~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty
MessageSujet: Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:26

Requinquée d'avoir recouché avec Benoît malgré qu'il l'ait ensuite jetée comme une vieille chose moisie,Agnès décida de s'occuper à nouveau de Fabienne Duval.Elle chercha son adresse dans le bottin et la trouva,puis se rendit sur place.Munie d'un marteau, elle fractura sa boîte aux lettres et lui déroba ce qui se trouvait à l'intérieur:une facture d'éléctricité qu'elle n'avait pas payé.Ricanant,elle plia la facture et la mit dans sa poche.Bientôt,elle n'aurait plus l'éléctricité.Mais elle devait faire celle qui ne savait rien et qui sympathisait avec elle,aussi elle ne prit que la facture dans la boîte aux lettres et appela l'intéressée,malheureusement,elle tomba sur le répondeur:

-Mademoiselle Duval?C'est Agnès Revel.Je passais vous dire bonjour quand j'ai remarqué que votre boîte aux lettres avait été fracturée .Pourriez-vous me rejoindre devant chez vous le plus vite possible?

Elle raccrocha puis chercha un endroit où se débarasser du marteau.Elle finit par le jeter dans une égoût.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Duval
Fabienne Duval
Messages : 82
Popularité : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Identité
Amis: Philippe,
Ennemis: Agnès !! Tu ne reprendra pas ta place !
Amour: Rien a l'horizon !!!

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:47

Fabienne était entrain de se promener quand sont portable vibra. Quand elle vu appel inconnue de sont répertoire, elle n'y répond pas puis ensuite elle reçu un message pour dire qu'elle devait regarde sa boite vocal. Elle le fit et entendu le massage, tout de suite elle pensa Agnès oui Agnès c'est elle qui l'a fait. Elle alla sur la route de chez elle puis ut Agnès.

- Si vous croyez vraiment que je vais croire a votre innocence !!! Vous vous mettez le doigt dans le nez !! Mais allez vous faire sautez par votre Ex mari qui a coucher avec sa propre soeur au lieu de me faire chier !! Allez au diable !! Vielle chose moisie !!

En effet, Fabienne avait fait suivre Agnès. Elle savait tous sur Agnès, elle avait même fait des recherches dans sont passer et sont présent..
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:54

-Vous allez vous calmer oui?Je passais simplement vous voir...
Si vous étiez si bien renseignée,vous devez savoir que le diable est de retour!
Non ce n'est pas moi.Je suis venue vous mettre en garde.On ne sait pas ce que Léonard Vassago va pouvoir inventer cette fois-ci.

Elle croyait mentir pour gagner du temps,ignorant que c'était la pure vérité.

-Vous pensez que j'ai été assez stupide pour fracturer votre boîte aux lettres et vous prévenir?Admettons.Je n'aurais pas pu la bousiller à main nue...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Duval
Fabienne Duval
Messages : 82
Popularité : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Identité
Amis: Philippe,
Ennemis: Agnès !! Tu ne reprendra pas ta place !
Amour: Rien a l'horizon !!!

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:09

- Je m'en fou !! Vous vous êtes le diable en personne !! Vous devriez faire un couple avec se Vassago ... Peut-être que lui il vous aimerais !! Oui parce que d'après ce que j'ai attendu, vous vous êtes fais jeter comme une merde avec qui déjà? Benoit Cassoulet?! Ah non ! Cassagne !! Ah vrai dire, je ne connais pas se Benoit mais il a l'air d'être un brave homme et vous vous ête qu'une PUTE !!! Vous partiez et vous couchez avec d'autre, et après vous voulez vous remettree ensemble !! Vous n'êtes qu'une Merde et ALLEZ AU DIABLE !!!

Fabienne savait qu'il y avait des gens qui regardez discrêtement mais elle s'en fouter.

- Je ne vous crois pas !! Vous auriez pu le jeter !!

Puis un homme s'approcha de Fabienne s'était sont voisin, et s'était une personne agé. Il etait avec sa femme.

- Oui Monsieur de verlan?
- Vous m'avez ramenez se que je voulais?
- A oui tenez !

Fabienne lui passa sont journal puis elle fit un sourire.

- Au faite Mlle Duval, je l'ai vu jeter le marteau dans les égouts, et ma femme la vu prendre qu'elle que chose quand elle la fracturée, elle l'a mit dans sa poche!
- Oh Merci Mr. De verlan.

La dame et le Monsieur partis chez eux, puis Fabienne l'assommant et prit se qu'elle avait voler. Elle regarda la facture puis souris... Elle mit donc la facture dans sa poche.

