~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Fume pour éviter de penser[PV Fabien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:07

Voilà maintenant plusieurs semaines que Patricia vivait un enfer avec Valentin, curieusement, elle n'était pas aussi mal que ça. Valentin avait énormément changé d'un jour à l'autre, et plus rien n'était comme avant pour le couple qui se contentait de se dire un simple "bonjour" le matin et un "bonsoir" le soir. Etant de nature indépendante et rebelle, Patricia avait décidé de quitter leur appartement dans la nuit. C'était trop cette fois!Elle ne le supportait plus. Lorsqu'elle avait parlé à Bertrand de cela, ce dernier lui avait conseillé de lui parler honnêtement, mais impossible pour Patricia d'en placer une. Du coup, la situation se dégradait davantage et ni Valentin ni Patricia n'arrivaient à contrôler ça.

C'est pourquoi, Patricia avait passé la nuit dehors à fumer...et avait dormi deux heures seulement sur un banc...Elle n'avait pas d'argent..plus rien. Elle avait l'impression d'être seule, alors qu'un jeune homme venait de faire son apparition en ce moment même..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~Le passioné de Sport~
Fabien Rinato
Messages : 329
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Mystère x)
Humeur : De nouveau l'amour ... <3

Identité
Amis: Nathan, Christelle, Maxime
Ennemis: //
Amour: Personne..

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Re: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:14

Où en était Fabien dans sa vie sentimentale ? Il n'en savait trop rien..Depuis qu'il était revenu au mistral plus rien n'allait pour lui ! Il cherchait à reconquérir Samia..Mais apparemment, ce n'était pas réciproque. Après, sa soeur, mélanie, était venu pour lui annoncer la mort de sa grand-mère..Depuis il pleure tous les soirs et ne sent vraiment pas bien tous les jours..Fabien ne sortait plus de son appartement.. En tout cas, plus comme avant. Il n'a plus la motivation qu'il avait! Tout avait changer depuis qu'il était revenu! Tout avait changer au mistral..Mais un jour il se décida à sortir de son appartement, pour prendre l'air. Où voulait-il aller ? Ca il n'en savait trop rien..Il s'était dit qu'il allait marcher sans même savoir où il allait..C'est alors qu'il se retrouva en pleins milieu de l'avenue notre dame, à côté de certains bancs. Ceux-ci étaient vides d'ailleurs. Sauf un..Occupé par une jeune brune, assez mignonne. Fabien s'arrêta donc sur le banc juste à côté de celui où cette fille se trouvait..Il ne fit rien..Et jeta quelques coups d'oeils vers la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Re: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:29

Patricia se sentait vide...vide de tout sentiment. La cigarette qu'elle était en train de fumer n'avait même plus de goût, car ce n'était pas la première. Cela faisait plus de 10 cigarettes d'affilés depuis quatre heures du matin environ. Que pouvait-elle faire d'autre que fumer? Pendant un instant elle se mit à penser à l'amour, sans trop savoir pourquoi. Elle pensa donc subitement à Valentin, et à ce qu'il lui avait dit juste avant que Patricia ne se décide à quitter l'appartement. Il lui avait dit texto: "Je préfère me taire plutôt que de m'emmerder à te parler". Elle avait tout compris...En fait, elle le saoulait depuis plusieurs semaines. C'était la cerise sur le gâteau alors que Patricia avait tout fait pour résister à la tentation de mecs qu'elle avait pu croiser ces derniers temps. Etant donné que Patricia était généralement d'humeur festive, le soir c'était soirée discothèque la plupart du temps, ce n'était donc pas les connaissances qui lui manquent! Combien de mecs mignons avait-elle failli mettre dans son lit depuis sa relation avec Valentin? Ahlala..que de gâchi se disait-elle..que de gâchi!! Surtout que, au pieu, Valentin n'assurait plus trop et ça, pour Patricia, ce n'était plus possible. Elle commença à parler, pensant qu'elle parlait toute seule.

Tout ce que j'ai raté....

Puis elle remarqua que le jeune homme qu'elle venait de remarquer s'approcha d'elle. Elle le trouva très mignon, et se mit à sourire, car ça faisait plus de 7 heures qu'elle ne l'avait plus fait, et de plus ça fait plusieurs heures qu'elle était seule.


Bonjour. On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~Le passioné de Sport~
Fabien Rinato
Messages : 329
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Mystère x)
Humeur : De nouveau l'amour ... <3

Identité
Amis: Nathan, Christelle, Maxime
Ennemis: //
Amour: Personne..

