~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Empty
MessageSujet: Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:21

SUITE DU TOPIC https://pblv-rpg.forums-actifs.net/le-vieux-port-f39/apres-avoir-salue-les-copains-pv-solange-t3579.htm#271525

Fernand arriva chez sa fille, ignorant qu'elle s'était remise avec Céline Frémont. Mais coup de chance pour Céline, elle était absente pour l'instant, Fernand et Virginie seraient donc seuls pour discuter. Voilà des semaines qu'ils étaient fâchés. Fernand n'en pouvait plus de cette situation. Il arriva chez sa fille, mais avait pleuré dans la voiture. Sa femme lui manquait. C'était d'ailleurs l'anniversaire de son décès. Fernand sonna chez Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:31

Virginie avait eu une journée des plus intense, et cela ne faisait que commencer. elle s'était décidé à trouver un travail n'importe lequel, mais son expérience professionnel ne se cantonnait qu'au bâtiment, travaux public, et quelques années de jeunesse en tant que serveuse....bah de quoi postuler pour tous les jobs possibles qu'elle avait en tête. Et pourtant il fallait bien s'y remettre.
Céline n'ayant plus de boulot et elle, ayant démissionné...même si Céline avait encore quelque ressources financière, virginie ne se voyait pas vivre que de ces revenus.
Elle était en train de rechercher tout ces anciens contrat de travail pour les trier et les présenter à une possible agence pour l'emploi, alors qu'elle entendit sonner à la porte.

Virginie fronça les sourcils, n'attendant personne en particuliers. Sur le coup, elle s'était demandé si Céline n'avait pas oublié ces clés au point d'en être réduit à sonné comme une simple invité.

Virginie se dirigea vers a porte et l'ouvrit pour apercevoir son père. Surprise de le voir ici, compte tenu de leur dernière entrevue, virginie ne cacha pas sa déception.


- Ah c'est toi... que me vaut l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:35

Fernand avait les yeux de quelqu'un qui venait de pleurer; chose qu'il faisait très rarement mais la situation actuelle avec sa fille, lui faisait vraiment du mal et sa santé en avait pris un coup. Fernand était affaiblit physiquement. A peine que Virginie ouvrit la porte, Fernand entra sans demander la peine s'il pouvait entrer. Il avait surtout besoin de s'asseoir au plus vite.

Bonjour Virginie, je suis venue prendre de tes nouvelles. Plusieurs semaines sans nouvelles de toi, j'ai beaucoup souffert et j'en souffre toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:50

Virginie le laissa entrer, sans grande conviction. Elle voyait bien qu'il avait l'air fatiguée, mais elle ne voulait pas rentrée dans son jeu. Il venait toujours pour se plaindre de sa souffrance, sans se soucier de ce que Virginie pouvait souffrir ou non.

Elle le vit s'asseoir sur le canapé, et lui répondit en fermant la porte d'entrée.


- Ah qui la faute si t'as pas de nouvelle de moi ? hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:07

-Alors pour toi, je suis le seul responsable de cette situation?
Encore une fois, je te demande de te mettre à ma place. Accepter que je n'aurais aucune descendance, que plus personne ne portera le nom "mirbeau", tu crois que c'est facile à accepter? J'en souffre terriblement... Et puis, je n'ai pas confiance en Céline Frémont. Un jour ou l'autre, tu souffriras encore à cause d'elle mais si tu veux aller droit dans le mur, c'est ton choix. Mais ne me prive pas de petits enfants, je t'en supplie.
Je viens de rencontrer une femme qui aurait pu être ta belle-mère. C'est la mère de Vincent Chaumette. Elle est plus jeune que moi et est grand-mère et arrière-grand-mère, tu comprends pourquoi c'est vraiment difficile pour moi? Tu as laissé passer une chance d'être avec Vincent.. Il t'a déjà remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:19

Virginie souffla d'exaspération. Décidément son père était incorrigible. Virginie resta planté au milieu su salon, les mains sur ses hanches, à fixer son père.

