~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Doit voir sa mère..{Luna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:01

La visite de sa grand-mère! Les avoeux de Bertrand..Rudy n'en croyait pas ses yeux. Sa mère était bel et bien enceinte et attendait un bébé en ce moment même! Comment elle aurait pus faire ça ? Peut-être était-ce la faute de Bertrand car il a mal agit avant de lui faire cet enfant. Mais même en sâchant ça, Rudy n'en croyait pas ses yeux! Il allait avoir une petite soeur ou un petit frère..avec 23 ans d'écart avec lui. C'est quand même beaucoup! Mais après l'appel de Bertrand, Rudy lui avait promis de tout faire pour qu'elle lui pardonne, et même de garder le bébé..ce qui serait dur, car il n'est pas censé savoir qu'elle est enceinte. Alors Rudy arriva dans la boutique, comme si de rien n'était. Pour lui, c'était comme une simple visite de routine, pour voir sa mère. Il ouvrit la porte puis la referma derrière lui. Une fois fait, il se posa sur le comptoir puis attendit que sa mère descende car il savait qu'elle avait entendu quelqu'un rentrer grâce au petit grincement de la porte d'entrée. Il regardit en haut et entendit le bruit d'une porte qui se referme..Rudy ne fit rien, il attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:16

(par contre y'a un petit souci, est-ce qu'on peut dire que c'est le lendemain de l'appel de Bertrand? Parce-qu'en fait j'ai fait deux autres sujets où Luna décide de repartir en Argentine..donc là je dis que c'est la suite de mon sujet avec Blanche, d'accord?^^Toute façon t'as pas le choix c'est comme ça et puis merde mdr)

Luna venait juste de remonter à l'étage après la visite surprenante de Blanche, venue lui apprendre une nouvelle..celle de la liaison entre Wanda et François. Pendant ce temps, Luna n'avait pas arrêté de penser à son départ qui aurait lieu...ce soir même! Les billets étaient déjà réservés et elle avait eu de la chance que ça puisse être aussi rapide, de ce fait elle n'aurait pas le temps de penser à regretter sa décision même si dans l'avion, il est possible que ça soit bel et bien le cas. Alors qu'elle se remit à préparer ses valises, Luna entendit un bruit, un petit grincement de porte, elle supposa qu'on lui rendait une fois de plus visite. Mais de qui pouvait-il s'agir cette fois? Elle n'en savait rien mais elle soupira quand même car elle allait finir par vraiment être en retard! Malheureusement pour elle, il s'agissait de son fils...sa présence allait forcément la rendre triste et la faire réfléchir à son départ si soudain. Est-ce que son fils réussirait à la dissuader de partir, même en ne sachant rien de cela? Sa simple présence suffirait-t'elle à lui donner envie de rester au Mistral? Bref, en attendant, il fallait bien qu'elle descende pour voir de qui il s'agissait. Lorsqu'elle vit son fils, elle s'arrêta net. Elle resta sans bouger, et sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:18

(par contre j'ai dit que c'était le soir moi mdr à la dépèche marseillaise : topic qui se passe en même tps que celui avec blanche donc ça peut-être le lendemain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:21

(oui j'ai dit ce soir même dans le topic donc ça devrait aller mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:25

Qu'est ce que faisait sa mère ? Il la vit d'en bas. Elle bougeait de partout avec des affaires à la main. Rudy descendit de la chaise, s'avança encore un petit peu, toujours la tête en haut pour y voir un peu mieux. Mais toujours rien. Rudy n'osa pas monter les escaliers..A première vue, elle n'avait pas l'air d'aller bien. Normal, après ce qu'il venait de savoir, la veille, elle ne pouvait qu'être mal. Surtout que cet enfant est un choix très difficile à faire. Il n'entendait que les craquements du bois quand elle s'appuyait avec ses pieds, rien d'autre. Rudy ne savait pas du tout ce qu'elle faisait, c'était un mystère pour lui. Peut-être était-elle en train de préparer quelque chose pour partir loin d'ici ? Ce que Rudy ne préférait pas penser car, elle ne partirait quand même pas comme ça, sans prévenir son fils, qui lui, a besoin de savoir et de le savoir de la propre bouche à sa mère. Rudy fit les cents pas, attendant qu'elle descende ou qu'elle fasse quelque chose. Tout à coup, il n'entendit plus rien..Mais elle était toujours en haut. Il leva la tête, puis décida de dire:

Maman? Maman, c'est moi..Rudy.

