~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:46

Pascal écouta le médecin et en même temps Juliette.

- De rien, je n'y manquerez pas Juliette... Je viendrais demain, avec Baptiste sa te permettra de le voir .

Pascal sentais qui devra allongeais son congés de paternité...Il vut le docteur appelé une infermière pour qu'elle mette leurs fils dans une chambre stérile...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:23

Après le départ de Pascal, Juliette appela Lucas (pour l'informer à propos de Théo) et attendit qu'il arrive à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:31

Lucas arriva à l'hôpital en trombe.Et trouva Juliette l'air aussi paniqué que lui.

-Juliette,j'ai fait aussi vite que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:40

Oh Lucas, merci d'être venu.
Juliette alla aussitôt dans ses bras
.

Elle avait encore besoin de réconfort et même si elle aimait encore Pascal, elle préférait avoir celui de Lucas.

Je t'en supplie, promets-moi que Théo n'a rien de grave. Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on veuille me le retirer?
J'ai pas déjà assez payé dans ma vie, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:12

-J'espère comme toi que Théo n'a rien de grave et qu'il va s'en tirer.Tu dois pas flancher hein,je suis là.Je vois que tu as besoin d'aide,de soutien,de réconfort.

Lucas laissa Juliette l'étreindre,persuadé que ça n'irait pas plus loin,et puis le souvenir de Samia était encore trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:22

Mais qu'arrivait-il à Juliette et Lucas? La dernière fois où ils s'étaient retrouvés dans une situation similaire, ils étaient saouls et avaient couché ensemble au sélect! Histoire qui avait fait des siennes puisque Juliette avait accusé Lucas d'avoir abusé d'elle...
Juliette ne savait plus vraiment (encore une fois) ce qu'elle faisait. Elle aimait tellement Pascal que là, son état psychologique actuel, la poussa à penser qu'elle se trouvait avec Pascal. Elle se laissa aller dans ses bras, sentant le désir monter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 9:03

Lucas avait le souvenir de leur dernier dérapage,juste avant que Samia n'accepte de se remettre avec lui.Désormais les choses avaient changé,il n'y avait plus de Samia,mais il se rendit compte de ce qui allait surement se passer:

-Juliette...

Mais lui non plus n'allait pas très fort,le désir ne lui vint pas,du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:05

Juliette se laissa complètement envolée par la situation. Seulement, n'allaient-ils pas regretter ce qu'ils allaient faire? Etait-ce l'endroit pour faire l'amour?
Juliette eut seulement un moment de lucidité, elle entraîna Lucas dans un local désert pour l'instant. Il fallait espérer pour que personne ne les surprenne...


Chut Lucas! Chut!

Dit-elle, avant de poser ses lèvres sur celles de Lucas.

Au bout de quelques instants, Juliette finit par revenir à la réalité et réalise qu'elle est avec Lucas mais ne s'arrête pas... Désirait-elle vraiment qu'il se repasse quelque chose avec Lucas alors qu'elle aimait Pascal?

Juliette fut toutefois mal à l'aise d'embrasser à nouveau un homme; elle qui avait connu une expérience inédite avec une femme avant de comprendre, en cherchant à se venger, qu'elle aimait toujours Pascal...
Juliette était aussi bouleversée de savoir que l'un de ses fils avait sûrement une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:13

Finalement Lucas se souvint de son histoire avec Juliette et de leurs retours de flash par deux fois.Il se laissa entraînera par elle et commença même à l'embrasser.C'était inédit pour lui,la première fois qu'il ne pensait pas à Samia alors que leur histoire était terminée depuis Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:28

Ils passèrent alors à l'acte, chose que tous deux n'avaient sûrement pas prévu il y a à peine 5 minutes.
Une demie-heure après, ils se rhabillèrent, chanceux de ne pas avoir été surpris mais Juliette se sentit très mal. Son fils avait sûrement une maladie grave et elle, elle trouva pas mieux que de penser au sexe dans un tel moment. Et faire ça, en plus avec Lucas alors qu'elle est encore amoureuse de Pascal.


Lucas, on n'aurait pas dû faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:32

La chose se passa.Lucas s'en voulut autant que Juliette.En plus,il aimait toujours Samia.

-Je suis bien de ton avis,mais on était mal l'un comme l'autre alors notre rapprochement a été trop fort.
J'éspère que cette fois tu ne voudras pas t'éloigner de moi parce qu'on a vraiment besoin l'un de l'autre pour faire front ensemble.En vrais amis.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:37

Je ne veux pas te perdre Lucas en dépit de ce qui vient de se passer entre nous. J'ai besoin de ton soutien, de ta présence, de ton amitié, pour être plus forte. Toi et Jean-Baptiste vous êtes les plus belles choses que j'ai connu en plus des jumeaux. Il y aurait eu mon histoire avec Pascal si cela n'avait pas duré.
Je préfère t'annoncer que je ne suis plus avec Sylvie depuis le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:37

Lucas avait sorti de sa tête que Juliettte avait été avec Sylvie.Elle le lui rappela en lui annoncçant qu'elles étaient séparées depuis un mois

-Je suis désolé pour toi.

