~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Vos créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:58

Si ça ne tenait qu'à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Grégory Beliant
Grégory Beliant
Messages : 428
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Identité
Amis: Pauline, Bruno, Sybille , Agnès
Ennemis:
Amour: Ne s'y retrouve plus..

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:21

Bah pourquoi il t'as plaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:23

Luna est à moi! MDR !

Enfin plus pour longtemps. Luna est ma demi-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Beliant
Grégory Beliant
Messages : 428
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Identité
Amis: Pauline, Bruno, Sybille , Agnès
Ennemis:
Amour: Ne s'y retrouve plus..

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:25

T'as demi soeur?
alors pourquoi tu l'as mis dans tes amours
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:27

Mais la vérité n'a pas éclaté au grand jour. Ce sont Ninon et Agnès qui vont savoir qu'on a le même père lol
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
Gael Chaumette
~L'ange démoniaque~
Gael Chaumette
Messages : 3696
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Hotel Select

Identité
Amis: Quentin,Nathan,Maxime,JB, Victoire,Elise,Julio
Ennemis: Raphael
Amour: Maylis sa fille ♥ et Mary

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:37

Le prime "printemps 2009" (basé sur la comédie)

Personnages présents : Luna, Guillaume, Nathan, Rachel, Charlotte, Mirta, Blanche, Roland, Anna, Céline, Léo, Pascal

Luna loue un appartement. Un jour, elle propose à Guillaume de venir prendre le thé chez elle. Ils partent ensemble et dans l'immeuble où habite Luna, ils prennent l'ascenseur qui tombe en panne entre deux étages donc impossible pour eux de sortir. De plus, la plupart des appartements de l'immeuble appartienne à des vacanciers et les autres locataires permanents sont absents. Luna et Guillaume ont beau appelés au secours, personne ne les entend. Le numéro d'appel d'urgence en cas de panne est hors service.

Au mistral, Charlotte est jalouse quand elle apprend que Guillaume est parti avec Luna boire un thé chez elle.

Dans l'ascenseur, Guillaume et Luna essaient en vain de trouver du réseau sur leur portable. Charlotte tente d'appeler Guillaume mais tombe sur le répondeur. Elle décide d'aller chez Luna et finit par découvrir que l'ascenseur est panne. A l'extérieur elle remarque que la voiture de Guillaume est là. Elle prend les escaliers pour aller chez Luna mais personne ne répond. Elle finit par se douter que Guillaume et Luna sont coincés dans l'ascenseur et prévient la police qui font venir un électricien. L'ascenseur était très vieux et comme il est bloqué entre deux étages, l'électricien pense qu'il va falloir plusieurs jours pour réparer l'ascenseur. Charlotte tombe des nues. Pendant ce temps, Luna est amusée d'être coincée dans l'ascenseur tandis que Charlotte est mal à l'aise d'être coincée avec son ex. Guillaume a peur que Charlotte le prenne mal.
En parlant de Charlotte, elle est persuadée que Luna a manigancé pour se retrouver bloquée avec Guillaume et dit même à Léo que Luna a trafiqué le système électrique de l'ascenseur. Léo lui ricane au nez.

Rachel, et Nathan sont heureux de savoir que Guillaume et Luna sont coincés ensemble. Mais Mirta, elle, est inquiète pour la santé de sa fille. Rachel et Nathan sont persuadés que Guillaume et Luna vont recoucher ensemble. Charlotte est agacée d'entendre ça et s'énerve violemment contre eux. Roland, Blanche et Thomas soutiennent Charlotte. Blanche décide d'aller parler à Nathan pour lui faire comprendre qu'il n'est pas agréable avec Charlotte. Elle ne mérite pas ça. Rachel crie sur tous les toits que Guillaume et Luna s'aiment encore. Anna (qui sort toujours avec Nathan) tente de faire comprendre à Nathan qu'il ne doit pas se faire des illusions.

Dans l'ascenseur, Luna et Guillaume se remémorent de leur histoire d'amour.

