~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:48

Blanche Dubois a écrit:
blanche intervint pour empêcher lucas et mirta de se disputer.

lucas arrête, je sais que tu es énervé, mais s'il te plait laisse mirta tranquille. dis moi plutôt ce que tu penses de çà dit-elle en mettant l'article en évidence.

-je l'ai déjà lu l'article,je trouve cela outrant mais ce n'est pas une raison pour qu'on ne comprenne pas ma peine,maman.Que ce soit Mirta je peux le comprendre,mais toi...

Entendit son père et sa mère discuter de l'article,sentit une embrouille mais ne fit rien.Il alla s'asseoir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:04

Mirta trouvait que François était cruel.

François, tu n'as pas honte de parler comme ça à Blanche? Mais si je comprends bien, toi et Wanda c'est vrai? Vous avez une réelle relation? Mais comment peux-tu prétendre l'aimer François? Explique-moi, ce qui te prends...
Et à quoi cela va te servir de trouver qui a prévenu la presse? L'article a paru, tu ne peux plus rien contre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:37

blanche s'en voulut de ne pouvoir que se réjouir de l'effet de cet article sur françois et d'en oublier les problèmes de lucas.

mon chéri je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage, je parlerais à samia je te le promet, pour savoir ce qui l'à poussée à te quitter alors que tout allait bien entre vous.

et elle crut bon d'ajouter;

certains couples se séparent cruellement alors qu'ils devraient rester ensembles toute leur vie et vivre d'amour et d'eau fraîche, leur relation est belle et pure, et ils forment de très beaux couples, et pourtant çà se termine, et d'autres qui vont pas du toute ensembles persistent à croire qu'ils sont fait l'un pour l'autre alors que c'est tout le contraire, on se demande ou est la logique là dedans.

elle espérait que la remarque avait bien touché françois.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:18

François se sentit effectivement touché par les remarques de Blanche.

Blanche, tu ne crois pas que j'ai compris que ma relation avec ta mère t'ennuyait? Ne me dis pas que tu penses exactement tout ce qui est dit dans cet article? Je te rappelle que ça te concerne aussi. Ca te plait de savoir qu'on parle de toi comme ça? Et des enfants?

Et cesse de faire semblant d'être touché par ce qui arrive à Lucas parce que ta sincérité, je n'y crois plus Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:47

Lucas ne voulait pas que ses parents se déchirent,lui il avait confiance en l'affection de sa mère,même si c'était vrai qu'elle prenait cet article très à coeur,et il trouvait ça normal d'ailleurs.

-Quoi qu'il arrive,vous resterez mes parents tous les deux et je ne donnerais pas de préférance.Je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:42

Mirta était plus qu'agacée par l'attitude de François.

Mais regarde toi François? Décidément, je me demande encore comment j'ai pu tomber amoureuse de toi...
Toi et Wanda, mais tu n'as pas trouvé mieux? Te servirais-tu de Wanda pour rendre jalouse Blanche?
Excuse-moi Blanche, mais je ne pouvais pas rester là sans rien dire... N'oublie pas François que tu m'as quitté parce que tu aimais encore Blanche. Sans Alice Jouvenin, j'aurais sûrement ignoré ça mais tu as perdu Blanche pour toujours et ça depuis que tu as foutu ta famille en l'air il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:56

blanche ne pouvait qu'être d'accord avec mirta. mais elle voulait vraiment poussé à bout le pauvre françois, pour se venger, d'avoir détruit la famille il y a 3 ans en couchant avec alice, d'avoir fait u mal à roland en sortant avec mirta de qui il était toujours amoureux (sur ce coup là j'ai inventé, je sais pas du tout si roland avait tjs des sentiments pour mirta...), et continuer à déçevoir johanna, et surtout de sortir avec wanda.

après tout c'est vrai, la famille tu l'às foutu en l'air il y a belle lurette, alors un peu plus de dégâts ou un peu moins, c'est vrai, on est plus à çà près!
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:10

Blanche je vais te poser une question?! Qui t'a ramassé à la petite cuillère après l'histoire du sauna où Franck nous a surpris toi et moi? Qui t'a ramassé à la petite cuillère quand par la suite, on a surpris Franck et Luna en train de faire l'amour à la boutique?
C'est moi alors ne l'oublie pas!! N'oublie pas qu'à ce moment-là on a failli se remettre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:22

