~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

A retrouvé la mémoire [pv Charles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptySam 13 Mar 2010 - 17:50

Suite à son accident de voiture aux Antilles, Astrid est tombée dans le coma. Astrid avait demandé au chirurgien, un ami, avant de dire à ses filles qu'elle est décédée si son état était grave. Lors de l'accident, il y a eu une explosion, Astrid a été gravement brûlée au visage. Après trois ans de guérison et une opération de chirurgie esthétique, Astrid est enfin sortie de ce cauchemar. Mais hélas, elle a eu quelques temps après une comotion cérébrale qui lui a fait perdre la mémoire. Astrid ne se souvenait de rien. Elle avait décidé de revenir en France et plus précisément à Marseille, sans se souvenir qu'elle y vivait. Elle venait de vivre pendant des mois au mistral, toujours amnésique, sans se souvenirs de quoique se soit. Pour enlever ses brûlures au visage, Astrid avait subi une petite opération de chirurgie esthétique mais elle était encore reconnaissable. Elle retrouva alors la mémoire en ce mois de mars 2010, et avait une grande peur à l'idée de reprendre contact avec ses filles. Elle avait décidé de faire appel à Charles, se doutant, qu'il n'allait pas être heureux de la savoir vivante mais Astrid gardait espoir qu'il serait de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptySam 13 Mar 2010 - 18:17

Charles avait reçu un appel étrange, d'une femme qui ne s'était pas présenté...la voix lui avait paru familière, c'est pourquoi, piqué par la curiosité, Charles avait décidé de prêté attention au lieu de rendez-vous donné par cette inconnue au bout du fil, et qu'il avait choisi de s'y rendre.

Il se présenta donc au parc Borely, observant tout autour de lui, le monde qui s'y trouvait. Il s'arrêta vers un banc ou il décida de s'asseoir et attendit patiemment de croisé une femme qui aurait pu lui paraitre tout aussi familière que le son de sa voix...Il faut dire qu'habituellement, Charles n'aimait pas qu'on le fasse attendre ainsi, mais sa curiosité avait été piqué au vif, il ne pouvait maintenant plus changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptySam 13 Mar 2010 - 18:31

Astrid se trouvait à quelques mètres de là à guetter l'arrivée de Charles. Elle était angoissée, à l'idée que ça se passe très mal avec lui car la dernière fois qu'ils s'étaient vus c'était au cours de l'été 2005. Presque 5 ans maintenant qu'ils ne s'étaient pas vus. Lorsqu'elle vit un homme de dos assis sur un banc, elle reconnait Charles, qui semblait ne pas avoir changé.

A plusieurs reprises, elle renonça à aller le voir, certaine qu'elle n'avait plus du tout sa place dans cette famille à qui elle avait fait croire qu'elle était morte. Mais Astrid estimait l'avoir fait pour protéger ses filles et ne pas leur laisser des espoirs pour rien car elle aurait pu mourir. Et elle refusait quand Juliette se trouvait aux antilles, qu'elle la voit souffrir.

Astrid savait qu'elle devait être courageuse. Ses filles lui manquaient terriblement mais elle craignait d'être rejetée par elles, chose qu'elle comprendrait de toute façon.

Elle préféra tenter pour ne pas avoir à regretter par la suite car si ce n'était pas aujourd'hui, qu'elle reprenait contact avec ses filles, elle ne pourrait plus le faire dans l'avenir. Elle savait que la vie était trop précieuse.

Elle s'avança ainsi vers Charles, tout en marchant à une'allure lente, avec la boule au ventre.

Elle arriva à quelques mètres de lui, prêt à ouvrir la bouche et à l'appeler.

Elle murmura son prénom tout en le regardant. Allait-il la reconnaître? Elle savait que Charles allait sûrement être choqué. Mais elle craignait que sa mort fut un plaisir pour Charles à l'époque. Astrid n'avait pas oublié qu'en 2004, Charles avait tenté de la tuer pour obtenir le divorce.


Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptySam 13 Mar 2010 - 18:45

Charles avait entendu derrière lui cette voix familière qui venait de dire son nom. Charles se leva lentement de son banc, mis les mains dans ses poches, et se retourna, droit et fier comme d'habitude, avant de remarquer cette femme qui se tenait debout en face de lui.

