~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:16

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-de-jean-baptiste-f67/besoin-de-reconfort-pv-jean-baptiste-t3648.htm

Juliette venait de voir Jean-Baptiste. Ensuite, elle rejoignit Pascal à l'hôpital au milieu de la matinée. Ils allaient faire le test afin de savoir s'ils étaient compatibles ou non avec Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:44

Pascal avait eut le temps de rentrer et de finir la chambre des petits. D'ailleurs sa lui a permis de changeais ses idées mais il y avait repenser très vite après avoir terminer. Pascal était en stresse et il attendais de faire le test...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:51

Bonjour Pascal...
Voilà ils ne s'étaient pas vu depuis l'avant veille. Ils allaient enfin savoir d'ici 2 à 3 h si l'un d'eux allait pouvoir sauver Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:52

- Bonjour Juliette...

Il vois sont ex, elle avait l'air aussi mal que depuis qu'il l'avait vu. Pascal attenda en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:03

J'ai peur Pascal... j'ai peur qu'on apprenne dans quelques heures, qu'aucun de nous deux n'est compatible. J'ai vu Jean-Baptiste j'avais besoin de parler à quelqu'un.
J'ai un mauvais pressentiment. Je me sens complètement impuissante. Comment va Baptiste? Tu l'as amené à la crèche?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:38

Laurence arriva.
"Bonjour Juliette, bonjour Pascal. Comment allez-vous aujourd'hui? Vous êtes prêts à faire le test? Je suis navré mais il y aura un peu de retard..."

Vous pourrez voir Théo tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:52

- Oui je l'ai emmené a la crêche.. Et moi aussi j'ai peur mais si tous ça ne mêne a rien. Et bien ont trouvera autre chose...

Pascal vut apparaitre Laurence, il la regarda.

- Comment voulait vous qu'ont aille? Notre fils est malade et on ne sais pas encore si ont n'est compatible ! Et je suis bien pret pour faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:24

Comment Pascal? Comment veux-tu trouver autre chose et comment veux-tu trouver un donneur? On ne va pas demander à les habitants de la Terre de faire le test. Si on n'est pas compatible, on perdra notre fils!! Oui notre fils!!

Juliette était très mal mais son état risquerait de s'empirer si elle ou Pascal n'étaient pas compatible avec Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:23

Juliette, je sais que ce n'est pas facile mais tu n'as pas le droit de craquer maintenant. Il faut garder espoir et si toi et Pascal vous n'êtes pas compatibles, on rumera ciel et terre pour trouver un donneur qui puisse sauver ton fils! On ne laisserait pas ton fils s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
~Un diable d'homme~
Léonard Vassago
Messages : 389
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 77
Tu es où au Mistral ? : De partout... Dans l'ombre...
Humeur : Laurence Leroy est ma fille!Quel choc!

Identité
Amis: En ai-je?
Ennemis: J'en ai beaucoup...
Amour: Ornella même morte

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:54

Leonard venait de passait des examen pour que l'on connaisse la progression de sa maladie la blastomycose sud-américaine était une vraie saleté, pris a temps sa se soigner bien, mais Vassago se prenait trop souvent pour un invincible immortel. Et avait pas peur de chose qu'il ne pouvait voir. De plus, ses hommes qui surveiller de très nombreuses de ses connaissance notamment les Frémont, lui avait dit que le fils Juliette c'était fait hospitalisé, aplasie medulaire, stade avancé d'après ses informaeur, ils en étaient déjà à essayer de trouver de la moelle osseuse. Il avait décider de faire un détour pour saluer la jeune Frémont, il se doutait qu'elle devait être à son chevet. Mais avant il avait eu le droit à tout une batterie de test, des test ophtamolgique, tests de reflexe, prise de sang et même ponction sanguine. Il se dirigea ensuite vers l'aile pédiatrie suivant les instructions de ses informateurs. Il portait un beau complet avec un blaser beige, il c'était raser, mais avait garder un bouc noble encadrant sa bouche et s'approchant de la jeune Frémont d'un pas ferme, il dit:

«Aussi, surprenante que soit ma présence ici, ma compassion n'en est pas moin réel, Juliette.»

Leonard s'en broncher, ni se demonter, dit calmement:

«J'ai appris pour votre fils et je suis venu, vous apportez soutien et compassion en ses heures difficiles...»