Charlotte a peur pour son couple si bien qu'elle décide de voir une voyante. Il s'avère que cette voyante est la mère d'Anna. Nathan lui demande de faire croire à Charlotte que Guillaume et Luna vont coucher ensemble. Charlotte demande à la voyante s'il va se passer quelque chose entre Charlotte et Guillaume. La voyante lui répond qu'oui et Charlotte devient complètement hystérique.

Luna et Guillaume finissent par succomber à la tentation. Ils recouchent ensemble et Guillaume sera pris de remords alors que Luna est ravie que ça soit arrivé. Elle demande à Guillaume de revenir vivre avec elle. Guillaume refuse. Rachel finit par calmer Mirta, toujours inquiète pour la santé de sa fille. Elle réussit à la mettre de son côté ce qui met en colère Roland car elle soutien Nathan et Rachel.

Charlotte va faire appel à Vincent chez Phénicie pour savoir s'il ne peut pas faire quelque chose pour débloquer l'ascenseur mais tombe sur Céline. Touchée par l'inquiètude de Charlotte, Céline l'embrasse. Nathan qui a suivi Charlotte et qui a son appareil photo dans sa poche, prend des photos. Charlotte repousse violemment Céline et quitte Phénicie.

Lorsque les électriciens débloquent l'ascenseur où sont bloqués Luna et Guillaume, Guillaume retrouve Charlotte au sous-sol. Pendant ce temps, Nathan montre à Rachel les photos qu'il a pris. Rachel veut les montrer à Charlotte.

Roland se réconcilie avec Mirta et celle-ci promet de ne plus soutenir Rachel et Nathan.

Luna confie à Nathan qu'elle a couché avec Guillaume dans l'ascenseur. Nathan lui en profite pour lui montrer les photos. Guillaume a retrouvé Charlotte qui lui demande s'il s'est passé quelque chose avec Luna mais Guillaume lui fait la promesse que non. Rachel et Nathan s'arrangent pour que Guillaume voit les photos de Céline et Guillaume. En voyant les photos, Guillaume réalise qu'il n'éprouve aucune colère. Il comprend qu'il aime encore Luna et quitte Charlotte pour se remettre avec Luna. Charlotte prend conscience de sa naïveté et réalise elle-aussi qu'elle n'a jamais aimé Guillaume. Charlotte et Guillaume se quittent en bon termes. Luna et Guillaume font des heureux dans le quartier en s'étant remis ensemble. Guillaume demande la main de Luna et le mariage a lieu sur la place. Mais le jour du mariage, Pascal, l'ex de Luna, revient au mistral...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:46

C'est vraiment ce qui va se passer?Je croyais que ça allait traiter du rabibochage de Thomas et Florian du au retour de la poupée Estève
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:50

Non non c'est moi qui l'ait écrit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:53

Bonne recherche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:59

Intrigue l'arrivée de Monsieur et Madame Estève

Personnages présents : Florian, Nathalie Estève, Thomas, Roland, Luna, Pierre Estève, Michelle Estève, Blanche, Franck, Johanna, Elodie, Patricia, Agathe, Mirta

Grâce à Nicolas, Thomas et Florian se sont remis ensemble. Nicolas vient de quitter Marseille pour changer totalement de vie. Thomas et Florian filent le parfait. Florian apprend qu'Elodie, sa fille, arrive à Marseille. Après un séjour d'une semaine, Elodie ne veut plus quitter Marseille. Lorsque Nathalie l'apprend, elle débarque de Montpellier et y met totalement son véto.

Elodie finit par fuguer ce qui pousse Nathalie a accepté son choix. Nathalie repart à Montpellier. Quelques temps plus tard, Patricia la soeur de Florian, revient à Marseille avec une surprise : ses parents Pierre et Michelle sont avec elle. Florian est surpris de voir ses parents à qui il n'a jamais avoué son homosexualité. Thomas reproche à Florian de ne rien leur avoir dit et a l'impression de revivre la même chose qu'avec Nicolas ou avec Bruno. Il laisse quelques jours à Florian pour dire la vérité. Florian réussit à le convaincre que de ne rien dire à ses parents est la meilleure solution. Florian a en réalité honte de dire la vérité à ses parents qui sont de la haute bourgeoisie.