Rudy ne préféra rien ajouter. Comment allait-elle réagir ? Il n'en savait rien car oui, peut-être qu'elle n'avait pas envi de se montrer comme ça. De peur que Rudy se fasse des idées sur ce que Mirta lui a dit. Mais Rudy savait ce qu'il devait faire..C'était à lui de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:35

Luna n'osa plus descendre...Elle ne se voyait pas non plus descendre avec un coussin devant son joli ventre, surtout que ça n'allait pas servir à grand chose tellement ça serait ridicule à voir. Ceci dit, les minutes défilaient de plus en plus vite, elle n'avait pas intérêt à partir en flèche sans adresser un seul mot à son fils tout de même. Luna avait profondément envie de partir sans que personne n'en sache rien ni ne remarque son absence mais c'était bien évidemment une chose inconcevable. Jamais elle n'avait été aussi mal au point de vouloir repartir en Argentine pour y vivre définitivement. Et puis cet enfant qu'elle portait depuis deux mois..c'était quelque chose que Luna n'arrivait décidément pas à supporter. Mais si elle désirait tant partir, elle avait intérêt à être forte..et à se forcer à descendre devant son fils. Ce qu'elle se mit à faire, lentement...

Oui oui je suis là...Mais je suis pressée, tu es venu pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:50

Rudy n'avait pas bouger depuis quelques minutes..Il savait bien qu'à un moment ou un autre, elle allait finir par descendre. Car si elle avait décider de partir, elle ne pouvait pas partir sans explication et de plus, sans dire aurevoir à personne. Ce n'était pas le caractère de sa mère, même si dans sa situation, ce serait compréhensible. Mais de là, à ne rien dire à son fils..C'était impossible. C'était peut-être dur d'en parler..mais il fallait en parler surtout à ses enfant. Du moins, dans ce cas, à son fils. Rudy n'avait jamais penser à avoir un petit frère ou une petite soeur vu que les problèmes de coeur de sa mère n'étaient pas fameux..mais depuis qu'elle était avec Bertrand, il savait que ça pouvait arriver..Mais il n'avait pas préféré y penser..Mais là, il en était bien obliger. En la voyant descendre les escaliers, Rudy se rapprocha aussi lentement d'elle puis observa son ventre. En effet, il avait grossi. Il fixa sa mère puis ajouta:

Je voulais juste..venir voir comment tu allais..

Rudy n'ajouta rien, encore une fois. Ses réponses étaient assez froides. Il ne fit que de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:03

Luna vit que son fils la fixait...ce qu'elle supporta assez mal. Elle ressentit comme un pincement au coeur, ne serait-ce qu'à l'idée de savoir que ce visage, donc celui de son fils, elle ne le reverrait plus. Certes pourquoi pensait-elle qu'elle allait complètement se couper de tout? A croire qu'elle était vraiment dans une situation délicate et surtout, qu'elle était mal au plus au point. En vérité, elle avait hâte d'être déjà là bas et de profiter d'une nouvelle vie pas si nouvelle que ça qui s'offre à elle mais ce n'était pas si simple. D'une, parce-que l'Argentine, c'est loin, et deux, parce-que pour partir, il fallait déjà arriver à l'heure à l'aéroport! Ce qui n'avait pas l'air d'être le cas..Il lui restait en tout et pour tout 3 heures. Mais comme elle n'avait pas encore fini de préparer ses valises et qu'en ce moment même son fils venait de lui rendre visite... Bref, lorsque ce dernier lui répondit froidement, elle craignait le pire...avait-il lui aussi des soucis, comme Blanche? Elle espérait que non autrement elle ne serait pas sortie de l'auberge.

Elle répondit aussi froidement que lui tout en mettant une main sur son ventre histoire de cacher un peu celui-ci :

D'accord, eh bien ça va ça va..Je suis désolée mais je ne peux pas te faire rester plus longtemps, j'ai...j'ai des choses à faire.