Il se tourna vers Laurence un quart de minutes, mais il l'avait aussi bien reconnut qu'elle ignorait, ne connaissant même pas son existence. Il demeura là avec le sourir gêner des gens qui voudraient aider, mais ne le peuvent pas. Vassago n'avait jamais tuer d'enfants, il c'était fixer cette une unique règle: «La vie des enfants est mille fois sacrée.». Mais même si sa compassion pour l'enfant était réel, il commander l'assassinat de la mère, en même temps que son café...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:31

(je vais laisser répondre mon cher pascal avant)
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
~Un diable d'homme~
Léonard Vassago
Messages : 389
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 77
Tu es où au Mistral ? : De partout... Dans l'ombre...
Humeur : Laurence Leroy est ma fille!Quel choc!

Identité
Amis: En ai-je?
Ennemis: J'en ai beaucoup...
Amour: Ornella même morte

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:34

(HRP: Je vous laisse régler cela entre amoureux^^...)


Dernière édition par Leonard Vassago le Ven 2 Avr 2010 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:44

[ Le squatteur !! Mdr ! ]

Pascal était rester calme, il savait que cela prendra du temps. Pascal regarda Juliette.

- S'ils te plait, essaye de ne pas lachais ! On doit être fort. D'accord, Si nous sommes pas compatibles. Comme la dit Laurence ont ferra et remura ciel et terre.

Pascal regarda Juliette et ensuite Laurence quand il entendu la voix d'un homme. Il s'interrogea et cela se voyais dans le regard de pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
~Un diable d'homme~
Léonard Vassago
Messages : 389
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 77
Tu es où au Mistral ? : De partout... Dans l'ombre...
Humeur : Laurence Leroy est ma fille!Quel choc!

Identité
Amis: En ai-je?
Ennemis: J'en ai beaucoup...
Amour: Ornella même morte

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:52

(HRP: Bon à qui le tour, la fillle de l'arnaqueur? Non c'est trop vague comme apellation sa peut désigner Charles comme moi^^... Bon blague à part à vous Juliette ou à Laurence?)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:47

Juliette voulait tant avoir confiance, être certaine que Laurence avait raison mais pour elle, la situation était bien trop grave... En tout cas, elle avait conscience qu'être fort, était la conduite à suivre. Elle n'avait pas encore accepté la réalité ce qui expliqua peut-être son mal être et son angoisse actuelle. Elle alla alors dans les bras de Pascal. Elle s'y sentait bien et ses sentiments à son égard commençaient à redevenir aussi fort mais est-ce que Juliette avait à nouveau confiance en lui, rien n'était moins sûr... Bref, pour l'instant seul la santé de Théo comptait.
Après avoir passé quelques secondes dans les bras de Pascal, Juliette entendit la voix d'un homme qui lui était familière. L'homme semblait la connaître. Juliette n'avait tout de suite mis un nom sur cette voix mais lorsqu'elle leva la tête, elle aperçut LEONARD VASSAGO, vivant devant elle! Oui devant elle!! Elle se retira violemment des bras de Pascal et s'éloigna. Elle avait l'impression de devenir folle.


Oh mon dieu, mais qu'est-ce qui m'arrive? Pascal, je deviens folle! ll y a le diable en face de moi. J'ai des hallucinations!! Je vois un homme mort qui vient me parler. Il me raconte qu'il est au courant pour Théo et qu'il est venu m'apporter son soutien. Fichez-moi la paix Vassago, retournez d'où venait!! Vous êtes morts alors fichez-moi la paix, ne venez pas me hanter. Pascal, aide-moi je t'en pris. Je veux qu'il s'en aille. Pourquoi je me mets à avoir des hallucinations?

Evidemment pour Juliette, tout ceci n'était pas réel. Comment imaginer que Léonard Vassago était vivant alors que les flics l'avaient vu brûler vif avec Ornella sous leurs yeux? Comment était-ce possible? A part des hallucinations, Juliette ne voyait que ça comme explications sinon on serait en pleine science fiction.


Dernière édition par Juliette Frémont le Ven 2 Avr 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:56

- Mais... Mais ... Juliette ce n'est pas des hallucinations !! Tu n'est pas folle !! Tu n'est pas folle, je le vois d'ailleurs... Et c'est qui...?

