~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Renaud va t-il mourir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:05

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/studio-d-aicha-f126/a-decide-d-eliminer-renaud-t3575.htm

Sur la route des calanques, Marie avait fini par sortir une arme de son sac. Renaud, étant le chauffeur, elle le menaça avec cette arme et l'ordonna d'aller le plus vite possible. Renaud était complètement terrifié, ne comprenant pas ce qui arriva à Aicha. Il était incapable de dire quoique se soit. Il obéit ainsi aux autres d'Aicha. En arrivant aux calanques, Aicha lui demanda de sortir de la voiture, tout en le menaçant avec l'arme. Et lui expliqua qu'il va devoir écrire une lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:09

Renaud était désemparé, dans l'incompréhension totale. Pourquoi Marie agissait-elle comme ça? Il se demanda si elle n'était pas pris d'un coup de folie parce que sinon pour quelle raison, le menacerait-elle comme ça? Elle lui annonça qu'il allait devoir écrire une lettre mais pour qui? Pour quoi faire? Renaud ne comprit vraiment rien, il avait l'impression de faire un mauvais cauchemar.

Je t'en pris Aicha, dis-moi ce qui se passe? Pourquoi tu me menaces comme ça? Qu'est-ce qui t'arrive? Explique-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:23

Aicha ne mourait d'envie que d'en finir le plus vite possible avec tout ça. Tout en continuant à menacer Renaud avec son arme, Aicha regarda autour d'elle, pour se rassurer que personne ne la voit. Renaud voulait des explications. Elle lui devait bien ça.

Ok, je vais tout te dire mais dis-toi, une chose c'est que d'ici 10 minutes, tu seras mort. Tu vas te suicider et écrire une lettre pour expliquer ton geste, c'est clair? Sinon, ta mère va mourir aussi vite que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:25

Renaud trembla de peur face à ce qu'Aicha venait de dire.

Je t'interdis de t'en prendre à elle tu m'entends? Mais s'il te plaît, dis-moi pourquoi tu veux que je me suicide? Je t'aime Aicha et tu m'aimes. Tu ne peux pas me pousser à me tuer et pourquoi tu veux que je fasse ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:25

Mon pauvre Renaud, mais tu es en train de me dire, que tu avais cru que je t'aimais? Enfin ceci dit vu ta personnalité, ça ne métonne pas que tu m'aies cru. Pour ta gouverne, sache que je n'ai jamais eu de sentiments pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:30

Entendre ça fit horriblement mal à Renaud; lui qui avait été sincère, lui qui était éperdument amoureux d'elle. Il avait dû mal à réaliser que la situation dans laquelle il se trouvait, était réelle. Comment Aicha avait-elle pu se moquer comme ça de lui et pourquoi?

Tu ne m'as jamais aimé? Tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire? Moi je t'aimais, j'étais sincère et toi tu t'es moquée de moi. Comment t'as pu me faire ça hein? Comment? Réponds-moi!!
Quand on a fait l'amour, ça ne t'a rien fait? Grâce à toi, je ne suis plus vierge. Ma première fois, était magique et surtout que je l'ai faite avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:09

Mon pauvre Renaud mais tu es bien trop naïf. J'ai eu simplement pitié de toi mais je vais tout te dire ça t'en fais pas! Je te dois bien ça...
En fait, ta pauvre "mère" enfin celle qui te servait de mère, est morte mais alors c'est pour la bonne cause! Oui car nous allons mon compagnon et moi, hériter de l'héritage de ta mère que tu vas me léguer.
Et dis-toi, que sans moi, tu ignorais aujourd'hui que ta mère est Marie. Je t'ai rendu service et sache que faire l'amour avec toi, c'est une des pires choses que j'ai dû faire dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptySam 13 Mar 2010 - 9:49

Tu voudrais que je te remercie en plus? Mais comment tu peux dire ça, hein? Je te hais Aicha... Je t'aimais sincèrement, tu t'es foutu de moi. Je n'ai plus rien à perdre maintenant. Va-y tues-moi, allez! Je préfère mourir plutôt que de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptySam 13 Mar 2010 - 9:51

Aicha appela rapidement Aurélien pour l'informer de l'évolution de la situation mais celui-ci se trouvait au même moment avec Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:04

Après l'avoir appelé, elle regarda Renaud...