En disant cela elle se mit à le fixer aussi. C'était évident: si Rudy restait elle allait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:13

Rudy la vit poser sa main sur son ventre..Maintenant, c'était sûr. Sa mère était bel et bien enceinte. Il ne pouvait pas y croire. Maintenant qu'elle était devant lui, il devait gagner..mais comment allait-il faire pour aborder le sujet ? Du moins, c'était elle qui devait lui avouer. Peut-être que de jouer avec le regard, ça pouvait la rendre triste et se lâcherait. Mais Rudy ne pouvait pas faire ça à sa mère..mais il en était bien obliger! Bertrand lui avait donner un devoir bien précis et il devait l'accomplir, et surtout le réussir. Même si ça n'allait pas être une partie de plaisir pour Rudy. Il s'avança vers quand, tout de suite elle essayait de fuir. Que cachait-elle d'autre en elle ? Rudy lui répondit clairement:

Tu peux même pas prendre un peu de temps pour ton fils Maman ? C'est si important ce que tu dois faire ?

Rudy n'allait pas lâcher l'affaire..il comptait bien gagner. Il fixa toujours et longuement sa mère dans les yeux, sans même baisser le regard, une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:25

(Mdr C'est là Luna lui lance un rayon laser avec les yeux et tout MDR non je déconne bien sûr...des fois je sors des trucs faut pas chercher bon bref)

Alors que Rudy ne cessait de fixer sa mère dans les yeux, Luna elle, en fit donc de même. Du moins le temps que Rudy se décide à partir, comme elle lui avait poliment demandé à l'instant mais il n'avait pas l'air d'avoir compris. Bon il fallait l'avouer, elle ne s'était pas non plus montrée très claire, elle savait au fond qu'elle ne pouvait pas lui demander ça sans lui avoir annoncé son départ. Et puis si jamais c'est trop dur pour elle, elle déciderait de partir directement préparer ses valises et se rendre à l'aéroport, sans rien ajouter de plus. Elle n'aurait de toute façon pas le temps de se justifier, même devant son fils. Bref, pour Luna, la seule chose qu'elle se voyait bien lui avouer c'était son départ, et pas une seconde elle penserait à lui avouer ce que Rudy attendait : sa grossesse..Elle savait qu'il l'avait deviné et n'avait aucunement envie de lui en parler elle-même.

Bon Rudy il faut que je te dise..C'est peut-être et même sûrement, dur à dire, et ça sera sûrement aussi dur à entendre pour toi mais...Je vais partir. Je ne pouvais pas te laisser dans l'ignorance mais je t'en supplie ne m'en veux pas. C'est vraiment pas contre toi que je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:33

De..de quoi ? Tu pars ? Maaais pourquoi ? Et où ? Maman! C'est à cause de Bertrand ? Tu étais si heureuse il y a à peine 2mois..! Je comprends pas Maman..Tu ne vas pas me laisser seul ! J'ai besoin de toi moi..et Bertrand aussi a besoin de toi..Tu peux pas partir Maman..Non c'est impossible..Maman ne pars pas.

Rudy avait bel et bien raison. Elle était en train de faire ses valises en haut. Rudy avait tout compris. Elle préférait s'éloigner du mistral mais surtout de Betrand. Même si il savait la vérité, au fond de lui, il ne voulait pas que sa mère parte. Il avait besoin d'elle! Déjà que son père était bien loin, il ne voulait pas en plus que sa mère soit loin aussi. Même si c'était pour une bonne raison, Rudy ne voulait pas qu'elle s'en aille. C'était peut-être pas contre lui mais ça lui fait mal. Il ajouta:

C'est peut-être pas contre moi..dans tous les cas je ne sais pas la raison, mais moi ça me fait mal. Du jour au lendemain tu pars maman..J'veux que tu restes Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:46

J'ai décidé de repartir en Argentine. Pour toujours, et par la même occasion j'aimerais reprendre ma carrière de comédienne. Au fond, il n'y a que là bas que j'ai été vraiment heureuse tu sais. Sinon oui c'est à cause de Bertrand si tu veux tout savoir, mais pas seulement. Je ne vais pas t'apprendre toutes les emmerdes que j'ai pu avoir ici, depuis plusieurs années. A un moment, y'en a marre Rudy !! Y'en a MARRE!!!