Bien sûr Pascal lui était au courant de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
~Un diable d'homme~
Léonard Vassago
Messages : 389
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 77
Tu es où au Mistral ? : De partout... Dans l'ombre...
Humeur : Laurence Leroy est ma fille!Quel choc!

Identité
Amis: En ai-je?
Ennemis: J'en ai beaucoup...
Amour: Ornella même morte

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:17

Leonard s'attendait à se genre de réaction de la part de Juliette et pas que d'elle, son père risquait de faire une crise cardiaque en apprenant qu'il était encore en vie. Il prit cela avec un léger sourire de coin et se contenta de dire:

«Malheureusement, aussi surprenant que celui puisse être je suis toujours en vie, même si mon état de santé pourrait être meilleur, vous savez les maladies tropicales...»

Vassago s'avança tranquillement de Juliette d'un pas mesurer pour être plus rassurant qu'effrayant:

«Je ne suis pas là pour parler du passée, même si nous avons des souvenirs qu'un jour il faudra exorciser... Mais je suis là pour vous soutenir, je sais se que ce que c'est d'être loin de ses enfants sans savoir comment ils vont...»

Il lança un fugace regard vers Laurence, il devrait tôt ou tard avoir une conversation avec elle, mais ce n'était pas tellement l'instant. Avec une grande élegeance, il se pencha vers la jeune femme et dit:

«Quel est son état actuel? Comment vas-t-il?»

Sa voix était porteuse d'émotion, même si haïssez les Frémont, il ne tenez pas rancune des actes du Père envers les enfants. Il demeura là, immobile attendant une réponse qui tardait à venir. Il croisa les mains devant lui dans un faux air de rédemption et dit:


«L'aplasie médullaire en est à qu'elle stade?»
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:28

Juliette avait le sentiment qu'on était en train de se moquer d'elle. Pour elle c'était une chose impossible que Vassago soit vivant. Mais voilà que Pascal qui ignorait tout de cet homme, confirma que tout ceci était réel. Juliette dût se rendre à l'évidence que son pire ennemi avait ressuscité; une résurrection qui ne ferait pas que des erreurs évidemment. Charles et Céline allaient sûrement subir un choc comme Juliette venait de subir.


Comment osez-vous venir me voir? Vous avez brisé ma famille, vous m'avez fait dû mal, à moi, à mon père et à ma soeur... A cause de vous Andréas a perdu sa mère et il m'a quitté. Je ne l'ai jamais revu depuis. Vous êtes une ordure, un sans coeur... Je vous interdis de vous approcher de moi vous entendez? Je vous l'interdis!! Restez où vous êtes.

Juliette commença à crier, prémisses d'une crise de nerfs.

Vous ne pensez pas avoir déjà fait suffisamment de dégâts comme ça? Personne ne vous aime, personne ne vous a jamais aimé. Ornella ne vous aimait pas non plus. Elle avait sûrement pitié de vous. Même Jésus n'a pas voulu de vous...

Juliette voulait être cruelle pour que Vassago souffre comme elle, son père et Céline ont pu souffrir à cause de lui.

Gardez votre pitié Vassago, je n'en veux pas.

En réfléchissant, Juliette commença à se demander s'il n'était pas derrière tout ça.

Je suis sûre que tout est de votre faute, oui de votre faute. A l'époque, vous aviez défié Luna Torres et comme par hasard, elle avait eu des soucis avec Guillaume son compagnon puis dans son boulot et ensuite c'était Rudy son fils... Vous n'étiez pas étranger à l'hospitalisation d'Estelle. Comme vous aviez fait croire à Rudy, vous allez me faire croire que vous allez faire venir le professeur Back? C'est ça? Qu'est-ce que vous allez me demander en échange? De faire des photos dégueulasses comme vous aviez demandé à Luna?
Allez au diable Vassago et laissez-moi tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago
~Un diable d'homme~
Léonard Vassago
Messages : 389
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 77
Tu es où au Mistral ? : De partout... Dans l'ombre...
Humeur : Laurence Leroy est ma fille!Quel choc!