Blanche Dubois a écrit:
blanche ne pouvait qu'être d'accord avec mirta. mais elle voulait vraiment poussé à bout le pauvre françois, pour se venger, d'avoir détruit la famille il y a 3 ans en couchant avec alice, d'avoir fait u mal à roland en sortant avec mirta de qui il était toujours amoureux (sur ce coup là j'ai inventé, je sais pas du tout si roland avait tjs des sentiments pour mirta...), et continuer à déçevoir johanna, et surtout de sortir avec wanda.

après tout c'est vrai, la famille tu l'às foutu en l'air il y a belle lurette, alors un peu plus de dégâts ou un peu moins, c'est vrai, on est plus à çà près!

(A ce moment-là,Roland était amoureux de Rachel 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 68584 )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:37

oh my god 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Icon_eek

sorry...

blanche fut interpellée que françois lui rappelle ces moments ou ils avaient faillit se remettre ensembles.

mais...raison de plus françois! dit-elle offusquée. on manque à plusieurs reprises de se remettre ensembles, et quelques mois plus tard tu me nargues en te pavannant avec ma mère! tu crois que j'ai pas compris françois? tu essayes simplement de me rendre jalouse, parce que tu n'à toujours pas acceptée que je ne veuille pas retourner avec toi! tu n'est pas amoureux de wanda!
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:25

Ma pauvre Blanche, tu fais complètement fausse route! J'aime ta mère, oui mes sentiments sont sincères... Je dirais plutôt que c'est toi qui est jalouse parce que je n'arrive pas à comprendre ce qui te gêne vraiment dans ma relation avec ta mère. Evidemment si tu crois ce qui est écrit dans ce torchon...
Il lui lança le journal à la figure.

Ma relation avec ta mère n'est pas incestueuse! Tu sortirais avec mon père, ça me ferait ni chaud ni froid.

François n'était pas certain de pouvoir accepter ça donc d'un côté, il comprenait Blanche mais il n'arrivait pas à comprendre les véritables réticences de Blanche sur cette relation qui l'unit à Wanda. Il était certain qu'elle était encore amoureuse de lui.

C'est trop tard pour nous deux Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:25

mais tu es pathétique, mon pauvre françois, tu crois que je suis jalouse de ta relation avec ma mère parce que je suis encore amoureuse de toi? mais tu rêves! j'ai tourné la page depuis très longtemps! et je suis très satisfaite de ma vie figure-toi, je ne vois pas pourquoi je te regretterais. toi par contre, tu va droit dans le mur, ma mère n'à jamais pu rester avec un homme plus de deux mois, tu fais fausse route mon pauvre françois! quand elle se sera lassée de tes performances au lit, elle ira contacter un de ses anciens amants, elle en a la pelle, et il y en a plein qui sont encore sur marseille! dit-elle avec une mauvaise joie.

Et en ce qui concerne cette article, je ne sais pas qui vous a dénoncé au journal, mais si je l'avais en face de moi, je le remercierais. dit-elle très calmement.

(blanche à fond la mauvaise foie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:58

Après sa rupture avec Victoire et une nouvelle tentative aboutissante au musée Zouky-Dupont,Marc avait du retourner sans prévenir personne en Australie y récupérer ses dernières affaires.Ce fut dans cette atmosphère particulière qu'il ouvrit la porte du bar des Marcis et de dire un grand:

-Bonjour!

A tous ceux qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:05

François ne voulait pas croire une seconde à ce que racontait Blanche.

Tu te trompes Blanche, ta mère s'est peut-être comportée comme ça dans le passé mais désolé de te décevoir, mais avec moi ça sera complètement différent. Si un jour j'épouse ta mère, je serais le plus heureux des hommes mais laisse-moi te dire que si tu veux la guerre, tu l'auras! Oui, c'est ça, tu veux la guerre??
Tu trouves que je suis pathétique alors pense ce que tu veux!! Mais tout ce que je peux te dire c'est que l'amour qui me lit à ta mère est sincère, et je serais heureux avec elle, quoique les gens pensent ou quoique la famille pense. De toute façon, au point où j'en suis avec Johanna, je ne pense pas que cette relation détruira encore plus nos rapports père/fille. Ca fait des mois que Johanna ne me considère plus comme son père.

