~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:28

Samia avait été transportée à l'hôpital, car elle avait toujours la balle sans son ventre. D'ailleurs cette partie du corps était toujours en sang. Beaucoup de sang avait commencé à couler. Toujours inconsciente et surtout entre la vie & la mort. Lorsqu'il la civière roulait, un papier s'échappa. Dessus, il y avait marqué un numéro. Celui de Florent .... La femme de vingt-deux ans devait être opérée d'urgence.


Dernière édition par Samia Nassri le Mar 16 Fév 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent Barjac
Florent Barjac
Messages : 196
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select.
Humeur : Adulte et sexy. Nana sexy, je suis à l'attaque. Attention à vous :P ^^

Identité
Amis: Samia, Elodie
Ennemis:
Amour: Alone

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:40

Florent avait été prévenu de l'accident qui c'était passé à phénie, après avoir su la nouvelle, il alla directement voir sa chérie à l'hosto. Il était tellement déboussolé, qu'il ne savait même pu quoi faire. Si Samia partait il deait partir la rejoindre au ciel, elle était tout pour lui. Il alla donc à l'accueil et demanda où la jeune filquette était.On lui répondit de patienter dans la salle d'attente qu'elle était en train d'être opéré d'urgence.. Alors le jeune brun fut encore plus débousolé et écouta les dames d'accueil et donc alla s'assoir en essayant de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:45

Samia était toujours en salle d'opération. Une demie heure plus tard, la jeune femme était en salle de réveil. Les infirmières remit la femme de vingt-deux ans dans sa chambre. La jeune femme dormait toujours à cause de l'effet de la morphine. La brunette aux yeux marron avait un très gros pansement au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Barjac
Florent Barjac
Messages : 196
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select.
Humeur : Adulte et sexy. Nana sexy, je suis à l'attaque. Attention à vous :P ^^

Identité
Amis: Samia, Elodie
Ennemis:
Amour: Alone

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:47

Florent attendait, il n'en pouvait plus d'attendre, il voulait être auprès de sa belle. Les infirmières ne lui donnait aucunes nouvelles, il commença à être de plus en plus fou. Soudain une infirmière l'appella et lui dit que tout c'était bien passé, que Samia était en salle de réveil je pouvais la voir mais que très peu. Il se dirigea toute de suite à son chevet. Le jeune homme brun lui prit la main et l'embrassa doucement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:51

Samia était plongée dans un long sommeil. Maos, elle pouvait sentir les gestes et entendre tout ce qu'il disait. Bien, sûr, elle sentit sa main, mais aussi ses lèvres contre les siennes. Il lui fallut pas très longtemps pour découvrir que son petit-ami était à ses côtés. Voulant résolument le voir, la policière ouvrit difficilement & péniblement les yeux. Même si son regard était encore un peu flou, elle reconnu le visage de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Barjac
Florent Barjac
Messages : 196
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select.
Humeur : Adulte et sexy. Nana sexy, je suis à l'attaque. Attention à vous :P ^^

Identité
Amis: Samia, Elodie
Ennemis:
Amour: Alone

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:55

Florent avait les larmes aux yeux mais il se retenu de pleurer pour sa chérie. Quand il vit que cette dernière commençait à ouvrir les yeux, il fut soulager.
Mon amour... Comment te sens-tu-? Oh pis non ne parles pas garde tes force. Fais moi juste signe de la tête pour savoir si tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:58

Samia le regardait puis pour elle cligna deux fois des yeux pour lui faire comprendre qu'elle avait mal au ventre. Elle fixa la carafe d'eau pour en avoir un, car elle mourrait de soif. Puis doucement, elle serra sa main avant de porter cette dernière contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Barjac
Florent Barjac
Messages : 196
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select.
Humeur : Adulte et sexy. Nana sexy, je suis à l'attaque. Attention à vous :P ^^

Identité
Amis: Samia, Elodie
Ennemis:
Amour: Alone

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:04

Florent fit une petite tête de chien battu pour faire comprendre à sa chérie que quand elle avait mal, lui également avait mal. Quand il vit que Samia fixait la carafe, il lui en servit un verre et la fit doucement boire, puis se laissa faire par sa chérie.
Je suis la mon amour, je ne te lache pu jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:12

Samia but le verre très vite, tellement qu'elle avait soif. Mademoiselle Nassri regardait son petit-ami en ayant un léger sourire. Ayant encore mal, la brunette fit une petite grimace. Laissant la main de Florent sur sa joue, elle lui caressait sa main qui était déjà posée contre sa joue. A vraie dire, c'était un peu de sa faute, elle tourna la tête de l'autre côté où il y avait la fenêtre pour ne pas qu'il voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Barjac
Florent Barjac
Messages : 196
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select.
Humeur : Adulte et sexy. Nana sexy, je suis à l'attaque. Attention à vous :P ^^

