~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:10

Florian soupira et s'essuya la bouche avec un mouchoir puis retourna vers sa mère.

-Mais maman,papa est là enfin , tu ne te souviens pas de son visage? Il est si charmant,si droit...

Il essaya de faire croire à sa mère que Charles était Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:40

Charles ne voulait pas mentir comme ça à Hélène, il tenait bien trop à elle.

Florian, ne lui dites pas n'importe quoi. Hélène, vous n'êtes plus avec votre mari. Il vous a trompé avec votre ex belle-fille et lui a fait un enfant. On s'est rencontré et nous nous aimons tous les deux. Je viens de vous demander en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:03

Hélène regarda Bizzarement Charles,elle n'avait aucun souvenir de ce monsieur,il semblait pourtant sincère dans ces paroles.

C'est impossible !On s'aime trop... jamais je ne pourrai le remplacer.Sans lui ma vie est finie.Sachez monsieur que je ne vous crois pas!Vous mentez,votre but et de me faire croire de telles horreurs parce que vous êtes un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:37

-Maman,c'est moi qui ai menti.Ce monsieur est Charles Frémont et c'est ton futur mari.Tu viens de répondre oui à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:51

Hélène était bouleversée par ce qu'elle venait d'apprendre.Seulement dans son fort intèrieur elle ne voulait pas le croire, elle ne le pouvait pas, c'était au dessus de ses forces.Pour Hélène,Hervé était son unique amour,elle n'aurait pû accepter la demande de Charles, du moins c'est ce qu'elle pensait.

Non c'est impossible.Je veux voir Hervé ! Je veux qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:09

Hélène, je vous en pris, ne dites pas des choses qu'en temps normal vous ne diriez pas. Je vous assure que je suis sincère. Vous allez encore tomber de haut alors ne pensez plus à lui. Je vous aime et nous allons nous marier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:16

Monsieur, celà me touche beaucoup ce que vous dites.J'ai conscience que vous avez des sentiments pour moi...mais je désire voir mon mari, c'est vitale pour moi, vous comprenez?J'ai besoin de le voir je vous en prie... faites le venir.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:50

Florian en avait marre d'être là avec ce type et sa mère qui ignorait le danger d'être en sa compagnie.

- Je devrais peut-être vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:12

Je le ferais venir mais je vous assure que vous allez souffrir. Florian je vous en pris, dites-lui qu'elle ne peut plus revoir Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:12

Ca c'est mon problème monsieur.Je veux voir Hervé et mon fils respectera mon choix ainsi que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:47

Charles Frémont a écrit:
Je le ferais venir mais je vous assure que vous allez souffrir. Florian je vous en pris, dites-lui qu'elle ne peut plus revoir Hervé.

- De mieux en mieux je dois obéir à vos ordres maintenant! Et quoi faire le p'tit chien-chien!

Il regarda sa mère et fixa à nouveau Frémont:

- Wouah-wouah!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:59

Hélène Estève a écrit:
Ca c'est mon problème monsieur.Je veux voir Hervé et mon fils respectera mon choix ainsi que vous.

Je refuse de vous laisser faire ça. Cette ordure a osé vous tromper avec votre ex femme et vous mentir pendant des années sur l'existence d'un fils qu'il a eu avec une autre femme! Laissez-le là où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:50

Très bien, alors je n'accepte pas votre demande.

Hélène accorda enfin un regard à Charles. Un regard provocateur que nul autre ne put remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:28

Florian remarqua que sa mère délirait et il ne comptait plus profiter de la sitation au désaventage de Charles.Il le fixa,non sans penser qu'il n'avaient pas chacun leur part de responsabilité dans le délire d'Hélène,puis lui murmura:

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:51

Je crois que je ne vais pas avoir le choix, Florian. Je vais devoir contacter votre père car visiblement, votre mère a un trou de mémoire. Ca me fait mal de devoir faire ça mais je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:18

- Vous préférez que je le fasse moi?J'ai son numéro sur mon portable,ça sera plus simple pour moi que pour vous.J'ai beau m'être éloigné de lui ces derniers temps,il reste mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:28

Hélène avait du mal à saisir le sens de ses mots, elle devait se concentrer pour reconstruire sa phrase et tenter d’y trouver une réponse. Après quelques instants, elle hocha la tête de manière infime puis regarda Charles s’éloigner jusqu’à la porte non sans avoir soufflé quelques paroles rassurantes avant de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:22

Une demie-heure plus tard, Hervé arriva enfin chez Florian. Il toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:47

Florian entendit frapper.Hervé était enfin arrivé.Il alla lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:57

Hervé entra rapidement.