Charles eut d'abord un moment de doute concernant cette dernière, elle n'était pas si porche de lui mais, sur le coup il avait été persuadée qu'il s'agissait d'Astrid...


- Astrid ?...Non c'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptySam 13 Mar 2010 - 18:57

La réaction de Charles était normale. Astrid avait conscience qu'elle allait devoir se justifier mais ce qu'allait penser Charles n'était pas dans ses préoccupations. Elle voulait retrouver ses filles mais en aucun cas, elle voulait arriver chez elles et sonner en disant "coucou c'est maman, je suis vivante". Si elle pouvait reprendre contact avec ses filles, Astrid désirait que ça se fasse dans la douceur. Elle ignorait ce qu'elles étaient devenues. Si elles étaient heureuses, Astrid refusait de détruire ce bonheur.
Elle regarda Charles pour apporter sa réponse.


C'est bien moi Charles, oui Astrid. C'est moi Astrid... Je... suis vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptySam 13 Mar 2010 - 19:09

Charles avait du mal à assimiler cette nouvelle. Astrid se trouvait devant lui, se présentant comme si de rien n'était, et lui restait là avec ces questions pleins la tête.

Il commença alors sur la défensive :


- Mais qu'est-ce que c'est que c'est mise en scène grotesque ! Astrid est morte, et VOUS....vous vous présentez comme ça devant moi et prétendez être mon ex femme ? la mère de mes enfants ?! Mais vous ne savez pas à qui vous avez à faire Madame ! On ne s'amuse pas avec Charles Frémont !

Charles était hors de lui...revoir Astrid ne lui faisait pas du bien. Non pas qu'il était en colère de la voir apparaitre, mais plus parce qu'il s'agissait d'un moment douloureux à passer. Même si Charles n'avait jamais réellement aimé Astrid, elle restait quelqu'un d'une grande importance dans sa vie, et qui plus est était la mère de ses filles ! On ne pouvait décemment pas venir gacher sa mémoire ainsi

- Qui vous envoie, hein ?! Qui , bon sang , QUI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptySam 13 Mar 2010 - 19:19

Ce n'est pas du tout une mise en scène Charles. J'ai conscience que ma résurrection doit choquer mais je suis bel et bien vivante, et c'est moi ASTRID! Astrid Tailleroche! Ton ex femme...

Astrid ne savait pas comment faire pour le convaincre mais elle trouva le moyen d'y parvenir.

Ecoute j'ai la preuve que je suis Astrid. Tu te souviens des surnoms qu'on s'était donné quand on a commencé à s'aimer?

Elle énonça l'un après l'autre les deux surnoms et ils étaient les deux seuls à les connaître. Ils avaient confié à personne ces surnoms.

Personne ne m'envoie Charles! Qu'est-ce que tu vas imaginer? Mais là tu devrais me croire maintenant car on était les seuls à savoir qu'on s'appelait l'un et l'autre comme ça. Tu vois en dépit des coups que tu as pu me faire, je n'ai pas oublié le début de notre relation car là on était très heureux...

Leur éloignement l'un de l'autre avait commencé lorsque Céline et Julien avaient un an. La grossesse les avait éloignés l'un de l'autre malheureusement et c'était peu avant la naissance que Charles avait commencé ses magouilles puisqu'il avait commencé à être avocat sans diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:12

Lorsque la femme qui se trouva en face de lui énonça les surnoms que lui et Astrid s'étaient donnés, Charles comprit qu'elle disait. Alors c'était vraiment Astrid? Elle était vivante? Mais comment était-ce possible?

Astrid c'est vraiment toi alors? Mais je ne comprends pas... Tout le monde a cru que tu étais morte et à commencer par Juliette qui était à ton chevet aux Antilles quand tu as eu ton accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:18