Identité
Amis: Samia, Elodie
Ennemis:
Amour: Alone

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:20

Voyant que sa petite amie lui tournait la tête, il lui demanda:
Qu'est ce que tu as mi amor? Ca ne va pas? Tu as encore mal?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:26

Si je suis dans cet état, c'est à cause de ma faute. J'ai localisé l'appel depuis mon ordi. Et je suis allée au lieu pour voir celui qui a tué ma mère. J'avais envie de me venger. J'ai été trop bête, je le sais. Serre-moi dans tes bras s'il te plait ...
Samia le regarda avec des yeux tout triste. Puis sèche les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Barjac
Florent Barjac
Messages : 196
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select.
Humeur : Adulte et sexy. Nana sexy, je suis à l'attaque. Attention à vous :P ^^

Identité
Amis: Samia, Elodie
Ennemis:
Amour: Alone

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:28

Florent écouta Samia et la prise dans ses bras la serrant très fort contre elle mais pas trop pour ne pas lui faire mal à sa blessure.
Je suis la mon bébé, je ne te lacherai plus jamais d'une semelle!Tu m'as fais tellement peur tu le sais ça. J'ai cru que j'allais te perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:34

Samia reste contre lui. Elle ferma doucement les yeux pour essayer de se raisonner. Elle se sentait tellement bien contre. En sécurité et apaisée.
Oui désolée, j'en suis consciente que je t'ai fait peur. Même à ma famille. Encore une fois désolée. C'est mon caractère qui est impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Barjac
Florent Barjac
Messages : 196
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select.
Humeur : Adulte et sexy. Nana sexy, je suis à l'attaque. Attention à vous :P ^^

Identité
Amis: Samia, Elodie
Ennemis:
Amour: Alone

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:37

Ouais bah je te préfère jalouse qu'impulsive mon amour.
Il la couvra de baisers sur son front super chaud.
Tu n'as besoin de rien?
La gardant toujours contre lui, puis il s'assaya sur le lit de sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:42

Oui, mais on ne va pas parler des mes défauts. Sinon on va en parler pendant des heures.
Samia ne put s'empêcher de sourire. Et de rester au près de lui.
Non je n'ai besoin de rien. Sauf de toi, bien sûr.
La brunette resta contre lui, puis s'allonge sur le lit, mettant sa tête contre le torse de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Barjac
Florent Barjac
Messages : 196
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select.
Humeur : Adulte et sexy. Nana sexy, je suis à l'attaque. Attention à vous :P ^^

Identité
Amis: Samia, Elodie
Ennemis:
Amour: Alone

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:58

Mais parmis tes défauts tu as quand même des qualités, alors ne t'en fais pas.Eh puis après tout je t'aime comme tu es et je te prend comme tu es également.
Il lui fit un sourire et caressa les cheveux de la jeune algérienne.
Je sais que tu as besoin de moi, j'ai autant besoin de toi mon coeur, je ne vis plus sans toi à mes côtés .. (u)
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:04

Samia ne sut quoi dire suite aux belles paroles de son petit-ami. Elle était touchée, elle le regarda dans les yeux en étant émue. Une nouvelle fois, la demoiselle ferma les yeux en sentant son doux parfum. En sentant les caresses de son chéri dans ses cheveux. La femme de vingt-deux ans adorait cela. Elle le regarda en lui disant.
- Je t'aime tellement. Je ne veux pas te perdre.
En sentant toujours les caresses de sa moitié, elle commença à s'endormir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Barjac
Florent Barjac
Messages : 196
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select.
Humeur : Adulte et sexy. Nana sexy, je suis à l'attaque. Attention à vous :P ^^

Identité
Amis: Samia, Elodie
Ennemis:
Amour: Alone

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:12

Florent regardit sa chérie qui était encore plus belle qu'à leur premiere rencontre. Il ne pensait pas que ça allait devenir aussi sérieux entre eux.
Moi aussi je t'aime mon bébé, plus que tu ne le penses.
Le jeune homme berça doucement sa moitié en la regardant dormir à point fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:14

Samia ne répondit rien à son je t'aime, car elle était en train de dormir comme un petit bébé en étant blottit contre lui. Et puis, il lui fallait du repos. Elle se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:08