Luna se mit à présent à craquer devant son fils, il fallait que ça arrive de toute façon. Autrement elle aurait craqué dans l'avion..Ca lui faisait énormément de mal d'en être arrivée là, pour elle, c'était presque comme une évidence. Si elle partait, elle serait libre de refaire sa vie et de réaliser son rêve :remonter sur les planches mais surtout devenir enfin célèbre.Tout en pleurant légèrement elle ajouta :

Arrête de me dire ça...C'est déjà pas facile pour moi. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça me pince le coeur de partir. Mais je n'ai pas le choix si je veux avoir une chance d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:56

Maais..Maais Maman, qu'est ce qui va pas ici ? Tu as des problèmes ? Dis-moi tout Maman..Tu as eut un problème avec Bertrand ? Tu peux tout me dire Maman..

Rudy savait qu'elle allait craquer à un moment ou à un autre. Il la regardit..Il voyait vraiment qu'elle était mal. Rudy n'aimait pas voir sa mère comme ça! Ca lui faisait mal. C'est alors qu'il alla la serrer dans ses bras, mais son ventre, l'empêcha d'aller se coller à elle. Rudy recula, pas brusquement, mais il recula puis fit semblant de ne pas comprendre..Il regardit sa mère puis ajouta:

Comment ça se fait que tu sois comme ça ?

Rudy regardit sa mère puis ajouta à nouveau après sa dernière phrase:

Si tu pars, tu vas faire du mal à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:15

Je ne peux pas t'en parler Rudy...Du moins ça me gêne énormément car je n'arrive toujours pas à m'y faire. En tout cas, sois sûr d'une chose, Bertrand et moi c'est bel et bien fini. Fini de chez fini ! Il m'a trahie, humiliée tout ce que tu veux mais il m'a fait du mal et cette fois c'est une fois de trop pour moi. Je veux partir d'ici Rudy...je suis à bout de nerfs je n'en peux plus.

Lorsque Rudy se mit à la serrer contre elle et qu'il recula brusquement, elle ajouta :

Quoi qu'est-ce que j'ai ?J'ai pris ma douche tu sais...A moins que ce soit en rapport avec mon ventre? Oui j'avoue j'ai pris du poids ces temps-ci..Le chocolat c'est vraiment pas bon faut croire mais t'inquiète pas je ne compte pas devenir obèse. Surtout pas si ça doit se voir à l'écran ou au théâtre.

Elle essayait de prendre les choses au mieux mais ce n'était toujours pas évident pour elle. Elle mentait à Rudy et ça ne lui plaisait pas.

Oui mais si je reste, c'est à moi qu'on en fait...tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:21

Maman..je veux à tout prix savoir! Tu n'es pas dans ton état normal, c'est impossible!

Rudy essayait tant de bien que de mal, à la faire avouer tout..Même si c'était super dur. Rudy n'allait pas lâcher l'affaire aussi tôt. Quand elle recula brusquemment, il ajouta:

Maman..On ne prend pas du poids aussi vite en mangeant du chocolat..C'est impossible. Mais y'a quand même un truc que je comprends pas..Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? Ici c'est toute ta vie! Tu as ta mère, ton fils, ta petite fille et ta belle-fille! Et en plus tu as ta boutique et de bons amis! Qu'est ce qu'il vont faire quand je vais leur apprendre que tu es partie ? Maman! Réfléchis au moins..Je veux pas que tu partes!

Rudy essayait déjà de la convaincre de rester..Peut-être qu'elle allait enfin céder. Mais dans tous les cas, ce ne serait pas maintenant. Mais Rudy préféra y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:17

Effectivement, Rudy disait vrai, Luna n'était pas dans son état normal, puisque déjà, elle était enceinte, et de deux, elle était sur les nerfs, et n'avait qu'une seule envie c'était de partir pour éviter que Rudy ne finisse par la faire changer d'avis. Elle se mit à soupirer légèrement :

Je suis parfaitement dans mon état normal Rudy ! J'ai juste envie de partir c'est tout!