Je sais que c'est incroyable mais c'est bien moi. Ecoute je te demande de ne pas me juger. Si j'ai fait croire à mort, c'est parce que j'étais certaine que je ne m'en sortirais pas. Avant que je ne tombe dans le coma, j'ai expliqué aux médecins que c'était ma volonté et ils ont fait ce que j'ai voulu. Ils ont donc fait croire à Juliette que j'étais décédée. Une partie de moi, était certaine que je ne survirais pas à mon accident et je ne voulais pas que Juliette passe des heures pour rien à mon chevet, tu comprends? Je ne voulais pas lui imposer tant d'heures de souffrance.
Quand j'ai eu mon accident, y'a une explosion et j'ai été brûlée au visage. J'ai mis trois ans à guérir, j'ai même subi une petite opération de chirurgie esthétique pour pouvoir diminuer mes cicatrices de brûlure au visage. Et dernièrement j'ai eu une comotion cérébrale qui m'a fait perdre la mémoire pendant plusieurs semaines mais tout m'est revenu.
Je te jure Charles que jamais je n'ai voulu faire ça à nos filles mais tu n'as pas me juger car si mes souvenirs sont bons, toi-même tu t'es déjà fait passer pour mort, surtout toi c'était pour tes magouilles pour te venger de Guillaume Leserman.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:45

Charles avait écouté son ex femme avec attention, mais le plaisir de la revoir n'était pas si présent. Bien sûr, il était troublé...la revoir après tant d'années était digne d'un électrochoc. Mais son retour n'annonçait rien de bon

- Rhhaaa ne commence pas à reparler de ces histoires ! Ca nous évitera des paroles inutiles !....Dis-moi plutôt ce que tu es revenue faire à Marseille ?! L'air de la martinique (si je me souviens bien c'est là bas qu'elle était ^^) ne te plait plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:52

Ecoute, après mon accident, et quand les médecins ont réalisé, que j'allais m'en sortir et quand je suis sortie du coma, il était trop tard pour que je dise à Juliette et Céline que j'étais vivante. J'étais dans un mauvais état mais moi je n'étais pas certaine que je m'en sortirais. J'ai même failli rechuter à plusieurs reprises par la suite et ça les médecins ne s'y attendaient pas. Et peu à peu, j'ai commencé à m'en remettre. Je suis restée trois ans sur un lit d"hôpital à subir opération sur opération, jusqu'à subir une petite opération de chirurgie esthétique au visage quand j'étais complètement guérie. Je ne voulais pas garder de violentes cicatrices qui se voient encore un peu aujourd'hui. A la fin de l'été dernier, je suis enfin sortie de l'hôpital et une semaine plus tard, j'ai fait chute qui heureusement n'a pas eu de conséquences graves. J'ai seulement eu une comotion cérébrale qui m'a fait perdre la mémoire. Comme je savais que j'étais française, j'ai décidé de revenir à Marseille, mais sans savoir que j'étais d'ici. Et j'ai retrouvé la mémoire il y a 15 jours.
Je t'en pris Charles ne m'accable pas. Parle-moi de nos filles, comment vont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:07

Charles pouvait bien admettre que son ex femme avait sans doute endurer les pires des choses, et...seule. Il ne décida pas d'en rajouter plus que cela, seulement le retour d'astrid n'allait peut-etre pas être de tout repos.

Quand Astrid demanda des nouvelles de ces filles, Charles semblait déjà exaspérer avant même d'avoir ouvert la bouche à leurs propos.

- Ah bah parlons-en de tes filles, tiens ?! Tu te rend pas compte à quel point ton absence leur à couter. Aujourd'hui, elles font n'importe quoi ! Bon juliette, passe encore : Elle a donné naissance à des jumeaux il y a de ça quelques mois ! Mais les choses ne se passent pas forcément dans la sérénité....Mais elle aurait pu être beaucoup tranquille si Céline n'avait pas donné le mauvais exemple !!

Charles repensait à ce qu'il sétait passé. Il adorait ses filles, mais il ne pouvait s'empecher de croire que si elles en étaient là aujourd'hui, c'est parce que ni l'une ni l'autre n'avait accepter de l'écouter lorsqu'il les mettait en garde.

- Céline déraille complètement ! Elle s'est disputer avec sa soeur, pour une sombre histoire de tromperie...d'ailleurs j'avais prévenu Juliette à ce sujet, mais encire une fois, elles en n'ont fait qu'à leur tête....Mais le PIRE !! C'est que Céline s'est accoquiner avec une femme !! Tu te rends compte ? Ma fille ??! Lesbienne ??! C'est le monde à l'envers...et pour courroner le tout, Juliette n'a pas trouvé mieux récemment que de vivre la même expérience. Heureusement, elle s'est montré toujours plus raisonnable que sa soeur, donc elle a cessé toute relation inadéquate...Mais Céline...Elle, elle ne semble pas vouloir entendre raison !!

