. Quand elle entendit Yann parler, cela la fit en quelque sorte rougir car celui-ci avait parlé de mariage. Il est vrai qu'Alice n'avait pas pensé à ça.

Le mariage, vous dites ?

Alice commença à partir en fou rire, en guise de moquerie sur Yann mais son attitude c'était surtout pour montrer à Alice que Yann ne comptait en aucun cas pour elle.

Alice et moi, nous ne comptons pas nous marier enfin ce n'est pas vraiment d'actualité mais qui sait un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:02

Christelle ne quittait pas les yeux de la jeune femme du regard. Ce sourire, bizarre, énigmatique qui lui était bien propre était toujours figé sur ses lèvres, sans qu'elle ne s'en rende réelement compte. C'était presque nerveux. Un tic peut-être pas quand même, mais nerveux. Ca n'a aucune importance de toute manière. Alice répondit le mariage n'est pas vraiment d'actualité.

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:03

Alice ne voulait plus rester ici. Elle avait envie de rentrer chez elle avec Christelle. Elle ne réfléchit pas une seconde et l'agrippe par le bras et l'emmène loin d'ici.
Alice et Christelle s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] Bouleversement [Pv Charlotte & Yann] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bouleversement [Pv Charlotte & Yann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Christelle va mourir [pv Chris, Gwenn, Yann et Charlotte]
» 1ère partie : Retour Charlotte&Christelle/Emmanuelle&Yann
» 2ème partie : le procès de Livia/ Charlotte&Yann le retour
» Un petit tour aux urgences[Pv Chris',Yann,Gwenn,Charlotte]
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L'intrigue de Christelle le Bihac-