~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aurélien Deschamps
~L'incorruptible avocat~
Aurélien Deschamps
Messages : 2621
Popularité : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : La solitude dans ce monde de brute ... Depuis mon aventure avec la belle Luna ma vie sentimentale n'est plus qu'un désastre !

Identité
Amis: Estelle / Laurence / Guillaume / Luna
Ennemis: Vincent Chaumette
Amour: Florence

Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:13

Il ne pensait pas qu'elle ne le croie pas.

J'avais été avocat d'une personne contre lui et j'ai appris qu'il faisait des gros trafics. Il l'a su et vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:26

Je sais juste qu'il a tout fait pour évincer Mlle Frémont de l'entreprise et ça, c'était son acharnement depuis l'année dernière. C'est de ça que vous voulez parler?

(Vincent n'a pas fait de trafics par contre)

Vous voulez juste vous venger parce qu'il vous a licencié? Pouvons-nous vraiment nous associer car nous n'avons pas le même but. Moi je veux le cabinet du docteur Leserman.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Deschamps
~L'incorruptible avocat~
Aurélien Deschamps
Messages : 2621
Popularité : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : La solitude dans ce monde de brute ... Depuis mon aventure avec la belle Luna ma vie sentimentale n'est plus qu'un désastre !

Identité
Amis: Estelle / Laurence / Guillaume / Luna
Ennemis: Vincent Chaumette
Amour: Florence

Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:35

Moi je ne veux pas me venger mais ... qu'il ne me mette pas de bâtons dans les roues.
Mon but est de me refaire connaître pour travailler dans la police ou alors en tant qu'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:11

Je comprends tout à fait... J'espère que notre plan fonctionnera et que tout nous retombera pas dessus. Que comptez-vous faire dans un premier temps? Autrement dit quelle sera votre première mission?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Deschamps
~L'incorruptible avocat~
Aurélien Deschamps
Messages : 2621
Popularité : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : La solitude dans ce monde de brute ... Depuis mon aventure avec la belle Luna ma vie sentimentale n'est plus qu'un désastre !

Identité
Amis: Estelle / Laurence / Guillaume / Luna
Ennemis: Vincent Chaumette
Amour: Florence

Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:15

Je compte aller chez GUillaume. On aura qu'a se rejoindre là
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:38

Passez plutôt au cabinet médical, il ne devrait pas être là aujourd'hui. Il est en congé et donc ça me paraît mieux de fouiller là-bas plutôt que chez lui mais soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition plutôt ... interessante [ Pv LAURENCE LEROY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bastien Leroy
» Proposition
» Proposition d'embauche [JB]
» Une proposition (Victoire)
» Proposition de travail [PV Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Anémone/Vassago/Livia & Laurence complote contre Guillaume : la fausse mort de Sophie Libourne-