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Re: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:39

Tout ce qui ressentais à ce moment c'est un manque d'affection par rapport à certaines personnes qu'il connait. Quand il traine autour du bar du mistral, Fabien ne parlait pas à beaucoup de gens..Pour lui, Le mistral a changer d'habitants même si les mêmes que quand il était là à l'époque, y sont encore. Fabien se sentait de temps en temps seul, et pouvait parfois pleurer à cause de ça. Il n'aime pas beaucoup la solitude et préfère largement être accompagné, de filles ou de garçons, mais au moins être en bonne compagnie. Et dans la vie, il faut au moins avoir ses amis.

Revenons au présent..La fille qui se trouvait à côté de lui, apparemment, était une fumeuse. Fabien avait fumer pendant un temps..Mais il avaait réussi à arrêter grâce à son foot. D'ailleurs sa carrière de footballeur avait cesser..Il n'avait plus goût à faire du sport. D'autant plus qu'il avait été malade pendant un certain temps mais que les médecins avaient réussis à soigner. Et c'était un des points les plus positifs dans sa vie! Il entendit à présent des paroles sortir de la bouche de la jeune fille! Apparemment, elle ne lui adresser pas la parole, elle était dans ses pensées. Mais peu de temps après, on va dire Quelques minutes après, elle commença à regarder Fabien et à sourire..Fabien la regardit aussi puis lui répondit :


Euh..Bonjour! J'ai dû vous appercevoir au mistral, oui..Mais on ne se connait pas, non.

Il se mit donc à sourire à la jeune fille et à se déplacer sur son banc à elle pour mieux parler.. Il attendit une réponse de la jeune file.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Re: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:54

Patricia crût qu'elle allait enfin pouvoir se concentrer sur autre chose..Il faut dire qu'elle n'avait jamais fait ça de ça de sa vie. Soit le fait de rester 7heures toute seule sur un banc à fumer des clopes et à dormir dehors. Dormir si peu, ça ne la dérangeait absolument pas. Quand elle revenait de boîte il était souvent plus de 6h du matin donc après tout ce n'était pas le pire. Seulement voilà, là, c'était différent puisqu'elle avait passé deux heures à dormir, certes, mais dans le froid. D'ailleurs il avait même neigé à certains moments.. Elle ne pensait qu'à une chose : rentrer chez elle pour être au chaud mais impossible! Valentin devait s'y trouver. Pourtant elle possédait encore les clés et si elle le souhaitait il ne tenait qu'à elle de revenir vivre là bas. Malheureusement, ce n'était pas si simple. Autrement il y a longtemps qu'elle l'aurait déjà fait. Si elle était partie, c'était parce-qu'elle s'y sentait obligée. Elle ne se voyait pas rester avec un homme qui ne le l'aimait plus, et qu'elle n'était pas certaine d'aimer non plus de son côté. Il y avait quand même Luna pour l'héberger, mais elle avait rayé cette idée de la liste. Elle savait qu'elle avait d'autres problèmes à gérer pour se préoccuper des siens. Quant à Florian, pourquoi pas?Mais elle s'imaginait mal avec son frère, ils s'entendaient peut-être bien plus mal qu'avec Valentin donc ça reviendrait au même probablement. Non à vrai dire, Patricia était bien dans le pétrin cette fois..Elle n'avait vraiment plus rien et comptait parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas pour éviter de penser à tout ça. Pour l'instant, un jeune homme était en train de lui parler, et n'était-ce pas l'essentiel? Elle qui croyait qu'elle allait passer le restant de la journée muette..

Moi je ne vous ai jamais vu en tout cas, mais je regrette car vous êtes bien mignon vous savez..Pour être franche, heureusement que vous êtes là pour me redonner envie d'ouvrir les yeux et de sourire..


Puis le jeune homme se déplaca sur son banc à côté d'elle, elle pût donc se rapprocher davantage de lui et ainsi admirer sa beauté(lol)

Vous êtes du Mistral donc?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~Le passioné de Sport~
Fabien Rinato
Messages : 329
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Mystère x)
Humeur : De nouveau l'amour ... <3

Identité
Amis: Nathan, Christelle, Maxime
Ennemis: //
Amour: Personne..