Puis Rudy lui parla de chocolat..oui, c'était nul de lui dire ça en sachant que sa grossesse se voyait à présent et ça ne servait à rien de vouloir le lui cacher bien longtemps surtout si ce dernier avait l'air d'avoir deviné. Elle pensa à le lui dire..Mais ce n'était pas facile. C'était le moins que l'on puisse dire. De plus, elle se rendit compte que Rudy tentait ensuite de la faire réfléchir, mais malheureusement elle avait toujours l'impression de l'avoir déjà fait. Mais bien évidemment tout ce que disait Rudy la toucha profondément.


Rudy, ne fais pas semblant de ne pas comprendre...Tu vois bien que mon ventre a grossi et si tu regardes bien, je suis sûre que tu comprendras une des raisons pour lesquelles je compte bien partir, dans..environ un peu plus de 2heures maintenant. D'ailleurs tu vas finir par me mettre en retard!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:34

Maman, je sais quand tu es bien ou pas. Je te connais par coeur! Et là je sais que tu n'es pas bien.

Et voilà, ca y est. Rudy avait réussi à lui faire avouer..en quelques sortes. Sa grosesse se voyait amplement! C'était fait..mais la partie n'était pas totalement fini..il fallait qu'il la convaint de rester, tout d'abord, sur marseille! Mais surtout de la convaincre de garder ce bébé et de pardonner à Bertrand. Ce qui n'allait pas être facile, mais qui savait déjà dès qu'il était entré dans la boutique. Rudy fit semblant d'être vraiment surpris, il regardit sa mère puis ajouta..

Maman!! Tu es enceinte ? Mais..Mais comment ça a pus arriver ? Et c'est pour ça, la dispute avec Bertrand ?

Comment allait-il faire pour la convaincre de le garder ?

{ Même moi j'sais pas Doit voir sa mère..{Luna} 4362 MDRRR, Mais j'verrais Doit voir sa mère..{Luna} 44330 }
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:05

Oui je suis enceinte..voilà t'es content tu sais tout! Enfin quand je dis content, normalement t'as pas de raisons de l'être hein. Ce bébé je ne compte pas le garder et tu t'en doutes. Mais à la limite le problème c'est pas que je sois tombée enceinte, c'est que Bertrand m'ait trahie en me le cachant..Puis, de toute façon, je ne me vois pas du tout élever un enfant toute seule. Ni même avec quelqu'un d'ailleurs. Je ne suis pas prête pour ça et je sais que je ne le serais jamais! Tu es mon fils unique et tu le resteras Rudy. Tu as assez souffert de mes conneries et je ne voudrais pas qu'un autre enfant puisse vivre la même chose et à cause de moi.

Elle le regarda dans les yeux. Elle commençait à se lâcher et c'était peut-être finalement beaucoup mieux ainsi car il fallait à tout prix mettre les choses au clair avant son départ.

Cet enfant n'a rien demandé, et moi non plus. Je ne suis pas capable de rendre heureux quelqu'un...faut croire. La preuve Bertrand a osé me trahir et m'humilier alors qu'il ne vienne pas me dire qu'il m'aime après ça. Et moi qui pensait qu'il était sincère et que c'était le bon !Mais quelle conne..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:16

Maman, tu ne comptes pas avorter quand même ? Tu sais, je suis juste surpris..Tu fais ce que tu veux après..Mais qui te dis que si tu as ce bébé, tu pourrais enfin vivre heureuse ? Tu sais..je vais te dire un truc..Si Bertrand te l'a caché, c'est sûrement parce qu'il avait trop peur de te l'annoncer! Tu sais Maman, c'est super dur d'annoncer à sa femme, qu'elle est enceinte et que toi tu vas être père. Tu vois, moi j'ai ma fille maintenant..je sais ce que je dis! Je suis super heureux et ça m'a encore plus rapproché d'Estelle, si tu veux tout savoir. Il n'y a eut aucune dispute! Et il n'y en aura pas.. Tu portes un bébé en toi, qui aimerait vivre comme les autres bébé Maman.

