~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:51

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/l-hopital-de-la-timone-f34/revient-voir-helene-separation-t3566.htm

Hervé arriva au mistral et aperçut sa fille et sa petite-fille ensemble.
Il ne les avait pas vu depuis plusieurs jours.

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:28

Après avoir retrouvé Romain Lacroix sur la place, Patricia avait besoin d'un petit remontant. Elle avait bien sûr entre temps demandé à Fabien, soit son nouveau mec, de la laisser pendant qu'elle discutait avec Romain, mais leur discussion ayant duré finalement plus de temps que prévu Fabien avait fini par partir en n'oubliant pas de lui dire au revoir et de l'embrasser. Du coup, Patricia se retrouvait seule, et une fois installée au bar, elle avait eu l'idée d'appeler sa nièce pour qu'elle vienne la rejoindre. Ca faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles, précisément depuis le réveillon de Noël où elle avait accouché. Certes elle était parfaitement consciente qu'elle aurait pu aller la voir depuis le temps mais elle n'avait pas eu la tête à y penser. Bref, Elodie ne tarda pas trop à venir la rejoindre, ce qui fit sourire Patricia. Elles avaient donc pu discuter longuement au bar et lorsqu'elles décidèrent d'en sortir, Hervé les aborda.

Ah Papa..Décidément je retrouve les membres de ma famille un par un aujourd'hui. D'abord Elodie, maintenant toi..Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:48

Bonjour, tu es bien matinal dis-moi ce matin. Ecoute, ça tombe bien que toi et Elodie vous soyez là car je dois vous annoncer plusieurs choses.

Hervé avait conscience que Patricia et Elodie risqueraient de subir un choc en apprenant les événements qui touchent la famille mais Hervé seul était responsable de tout. Il était donc la personne chargée selon lui de leur dire la vérité. Mais il espérait que Patricia soit compréhensive à son égard et qu'elle ne le juge pas contrairement à Florian qui fallait avoué, n'était pas non plus un modèle de vertu car quitter sa femme pour un homosexuel, cela n'avait rien d'héroïque. C'était sûrement pire que de tromper sa femme avec une autre. Mais Hervé, lui, n'avait pas choisi au hasard : il avait bel et bien couché avec son ex belle-fille même si lui comme elle, étaient sous l'effet de la drogue lors de ce moment d'égarement; un moment qui lui avait coûté cher d'ailleurs et qui était en train de sacager la famille Estève (une famille désormais réduite en miéte). C'est pourquoi, Hervé garda espoir qu'Elodie et Patricia le soutiendraient.
Il devait aussi leur informer qu'Hélène avait failli mourir par sa faute, suite aux aveux qu'il avait pu faire à Hélène sur la nuit qu'il avait passé avec Nathalie et sur le fait qu'il pouvait être le père du bébé. Un test de paternité avait été fait et les résultats étaient tombés deux heures auparavant. Hervé avait tout dit à Hélène et celle-ci avait malheureusement rompu définitivement avec lui.
Hervé était désormais presque seul contre tous. Il croisait les doigts que Nathalie ne lui tournerait pas le dos et que Patricia et Elodie auraient une réaction non excessive par rapport à ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:04

(up les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:05

(ben j'attends que Océane réponde...)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:57

Elodie était sur la place quand elle vu sa tante & son papy, elle alla vers eux & leur fit ensuite la bise avant de leur sourire, elle était contente de les voir puisqu'elle ne les avait pas croisé depuis le réveillon où elle avait accouché.

Bonjour, vous allez bien ? Oui, tu as quoi à nous dire papy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:59

Ce n'est pas facile à dire mais avant de me juger, sachez que je suis désolé pour tout ce qui est arrivé.
Nous avons fait un test de paternité pour savoir qui est le père d'Enzo.
Et le père n'est pas Florian, mais le père c'est... MOI.

Je sais qu'Elodie ça ne va pas être facile pour toi d'accepter ça car Enzo est à la fois ton demi-frère et ton oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:02

La jeune fille ne savait plus quoi dire, ça ne pouvait pas être possible mais si il disait qu'ils avaient fait un test de paternité c'est bien que c'était vrai. L'adolescente regarda sa tante puis son papy avec la bouche ouverte et finit par juste lâcher ces quelques mots :

Q... quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:16

Je suis désolé de t'apprendre ça comme ça mais c'était à moi de le faire et surtout je ne veux pas que tu m'en veuilles... Ton père m'en veut, sans parler de ta grand-mère qui m'a quitté. Ton père veut bien me pardonner à condition que je reconnaisse Marc Bonnant comme mon fils mais ça je ne peux pas et je ne pourrais jamais.

Hervé se tourna vers Patricia.

Tu ne dis rien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptySam 20 Mar 2010 - 10:58

(lol minute papillon hein ...^^)

Cela faisait bien longtemps que Patricia n'avait jamais accordé la moindre importance à sa famille, et à tout ce qui s'y rapportait. Mais effectivement, là, ce n'était peut-être plus si évident. Lorsque son père lui annonça qu'Enzo était en réalité son fils, elle resta la bouche bée. Quelle situation! Patricia prit conscience que la famille Estève, pour laquelle elle n'avait jamais voulu prêter tellement attention, était à présent détruite. Finalement, elle se sentait plutôt fière de n'avoir pas eu plus de considération que ça. Elle aurait sans doute beaucoup plus souffert si tel avait été le cas. C'était certes dégueulasse de penser des choses pareilles, mais c'était pourtant la vérité. C'est ce que l'on appelle...l'ironie de la vie...Elle regarda d'abord la réaction d'Elodie, puis lorsque son père se tourna vers elle elle ne pût donc refuser d'ajouter quelque chose. Ce qu'elle fit, en étant tout de même sous le choc, car Patricia et elle avaient maintenant un demi-frère en commun...:

Et qu'est-ce que tu voudrais que je dise ? Vas-y je t'écoute, prouve-moi que tu sais lire dans mes pensées..Tu verras ça ne doit pas être si compliqué étant donné ce que tu viens de nous avouer.