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Re: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:50

Bien sûr qu'il l'avait déjà vu au mistral. Elle travaille avec Luna, dans la boutique de celle-ci. Il y avait déjà été dans cette boutique..plusieurs fois même. Soit pour acheter quelque chose ou bien rendre une petite visite à Luna qu'il connaissait depuis un bon bout de temps. En plus, ça lui faisait vraiment du bien de parler avec elle. Elle avait tout compris à la vie cette femme. Il l'aimait vraiment et l'appréciait énormément. En plus la boutique était sincèrement, superbement bien faite et puis super belle..Dès qu'on la voit, on a envi d'y rentrer pour au moins visiter ou acheter quelque chose. Surtout que ce sont des beaux produits qu'ils vendent là-bas. Mais Fabien, ne l'avait plus revu depuis quelques mois..A cause de tous ses problèmes qu'il a endurer..Peut-être qu'il devrait aller lui parler? Peut-être pas. Il n'en savait rien pour le moment.

Quand cette femme lui répondit qu'il ne l'avait jamais vu, elle avait peut-être pas tord. Fabien aurait pus se tromper de fille! Eh oui, c'est que plusieurs brunes peuvent passer plusieurs fois au mistral vu que c'est un quartier très populaire de Marseille. Mais il en était sûr et certain, c'était elle qu'il avait vu ! Après peut-être que elle ne l'avait même pas regarder une seule fois..Ce qui peut paraître assez normal vu qu'il ne se connaisse absolument pas..jusqu'ici. Fabien commençait à l'apprécier même si ils n'avaient pas parler longtemps ensemble, il savait bien que tous les deux, ils allaient bien s'entendre.

Dans sa même réponse, elle lui fit remarquer qu'il est très mignon..On ne lui avait pas souvent dit ce genre de chose à Fabien lors de sa jeunesse ou autre, car quand il sortait avec quelqu'un, son histoire d'amour durait assez longtemps..Il souriait dès à présent..Apparemment, elle n'était pas bien du tout. Il était tout fier de lui remonter le moral, en quelques sortes. Elle se rapprocha donc de lui et lui demanda si il venait du mistral. Il répondit très clairement:


Tout d'abord..merci..et..et vous aussi vous êtes très mignonne..

Il sourit puis ajouta:

Hmm..oui je viens du mistral. Et vous aussi je supposes ?

Fabien la regardit dans les yeux, puis attendit une réponse venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Re: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:06

(Où tu as vu que Patricia travaillait avec Luna Fume pour éviter de penser[PV Fabien] 68584 ? Bref)

Patricia se sentait de suite beaucoup mieux grâce à la présence de ce beau jeune homme qu'elle était ravie de rencontrer. Il tombait à pic, car Patricia voulait à tout prix changer de vie, et donc par la même occasion changer de connaissances..Pour le moment, ce qu'elle souhaitait surtout c'était de rentrer chez elle, au chaud. Mais après tout, si cela était impossible, elle pouvait toujours aller se réchauffer ailleurs...Voilà, la principale raison de son sourire qui s'affichait rapidement sur ses lèvres lorsqu'il lui répondit qu'elle était également très mignonne. Pourquoi ne pas profiter de ça pour se réchauffer sous sa couette? De plus, cela lui permettrait de faire l'amour, et ça aussi, inutile de le préciser mais..ça lui manquait terriblement!


Oui je viens du Mistral, enfin pas tout à fait..En fait je suis revenue récemment pour des problèmes personnels. J'habitais dans un quartier plutôt chic avec mon homme mais comme vous pouvez le voir, j'ai découvert ce que c'était que de dormir sur un banc avec de la neige au dessus de ma tête. Peut-être que certains rêveraient d'être à ma place mais bon en tout cas moi je ne vivrais plus ça de ma vie ! Bon vous me dites si je vous emmerde avec mon racontage de life mais pour tout vous avouer je suis dans la merde depuis 4 heures du matin environ. Je me suis engueulée avec mon mec et j'ai quitté l'appartement. Du coup je suis sans argent, sans logement, sans rien quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~Le passioné de Sport~
Fabien Rinato
Messages : 329
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Mystère x)
Humeur : De nouveau l'amour ... <3

Identité
Amis: Nathan, Christelle, Maxime
Ennemis: //
Amour: Personne..

