~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:17

Elvire venait d'arriver à Marseille et débarqua à l'hôtel select pour prendre une chambre.
Elle rentra et une fois dans le Hall elle sonna puis attendit le ou la gérante.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Re: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:20

Mirta était en train de faire du rangement dans sa chambre. Elle entendit sonner et se rendit aussitôt à la réception.

Bonjour Madame, Bienvenue au sélect. Vous désirez prendre une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Re: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:29

Elvire n'attendit que quelques secondes avant que quelqu'un arrive, la gérante de l'hôtel s'occupa d'elle.

Bonjour...Oui je souhaiterais prendre une chambre si c'est possible, L'hôtel me paraît charmant.

Elvire souria
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Re: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:42

Oui, je suis la gérante de l'hôtel. J'essaie au mieux d'en faire un endroit accueillant. Vous êtes en vacances sur Marseille? Combien de jours comptez-vous rester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Re: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:48

Non pas vraiment, je suis à Marseille pour des raisons professionnelles et vu que je ne sais pas pour combien de temps j'en ais, je pense y rester pendant un bon moment.

Elvire regarda la patronne tout en souriant.

Si vous préferez je peux payer tout de suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Re: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:04

Comprenez-moi, je préfère que les clients me règlent avant quand c'est possible mais quand les gens ne savent pas combien de temps ils restent, je fais des exceptions. J'ai juste peur que les clients partent sans payer.
Ah et vous faites quel métier si ce n'est pas trop indiscret? En tout cas vous verrez le quartier est très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Re: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:23

Oui bien sur c'est normal, je vais vous régler maintenant pour la semaine et on verra après pour la suite...Je vous doit combien ?

Elvire sortit son porte fueille.

Eh bien..Je suis journaliste.
Elvire ne s'attarda pas sur son métier et changea de discussion.
Oui le quartier semble chaleureux et très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Re: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:32

Ca ira, vous pouvez dans un premier temps me payer cette semaine et après vous payerez quand vous partirez. Ah vous êtes journaliste...

Ceci n'enchanta pas vraiment Mirta, elle avait peur pour son hôtel si cette journaliste enquêtait sur des trucs dangeureux.

Vous vous plairez ici. Vous n'avez pas de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Re: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:56

Ok, c'est très bien comme ça...Eh oui, j'exerce ce métier.

Elvire paya sa chambre pour la semaine lorsque la patronne lui posa une question qui la dérangea sans le montrer, tout en gardant le sourire.

Malheureusement non, je suis seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Re: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:43

Une jolie femme comme vous? Si vous avez besoin de quoique se soit, je suis là. Pour les petites déjeuner, le patron du bar les emmène tous les matins mais il faut réserver la veille au soir pour qu'il puisse savoir combien de petits déjeuners apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Re: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:13

C'est gentil, mais d'un côtés c'est pas mal non plus d'être seul.

Elle ne pensait bien évidemment pas ce qu'elle disait mais elle le dit quand même.
Très bien, je penserais à faire les réservations, merci...Pourrais-je avoir ma clé S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Re: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:59

Oui bien sûr, voilà votre clé...

Elle lui donna la clé.

Vous avez besoin de quelque chose d'autre? C'est la première fois que vous venez à Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Re: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:51

Elvire prit la clé.

...Je n'ai besoin de rien, merci..Non ce n'est pas la première fois mais cela remonte à très longtemps.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Re: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:12

D'accord, je vais regagner mes pénates, j'ai du grand ménage de printemps à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Re: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) EmptySam 17 Avr 2010 - 11:45

Très bien je vais vous laissez maintenant, encore merci..

Elvire prit ses affaires, et monta à l'étage pour poser ses Valises dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty
MessageSujet: Re: Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elvire arrive au Mistral et demande une chambre (Pv: Mirta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande une honorable chambre [pv Mirta]
» Fouille la chambre de Mirta
» Arrivé Au Mistral [Libre]
» Vient prendre une chambre (pv Mirta)
» Philippe vient pour une chambre(Mirta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-