Voilà ce que tu as fait de ta fille, elle prend le même chemin que toi Blanche, et si tu n'avais pas été une mauvaise mère, jamais elle n'aurait tenté de tuer Rudy et Ninon il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:08

Mirta fut scandalisée par les propos de François mais décida de ne pas intervenir pour ne pas que les choses dégénèrent davantage.
Elle tourna alors la tête et aperçut Marc Vernet.


Bonjour Marc, vous êtes de retour à Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:17

En voyant Mirta s'avancer,Marc ne savait pas ce qu'elle avait en tête.Lors de l'affaire de sa réhabilitation,elle s'était mise au camp de Picmal et avait même faite signer une pétition contre les retours des criminels sur les lieux où ils avaient commis leurs crimes:

-Oui,comme vous voyez.J'espère que ce sera une bonne nouvelle pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:27

blanche regardait marc vernet parler...elle se dit que c'était l'occasion de répandre un peu l'affaire.

bonjour mr vernet, est-ce que vous lisez la dépêche marseillaire?
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:46

L'attitude de Blanche mit François terriblement en colère. Wanda l'avait empêché de mettre celle-ci sous la douche mais là personne n'allait l'empêchait de s'en prendre à Blanche. Il alla chercher une carafe d'eau et la versa sur la tête de Blanche.

Voilà, j'espère que ça te fera réagir mais de quel droit, tu oses montrer cet article à tout le monde hein? De quel droit? Je vais porter plainte contre la dépêche marseillaise en tout cas et je retrouverais la ou les personnes qui ont parlé de ma relation avec Wanda, aux journalistes!

François s'en alla fou de rage, tout en se retournant vers Blanche qui était trempée.
François lança aussi un regard noir à Mirta et ne salua pas Marc Vernet et ignora Lucas son propre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:04

-Wouf!Au revoir c'est pour les chiens!

Dit-il à François.
Puis à Blanche:

-Ca dépend c'est Ninon qui l'a écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:14

blanche était outrée de s'être prit une carafe d'eau sur la tête mais çà ne fit que redoubler sa colère contre françois.

non ce n'est pas ninon qui l'à écrit, c'est fabienne duval, mais c'est une amie de ninon, elles se connaissent bien. qu'est-ce que vous en pensez? est-ce que vous trouvez çà normal qu'un père de famille est ce genre de relation malsaine, en plsu du jour au lendemain, vous lisez bien l'article?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
~Le peintre~
Marc Vernet
Messages : 535
Popularité : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Humeur : De retour à Marseille avec des projets plein la tête.

Identité
Amis: Ninon,Agnès
Ennemis: Plus vraiment...
Amour: Estelle

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:45

-Fabienne Duval...Celle qui a interwievé votre fils parce qu'il parlait aux fantômes?

Il lut l'article:

-Je suis d'accord,c'est outrant mais bon sans preuve vidéo à l'appui..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:40

oui c'est bien çà, fabienne duval.

blanche était satisfaite qu'au moins une personne qui est lu l'article soit de leur avis, avec mirta.

une preuve vidéo...voilà qui était interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:43

Mirta apporta des serviettes à Blanche pour qu'elle s'essuie.

Ca va Blanche? Tu n'as pas froid? Mais quel fou allié! quel fou allié!

En parlant de François.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:58

oui oui çà va, ce n'est que de l'eau, mais approche toi...

elle fit signe à mirta de se rapprocher et lui chuchota afin que les autres présents n'entendent pas.

mr vernet vient de me donner une idée, il a parlé de preuve vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:01

En entendant"vidéo",Lucas pensa immédiatement que Blanche songeait utiliser sa caméra:

-Tu penses à ton fiston chéri? Pas question que ce soit moi qui filme par contre.Loin de moi l'envie de regarder ma grand-mère et mon père en train de...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres 1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

1 article foudroyant ds la presse (pv les Marcis, et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» retrouvailles ( Sybille et autres si interessés)
» Enfin Seuls [[ Nathalie !! ]Pas d'autres ! ]
» Montre l'article à Wanda (pv Wanda)
» Une soirée pas comme les autres[Chris]
» Nicolas veut réintégrer la police {Léo ou et d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Wanda et François s'aiment-