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Re: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:53

Ahh..Je suis vraiment désolé pour ce qui vous arrive..Non non vous ne m'embêtez pas! Au contraire, moi ça m'occupe vus que je ne suis pas sortis de chez moi, ça fait bien longtemps d'ailleurs..Pour tout vous dire, je suis partis du mistral car ma petite amie a rompu avec moi..Et du coup, comme je suis revenu il n'y a pas longtemps, ben je suis seul dans mon appartement et je suis toujours à la recherche de l'âme soeur. Et puis il y a à peine un semaine, j'ai appris la mort de ma grand-mère. Du coup, c'est la 1ère fois en une semaine que je sors de chez moi..

Fabien l'avait regarder pendant qu'il racontait son histoire, en "résumé". Il l'avait, bien entendu, bien écouter juste avant. La situation de la jeune fille était pire que celle de Fabien. Il savait au fond de lui que si il était à sa place, il n'aurait pas tenus bien longtemps bien qu'il aurait bien fallu vivre avec ça sur la conscience..C'est pourquoi il se demanda, Pourquoi ne pas l'inviter à venir dormir chez lui, quelques jours! Ca pourrait lui faire de la compagnie, et d'autre part rendre la vie de cette jeune fille plus facile. Mais un seul point n'était pas encore découvert..Comment s'appellait-elle ?! Et pourquoi se vouvoyez encore ?! Fabien lui dit:

Au fait, comment vous vous appellez ? Moi Fabien, Fabien Rinato! Et puis tiens, on a qu'à se tutoyer, si cela ne TE déranges pas! Et je te proposes quelque chose..Pourquoi pas venir chez moi pendant quelques jours ?!

Il lui sourit puis attendit une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Re: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:37

Oh..toutes mes condoléances pour votre grand-mère...j'ai l'impression que mes problèmes sont loin d'être plus pénibles que les vôtres et du coup j'suis un peu gênée mais passons. Décidément on est tous les deux abandonnés à ce que je vois!Je me demande si je ne préfèrerais pas être seule dehors plutôt que dans un appart finalement. Mais je vous comprends, ça doit pas être évident de perdre un proche et franchement, vous avez l'air de bien tenir le coup puisque ça fait juste une semaine. J'admire les gens comme vous!

Elle souria puis l'écouta. Il était vrai que savoir son prénom était peut-être pas bête du tout de sa part! Elle fût ravie d'apprendre le sien dans un premier temps. De plus, vu que Patricia tutoyait facilement les gens, elle ne voyait aucun inconvénient à le faire à la demande de Fabien. Bref, le meilleur était à venir...Voilà qu'il lui fit la fameuse proposition à laquelle elle pensait depuis quelques courts instants..

C'est pas con comme idée! Ca m'arrangerait vraiment mais je ne voudrais pas que vous vous sentiez obligé. J'espère que vous parlez beaucoup? Non parce-qu'autrement ça va pas le faire en fait. J'adore être en bonne compagnie. Surtout le soir mais là en revanche c'est pas ce qui m'importe le plus.

Elle ajouta ensuite, un peu plus et elle oubliait!

Sinon moi c'est Patricia, Patricia Estève, enchantée !Et c'est OK pour le tutoiement! J'aurais fini par te tutoyer d'ici 2mins de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~Le passioné de Sport~
Fabien Rinato
Messages : 329
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Mystère x)
Humeur : De nouveau l'amour ... <3

Identité
Amis: Nathan, Christelle, Maxime
Ennemis: //
Amour: Personne..

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Re: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:45

Oh ce n'est rien..Tu sais, je m'y suis fais vite même si c'était vraiment dur et que j'avais d'assez bonnes relations avec elle..Maintenant il ne me reste plus que mon grand-père, et il est censé venir dans très peu de temps d'ailleurs. A vrai dire, Une semaine pour faire le deuil d'un de mes proches..C'est super rapide..Et bien merci..

Sourit à nouveau. Il était en de très bonne compagnie en ce moment même. Il est vrai que l'amener chez elle, n'était pas une si mauvaise idée en fin de compte. Fabien l'écouta à nouveau dans sa deuxième réplique. Elle lui parlait de son bavardage! Malgrès le peu de timidité qu'a Fabien, il était très bavard aussi. Ce qui collerait bien avec le caractère de cette jeune fille, d'après lui.

Oh..Je suis bavard aussi. Ne t'inquiètes surtout pas pour ça, nous allons bien discuter et chercher pleins de sujets ensemble! Tu vas être très bien chez moi, t'inquiètes!