Florian est contraint d'aller vivre à l'hôtel avec Elodie provisoirement. Agathe leur offre une chambre. Pierre et Michelle se posent des questions sur la vie amoureuse de leur fils et se demandent pourquoi, il est toujours célibataire. Mais ayant peur qu'ils finissent par découvrir la vérité, Florian décide de trouver une femme du quartier qui jouerait sa compagne. Il demande à Agathe et Luna mais elles refusent. En discutant avec Roland, Mirta fait une énorme gaffe en disant que Florian est homosexuel. Pierre entend leur conversation et n'arrive pas à y croire. Il prévient sa femme et ils vont voir Florian avec qui ils se disputent assez violemment. Patricia réalise qu'elle n'aurait jamais dû faire venir ses parents avec elle et Elodie le lui reproche.

Grâce à Thomas, Elodie et Patricia, Pierre et Michelle finissent par accepter l'homosexualité de leur fils mais ce ne sont que des apparences. Ils envisagent de trouver une femme pour séduire leur fils. Ils font appel à Blanche. Johanna déconseille à sa mère d'accepter car elle jouera avec le feu mais Blanche n'écoute pas sa fille d'autant plus que Franck se trouve encore à Dubaï. Blanche se met à séduire Florian par tous les moyens ce qui ne sera pas sans conséquences. Non seulement, Florian finit par craquer et Thomas découvre ce qui se passe, mais Franck a reçu une lettre anonyme lui annonçant que sa femme le trompe avec Florian Estève.

Florian découvre que se sont ses parents qui ont tout manigancé. Il ne veut plus les voir. Michelle et Pierre repartent de Marseille avec Patricia et Elodie retourne vivre avec sa mère. Florian se retrouve seul. Quant à Franck, il ne pardonne pas à Blanche sa seconde infidélité et demande la garde de Noé...
Revenir en haut Aller en bas
Gael Chaumette
~L'ange démoniaque~
Gael Chaumette
Messages : 3696
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Hotel Select

Identité
Amis: Quentin,Nathan,Maxime,JB, Victoire,Elise,Julio
Ennemis: Raphael
Amour: Maylis sa fille ♥ et Mary

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:09

tu t es pas trompé d endroit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:10

Sûrement mais je ne trouvais plus le topic des fics
Revenir en haut Aller en bas
Gael Chaumette
~L'ange démoniaque~
Gael Chaumette
Messages : 3696
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Hotel Select

Identité
Amis: Quentin,Nathan,Maxime,JB, Victoire,Elise,Julio
Ennemis: Raphael
Amour: Maylis sa fille ♥ et Mary

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:17

oki
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Beliant
Grégory Beliant
Messages : 428
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/01/2009

Identité
Amis: Pauline, Bruno, Sybille , Agnès
Ennemis:
Amour: Ne s'y retrouve plus..

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:39

et euh c'est qui pierre esteve
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:42

Le père de Florian (enfin c'est pas son vrai prénom dans la vraie série j'ai inventé
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:55

Ahhhhh ok
mais on n'a pa de peax?!
on prend le père de Nico?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:01

c'est des fictions que t'as écrit benoit ou de future intrigues?? en tout cas j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:02

Que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:05

mais c'est des intrigues ou des fictions? (parce qu'ici il me semble qu'il n'y ai pas d'endroit pour poster des fic')^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:09

J'avais déjà posté des intrigues mais j'ai pas retrouvé le topic où je les avais postés. J'ai mal cherché sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:20

Je vais chercher si tu veux.

Sinon bravo pour ton imagination débordante, j'adore ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:21

Merci beaucoup Luna et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vos créations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations Vos créations - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» mes créations
» Créations de Tony
» Un site avec pleins d'écritures pour vos créations
» Vos questions "créations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Hors-Jeu :: Espace Créations & FansFictions :: Créations-