~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Arrêté par la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptySam 20 Mar 2010 - 21:36

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/studio-d-aurelien-fabre-f133/essaye-de-comprendre-enfin-toute-cette-histoire-aurelien-t3577.htm

Aurélien venait d'être arrêté par la police suite à ses aveux sur ce qu'Aicha et lui complotaient mais Aurélien n'avait pas avoué le meurtre de Fleur. Pendant le trajet, Aurélien avait appris que Pierre Sardi l'ex mari de Fleur, s'était suicidé aux Baumettes. Les flics en parlèrent entre eux pendant le trajet. Aurélien espéra que Marie arrive à temps pour sauver Renaud. Ca pourrait adoucir leur peine de prison si Renaud est sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:28

Aurélien espéra que Marie Bergman allait empêcher Aicha de commettre l"irréparable. On vint apprendre à Aurélien que Marie a dû tuer Aicha pour sauver Renaud. Anéanti, Aurélien finit par se dire que sa vie est fichue. Que va t-il devenir sans Aicha? Il réalisa à quel point lui et Aicha ont perdu la tête tout ça pour de l'argent. Aurélien décida de passer aux aveux et attendit que Marie Bergman soit de retour au commissariat. Il était prêt à se dénoncer pour le meurtre de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:07

Marie savait pas ses collègues qu'Aurélien était détenu dans la cellule le temps qu'elle retrouve Renaud. Marie savait qu'en lui apprenant sa mort elle obtiendrait plus facilement des infos. Bien sur son rôle de flic reprenait le dessus, sauf si bien sur, ce dernière s'amuserait comme Pierre a lui reparler de Fleur.
Le sujet était encore trop sensible pour elle, elle avait du mal a contenir ses larmes, mais la haine qui la rongeait vis a vis d'Aicha et ce qu'elle avait fait a Renaud l'aidait a tenir.
De plus, elle savait qu'Aurélien avait facilement parlé lorsqu'elle s'était mise a le menacer.

Elle ne savait pas si il avait été mis au courant, cu qu'en revenant, elle avait téléphoner a ses collègue pour qu'ils s'occupe du corps. Bien sur elle avait tiré en légitime défense, et Boher l'avait confirmé... Mais Marie savait qu'en réalité elle aurait pu la tué sans que cette dernière ai une arme dans les mains!

Elle s'affala sur son siège a son bureau et demanda a ce qu'on lui amène Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:22

On amena ainsi Aurélien dans le bureau de Marie. Il était dans un état pitoyable. Il culpabilisait et il ne voulait plus se taire, prêt à assumer ses actes et à faire comprendre à Marie qu'il est sincèrement désolé pour tout.

Commissaire je vous en prie, vous devez me croire que si je pouvais revenir en arrière, je le ferais. Comment va Renaud?

Aurélien était néanmoins anéanti par la mort d'Aicha.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:36

Marie le regarda d'un air froid. Elle ne voulait pas tout de suite se jeter sur lui, car elle aurait été capable de le gifler juste pour son bon plaisir, mais il fallait qu'elle reste calme. Apres tout il avait l'air d'être coopératif donc le frapper pour se soulager n'aurait servit a rien (^^)

Vous vous souciez de sa santé alors qu'avec votre compagne vous auriez été pret a le tué! Ne vous fichez pas de moi!! Pourquoi en voulez vous a Renaud?


Parce que même Aicha ne lui avait pas dit le pourquoi de tout ça, alors ce qui primait pour elle s'était de savoir pourquoi Renaud et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:08

Ecoutez je vais tout vous expliquer... Tout a commencé quand Fleur est venue me consulter pour une angine. Elle m'a parlé de l'argent qu'elle avait gagné au loto.. Et évidemment, tout cet argent, ça m'a donné des idées. Avec Aicha, on avait besoin d'argent et on a décidé de tout faire pour obtenir cet argent... Aicha m'a poussé à tuer Fleur...

Evidemment, maintenant qu'Aicha était morte, Aurélien était prêt à tout mettre sur le dos de celle-ci.