Elle décida de lui répondre d'un ton distant :


- Je suis pas stérile papa ! juste homo ! Ca m'empêche pas d'avoir des enfants et de tomber enceinte un jour.

Voilà que son père reparlait de Céline et de Vincent. Virginie sentait venir la colère en elle. Cependant, elle préféra ne pas craquer tout de suite.


- Tu peux pas t'empêcher de vouloir la descendre hein ? a chaque tu viens me voir, c'est pour critiquer Céline et me dire au combien tu apprécie Vincent...mais je suis contente de savoir qu'il a trouvé très vite une autre femme. ca prouve qu'il ne m'aimait pas tant que ça finalement. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:32

Tu serais prête à passer à l'acte avec un homme pour tomber enceinte? Mais ce n'est pas de ça que je rêvais pour ma fille. Tu serais prête à avoir un bébé et à lui imposer ton homosexualité? Pense à cet enfant Virginie. Le minou souffrira à l'école par exemple. Pourquoi on n'a pas une famille normale?

Je souffre Virginie... Je préférais rejoindre ta mère plutôt que de continuer à vivre en sachant que je n'aurais pas des petits-enfants biologiques. Je n'accepterais pas Céline, je suis navré Virginie mais je ne peux pas.. Je sais que sans elle, tu serais avec Vincent aujourd'hui, lui qui m'avait promis qu'il te ramènerait à la raison.


Fernand savait que son attitude ne jouait pas en sa faveur mais c'était plus fort que lui.

J'aurais préféré partir en même temps que ta mère. Si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:25

Pour Virginie s'était la réflexion de trop. Elle n'en pouvait plus de la manière dont son père se comportait et ce qu'il était capable de lui balancer à la figure.

- Bon ca suffit ! J'en ai marre. Qu'est-ce que tu veux que je te dise : je suis une pauvre fille ingrate, et comme je suis homosexuelle, j'aurais mieux fait de pas naitre, ca aurait éviter à mon père de souffrir. !!! Je suis ravie d'entendre que je te dégoûte à ce point, papa. Ca me fait vraiment du bien d'entendre ça.


Virginie en avait les larmes aux yeux. Son père venait de lui faire comprendre que JAMAIS, il ne l'accepterait comme elle était, et qu'il aurait préféré mourir plutôt que de vivre avec ça. Elle pointa alors du doigts la porte d'entrée et répondit à son père :


- Maintenant si ca ne te fais rien , j'aimerais que tu sorte de chez moi ! Vu que je suis indigne de toi, je préfère ne pas t'infliger plus longtemps ma présence... Et puis Céline ne va pas tarder. Comme tu ne l'aime pas, j'aimerais pas que tu l'as croise, ce serait trop dur pour ton pauvre cœur. Par contre le mien de cœur, tu n'en a strictement rien à battre...

Virginie ne rajouta rien, elle attendait juste que son père se décide à se lever et prendre la porte ou au mieux s'excuser de son comportement...même si dans le fond, Virginie n'aurait sans doute pas changer de point de vue sur ce qu'elle venait d'entendre. Son père venait de lui dire clairement les choses, il fallait qu'elle digère son rejet.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:39

