~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Enceinte ou pas? (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Enceinte ou pas? (pv Luna) Empty
MessageSujet: Enceinte ou pas? (pv Luna) Enceinte ou pas? (pv Luna) EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:02

Mirta continuait à penser que Luna était enceinte mais elle n'avait pas eu confirmation. Mirta ne voulait pas rester là sans savoir, elle avait besoin de connaître la vérité. Elle décida de venir voir sa fille pour lui poser clairement la question.
Mirta entra dans la boutique.


Bon Luna, est-ce que tu es enceinte? Je ne partirais pas tant que tu ne m'auras pas répondu. On ne cache pas à sa mère qu'on est enceinte voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Enceinte ou pas? (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? (pv Luna) Enceinte ou pas? (pv Luna) EmptySam 17 Avr 2010 - 22:50

Deux jours après sa réconciliation, plutôt torride, avec celui qu'elle considérait désormais comme l'homme de sa vie, Luna avait une pêche d'enfer. Ou plus exactement, elle était amoureuse comme jamais elle ne l'avait été. Et cela se voyait! Pourtant, il ne fallait pas en oublier le fait qu'elle soit enceinte..D'ailleurs, voilà qu'elle entendit la voix de sa mère qui entra brusquement à la boutique. Tout en soupirant légèrement et en s'approchant d'elle, elle répondit :

Décidément, bonjour n'est pas ton mot préféré! Ni bonsoir d'ailleurs enfin bon passons. Puisque tu m'as l'air bien motivée à l'idée de savoir si je suis enceinte, je vais te répondre.


Elle ajouta, en douceur..

La réponse est oui! Oui je suis enceinte. Et je...je compte bien le garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Enceinte ou pas? (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? (pv Luna) Enceinte ou pas? (pv Luna) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:27

Premièrement, je voudrais m'excuser pour mon attitude à ton égard et à celui de Bertrand. J'ai simplement peur étant donné son passé, que tu replonges dans la drogue et tout ça. Tu sais aussi bien que moi, que j'ai souffert quand tu te droguais. Je me sentais impuissante pour t'aider à t'en sortir alors j'ai trop peur que tout recommence. Je sais que t'a plus de 30 ans aujourd'hui mais je tiens toujours à te protéger parce que tu restes ma fille évidemment. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit réellement sérieux entre vous. Il me faudra du temps pour l'accepter.
Je sais que je juge souvent trop vite. J'en ai la preuve formelle avec Damien qui avait changé.
Mais maintenant que tu es enceinte, je n'ai plus de raison de m'inquiéter n'est-ce pas? mais rassure-moi, cet enfant, tu le veux vraiment? Vous avez bien réfléchi avec Bertrand?


Mirta savait qu'elle avait dépassé les bornes dernièrement alors elle voulait tenter de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Enceinte ou pas? (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? (pv Luna) Enceinte ou pas? (pv Luna) EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:59

Après avoir eu l'honneur de voir sa mère faire son méa-culpa, Luna, ajouta donc, avec un petit sourire, même si elle doutait de sa sincérité:

Maman !! Tu ne peux pas savoir à quel point tout ce que tu m'as dit m'a touché. J'en suis la première étonnée car je ne m'attendais pas à ce que tu sois en réalité venue me faire ton méa-culpa. Je te rassure de suite, il est hors de question que je replonge dans la drogue. Il y a bien longtemps que c'est fini tout ça.Comme tu l'as précisé, j'ai plus de 30 ans, et si je devais replonger je l'aurais déjà fait, tu ne crois pas? D'ailleurs tiens, une autre preuve, c'est pas parce-que je sors avec un ancien drogué, que j'ai des chances de me droguer à nouveau, puisque, figure-toi que c'est grâce à moi qu'il a réussi à arrêter.


Luna répondit ensuite à ses questions au sujet de l'enfant...On ne pouvait pas dire que le couple ait eu la possibilité de réfléchir pour finalement se décider à garder l'enfant. Les futurs parents étaient plutôt pris de court avec cette grossesse si soudaine..Mais évidemment, entre Bertrand et Luna, ce fût Luna qui avait eu le plus de doutes dans cette histoire. Bref, maintenant qu'elle n'en avait plus, tout allait pour le mieux.