Désolé mon cher mais je ne tuerais pas. En revanche tu vas te suicider et écrire une lettre pour expliquer ton geste et dire que tu me cèdes ton l'argent que tu as reçu de l'héritage de ta mère.
Si cette idiote n'avait pas parlé de son argent à Aurélien, tu ne serais pas là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:10

Renaud n'en pouvait plus. Il n'avait plus rien à perdre. Il ne voulait pas mourir mais il savait que s'il ne sautait pas, Aicha finirait par le tuer. Il préféra quand même gagner du temps au cas où, où la police viendrait à son secours mais Renaud était certain que ça, ça n'arriverait pas. Comment quelqu'un et surtout Marie, pourrait se douter de ce qui était en train de se passer?

Et puis, Renaud était certain que sa vie était gâchée cette fois-ci. Il aimait tellement Aicha que d'avoir appris qu'elle le manipulait, avait pour conséquence qu'il n'aurait plus jamais confiance en qui que se soit.

Il écrit alors la lettre tant désirée par Aicha et lorsque celle-ci lui demanda par la suite, d'aller au bord de la falaise, Renaud le fit rapidement. Aicha pointait toujours son arme sur lui. Aicha voulait cette fois en finir. Elle lui ordonna de sauter, tout en étant prête elle-même à lui tirer dessus s'il ne se jeta pas dans le vide.

Renaud allait-il s'en sortir? Ou son destin était-il désormais la mort et le ciel?

Aicha serait-elle capable d'appuyer sur la détente si Renaud ne sauta pas? Renaud aura t-il la force de se jeter dans le vide?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptySam 20 Mar 2010 - 22:04

Marie avait essayer de ne pas alarmer tout le monde de son arrivée, elle voulait etre la plus discrète possible, pour éviter qu'un problème ne surgisse, il fallait la prendre par surprise.
Elle avait dévaler les rues dans sa voiture. Boher était a ses coté, peut etre que c'était mieux qu'elle soit avec un collègues, sinon elle ne serais pas privé de lui tirer dessus froidement. Mais la, il fallait suivre la procédure, elle n'était pas seule.

Elle s'était arrête pas trop loin, elle s'était baisser pour ne pas etre vue, et avançait vers Aicha qui tenait Renaud en joug.

Mari avait déja son arme en main prête a lui tiré dessus ou du moins a la menacer en cas de débordement. Elle n'était a présent qu'a quelques mettre d'elle. Renaud semblait tétaniser, mais elle ne devait pas se focaliser sur lui... sinon elle risquerait de tout faire raté.


TU POSE TON ARME TOUT DE SUITE SI TU NE VEUX PAS AVOIR DE PROBLÈME!!!!!!!!!!!!!!!!


La, ce n'était pas la même chose qu'avec le docteur Fabre, elle, elle était armée, et elle semblait bien plus sur d'elle que l'autre. C'était probablement elle qui menait toute l'histoire depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptySam 20 Mar 2010 - 22:08

En voyant sa mère arriver pour lui porter secours, Renaud était certain que tout ce cauchemar allait prendre fin. Mais vu comment il venait d'être manipulé, il se demanda si la mort ne lui serait pas moins difficile. Comment allait-il pouvoir reprendre une vie normale après ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptySam 20 Mar 2010 - 22:13

Aicha ne comprit plus rien mais que foutait-elle là celle-là et comment avait-elle pu savoir qu'elle était ici avec Renaud?
Seul Aurélien était au courant. Il avait osé tout balancer mais comment avait-il pu faire ça?

Aicha n'avait plus rien à perdre. Elle décida d'en finir et commença à appuyer sur la détente pour tirer en pleine tête de Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptySam 20 Mar 2010 - 22:23

Voyant qu'elle n'était pas prête de l'écouter, Marie tira sur Aicha.

Bien sur elle aurait pu visé plus bas, bien sur elle aurait pu juste la blesser pour qu'elle puisse croupir en prison, mais Marie voulait la voir morte et non en prison, sachant qu'en plus la plupart du temps les prisonniers était libéré pour bonne conduite! Elle ne voulait pas que cette folle s'en sorte indemne avec quelques année en prison!!!!!


Elle aurait pu visé les jambes, les bras.. Mais Marie avait préféré viser la tête... De toute façon elle ne tirait qu'en légitime défense, cette folle n'était pas prête a lâché le morceau et elle était prête a appuyé sur la détente!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptySam 20 Mar 2010 - 22:26

En une fraction de seconde, Aicha reçut la balle en pleine tête. Le sang gicla aussitôt et le corps d'Aicha s'effondra d'un bloc, son regard tourné vers Renaud mais Aicha n'eut pas le temps de souffrir, Marie avait bien visé. Aicha fut tué sur le coup mais il avait fallu en arriver là pour sauver Renaud. Si Marie n'avait pas tiré, c'est Renaud qui y passait et ça pas de doutes.


