~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Renaud va t-il mourir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:05

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/studio-d-aicha-f126/a-decide-d-eliminer-renaud-t3575.htm

Sur la route des calanques, Marie avait fini par sortir une arme de son sac. Renaud, étant le chauffeur, elle le menaça avec cette arme et l'ordonna d'aller le plus vite possible. Renaud était complètement terrifié, ne comprenant pas ce qui arriva à Aicha. Il était incapable de dire quoique se soit. Il obéit ainsi aux autres d'Aicha. En arrivant aux calanques, Aicha lui demanda de sortir de la voiture, tout en le menaçant avec l'arme. Et lui expliqua qu'il va devoir écrire une lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:09