Sourit puis se rapprocha d'elle..Elle fit une courte présentation d'elle et elle s'appellait..Patricia! Un si beau nom comme ça, il ne pouvait pas la refuser chez elle. Il sourit & ajouta:

Et bien tout est ok! Je proposes que tu t'installes chez moi, ce soir ou maintenant!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Re: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:02

Effectivement, pour plaire à Patricia il valait mieux avoir de la conversation..Elle espèrait en avoir encore après ce qu'elle venait de vivre dans la nuit mais vu comment c'était parti avec Fabien, plus rien ne l'inquiétait à ce sujet! Elle commença à se dire qu'elle avait de la chance, oui de la chance...de le connaître alors que tout la séparait pourtant du bonheur. Comme quoi, fallait jamais s'en faire un fromage pour des conneries plus grosses qu'elles ne peuvent en avoir l'air. Patricia n'avait plus aucun doute, elle attirait la gente masculine. Généralement au moment où elle s'y attend le moins, ce sont les plus beaux spécimens qui viennent à elle. Fabien en faisait partie.

D'accord, si je dois pas m'inquiéter alors..tout va bien! Bon le point positif c'est que vu que j'ai rien sur moi, je risque pas de t'encombrer de produits de beauté. C'est cool pour toi mais moins pour moi..J'appréhende vraiment de me retrouver en face d'une glace. Faut pas que je me vois au naturel ça me déprime.


Rit, puis lorsqu'il lui demanda quand elle comptait s'installer chez lui..C'était comme si la réponse était affichée dans le ciel.

Maintenant. Je pense que j'ai été assez patiente pour mériter de me réchauffer chez quelqu'un.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~Le passioné de Sport~
Fabien Rinato
Messages : 329
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Mystère x)
Humeur : De nouveau l'amour ... <3

Identité
Amis: Nathan, Christelle, Maxime
Ennemis: //
Amour: Personne..

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Re: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:10

Oh ne t'en fais pas pour ton maquillage..Si je peux me permettre..Tu es très belle sans, et tu dois être très belle avec..Et puis tu sais, j'ai quand même un peu d'argent, si il te faut vraiment à tout prix quelques produits de beauté, ce n'est pas ça qui va me tuer à vrai dire!

Il continuer à sourire. Fabien avait fait une très belles rencontre! Du moins, elle allait rentrer dans celles les plus belles de Fabien. Jamais il n'avait ressentit ce qu'il ressentait à ce moment-là! Jamais..On aurait dit un coup de foudre! De plus, ils s'étaient rapprochés de plus en plus pendant au moins une bonne demi-heure. Fabien avait, bien entendu, compris la réponse de Patricia! Bien sûr qu'elle allait lui dire maintenant! Une nuit blanche, dans le froid, ça mérite tout de même une bonne heure au chaud, et en plus toute la nuit! Fabien lui répondit:

Et bien allons-y et ne tardons pas!

Fabien se leva, puis attendit qu'elle se lève et ceci, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Re: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:24

Trop mignon...Mais je comptais pas te demander une chose pareille quand même. Je dois pas abuser de ta générosité.

Patricia lui souria. De son côté, ce n'était pas vraiment un coup de foudre qu'elle ressentait à l'égard de Fabien. Peut-être parce-qu'elle ne savait pas ce que c'était exactement qu'un coup de foudre. Dieu seul savait combien d'hommes elle avait pu séduire, et avec combien d'hommes elle avait eu l'occasion de faire l'amour dans sa vie. La routine, avait heureusement pris fin à la venue de Valentin. Dommage pour le couple, rien ne pouvait les pousser à continuer à présent. Tout était devenu très clair entre eux. Bref, pour l'instant, elle n'y pensait même plus et n'avait qu'une hâte c'était de découvrir l'appartement de Fabien. Visiblement ça ne tarderait pas pour son plus grand plaisir et c'est pourquoi elle se leva à son tour en ajoutant :

Très bien, go!

Patricia se mit à suivre impatiemment Fabien jusqu'à chez lui, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~Le passioné de Sport~
Fabien Rinato
Messages : 329
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Mystère x)
Humeur : De nouveau l'amour ... <3

Identité
Amis: Nathan, Christelle, Maxime
Ennemis: //
Amour: Personne..

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Re: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:25

{Sujet terminé!}

Je fais l'autre Fume pour éviter de penser[PV Fabien] 353453
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Re: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty
MessageSujet: Re: Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Fume pour éviter de penser[PV Fabien] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fume pour éviter de penser[PV Fabien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marche histoire de penser {Johanna
» Ne sait plus à quoi penser[Luna]
» Fabien Rinato
» Fabien revient au mistral {Nathan}
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-