Dernière édition par Aicha le Sam 20 Mar 2010 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptySam 20 Mar 2010 - 22:28

Renaud était choqué par ce qu'il venait de voir. Complètement tétanisé, il resta immobilisé là où il se trouvait, toujours au bord de la falaise, fixant le corps d'Aicha ensanglanté au sol. Renaud avait peur qu'Aicha résuscite d'une manière ou d'une autre mais il aurait voulu mourir et en voulait en quelque sorte à sa mère d'avoir tué Aicha.

Pourquoi t'as fait ça? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptySam 20 Mar 2010 - 22:34

Marie s'était précipité sur le corps d'Aicha, lui arracha l'arme des mains et tâta son pouls... Elle ne pensait pas avoir si bien visé, mais c'était tant mieux. Elle était morte, s'en était fini du cauchemars.
Bien sur, elle n'avait pas prévu la réaction de son fils... Elle se leva lassant Aicha par terre.


Elle t'aurait tué, c'était elle ou toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptySam 20 Mar 2010 - 22:50

Jean-Paul avait tout vu, il s'avance vers Aïcha et vu que la balle reçu était en pleine tête. Il regard Marie puis regarde Renaud.

Elle n'avait pas le choix, si elle n'avait pas tiré elle vous aurez tué puis nous aurez tiré dessus. Nous aurons donc ouvert le feu et elle serai sans doute quand même morte.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptySam 20 Mar 2010 - 22:52

Tu es une meurtrière maman, une meurtrière... Et comment veux-tu que je vive en sachant que j'ai été manipulé à ce point? Il a d'abord fallu que j'apprenne que ma mère n'était pas ma mère... J'ai accepté peu à peu la situation grâce à Aicha que j'ai rencontré entre temps et là j'apprends qu'elle s'est foutue de moi depuis le début. Je suis maudit Marie, j'aurais préféré mourir tu m'entends?

Renaud était encore sous le choc mais au bout de quelques minutes, il comprit que Marie n'avait pas eu le choix.

Pardon, je ne devrais pas réagir comme ça.

Renaud courut aussitôt dans les bras de sa mère et pleura. Il avait besoin de se lâcher.

Renaud avait entendu le collègue de Marie parler.

Je vous remercie à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptySam 20 Mar 2010 - 22:54

De rien, nous étions là pour sa

Jean-Paul décide de remonte a la voiture laissant seul Renaud et Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptySam 20 Mar 2010 - 22:56

En entendant ses premiers mots, Marie ne savait que penser, il n'en voulait quand même pas a tout le monde au points de se suicidé?!
mais lorsqu'il vint se réfugier dans ses bras, Marie se sentit comme apaisée... Il avait compris... Si il avait fait une rechute, elle aurait vraiment eut du mal a le surmonté seule avec lui... La dernière fois il y avait eut benoit mais la... Il n'y avait plus personne.
Elle se tourna vers Boher tout en le remerciant d'appuyer ses dires.Puis elle s'adressa a Renaud.


Non c'est compréhensible.. Avec tout ce que tu as vécu... Tu as eut ton lot de malheurs, j'espère que cette fois ci c'est bel et bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:45

Pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi? Fleur m'aura pourri la vie jusqu'au bout!! Tu te rends compte qu'à cause de son fric, j'ai failli y passer? Marie, j'aimerais te demander une faveur. Accorde-moi un droit de visite pour voir Pierre.

Boher et Marie n'étaient pas encore au courant que celui-ci s'était suicidé en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:09

Marie était assez surprise de sa demande, mais elle ne pouvait le lui refuser. Apres tout il devait suremnt avoir besoin de réponses a ses questions.

Ok... Si c'est ce que tu veux... Je pense que je peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:49

Merci maman, je veux lui dire la haine que j'éprouve!! en tout cas l'argent que je devais hériter de Fleur, je n'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Renaud va t-il mourir? Empty
MessageSujet: Re: Renaud va t-il mourir? Renaud va t-il mourir? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Renaud va t-il mourir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Emmène Renaud au mistral (PV Renaud et LUCAS)
» A décidé d'éliminer Renaud
» Une virée en famille (Renaud)
» Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien]
» Le faux amour [PV Renaud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-