Oui on le veut. Et on attend qu'une chose, qu'il vienne au monde, ce qui est normal. Inutile de te dire que je ne ressemblerais en rien à la mère que j'étais avec Rudy il y a quelques années. Je compte me rattraper et je te préviens, je ferai tout pour ça! Je veux être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Enceinte ou pas? (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? (pv Luna) Enceinte ou pas? (pv Luna) EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:39

J'ai confiance en toi Luna, et je ne devrais pas douter de toi. J'ai mal jugé Bertrand et j'espère que je pourrais rattraper mes erreurs et essayer de me faire pardonner. Je sais aussi que tu ne commettras pas la même erreur avec cet enfant. Tu n'es plus la même aujourd'hui et j'en ai conscience. Je n'arrive toujours pas à réaliser que je vais être à nouveau grand-mère. Luna, je t'aime...

Mirta avait quelques larmes aux yeux. Elle culpabilisait beaucoup de son comportement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Enceinte ou pas? (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? (pv Luna) Enceinte ou pas? (pv Luna) EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:02

(Je sais pas pourquoi mais alors là le "Luna je t'aime" je suis MDRR)

Luna resta bouche bée. Elle n'était pas certaine que sa mère ait pu être sincère..Au sujet de sa dernière phrase, qu'elle jugeait comme étant une parole de trop, elle ne se sentait pas d'ajouter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Enceinte ou pas? (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? (pv Luna) Enceinte ou pas? (pv Luna) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:27

(mdr je voulais marquer le coup avec Mirta ^^)

Tu dois penser que je ne suis pas sincère mais j'ai conscience de ne pas avoir été une bonne mère pour toi surtout que je ne t'ai rarement dit que je t'aimais. Tu sais, en dépit de mes agissements, tu es ma fille et tu le resteras toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Enceinte ou pas? (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? (pv Luna) Enceinte ou pas? (pv Luna) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:40

Je n'attends pas à ce que tu me dises que tu m'aimes maman..Simplement j'aimerais que tu comprennes, et tu as l'air de l'avoir compris maintenant, d'ailleurs c'est pas trop tôt, que je n'ai pas besoin qu'on soit toujours derrière moi et qu'on me dise ce que j'ai à faire. Je sais que parfois, je ne fais peut-être pas toujours les bons choix, mais c'est ma vie. Et puis si je fais une connerie, je suis bien assez grande pour pouvoir l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Enceinte ou pas? (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? (pv Luna) Enceinte ou pas? (pv Luna) EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:37

Bertrand était parti faire les courses, il était bel et bien transformé depuis que Luna et lui s'étaient réconciliés. En effet, il était devenu une vraie fée du logis, déjà aux petits soins avec Luna, ne supportant pas qu'elle fasse le moindre effort. Bertrand risquerait très vite d'étouffer Luna mais il avait tellement peur qu'il lui arrive quelque chose à elle ou au bébé.. Bertrand ferait n'importe quoi pour les protéger. Lorsqu'il rentra dans la boutique avec les sacs de course, il ne s'attendait pas du tout à voir Mirta. Il posa les courses et se contenta de lui lancer un sourire et de lui dire quand même bonjour. Mais il ne se doutait pas que la mère et la fille s'étaient réconciliées et donc que Mirta était prête à faire des efforts à son égard.

Bonjour Mirta, que vaut votre visite? Je ne vous dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Enceinte ou pas? (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? (pv Luna) Enceinte ou pas? (pv Luna) EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:21

Bonjour Bertrand. Non vous ne nous dérangez pas, je suis passée voir ma fille. Pour commencer, je tenais à vous présenter mes plus sincères excuses par rapport à ce que j'ai pu dire sur vous, à mon attitude à votre égard. J'ai simplement eu peur pour ma fille mais maintenant je n'ai plus de raisons de douter. Ma fille est heureuse avec vous, elle attend un enfant. Bienvenue dans la famille Torres.

Pour montrer la sincérité de son petit discours, Mirta prit Bertrand dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enceinte ou pas? (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas? (pv Luna) Enceinte ou pas? (pv Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte ou pas? (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna]
» Viens voir Luna (pv luna ) [A RESUMER]
» En promenade mais tombe sur Luna (pv Luna)
» Pique-nique avec Luna (pv Luna)
» Déjeuner avec Luna [PV Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-