Identité
Amis: En ai-je?
Ennemis: J'en ai beaucoup...
Amour: Ornella même morte

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:50

Leonard avait rarement vue tel débit de parole et de haine, mais c'était compréhensible, vue ses actions passées, il se tut et l'écouta calmement aussi calme qu'il pouvait le rester. Il demeura de marbre, quelques peu destabilisé par la situation et dit d'un voix calme mais sévère:

«Oui, un ordure... Probablement autant que votre cher père, mais je ne suis pas le responsable de tout les malheurs du monde. Je suis pas celui qui à rendu votre fils malade et je ne m'amusais pas à jouer avec Luna et ses relations avec Rudy, quand ils ont eut des problèmes, j'avais déjà fuit en Amérique du Sud...»

Vassago s'humecta les doigts et dit d'une voix plus haute:

«La situation n'est pas idéal pour parler de tout cela votre fils est malade, non? Je ne peux pas l'aider, enfin je ne pense pas que l'aplasie accepte les cartes gold... Quand aux photos, je me fiche de celles que vous pourriez faire. Je ne suis pas ici, pour faire des photos non plus, je suis ici pour me renseigner sur l'état de votre fils? Est-ce clair? Pas le votre...

Il la foudroya du regard, comme si son sort lui était aussi indéfferent que celui de celui de son père. Et qu'il se fichait de ce qu'elle pouvait dire. A en faire croire que c'était une mauvaise mère qui ne pensait que au passée et pas à l'actuel, clouer par un maladie mortelle... Il avait toujours eut se don de retourné les situations à son avantage. Même si Juliette semblait à bout de nerf, il reprit alors d'une voix calme:

«Vous ne savez encore si vous êtes compatible n'est-ce pas? C'est pour cela que vous êtes si à cran, vous ne savez pas si vous pourrez le sauver...»
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:00

Voyant que se type qui ne connaisser pas essayer de destabilliser Juliette. Pascal alla derrière elle et mit sais mains sur sont épaule.

- Calme toi Juliette.

Pascal avait compris qu'il avait une histoire entre les frémont et ce vassago. Pascal naimais pas ce qu'il fessais.

- Sa suffit vous !! Dégagez !! On n'a pas besoin de vous pour votre pitié ! Juliette est une bonne mère quoi que vous en pensez ! Alors maintenant vous sortez et vous laisser Juliette tranquille car elle est assez angoisée a cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:07

Laurence ignorait complètement que cet homme était celui qui s'en était pris à Ninon et Vincent trois ans en arrière. Elle avait entendu parler de ce Léonard Vassago mais ne connaissait pas son visage. Et pourtant en repensant à ce que Juliette avait dit, elle réalisa qu'elle avait bel et bien appelé cet homme par le nom "Vassago"...

Attendez, Juliette, tu l'as bien appelé Léonard Vassago? Ne me dis pas que c'est cet homme qui s'en est pris à toi, à ta soeur, à Ninon et Vincent quelques années auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptySam 3 Avr 2010 - 10:42

Juliette était épuisée moralement, elle n'en pouvait plus de souffrir autant et pourtant, elle n'était sûrement pas à son optimum de ses souffrances.

Je n'en peux plus Laurence, je veux qu'il s'en aille mais pour vous répondre, oui c'est cet homme. On le croyait mort, comment c'est possible qu'il soit en vie? Mon père avait raison, c'est le diable! Sinon comment aurait-il pu ressusciter? C'est bien lui qui a brouillé Ninon à la dépêche Marseillaise. C'est lui qui a fait assassiner Aurélie Jacquet pour faire accuser Céline du meurtre et pour pouvoir prendre le contrôle de l'entreprise Phénicie. Si mon père apprend qu'il est vivant, ça va le tuer!

A Vassago,

Mais vous ne comprenez pas que votre présence me fait dû mal? Que vous soyez sincère là, ici et maintenant, cela n'efface pas ce que vous avez fait. Qu'est-ce que vous espérez? Qu'on vous pardonne? Jamais vous m'entendez! Jamais ça n'arrivera...
Et en quoi ça vous concerne que mon fils soit malade?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:51

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:18

{ C'est a Vassago de répondre.Je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:48

(s'il revient pas faudra que quelqu'un le reprenne parce du coup là on est bloqué)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Pascal ne sais plus quoi faire !! (Libre)
» Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo
» Pascal de retour
» De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal)
» Un retour qui risque de ne pas faire que des heureux (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-