C'est Aicha qui m'a poussé à faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:34

Marie était loin de se douter de tout ça, elle se leva les yeux remplis de hain et l'attrapa par le col des deux mains.

Mais j'en ai rien a foutre que ça soit Aicha qui vous ai poussé a le faire!!! C'est vous! c'est VOUS! qui l'avez tué!!


Elle le secouait sans ménagement, puis le lacha d'un geste brusque en regardant d'un oeil noir.


Cela va vous couter cher... très cher mon pauvre Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptySam 3 Avr 2010 - 11:07

Je vous jure que je regrette ce que j'ai fait... Votre soeur n'y était pour rien mais vous ne pensez pas que cette histoire vous a au moins permis de savoir que Renaud était votre fils. Pierre n'aurait sûrement avoué ce que lui et Fleur ont fait à l''époque, s'il n'avait pas été accusé du meurtre. Et je suis désolé de l'avoir fait accuser. J'ai appris qu'il était mort. Mais pour Renaud c'est Aicha qui a voulu aller aussi loin. J'ai voulu tout arrêter. Evidemment tout ce qu'on a fait c'était pour avoir l'héritage de Fleur. Ca m'a fait mal de la voir sortir avec lui, je souffrais et j'ai voulu qu'on arrête mais elle a refus...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:20

Marie fut plutôt contente de savoir que Pierre était mort, bien sur elle ne laissa rien passé, mais un fin sourire s'étira sur ses lèvres, un sourire plus diabolique qu'autre chose.
Elle était toujours debout face a lui, lorsqu'il annonça ses derniers mots Marie ne pu s'empêcher de s'approcher de nouveaux... Elle aurait voulu le bousculer encore plus fort mais elle ne voulait pas avoir de problème avec la direction.
Elle se contenta de le regarder avec un air méchant.


Vous aller me dire que depuis le début vous vous etes fait entrainer par elle c'est ça? mais c'est un peut trop facile! Elle ne vous menaçait pas? Elle ne vous mettait pas une arme sous le cou pour que vous la suiviez non? Donc vous étiez quand même un d'accord pour la suivre n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:25

Pensez ce que vous voulez mais oui elle m'a menacé! Oui, elle m'a fait comprendre qu'elle se vengerait d'une manière ou d'une autre si je renonçais au plan..

Maintenant qu'Aicha était morte, Aurélien était vraiment décidé à tout lui mettre sur le dos.

Aicha a tout manigancé... J'ai été manipulé. Je vous en supplie, dites au juge que je n'ai jamais voulu que tout ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:34

Marie fit un rire jaune.

Non mais vous croyez vraiment que je vais vous couvrir?? Vous croyez au pere noel ma parole!


marie allait l'enfoncer seulement il mettait tout sur le dos d'Aicha, bien sur cette dernière semblait avoir orchestrer pas mal de chose mais Aurélien restait le meurtrier dans l'histoire. Marie décida de jouer la carte du bluff, apres tout elle n'avait rien a perdre, si ce n'est que de réelle information.

J'ai parlé avec Aicha avant qu'elle ne meure... Et j'ai appris pas mal de choses vous concernant, vous.. Et votre compagne... Elle pensait gagner mais elle a perdu, et m'a avoué beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:43

Aurélien avait l'impression qu'elle cherchait à le piéger.

Mais de quoi parlez-vous exactement? Expliquez-moi commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:50

(bon lol globalement Marie est ds la merde la ^^ va falloir inventé ^^)

Marie ne voulait pas montrer qu'elle était déstabilisé mais elle l'était! Bien sur elle ne laissa rien paraitre, comme elle le faisait si bien lors des interrogation : rester neutre.

