~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Voir sa mère{Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sa mère{Hélène Voir sa mère{Hélène - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 8:48

Il est plus facile de voir ce que les gens veulent montrer que ce qu’ils sont vraiment.

Hélène laissa ses paroles planer quelques instants. Les seuls mots qui purent en sortir furent :

Ecoute, ne...n'en parlons plus.C'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sa mère{Hélène Voir sa mère{Hélène - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:40

-Tu as raison.Je voulais savoir est-ce que Patricia est venue te voir?

Il connaîssait la réponse.Sa soeur avait toujours privilégié les conneries et les histoires d'amour ou d'un soir à sa vie de famille.Enfin bon,avec lui et Elodie elle avait su quand même montrer une certaine amélioration...Jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sa mère{Hélène Voir sa mère{Hélène - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:42

Nous nous faisons souvent trahir. Les gens jouent sans cesse un jeu, on constamment un masque impossible à franchir. Un masque dur comme fer qui refuse catégoriquement de se laisser retirer. C'est lorsque nous prenons le temps de regarder autour de soi que nous réalisons, tous les gens qui nous tournent le dos.Hélène sentit son cœur s’accélérer subitement, comme s’il allait jaillir hors de sa poitrine.Elle ne put empêcher son regard de prendre une expression douloureuse.

Non...elle n'est pas venue...

Ses yeux s'étaient baissés, sa voix semblait presque un murmure. Elle était persuadée que son malaise était perceptible tant il lui semblait qu'elle avait peine à le dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sa mère{Hélène Voir sa mère{Hélène - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:55

-Tu veux que je l'appelle?Elle viendra peut-être si je lui demande.Elle m'écoute,moi.

Et encore pas toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sa mère{Hélène Voir sa mère{Hélène - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:14

Si tu le dis ,alors appelle.Même si je pense que c'est une perte de temps.Ta soeur a certainement mieux à faire que de voir sa mère dans un lit d'hôpital, avec des tas de machine qui me permettent de rester en vie et qui plus est un teint tout pâle,connaissant ta soeur elle risque de se sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sa mère{Hélène Voir sa mère{Hélène - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:15

-A moin avis elle n'est même pas au courant de ton problème si tu veux mon avis.Elle a encore du trouver un lascar avec qui passer du temps en négligeant le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sa mère{Hélène Voir sa mère{Hélène - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:24

Ca c'est son problème pas le nôtre! C'est sa vie on n'a pas à s'en meler.Alors comment se porte l'enfant d'Elodie?

Ces parole signifiaient également que le chapitre était clos. Elle ne comptait plus reparler de ce que faisait sa fille , du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sa mère{Hélène Voir sa mère{Hélène - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:48

-Lila va bien.Elle est actuellement en promenade avec sa mère et sa grand-mère paternelle au Parc Borely je crois.J'ai l'impression que cet enfant donne à Florence l'impression qu'elle n'a pas pu avoir quand sa soeur lui a enlevé son propre fils.Je pense que je vais l'aider à trouver un nouvel emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sa mère{Hélène Voir sa mère{Hélène - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:24

Hélène luttait contre la fatigue… Cette fatigue qui appuyait sur ses paupières déjà lourdes jusqu’à les fermer définitivement. Mais non, et si jamais il lui arrivait quelque chose ? Si jamais son cœur cessait de battre?Hélène inspira un grand coup, usant le peu de force qu'elle possédait.

C'est bien...mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sa mère{Hélène Voir sa mère{Hélène - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:12

Florian vit que sa mère penait à lui répondre,alors il lui dit à l'oreille

-Repose-toi,maintenant je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sa mère{Hélène Voir sa mère{Hélène - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:05

Cette fois-ci, elle ne répondit pas,victime de son amour, victime de sa sensibilité et de la bêtise des autres. Son cœur avait cessé de battre et elle demeurait immobile… Toujours à regarder le plafond,elle repensa à Hervé et à tous leurs moments de tendresses défilaient devant ses yeux. Une affreuse tristesse s’était emparée du visage blême d’Hélène qui ravala difficilement sa salive. Tous ces tuyaux qui sortaient de ses narines, de sa bouche, de ses bras et de son ventre… Un véritable pantin désarticulé…
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sa mère{Hélène Voir sa mère{Hélène - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:09

Florian s'inquiéta pour la santé de sa mère,dire qu'il venait de lui parler de Florence,de Patricia,Elodie,Lila...Il avait oublié de lui dire le principal,ce qu'une mère rêvait d'entendre,qu'elle ne pouvait plus entendre de Thierry,qu'elle entendait de Patricia juste pour un plan boulot ou fric,et que Florian,qui avait du mal à extérioriser ses sentiments familiaux,n'osait pas trop lui dire.

-Reste avec moi maman...Je...Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sa mère{Hélène Voir sa mère{Hélène - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:27

Ce fut la voix faible de Florian qui la fit sortir de ses pensées, et surtout ses mots qui la touchèrent particulièrement. Jetant un regard à leurs doigts entrelacés,Hélène baissa les yeux, le regardant de nouveau par la suite. Faisant mine de ne pouvoir parler, ouvrant les lèvres sans laisser un seul mot sortir de sa bouche, elle lui fit comprendre qu'elle voulait qu'il se rapproche, afin qu'elle puisse lui chuchoter ce qu'elle comptait lui dire.

Ne t'inquiète pas, c'est...c'est juste de la fatigue.Moi aussi... je t'aime...

Sa voix était faible,mais assez audible pour qu'il puisse entendre,puis bien trop faible, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sa mère{Hélène Voir sa mère{Hélène - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:46

Puis Guillaume vint et recommanda à Florian de laisser sa mère se reposer et de rejoindre Nathalie,ce qu'il fit après lui avoir fait une bise et lui avoir dit:

-Je reviens bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sa mère{Hélène Voir sa mère{Hélène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa mère{Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Revient voir Hélène [séparation?]
» Vient voir sa mère
» Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène)
» Doit voir sa mère..{Luna}
» Hélène est hospitalisée à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-