Quand elle parla du lien très fort qui les unissait,Lucas ne put pas s'empêcher d'afficher un joli sourire.

-Je t'assure,tu pourras toujours compter sur moi Juliette.Je ne t'abandonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:16

Ne t'en fais pas, je suis moi-même responsable de cette rupture. En fait, j'ai voulu me venger de ma soeur et j'ai trouvé que le meilleur moyen pour y parvenir c'était de me servir de son ex, Virginie Mirbeau. J'ai tout fait pour séduire cette femme et on a passé la nuit ensemble. Sauf que je n'avais pas prévu que Sylvie rentrerait le lendemain matin. Elle nous a surpris alors je te laisse imaginer combien ce fut horrible. Et Virginie a aussi compris que je mettais servir d'elle. Par la suite, Sylvie a rompu et j'ai dit à Céline que j'ai passé la nuit avec Virginie mais bon, je me doute que tout ça n'a servi à rien. J'ai fait dû mal à Sylvie. Elle m'a fait comprendre que si je me suis vengée, c'est qu'au fond j'étais toujours amoureuse de Pascal et maintenant je sais qu'elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:49

-Attends lais Céline a du mal le prendre aussi non? A ce que j'ai cru comprendre,elles sont red-dingues l'une de l'autre.A moins que j'ai loupé un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:17

Non tu n'as rien loupé...
Juliette ignorait toujours que sa soeur était non seulement sortie de l'hôpital mais qu'elle avait aussi perdu le bébé de Pascal.

Disons que ma vengeance n'a sûrement servi à rien. Je me sens pas mieux au fond de moi. Et je ne suis pas fière de mettre servie de Virginie car elle m'a aidé à accoucher. Sans elle, je ne suis pas sûre que les jumeaux seraient là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:40

(Sans elle et sans super Vincent Mister Sans Electricité!)

-Ca ne sert jamais à rien de se venger.On ressent toujours une certaine paix.Tu vois,même maintenant hein,si je croise ne serait-ce qu'une fois le docteur Leserman,je lui ficherais bien mon poing dans la figure.Pour moi,ce qu'il a fait à ma soeur,ça n'a pas de prescription tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:51

-Tu sais pour ta soeur, tu devrais essayer de tourner la page. Je sais que c'est pas facile mais tu n'as pas été trahie comme ça alors ce n'est pas comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:26

-Au fond tu as raison.

Lucas ne pensait pas ce qu'il disait.

-Après tout,Johanna ne s'est pas plainte.Elle a du aimer ça alors;Et dans ce cas on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:48

Enfin bref, j'espère que Théo n'a rien de grave sinon je ne sais pas comment je vais le supporter. Je ne veux pas perdre mon fils, Lucas. J'ai trop peur.
La peur de Juliette se ressentit sur le visage de Juliette et cela avait des répercussions sur sa santé. Elle fut victime d'une crise d'angoisse et eut dû mal à respirer soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:32

Lucas paniqua et appela des médécins.Ceux-ci étaient occupés et lui annoncèrent que le seul qui était disponible était Guillaume Leserman.Pour la santé de Juliette,il demanda alors à un des médecins de l'appeller dans l'urgence,à contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:41

Quelques minutes plus tard, Juliette se sentit mieux. Ce n'était qu'une crise d'angoisse mais c'était la première fois que Juliette en faisait. Cela lui fit une drôle d'impression.
Elle reprit calmement ses esprits.


Pourrais-tu m'apporter un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:28

Guillaume arriva,il fut surpris que ce soit Lucas qui l'appelle.Voulait-il faire la paix avec lui?Quand il entendit Juliette demander un verre d'eau,il lui en donna un.

-Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:32

Juliette but tranquillement son verre d'eau.

Je ne sais pas vraiment ce que j'ai eu mais je me suis sentie oppressée et angoissée. J'avais dû mal à respirer soudainement comme si quelqu'un avait pris possession de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:17

Guillaume pensait au docteur Livia.Il n'imaginait pas une seconde que Lucas et elle venait de recoucher ensemble quelques minutes auparavant.

-Bruno Livia?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliette et Pascal viennent faire examiner Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rend visite à Pascal [Théo est malade]
» Pascal ne sais plus quoi faire !! (Libre)
» Partie 3 : Juliette accouche / Pascal couche avec Céline
» De retour du cimetière et Juliette n'est pas là (pv Pascal)
» Dîner Charles, Pascal, Juliette, Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-