Comment Fernand et sa fille avaient-ils pu en arriver là? En tout cas, l'un comme l'autre était une tête de mule. Aucun d'eux ne faisait d'effort et les choses ne risqueraient pas de s'arranger. Pour Fernand, il avait l'impression que sa fille n'en avait plus rien à faire de lui et ça, il voulait avoir la preuve qu'il ne se trompait pas. Pour Virginie, son père faisait preuve d'égoïsme. Voilà, deux personnes que tout opposa désormais. A force d'agir comme ça, ils allaient finir par devenir des étrangers l'un pour l'autre ce qui était vraiment triste. Mais Fernand n'arriva pas à accepter l'homosexualité de sa fille. C'était beaucoup trop dur pour lui. Il préféra alors tirer les choses au clair et être certain qu'il compte encore pour Virginie car à force de se battre contre elle, Fernand était certain que son coeur finirait par lâcher mais c'est une chose qu'au fond de lui, il voulait... Cette vie, il ne la supportait plus. Il aurait tant voulu que la mère de Virginie soit encore là. Elle lui manquait tellement. A part Tom et Virginie, Fernand n'avait plus de famille. Il était fils unique, ses parents étaient morts. Ses beaux frères et ses belles-soeurs lui avaient tourné le dos. Bref à part Virginie Tom, il n'avait plus personne. Fernand n'avait plus de nouvelles de son fils et si bien, Virginie n'en avait plus non plus. Alors à quoi bon, continuer cette vie inutile? Chose que Fernand avait fini par se dire. Mais il voulait se raccrocher à un espoir et c'est ce qu'il décida de dire à Virginie.

T'en fais pas, tu risques de ne plus jamais entendre parler de moi. Je vais m'en aller mais seulement, si... Enfin tu vas comprendre. Virginie, je suis navré mais je ne peux vraiment pas accepter ta situation. Il vaut mieux qu'on sorte de la vie l'un de l'autre. Ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu fasses un choix. Tu penses que je ne veux pas te comprendre, que j'ai honte de toi mais tu te trompes... Tu ne me dégoûtes pas non plus. Ce que tu penses prouve bien que tu ne comprends pas ce que je ressens et ça me fait mal au coeur de savoir ça. Mais t'en fais pas, je ne croiserais pas Céline...
Ce que je veux te dire c'est qu'il faut que tu choisisses. Tu ne peux pas avoir ta vie d'homosexuelle et avoir toujours ton père dans ta vie. C'est moi ou ton choix de vie Virginie. Je suis désolé mais je crois que désormais c'est notre seule alternative. On ne peut plus continuer comme ça. A force de me battre pour te faire comprendre ce que je ressens, ça va me tuer. J'ai déjà perdu mon fils, qui ne me donne plus de nouvelles, au point où j'en suis... Si j'étais mort, je crois que ça serait mieux. Tu n'aurais plus à me supporter. Mais comme je te demande de choisir, je te facilite la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:10

Céline venait tout juste de quitter sa soeur. Elle n'avait qu'une envie c'était de rentrer chez Virginie et de ne plus sortir du tout, de ne voir personne.
Elle fit tourner les clefs dans la serrure et entra. Mais a peine eut elle mis un pied dans l'appartement qu'un son familier arriva a ses oreilles. Fernand... Fernand était la.

Elle soupira, pour une journée gâchée s'en était une! Elle espérait juste que cette fois ci il n'ai pas de poisson mort sur lui, ce qui était bien sur peut probable... Elle posa son sac de course dans un coin de l'entrée et rentra légèrement dans le salon mais resta pres de la porte. Ils avaient l'air en pleine conversation et Céline n'osait les déranger, cependant elle ne pouvait faire comme si elle ne les avaient pas vu. Elle décida donc de saluer Fernand, bien qu'elle savait d'avance l'accueil qu'il allait lui réserver.


Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:26

Virginie était déçue de ce qu'elle entendait. son père avait vraiment le don pour détruire ce qu'ils avaient construit ensemble durant toutes ces années. Elle ne comprenait pas qu'aujourd'hui cet ultimatum qu'il lui posait. Elle avait tant cherché à l'éloigner de sa vie pour le protégé et aujourd'hui il la remerciait ainsi ?!

Virginie ne cherchait plus à contrôler ses larmes et allait répondre à son père quand Céline fit son apparition. Virginie jeta un coup d'oeil rapide, puis décida finalement de répondre à son père, d'un ton calme et déterminé :


- tu t'es jamais demandé pourquoi je ne te présentais jamais mes petites amies ? ...Parce que je savais que ca allait te faire souffrir de les voir! tu t'es jamais demandé pourquoi quand je pleurais devant toi, je te disais tout le temps que c'était à cause du boulot ?...Parce que je savais que si je te disais que c'était par tristesse amoureuse, Ca allait te faire souffrir de le savoir ! Tu t'es jamais demandé pourquoi j'ai jamais voulu parler d'enfants avec toi ?!...Parce que je savais que ca allait te faire souffrir de savoir que j'allais pas vivre la même chose que toi et maman.