Guillaume avait la garde de Samia mais il avait entendu le téléphone sonner au sujet de cette dernière et avait du s'absenter:ils étaient toujours tous là-bas,en attendant que les services de la morgue n'arrivent.En effet,on apprit au médecin du Mistral que Richard Toreille avait abattu de trois balles dans le ventre par Ahmed Nassri.Pire encore,que par amitié pour Samia,le capitaine Léo Castelli l'avait laissé tirer.Il revint dans la chambre sans faire de bruit,surveiller celle qui pouvait se vanter d'avoir eue une sacrée chance.Il était loin de s'imaginer qu'il connaissait déjà le petit ami de cette dernière qui la dorlotait et semblait la faire se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:19

Samia qui dormait à point fermés contre Florent. Quand soudain, une douleur vive la réveilla. La demoiselle se réveilla en ayant un petit cri strident qui résumait sa douleur. Elle posa sa main sus son ventre en serrant les dents. En face, d'elle il y avait Guillaume. Celui qui lui avait sauvé la vie. La brunette regarda Florent avec des yeux inquiets. En effet, l'algérienne avait peur de la réaction de ses proches et de Guillaume, si elle disait qui était celui qui la prenait dans ses bras... Comment leur dire. Alors pour changer vite de sujets, elle demande.
- Comment va Malik ? Et mon père ? Toreille est t-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:54

En entendant Samia se réveiller avec un cri strident,Guillaume ne put s'empêcher de sursauter un peu.Puis la jeune algérienne lui demanda des nouvelles.Il ne savait pas comment lui dire,se doutant que,même si elle se doutait de la suite des événements après son départ,elle serait quand même choquée d'apprendre que son ^ère avait fini et réussi par faire comme il avait prévu de le faire.

-Je ne sais pas si c'est le bon moment pour te dire tout ça.Les forces de police sont arrivées dès notre départ du chantier.Là,ton père est sorti de sa cachette avec son arme plantée entre Toreille et Malik qui le soulevait à cause de sa blessure.En disant à la police que tu étais entre la vie et la mort,Léo Castelli a décidé de le laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:21

Plus les mots de Guillaume, plus Samia ne put s'empêcher de grimacer et de se jurer; qu"elle allait réprimander son père d'avoir prit de tells risques. Maintenant Leo & Son père allaient peut-être faire de la prison, surtout son père qui est a des problèmes de justice. Voilà où ça mène la violence ainsi que vouloir faire la justice. Doucement, la brunette posa sa main sur son propre visage en se sentant coupable de tout ça.
- Oh non, ce n'est pas vrai. Mon père risque gros d'avoir tiré sur Toreille. Tu sais qu'il peut aller en prison Guillaume ? Hein. Je ne peux pas m'empêcher que cela est encore de ma faute. Si je n'avais pas décidé de localiser cet appel et de me rendre sur les lieux, tout cela n'aurait pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:30

-Oui je sais ce qu'il risque mais en même temps ,les autres policiers auraient pu ne pas se déplacer en désobéissant à Léo qui voulait le laisser faire.Or non,ils ont tous obéi,sans doute par solidarité pour leur collègue.Et puis sans te vexer je pense que c'est mieux ainsi,avec tous les avocats et l'argent qu'il avait,il aurait pu soudoyer la prison pour la quitter quand il le voulait et recommencer ses magouilles.Crois-moi le plus dur dans cette affaire ça sera de dire à sa fille que son père est mort.Et puis toi tu n'as pas à t'en vouloir,il fallait agir vite,la compagne de Barrel aurait pu être agressée,violée ou pire encore.

Il espéra que Florian serait clément avec Léo et le père de Samia.

-Le reste dépend du jugement de Florian.Le connaissant un peu,je pense,j'espère surtout,qu'il fermera les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Florent Barjac
Florent Barjac
Messages : 196
Popularité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select.
Humeur : Adulte et sexy. Nana sexy, je suis à l'attaque. Attention à vous :P ^^

Identité
Amis: Samia, Elodie
Ennemis:
Amour: Alone

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:37

Florent écoutait la conversation des deux personnes tout en faisant des aller-retour dur egard quand la personne parlait. Il se sentait un peu de trop dans cette pièce mais il restait pour être avec Samia. Il savait que sa présence lui faisait du bien.
Ne t'en fais pas ma puce, je suis sur que ton père ne fera pas de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty
MessageSujet: Re: Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une mise au point (Léo, Boher, Samia, Malik, Véra)
» Livia&Vassago vont-ils tomber?(Vassago-Malik-Léo-Samia&Mone)
» Raccompagne Samia[Samia]
» Mélanie vient voir Guillaume (pv Guillaume)
» Guillaume et Sunny viennent dîner (PV GUILLAUME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-