Charles s'énervait au fur à mesure qu'il parlait..
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:16

Astrid était néanmoins sous le choc d'apprendre que ses filles avaient eu une expérience avec une femme et que pour Céline s'était encore le cas. A vrai dire, Astrid avait elle-même connu une telle expérience pendant son adolescence. Son père, Jules, et sa mère, Aurore, n'avaient jamais appris cela. Astrid avait toujours été proche de son père et quelque soit le moment de sa vie. La seule fois où elle fut déçue de lui, c'est le jour où elle a appris en 2005, que c'était un collaborateur pendant la seconde guerre mondiale. Astrid s'en voulait de l'avoir tellement idéalisé.
Apprendre que ses filles ont eu une expérience homosexuelle, Astrid avait le sentiment que ceci était héréditaire.
Mais en tout cas, Astrid n'avait pas l'intention de juger ses filles mais n'était pas étonné de voir que Charles était tout retourné.


Nous avons deux petits-fils?

Astrid fut très émue d'apprendre ça et elle était à présent pressée de les revoir mais elle craignait que Juliette et Céline lui en veuillent. En tout cas, elle savait qu'elle allait devoir se battre pour retrouver sa place de mère.

A ce que je vois, tu te mêles encore de leur vie amoureuse? Mais laisse les vivre Charles.
Elles vivent toujours au même endroit? Je voudrais les voir...

Astrid ne se doutait pas que Charles serait prêt à lui interdire de les voir si elle ne raisonnait pas Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:30

Charles semblait surpris qu'Astrid ne réagisse pas plus que cela aux dernière nouvelles évoquées. Pire, il n'aimait pas du tout la refléxion que celle-ci venait de lui faire.

- Je ne m'en mêle pas ! Elle me saute aux yeux c'est différent ! ....Et puis si je m'inquiète pour elles, MOI ! ...Cette relation entre Céline et...cette femme, c'est du pur délire !

Charles n'appréciait pas Virginie, mais au fond de lui, il n'en connaissait pas réellement la cause. il aurait sans doute apprécié son caractère et son professionnalisme dans d'autres circonstance. Mais son irritation envers la jeune femme était simplement lié au fait qu'elle fréquentais Céline, et qu'elle était une femme. bien sûr, le milieu social de Virginie n'arragerait rien, Charles étant persuadée que cette fille de marin pêcheur ne s'interessait à Céline que pour une raison d'argent.

- D'ailleurs en parlant de délire, ta fille en ait venu à un point qu'elle est retournée faire un tour en maison de repos ! cette histoire ne l'a mènera nulle part, et elle s'enfonce de plus en plus. Mais c'est ma fille du comprend ?! Je ne peux pas la regarder ainsi sans rien faire ...alors peut-etre que pour certains, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais moi j'agis pour leur bien...à toutes les deux !

Alors qu'il allait passer à autres choses, concernant le sujet des petits enfants, Astrid fit une remarque qui attira l'attention de Charles, mais pas dans le meilleur des sens.

- Je te demande pardon ??! Tu veux revoir tes filles ?!! ...Et tu crois que je te laisserais refaire apparition dans leurs vies comme ça, après ce que tu leur à fait endurer ??...Je te croyais plus intelligente que cela ma chère Astrid .
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:48

Plus Astrid s'avança dans sa discussion avec Charles, plus elle se rendit compte qu'il n'avait pas changé et cela l'exaspéra au plus haut point.

Et ben, je vois que tu n'as pas changé, toujours aussi arrogant, menaçant mais laisse-moi te dire, que je ne laisserais personne m'empêcher de revoir mes filles. Je partirais si c'est ce qu'elles souhaitent alors n'essaie pas de m'empêcher de les voir d'accord? Mais j'imagine que tu accepteras à condition que je fasse quelque chose? Allez je vois bien que tu as un marché à me proposer, de quoi s'agit-il?

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu t'opposes à ce point à ce que Céline vit avec cette femme? Tu n'as pas conscience qu'avec Vincent Chaumette, Florent Barjac... elle a souffert?