Virginie laissa aller ses émotions. après tout, après ce qu'il venait de lui demander, il fallait bien que Virginie se lâche et dise tout ce qu'elle avait sur le cœur.

- J'ai toujours chercher à te préserver, j'ai fais de mon mieux pour te protéger, pour éviter que tu en vois le moins possible sur moi et ma vie, afin que tu n'en souffre pas davantage. J'ai tout fait pour que puisse garder un tant soit peu de fierté à mon égard. J'ai cherché à t'épargner...et pour une fois, POUR UNE FOIS, que je voulais t'intégré à ma vie, que je voulais que tu partage mon bonheur en te présentant Céline...tu as tout détruit ! Pour toi rien ne compte a part l'image que tu donne a tes amis, à ce pauvre Fernand Mirbeau qui a une fille homosexuelle qui se fiche éperdument de savoir si ca fait tache ou pas !!


Virginie s'arrêta un instant pour se calmer et repris :

- Aujourd'hui tu voudrais que je choisisses entre toi et Céline ? que je choisisses entre mon père, et la femme de ma vie ?!...Si tu m'aimais un tant soit peu, tu ne me demanderais jamais ça ! C'est pourquoi je ne ferais pas la même chose que toi. Je ne te demande pas de choisir entre mon homosexualité et ta vie calme et ordonné....je vais te facilité la tache. Ne cherche plus à me voir ! ni même à me parler....Va t'en.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:37

Les mots de Virginie blessèrent profondément Fernand qui lui seul était responsable de cette situation. Désormais, Fernand savait qu'il ne pouvait plus rien faire pour sauver sa relation avec sa fille. Il lui avait lancé un ultimatum mais s'était retrouvé lui-même piégé et se punissait lui-même.

Fernand n'avait pas du tout compris les intentions de Virginie. Il ne savait pas que Virginie avait tant voulu le préserver de cette façon.

Justement Virginie, j'aurais peut-être pu accepter ton homosexualité si dans le passé, tu m'en avais parlé. Pourquoi tu ne m'as jamais dit tout ça? Mais visiblement aujourd'hui, ça n'a plus d'importance.
Visiblement, tu n'as plus besoin de ton vieux père qui mérite de finir tout seul jusqu'à sa mort, qui j'espère arrivera le plus vite possible. Mes copains se moquent régulièrement de moi parce que j'ai une fille homosexuelle. Ca me fait horriblement mal mais ça tu t'en fiches.
Tu choisis cette femme plutôt que ton propre père.


Il pointa Céline du doigt.

Je ne pensais pas que tu ferais ça Virginie... Tu veux que je parte très bien. ADIEU VIRGINIE!

Fernand avait prononcé ses mots avec le coeur brisé. Ce qui était en train de se passer était un cauchemar mais c'était peut-être mieux ainsi. De toute façon, il fallait faire quelque chose et là c'était beaucoup trop tard pour sauver quoique se soit dans cette relation père/fille.

Je voudrais te souhaiter d'être heureuse mais je ne peux pas. A présent, je vais finir seul. Je serais un vieillard abandonné par ses deux enfants. Tom et toi, vous n'avez plus besoin de moi après tout ce que j'ai fait pour vous.

ADIEU!!


Fernand quitta l'appartement en larmes et jeta un regard noir à Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vient voir sa fille avec le coeur lourd (pv vivi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens voir sa fille (pv Céline)
» Un parloir avec sa fille (pv Juliette)
» Avec la jolie petite fille de Rudy
» Avec sa fille [PV Sybille et Agnès si elle veut]
» François se réconcilie... enfin... avec sa fille (Johanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-