Elle m'a dit pour Fleur, pour vos plans sur la façon de récupéré l'argent, qu'elle n'a pas eut seule bien sur! Alors vous voulez que je dise au juge que vous vous êtes fait entrainer alors que vous n'etes pas si blanc que ça dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:10

Attendez je ne vous crois pas jamais Marie n'aurait dit des choses fausses... Et puis c'est sa parole contre la mienne. Je retire tout ce que j'ai dit, je n'ai en aucun cas assassiner votre soeur. J'ai tout inventé. Seul Aicha a tout fait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:13

C'est pas ce qu'elle m'a dit, et vous avez confirmé vous même avant que je ne vous dise tout ça.

Elle souria d'un air méchant.

Et le fait d'avoir avoué au début ne vous aide pas... Avouez au lieu de vous rétracter ça sera pire devant le juge si vous faites ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:22

Je ne vais pas avouer un crime dont je n'ai pas commis.

Aurélien souffrait de la mort d'Aicha. Il tentait évidemment de le cacher mais c'était dur et il finirait par craquer. Il savait que sa vie allait désormais être un enfer en prison. Il ne voulait plus vivre.
Les menottes avaient été mal accrochées à son poignet si bien qu'il réusissa à les enlever. Puis il se leva et réussit à prendre l'arme de Marie.
Il mit alors la tampe sur son propre visage prêt à se suicider.


Aicha je vais te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:28

marie était juste a coté de lui, elle n'avait pas eut le temps de réagir lorsque celui ci s'était jette sur son arme sur la table. Bien sur Marie aurait souhaité sa mort mais ce qu'elle voulait avant tout c'était que son crime soit puni, qui vive des premiers mois difficile en prison, juste pour sa peine, apres... Elle se fichait pas mal de son sort tant qu'il restait en prison. mais elle savait que tout ça allait duré 10 ans plus ou moins et que ça ne lui rendait pas sa soeur.

Ne faites pas ça!


Bien sur ses mots n'était pas réellement convainquant, bien sur qu'elle voulait qu'il le fasse, mais elle voulait el voir souffrir avant comme il avait du faire souffrir fleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:31

Trop tard, Aurélien n'attendit pas longtemps avant d'appuyer sur la détente. Le coup parti. Aurélien fut tué sur le coup, du sang dégoulina partout sur le sol, c'était horrible à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:41

marie plaqua la main sur sa bouche étouffant un juron. Elle venait de perdre le seul témoin de toute cette histoire. mais mal grès le fait qu'elle haïsse cet homme ainsi qu'Aicha, Marie était quand même secouer, ça faisait 2 fois en un jour que 2 personnes se donnaient la mort devant elle.
Alerté par le bruit, les collègues entrèrent dans le bureau et constatèrent le "dégâts" bien sur la conclusion était rapide a faire, Marie n'avait pas bougé et Aurélien avait encore l'arme en main...

de plus, les store de marie n'étaient pas baissé donc certains avait regardé la scène impuissant. Le commissaire castelli lui ordonna de prendre des jours de congés. Et surtout de voir une psy : la routine pour ce genre de "problèmes".
Marie avait acquiescer et après avoir aider les collègues pour le corps, elle avait pris son sac et s'était diriger vers sa voiture.
Elle ne démarra pas se contentant de rester a l'intérieur immobile ressassant ses derniers images qu'elle venait de voir. Des larmes ruisselait le long de ses joues, pour éviter qu'on puisse la voir, elle appuya sa tête contre le volant laissant aller ses larmes.
C'était des larmes de colères, de frustration mais aussi je joie d'être enfin réunit avec son fils. Puisqu'a présent il était d'accord pour venir habiter avec elle.
Mais il fallait qu'elle laisse avant tout passer sa colère et sa frustration de ne pas avoir pu venger fleur. Bien sur elle connaissait la vérité maintenant, mais a quoi ça l'avançait?
Elle respira un grand coup, tout en séchant ses larmes et pris le chemin de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:20

Le corps d'Aurélien fut rapidement emmené à la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arrêté par la police Empty
MessageSujet: Re: Arrêté par la police Arrêté par la police Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrêté par la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez une dernière fois et on arrete... [pv pascal]
» Attend la police
» Hiérarchie dans la police...
» Préviennent la police [PV Blanche et Malik]
» Prévient La police pour Christelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-