Et pourquoi exactement Céline a été internée à nouveau? Pour quelles raisons? Et d'ailleurs qu'est-ce que s'est cette histoire de tromperie avec Juliette? Elles se réconciliaient j'espère?

(l'avant veille au soir, charles a vu pascal qui lui a dit que théo était malade mais qu'ils attendaient avant de faire des examens)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:15

(oki d'ac)

- Je suis peut-etre menaçant mais tes paroles de dissuasion ne me font pas peur...Tu sais très bien que rien ne m'arrête quand il s'agit de mes filles, et si je ne veux pas que tu les vois, je ferais tout pour...

Alors que Charles réfléchissait à la remarque de son ex femme, Charles se sentit comme bombardé de questions. Il préféra d'abord y répondre avant d'aller plus loin dans sa réflexion.

- Cette femme n'est pas ce qu'il faut à Céline...ma fille a toujours aimé les hommes, et ca ne date pas d'hier !! alors quand je la vois s'écraser pour cette femme, ça m'écoeurre ! Une fille de marin pêcheur n'est pas méritante de vivre avec une Frémont. Et puis elle n'est pas fréquentable, et je ne la crois pas sincère ! Son but est de séduire toute personne qui se trouve sur sa route ! même Juliette est tombé dans le panneau ! Si Céline à été internée c'est justement a cause de cette femme...Virginie Mirbeau !

Charles éxagerait sur ce point, étant donné qu'il était la principal cause de son internement, mais pour lui, Si Céline avait fait croire à sa mort et dans l'unique but d'etre avec Virginie. Et Charles était persuadée que cette fausse mort n'avait été q'une idée brillante de Virginie à l'époque.

- Elle s'est arrangé pour mettre en péril la société avec Vincent, et une fois Céline évincée, Elle a soudain changé d'avis ! La pitié ? non...l'arrivisme !! Elle est prête à tout pour arriver à ses fins....Mais Céline est aveugle. Elle est persuadée de la sincérité de cette insolente, alors elle s'est fait passer pour morte afin de mieux convolé avec sa chère et tendre !!! Je ne pouvais pas la laisser toucher le fond. alors j'ai décidé de la placer en sureté.

Charles voulait aller plus loin dans son explication, mais il s'était rendu compte qu'il n'avait pas expliquer le principal.

- Si Céline et Juliette se sont disputer, c'est en partie a cause de Virginie et du père des enfants de Juliette ! Juliette s'est entichée d'un professeur de philosophie. Elle est tombé encinte de lui et siute à son accouchement, Cet homme n'a pas trouvé mieux que d'aller fricoter avec Céline pour se soulager ! Résultat, il a mis Céline enceinte ! Tu te rend compte du tableau ?! On ne vit pas dans ce genre d'univers rocambolesque, c'est scandaleux. Juliette a appris pour sa soeur, et à souhaité se venger. Je t'épargne d'autre détails de tromperie sans importance...Seulement, même avec Juliette et sa vengeance, Céline n'a pas ouvert les yeux en ce qui concerne Virginie. Elle a voulu s'enfuir de l'hopital, et a perdu l'enfant qu'elle portait.

Charles repansait à ce que lui avait dit Céline quand il lui avait rendu visite pour lui parler de la société.

- Aujourd'hui Juliette doit payer pour les trahision de sa soeur et son ex fiancé...alors qu'elle ne mérite rien de tout ça. Théo et Baptiste doivent subir les malheurs de leur mère, et comme si ca ne suffisait pas, j'ai appris récemment que Thé était malade et qu'il devait subir une batterie de test...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:47

En écoutant les explications de son ex mari, Astrid comprit qu'elle devait faire semblant d'aller dans le même sens que Charles pour qu'il ne lui mette pas des bâtons dans les roues concernant le fait qu'elle veut revoir ses filles. Astrid décida ainsi de soutenir Charles, sans guété de coeur car si y'a une chose pour laquelle était heureuse, c'était que Céline ait réussi à sauver sa relation avec Cette Virginie. Astrid ne connaissait pas cette dernière mais pour l'instant, elle n'avait aucune raison de s'en méfier. Elle en ferait son opinion le jour où elle le verrait.