Elle ne pût s'empêcher de déballer ce qu'elle avait sur le coeur même si elle savait qu'elle n'était pas en droit de dire des choses pareilles et que ça ferait sans doute mal à entendre. Qu'importe, elle n'avait jamais eu la langue dans sa poche.

En tout cas, je suis bien contente d'avoir toujours été loin de ma famille! Pour ce qu'elle devient..C'est ironique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptySam 20 Mar 2010 - 14:33

Mais c'est vraiment dégeulasse, tu veux que les gens te pardonne mais réfléchis deux minutes, tu ne peux pas être pardonné après ce que tu as fait, pour une fois je suis du même avie que papa !

Elle regarda sa tante qui s'était emportée mais elle avait eu raison de dire ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptySam 20 Mar 2010 - 17:20

Votre colère est compréhensible mais je pensais que vous seriez intelligentes que Florian.
Ca fait plaisir de savoir Patricia que tu as toujours eu honte de ta famille car si je comprends bien tes paroles, c'est ce que tu ressens au fond de toi? Je sais que Florian a toujours été considéré comme le fils préféré par rapport à toi et Thierry mais nous t'aimons ta mère et moi alors n'en doute pas s'il te plaît. Qu'Enzo soit mon fils, ça ne change rien pour toi, et Florian.

La seule qui peut réellement m'en vouloir c'est Elodie car évidemment c'est pour elle que la situation est plus complexe mais notre famille saura surmonter ça si on se serre les coudes. Je sais que pour Hélène, je n'ai plus rien à espérer car elle et moi c'est fini mais vous ne croyez pas qu'Enzo doit vivre au sein d'une famille qui est heureuse car cet enfant n'y est pour rien alors je vous demande de ne pas le détester et de le considérer comme un vrai membre de la famille. Je vous demande aussi de me pardonner... Patricia je reste ton père et Elodie je reste ton grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:20

Alors pour tes trois demandes, c'est non! Et pour être honnête une fois de plus, c'est pas avec ce que tu as fait que je risque de changer mes habitudes. Je suis désolée mais tu t'es déplacé pour rien et je serais étonnée que tu aies pensé le contraire avant de venir.

Elle s'alluma une clope.

Sur ce, je vais partir fumer et ne compte pas sur moi pour revenir en arrière.

Avec un ton froid elle ajouta ensuite:

Ciao !

Elle partit en n'oubliant pas de dire au revoir à sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:26

La jeune fille regarda son papy puis lui lança un regard noir avant de dire d'un ton froid :

Et pour ce qui est de moi il va me falloir du temps. Et je vais partir aussi !


Elle rattrapa sa tante et lui fit un léger sourire :

Tu veux rester un peu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:40

Hervé s'était à présent mis toute la famille à dos. Il ne voulait pas insister auprès de sa fille et de sa petite fille mais ça lui fit dû mal qu'elles réagissent comme ça.

Je vous en supplie, ne me repoussez pas de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:41

On a besoin de temps tu peux comprendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptySam 27 Mar 2010 - 15:41

Je peux comprendre évidemment. Je pensais juste que vous aussi vous me tourniez le dos à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptySam 27 Mar 2010 - 16:40

On a juste besoin de laisser reposer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:10

Tu l'as bien cherché en même temps ! Franchement, fallait pas s'attendre à une autre réaction de notre part. Enfin du moins pour moi, il est hors de question que je revienne en arrière un jour, en plus j'ai ma petite vie maintenant, j'ai un nouveau mec si tu veux tout savoir. Et je compte le garder plus longtemps celui là pour éviter de me retrouver à la rue encore une fois! Bref. J'ai mieux à faire pour ne pas penser à toi de toute façon et depuis le temps tu devrais savoir que je suis très bien capable de me passer de ma famille.

Elle tourna la tête en direction de sa nièce.

Je parle pas pour toi évidemment! D'ailleurs, on y va non? Ca me dit bien de rester avec toi ma puce ! Je finis ma clope et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:12

Oui pas de problème, Lila est chez la nounou donc j'ai toute la soirée.

Elle lui fit un petit sourire & regarda son papy froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:53

Elle souria également, en faisant exprès d'ignorer totalement son père.

Tu voudrais qu'on aille où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:30

Hervé savait qu'il n'avait plus rien à espérer. Il se retira et alla au bar, il venait d'apercevoir Nathalie, sortie de l'hôpital avec Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyVen 2 Avr 2010 - 6:43

Je ne sais pas trop, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:33

Bon écoute comme je ne sais pas non plus, on va commencer par marcher tranquillement et puis on verra bien en chemin!

Elle souria à sa nièce puis elles partirent vers une destination...encore inconnue (lol).Elle ajouta ensuite :

Si tu croises un beau gosse, tu me fais signe ma puce? Ah ben non c'est vrai, j'suis prise !



Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) EmptySam 1 Mai 2010 - 20:32

Elle éclata de rire tout en marchant, elle adorait sa tante qui était bien plus drôle que son père, mais c'était surement naturel, son père était né avec un balet dans le c**, on peut pas le changer.

Sauf si tu veux le quitter, mais au faite tu ne m'a rien dis sur lui !!!

Elle lui sourit en la regardant, cela faisait longtemps qu'elles ne parlaient pas comme ça toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty
MessageSujet: Re: Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas]
» Retrouve sa soeur(Patricia et Elodie si elle veut)
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Veut convaincre Elodie (pv Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-