Rudy avait peut-être marqué un point ou peut-être pas. Il attendait, justement la réponse de sa mère. Mais il ajouta encore:

Ce que j'essayes de te faire comprendre c'est que si tu gardes ce bébé, tu seras heureuse. Tu auras ton enfant à toi, et peut-être que celui-ci aura plus de chance que moi..Tu pourras élever ton propre enfant, à ta façon Maman. Mais sâche que je t'aimerais toujours et tu seras toujours ma mère. Au fond de moi, ça m'a fait quelque chose quand j'ai vu que tu étais enceinte..J'étais surpris, mais au fond, c'est peut-être pas une erreur. Dans tous les cas, moi ça ne me dérange pas. Le seul problème qui se pose, c'est notre différence d'âge mais bon..

Rudy sourit à sa mère. Il comptait bien la convaincre de tout ce que lui avait demander Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:33

Dans tout ce que venait de lui dire Rudy, Luna avait la nette impression qu'il était du côté de Bertrand et elle eut bien du mal à supporter cela même si après tout Rudy avait parfaitement le droit de donner son avis surtout que la situation était assez délicate, pour les personnes les plus concernées. Cependant, s'il y avait bien une personne capable de lui faire changer d'avis en temps et en heure c'était bien son fils, enfin son premier fils. Elle commença à se demander si le mieux ce n'était pas qu'elle repousse le voyage. Afin de bien réfléchir. Mais quelle importance pour elle? Si elle gardait l'enfant elle n'était pas non plus certaine de pardonner à Bertrand pour l'élever avec lui.

Tout ce que tu me dis là...ça me fait réfléchir Rudy mais, ça m'étonne simplement que tu sois du côté de Bertrand. Je suis peut-être égoïste je sais, en sachant qu'il n'a pas eu une vie facile et que ce bébé il doit le voir comme une chance qui s'offre à lui, mais moi ça ne m'intéresse pas plus que ça. Et je ne doute pas une seconde que je pourrais être heureuse avec ce bébé, mais dans un autre monde, dans celui-là, je suis une mauvaise mère, c'est mal tombé. Au fond ce que je veux te faire comprendre de mon côté, c'est que, Bertrand n'était peut-être pas le bon voilà. Et moi je ne suis pas une femme destinée à être heureuse en amour, c'est comme ça Rudy...à force c'est lourd. Toi tu es jeune, tu as encore toute la vie devant toi mais moi ce n'est plus mon cas. Je ne veux plus souffrir, et si je pardonnais à Bertrand, qui me dit que ça sera la dernière hein? Non Rudy..cette fois c'est vraiment une fois de trop. Je te remercie de m'avoir écouté, de m'avoir conseillé et rassuré mais..j'ai pris ma décision et je préfère partir.

Elle le regarda, tout de même émue...puis ajouta:


Tu..tu peux le dire à Bertrand, c'est pas la peine qu'il m'attende.

En disant cette phrase, ça voulait tout dire..Luna espérait au fond de son coeur que Bertrand viendrait la rejoindre pour l'empêcher de partir ou du moins pour la revoir une dernière fois. Etait-ce grâce à Rudy? Ca semblait assez évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:40

Maman, tu ne peux pas dire des choses comme ça! Tu as le droit d'être heureuse..Tout le monde à le droit d'être heureux ou heureuse! Pour toi c'est maintenant! Tu as des malchances en amour, c'est un fait! Mais là c'est le bon..Je le sais aussi, je l'ai vu plusieurs fois au mistral ! Oui je sais, je ne lui est pas parler, mais j'avais pas le temps. Mais dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite compris qu'il était amoureux de ma mère! Et surtout que c'est un bon gars! Je ne sais pas toute son histoire, mais si il a eut un passé dur, tu peux bien lui offrir à nouveau une chance d'avoir un enfant et d'avoir une petite amie, ou même une femme comme toi Maman. Il le mérite amplement, je penses. Si tu me parles de son passé, je suis sûr que c'en est pas un qui est fameux..Alors laisse lui encore une chance et vis ta vie maman. Je suis sûr qu'il est en train de t'attendre là..que tu reviennes vers lui ! Je penses même qu'il n'attend que ça..et toi je suis sûr que tu as envie de revenir dans ses bras et de lui dire Je t'aime. Car oui, je sais que tu l'aimes encore. Ce qui te met mal à l'aise c'est d'avoir le bébé, car tu ne sais pas comment tu vas t'y prendre. Mais tu apprendras maman, tout s'apprend dans la vie. Mais, laisse lui la chance d'avoir un enfant avec toi. Surtout que je sais bien que quand tu es avec lui, tu es la plus heureuse des femmes. Alors maman..ne fais pas d'erreur. Laisse lui la chance de devenir père! Et toi d'être mère à nouveau, avec un enfant que tu vas éduquer toi même.