Astrid était scandalisée que Charles ose dire que cette femme ne convient pas à Céline, tout ça parce qu'elle n'est pas du même milieu social que les Frémont. Mais Astrid, aurait préféré vivre parmi les pauvres que de continuer à vivre avec Charles et son argent sale. Astrid s'en voulait d'avoir offert à ses filles, un père aussi magouilleur qu'il l'est!


Si j'ai bien compris, quand tu me dis que Juliette est aussi tombée dans le panneau, tu veux dire que c'est aussi avec cette Virginie que Juliette a eu une expérience homosexuelle? Si c'est le cas, je comprends ton point de vue...

Astrid mentait de A à Z. Si Juliette s'était servie de cette Virginie pour se venger de Céline, elle trouvait ça normal que Céline n'ait pas tenu rigueur de tout ça, surtout après ce qui s'est passé avec le père des jumeaux de Juliette.

Concernant Vincent Chaumette, tu veux dire que lui et Céline étaient en froid? Mais pourtant, avant que je parte aux Antilles, ils étaient en bon rapport à Phénicie. Tout ça me paraît étrange mais si ce Chaumette s'est allié avec Virginie pour évincer notre fille, tu as sûrement raison. Cette Virginie est une arriviste!

Ca fit mal au coeur à Astrid de dire ça sur une personne qu'elle ne connait pas personnellement mais elle n'avait pas le choix de mentir.


Et concernant la nouvelle grossesse de Céline, c'est triste à dire mais tu ne crois pas qu'il aurait mieux fallu que cet enfant survive, et qui sait? peut-être que ce professeur de philosophie et Céline auraient fini par tomber amoureux l'un de l'autre.


Enfin, apprendre que l'un des jumeaux était malade, cela bouleversa Astrid.

Mon dieu pauvre Juliette mais pourquoi le sort s'acharne t-il comme ça sur elle? Est-ce de ma faute si nos filles souffrent autant? J'aurais été, je sais que tout ça ne serait pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:55

Charles avait peut-etre un peu abusé en voyant dans l'état ou se trouvait Astrid maintenant....Bien sur il ne voulait pas la consoler, mais il pouvait au moins faire un effort de compassion. Dur à imaginer, mais il fallait bien faire l'effort.

- Juliette s'est effectivement venger de Céline en couchant avec Virginie,...mais avant ça elle sortait avec une autre femme. Faut dire, cette pauvre fille s'est faite manipuler aussi je pense. Juliette s'en est simplement servi pour faire enrager Pascal je suppose...Mais là n'est pas la question. Aujourd'hui Pour ce qui est de Vincent les choses sont rentrer dans l'ordre, je m'en suis chargé. Pour ce qui est de Juliette, elle est repartie sur le droit chemin, s'attardant sur la santé de son fils plutot que sur ces autres futilité..Nooonnn, ce qui m'embête c'est....Céline !

Charles venait de réfléchir a ce que lui avait dit Astrid. Si elle devait revoir ses filles, ce ne serait pas sans intérêts partagés. Et apparemment, Charles avait attiré l'attention d'Astrid en lui parlant de Céline et son souci actuel.

- Vois-tu Astrid, j'ai tenté de faire comprendre à Céline, qu'il est bon pour elle ainsi que pour la famille, qu'elle accepte de reprendre en main Phénicie. Seulement elle est venue me voir avec le prétexte de ne pas pouvoir accepté ma proposition : je lui ai suggérer de reprendre les parts à son nom, sans aucun frais...elle a refusé. Elle m'a prétexté qu'elle ne voulait rien me devoirs, mais de mon côté je ne lui demandait rien....Je suis sûre que cette Virginie lui a monté le crâne et cherche à l'éloigner de la famille.

Charles allait maintenant devoir s'allier à son ex femme, si il voulait obtenir gain de cause.

- Vu qu'elle ne veut plus m'ecouter...il ne serait peut-etre pas plus mal, qu'elle découvre finalement que sa mère n'est pas morte...elle se sentirait plus en paix ! Seulement, tu comprendras ma chère, que cette hypothèse ne peut se faire que si j'accepte que tu la vois ? ...tu vois ou je veux en venir ??
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:10

Déjà pour Juliette, si elle est repartie sur le droit chemin c'est le principal mais elle doit être angoissée si son fils est malade mais peut-être que ce n'est rien de grave. Tu n'as pas eu de nouvelles depuis?