- Vous croyez vraiment que l'ai gens n'espionne pas !! J'ai vraiment vraiment du mal a vous voir aider des personne et aller passer chez eux leurs dirent bonjours !! Alors LA JE VOUS CROIS PAS DU TOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:15

-Bon, on est parties du mauvais pied.J'espère que ça s'arrangera un jour.Le moins que je puisse faire c'est appeller un réparateur pour votre boîte aux lettres et en payer les frais.

Agnès s'était encore faite avoir et savait maintenant qu'elle devait faire très attention à ses moindres faits et gestes...Autant essayer de se racheter une santé.

-Et que vous ont dit vos informateurs sur mes enfants et moi?Que j'étais une mère absente j'imagine?C'est vrai mais j'ai changé,d'ailleurs la preuve ma fille rhabite avec moi.

Mal tombé,Sybille venait juste de retourner habiter avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Duval
Fabienne Duval
Messages : 82
Popularité : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Identité
Amis: Philippe,
Ennemis: Agnès !! Tu ne reprendra pas ta place !
Amour: Rien a l'horizon !!!

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:25

- Ah ben croyez moi, vous allez me la repayer !

Fabienne savait un peu tous, elle avait fais des recherches mais elle n'avait pas terminée mais ont lui avait dit que la fille d'Agnès et retourner chez le fils du médecin.

- Ah bon !! Pourtant ont ma dit que votre fille Sybille était retourner chez le fils du Docteur Leserman. Nathan et Sybille sont revenu ensemble. Alors, vous avez perdu : Vos enfants, votre anciens petite amis : Richard, le bébé , votre Ex mari, ... EN GROS VOUS AVEZ TOUS PERDU !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:33

-Je compte bien vous la repayer.Je viens de vous le dire.
Vous ne savez pas tout:Sybille est retournée habiter avec Nathan parce que sa mère est morte ou je ne sais pas quoi.Donc elle est revenue.Mais si vous voulez mon avis elle reviendra bien vite .
Quand à Richard,il a quitté Marseille et si j'ai avorté c'est uniquement à cause de mon âge,le docteur m'avait certifié que je pouvais mourir ou que l'enfant pouvait avoir des malformations alors je ne l'ai pas supporté.

Elle soupira.Epiée,elle ne pouvait rien tenter seule.Il fallait laisser faire le temps et voir ce qu'il ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Duval
Fabienne Duval
Messages : 82
Popularité : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Identité
Amis: Philippe,
Ennemis: Agnès !! Tu ne reprendra pas ta place !
Amour: Rien a l'horizon !!!

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:42

- Si votre fille est amoureuse de Nathan, si elle l'ai toujours autant ! Elle y restera, puis votre fille est grande maintenant.

Fabienne ne compatissais pas, puis elle aussi, elle a eut deux faux jumeaux il y a 16 ans. Fabienne avait 16 ans et elle était beaucoup trop jeune pour avoir une fille et un garçon a élever.

- Vous savez, vous allez ailleurs et vous oubliez et tous !! Vous allez rejoindre ce Richard ou je ne sais quoi !! Et arrêter d'être le diable !! Vous mentez pas? Vassago est ici? Il n'est pas mort ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:06

-Evidemment que Vassago est mort,c'était pour vous tester!

Agnès allait prendre congé

-On s'est tout dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Duval
Fabienne Duval
Messages : 82
Popularité : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Identité
Amis: Philippe,
Ennemis: Agnès !! Tu ne reprendra pas ta place !
Amour: Rien a l'horizon !!!

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:22

- Ah ! J'espère que c'est vrai !

Fabienne regarda Agnès...

- Oui ont c'est tous dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:28

Agnès partit.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Duval
Fabienne Duval
Messages : 82
Popularité : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Identité
Amis: Philippe,
Ennemis: Agnès !! Tu ne reprendra pas ta place !
Amour: Rien a l'horizon !!!

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:45

Fabienne partis puis regarda la boite a lettre, elle fit un soupir. Fabienne partis chez elle, elle mont les escaliers, puis ouvra la porte et ferma. Elle posa ses affaires sur le canapé puis alla dans la cuisine, elle se prit un vers de champagne puis alla sur la canapé et alluma la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:59

[c'est la guerre ici? MDR ! Allez Fabienne allez fabienne!]
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Duval
Fabienne Duval
Messages : 82
Popularité : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Identité
Amis: Philippe,
Ennemis: Agnès !! Tu ne reprendra pas ta place !
Amour: Rien a l'horizon !!!

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:09

[ MDR et oue c'est la guerre...Enfin la guerre... Elles ne se battent pas avec des armes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tu crois que ça va s'arrêter là,tu te trompes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: Le retour de Benoit-