Rudy avait tout dit. Avec ça, il pensait vraiment avoir gagné..Mais il n'en était pas sûr par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:36

Oui, Rudy avait gagné...ou du moins pas complètement et ça il n'en saurait rien puisque Luna réalisait à quel point elle aimait Bertrand, à quel point elle l'aimait encore et à quel point elle ne sentait pas la force de partir sans lui dire au revoir. Elle était en train de se dire, que, si par chance elle décidait de lui pardonner ça serait sous de certaines conditions. La première, vérifier si Bertrand l'aimait vraiment, la deuxième, si Luna était suffisamment prête à tout quitter d'un coup. Pour cela, elle ne vit qu'un seul moyen :faire en sorte que Rudy prévienne Bertrand que Luna était sur le point de partir en Argentine définitivement et le faire réagir. En vérité, ce que Luna souhaitait, c'était d'entendre tous les arguments possible de Bertrand au sujet de leur enfant et de leur amour, afin de juger par elle-même si elle faisait vraiment une connerie ou non. En attendant, que pouvait-elle répondre à Rudy ? Elle aurait bien du mal à lui faire croire que tout ce qu'il venait de lui dire n'avait pas servi à grand chose alors qu'en fait il n'en était rien. Même si elle avait toujours envie de repartir, cette fois et grâce à Rudy, elle voyait les choses différemment. C'était un point positif pour Bertrand et ce dernier s'en rendrait peut-être compte plus tard, s'il se décidait à venir la revoir une dernière fois, ou une fois comme toutes les autres. Elle regarda Rudy, d'un air paumé...puis répondit :

J'ai de la chance d'avoir un fils comme toi..C'est tout ce que j'ai à te dire. Même si je suis encore un peu dans le brouillard, je te promets que tout ce que tu m'as dit va énormément me servir pour réfléchir. J'aimerais simplement que, tu préviennes Bertrand que j'ai décidé de partir en Argentine définitivement. Pour l'instant, je m'en tiens à ça, lorsque je serais là bas je verrais bien si je regrette mon choix mais si je dois partir je préfère revoir Bertrand une dernière fois car je viens de réaliser à quel point je l'aimais encore malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:10

Maman, je préfères largement te voir comme ça.

Il vint vers elle, lui donna un baiser sur sa joue, puis la serra dans ses bras et ajouta:

Je t'aime Maman. Fais le bon choix!


Dernière édition par Rudy Torres le Lun 1 Mar 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:11

(Euh Best, je crois pas que ça se dise ça mdr "choisis le bon choix" Doit voir sa mère..{Luna} 44330 Doit voir sa mère..{Luna} 4362 )

Moi aussi je t'aime. T'en fais pas ça va aller...quoiqu'il en soit maintenant tu m'as aidé à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:29

{ Ah oui..effectivement. J'édites! Doit voir sa mère..{Luna} 4362 }

Maintenant, appelle-le et vois-le.

Sourit puis la regardit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Doit voir sa mère..{Luna} Empty
MessageSujet: Re: Doit voir sa mère..{Luna} Doit voir sa mère..{Luna} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Doit voir sa mère..{Luna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rudy vient voir sa mère[Luna]
» Viens voir Luna (pv luna ) [A RESUMER]
» Rend visite à sa mère { Luna }
» Pour voir sa mère...
» Voir sa mère{Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-