A ce stade où ils parlèrent, Juliette et Pascal avaient appris la veille que le petit Théo était atteint d'aplasie médullaire qui allait sûrement nécessiter une greffe de moelle osseuse mais Juliette et Pascal avaient gardé ça pour eux pour l'instant.

Si j'avais su que Phénicie poserait autant de problèmes, je crois que je n'aurais jamais fondé cette entreprise à l'époque avec toi. Ce fut une erreur Charles...
Mais si effectivement, Céline a refusé d'avoir quelque chose venant de toi, c'est sûrement que Virginie l'a influencé. Pourquoi s'embêterait-elle à racheter des parts qui lui ont été volées? Ca n'a pas de sens!


Ecoute je suis prête à faire quoique se soit pour raisonner Céline, j'aurais aimé revenir plus tôt pour l'empêcher de faire n'importe quoi de sa vie mais je te jure Charles que Céline et son homosexualité prendront fin. Maintenant il faut espérer que Céline me pardonne ce que j'ai fait... Et j'espère que Juliette ne m'en voudra pas également.

Je vais t'aider Charles, tu as ma parole.


Elle n'avait pas d'autre solution que de lui faire croire cela sinon elle savait qu'elle n'aurait aucune chance de revoir ses filles. Connaissant Charles, elle savait qu'il serait bien capable de la faire éliminer une nouvelle fois comme il avait déjà fait afin d'obtenir le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:55

Charles se méfia d'abord...il toruvait qu'Astrid allait trop dans son sens pour avoir confiance. Cela devait caché quelque chose. Seulement, il avait du mal à croire que l'homosexualité de Céline ne dérangerait pas Astrid au point qu'elle laisse faire sa fille. Il préféra donc lui faire ocnfiance et accpeter que Céline puisse voir réapparaitre sa mère dans sa vie.

- Très bien...si on s'entend de la sorte, je ne verrais aucun inconvénient à ce que tu revois les filles...Seulement je te demanderais d'etre prudente avec Juliette. elle est fragilisée en ce moment, et je ne sais pas si ton retour aura un bon effet, elle risquerait d'etre choquée et de ne pas etre assez forte pour restée digne et présente pour ses enfants. Ménage-là...du moins le temps qu'elle apprenent ce qui arrive à Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:00

Ne t'en fais pas, je préférais que tu te charges de leur annoncer que je suis vivante, si ça ne te dérange pas? Je ne me vois pas, à vrai dire, arriver comme ça devant elles en disant "coucou c'est maman, je suis vivante".
Je sais que je dois ménager Juliette et je ferais tout pour ne pas brusquer nos filles enfin dû moins Juliette. Elle n'a pas besoin que je lui inflige de telles souffrances en plus mais en tout cas, si son fils a une maladie grave, je serais de tout coeur avec elle parce que c'est ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:11

Charles comprenait ce que voulait dire Astrid. il accepta de faire un effort et de ménager ces filles au moment il leur avouerait la vérité.

- Très bien...je m'en chargerait.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:12

Je te remercie, je ne vais pas t'importuner davantage, merci pour tout Charles.
Je te laisse mon nouveau numéro de téléphone.

Elle lui écrit sur un papier son numéro de portable.

Donne-moi des nouvelles d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:54

Charles acquiesça...après tout ce n'était peut-etre pas plus mal qu'Astrid refasse son apprition. Il prit le bout de papier que lui tendit Astrid et se permit pour la première fois de lui dire une phrase gentil...et surtout sincère.

- Astrid ?...Prend soin de toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:57

Je te remercie Charles, compte sur moi! J'ai l'impression d'avoir perdu plusieurs années de ma vie. On a failli me la prendre mais là je ne me laisserais plus faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty
MessageSujet: Re: A retrouvé la mémoire [pv Charles] A retrouvé la mémoire [pv Charles] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A retrouvé la mémoire [pv Charles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Donne rendez-vous à CHARLES (pv Charles)
» Repas de famille (pv Pascal et Charles)
» Hébergement solidaire ( Charles )
» Le bonheur retrouvé
» Retrouve un fan {Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-