Bon Florian, je n'ai pas beaucoup de temps. Maintenant que je suis là, je veux savoir ce qui se passe vraiment avec ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:59

Hélène ne comprenait pas, malgré tout le mal qu’elle se donnait à essayer de trouver un sens et une raison à son état, elle ne pouvait concentrer son esprit sur autre chose que sa perte. Comme si rien ne lui serait jamais épargné, elle se sentait lasse et épuisé d’essuyer la cruauté de la vie. « Bon Florian, je n'ai pas beaucoup de temps. Maintenant que je suis là, je veux savoir ce qui se passe vraiment avec ta mère.» La voix basse d'Hervé venait de la tirer de ses pensées alors qu’elle n’avait pas même entendu la porte s’ouvrir et se fermer. Le sens de ses mots lui échappa, seuls les murmures de sa voix avaient trouvé une importance à ses yeux. Hélène sentit sa respiration se faire difficile et douloureuse alors que sa poitrine toute entière s’écrasait sous une masse abstraite.Mais lorsqu'il fit son apparition et croisa le regard de la charmante dame,qu'elle observa un instant jusqu'à ce que toute sa vie défile devant ses yeux, tel un film au cinéma elle revit ce qu'il s'était passé avec Hervé... Pourquoi ces images se figeaient-elles sur lui ? Pourquoi ? Tentant de fermer les yeux pour chasser ces images.Hélène n'avait rien oublié,elle se souvenait de tout à présent.

Hélène le regarda ,sans un mot et s'adossa au mur en fixant le sol comme si elle lui portait une réelle attention ,comme si elle y accordait de l'importance.Elle n'osait pas faire le premier pas ,après ces paroles qu'il lui avait craché à la figure ,du moin c'était ce sentiment qu'elle avait eu.Et comment allait-elle lui annoncer la nouvelle ? Hélène était réellement déboussolée ,pusillanime et surtout ,surtout très livide.Elle avait le cœur qui battait très vite ,comme si on allait le lui arracher ,et Hélène était bouleversée comme jamais.Qu'allait-il se passer ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'était à quel point son cœur s'était serré en voyant apparaître dans son champs de vision ,Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:40

Hervé Estève a écrit:
Hervé entra rapidement.

Bon Florian, je n'ai pas beaucoup de temps. Maintenant que je suis là, je veux savoir ce qui se passe vraiment avec ta mère.

- Elle a perdu les pédales.Elle perd complètement la mémoire et toute notion de la réalité...

Il noircissa un peu plus le portrait pour que son père s'appitoie davantage sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:48

Apprendre qu'Hélène était en train de perdre les pédales, inquiéta Hervé qui se sentit en fait coupable. Il comprenait maintenant pourquoi Florian l'avait appelé mais quand Hervé constata la présence d'un autre homme, il se demanda de qui il pouvait s'agir. Mais Hervé prit Charles pour un psychologue.

Tu as fait appel à un psychologue pour aider ta mère? Tu as bien fait mais qu'est-ce que tu attends de moi au juste? Quand tu dis qu'elle a perdu la mémoire, que veux-tu dire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 16:03

Charles était resté muet pendant ce temps. Il en voulait à Hélène d'avoir insister pour voir son ex mari. Bien sûr elle avait perdu momentanément la mémoire mais elle aurait dû l'écouter. En voyant la réaction d'Hélène en voyant Hervé, Charles eut une sorte de vision, comme quoi Hélène venait de retrouver la mémoire. Il était mal pour elle, il avait peur que toutes les souffrances qu'elle avait accumulées jusqu'ici, ressortent d'un coup. Elle avait fait un malaise et il refusait que ça se reproduise. Charles n'arrivait pas à comprendre que Florian ait appelé son père. Quel Culot venait d'avoir Hervé, pour revenir ici !! Seulement, Charles n'avait aucun droit de faire une leçon de moral car lui-même n'avait pas été fidèle avec Astrid. Mais avec Hélène, il était certain que Charles ne la tromperait pas. Il l'aimait plus que tout.

Bonjour monsieur Estève. Désolé de vous décevoir mais je ne suis pas psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Hélène est hospitalisée à nouveau
» Voir sa mère{Hélène
» Revient voir Hélène [séparation?]
» Hervé apprend le mariage d'Hélène et Charles
» Hervé donne des informations sur Charles à Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-