~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:48

Nathalie qui était arrivée a 9 mois. Ne se sentais pas très bien alors elle a était elle même a l'hôpital. Le médecin a vérifiée sont colle, elle n'est pas encore prête et pourtant elle a des contractions mais le médecin a compris que Nathalie ne se reposer jamais alors il l'a hospitalisée. Pour l'instant, Nathalie est endormis paisiblement, le médecin a appelée la famille Estève. Enfin il lui as dit qu'il s'en chargerais lui même. Elle ne voulait pas le faire de toute façon. Nathalie se réveilla puis alluma la télévision, cela fessais un baille qu'elle n'avait plus gouter a cette ennuyeusement total. Qu'elle allait telle faire en attendent que cette enfant sorte, surtout qu'elle voulait avoir la surprise pour le sexe de l'enfant. Nathalie était là depuis se matin et il était 11h50, une infirmière lui ramena a manger. Elle ne voulait pas mais mangea quand-même. Pour elle la nourriture ici était infecte ! Mais elle devra s'y faire... Nathalie se leva puis alla a la fenêtre, il était maintenant 13h00. Le médecin qui était une femme revient pour vérifié que cela se passe bien...

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Neige- Mademoiselle, Je vous est dit de vous reposez. Vous en avez besoin.

- Je le sais, je me suis reposez pendant 3 heure d'affiler...


Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Neige- Ce n'est pas assez ! Quand vous ete arrivée ici ce matin vous étiez épuisez.

- Je trouve que cela est assez.


Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Neige- Dois-je vous rappelez que vous allez bientôt accoucher.

- Non, Je sais que je vais bientôt accouchez ! Mais quand?!

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Neige- Je sais que cela est long mais c'est le bébé qui le décide.

- Vous pouvez pas accélérée de procesus?

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Neige- Non, si cela est trop long. Ont le fera mais la ont attend...

- Bon d'accord...

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Neige- Il faut que je fasse une échographie, allonger vous s'ils vous plait.

Nathalie revient dans le lit toute en s'allongeant, elle releva le tee-shirt et le médecin lui fessa l'examen. Et rangea tous et Nathalie essuya sont ventre..

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Neige- Très bien ! Votre bébé est en position. Je vais vérifiée votre colle.

Elle vérifia ensuite le colle, mais hélasse sa n'a pas bougez.

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Neige- Il va falloir encore attendre, votre colle n'a pas bougez d'un centimètre...

- D'accord, Merci.

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Neige- Mes de rien, je reviendrais vérifiée si cela a changer.

La doctoresse part puis Nathalie qui était assis sur le lit avait une envie assez pressante elle alla donc au toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:57

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/l-hopital-de-la-timone-f34/helene-est-hospitalisee-a-nouveau-t3392.htm

Au chevet d'Hélène, suite à son nouveau malaise de la matinée, Hervé reçut un appel du médecin de Nathalie. Il laissa quelques instants Hélène, toujours inconsciente et arriva devant la chambre de Nathalie. Il toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:01

Nathalie tire la chasse d'eau puis ferma la porte. Et se réinstalla sur sont lit... Elle regarda vers la porte et fit d'un ton bref.

- Entré !

Elle regarda vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:03

Hervé entra, ne savant pas si sa présence était autorisée ou non. Le problème c'est que toute la famille finirait par savoir la vérité sur sa liaison avec Nathalie... Hervé risquerait de perdre l'amour de ses enfants, quand ils apprendront qu'Hélène est entre la vie et la mort par sa faute.

Bonjour Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:08

Nathalie aperçu une tête grisé, elle en déduit donc que c'était Hervé. Elle ne voulait pas le voir mais il l'ai est elle n'allait pas le mettre a la porte.

- Bonjour Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:14

Guillaume avait Nathalie à charge.Il arriva donc sans frapper.

-Nathalie,comment vous sentez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:20

- Je me sent ennuyer mais j'ai déjà vécus ça avec Élodie... Et je suis fatiguée enfin je me suis reposée mais la doctoresse enfin la remplaçante car vous étiez pas là, ma dit qu'il fallais que je me repose plus que 3 heure...

Cela étais particulièrement de sa faute, elle ne se reposer pas beaucoup pendant ses derniers mois. Et s'était normal qu'elle s'ennuie a l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:26

Il regarda Hervé.

-Vous devriez revenir plus tard.Madame est épuisée et a besoin de repos.

Puis il sourit à Nathalie.

-Elle a raison. Quelqu'un pourrait venir pour veiller sur votre repos.Mais sans vous déranger.

Il pensait qu'Hervé ne faisait pas attention au repos de Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:34

Florian fut informé pour l'hospitalisation de sa mère mais aussi parce que Nathalie était à l'hôpital en attendant que leur bébé se décide à sortir.A vrai dire,il était impatient que cela n'arrive.Il n'aimait pas trop le montrer par rapport à Thomas.Il vit que la dernière personne entrée avait laissée la porte ouverte.Il entra donc et sourit à Nathalie,Guillaume et son père.On pouvait voir qu'il était content d'être là.Il ne savait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:37

- Je me reposerais encore.. Puis qui viendrais?! Le papa? Il y a une vie de couple... Non je ne vois personne qui pourrait venir veiller sur mon repos.

Nathalie ne compter pas sur Hervé, eux deux c'était terminé et puis il devais aller voir sa femme qui était a sont avis encore a l'hôpital... Nathalie eut une légère contractions mais cela se passa. Mais elle vu Florian décidément elle avait parler trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:40

Guillaume sourit à Florian qui venait d'arriver.

-Je pense que je vais vous laisser, je suis à côté si vous avez besoin de moi.

Puis il entendit qu'elle avait une contraction légère.Il fit donc signe à Hervé de partir et resta avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:45

Hervé était très mal mais préféré dire toute la vérité à son fils avant qu'il ne la découvre par lui-même.

Florian, je peux te parler?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:48

Florian n'était pas venu les mains vides.En effet,il avait un bouquet de fleurs sur lui ,qu'il déposa sur son meuble de chevet,dans un vase.

-C'est pour toi.

Nathalie avait gardé beaucoup de valeur pour lui, et il voulait la soutenir dans l'épreuve.Après tout,c'était plus de sa faute à lui qu'à elle si elle se retrouvait là,comme quatorze ans auparavant.Puis Hervé voulut lui dire quelque chose:

-Plus tard,Nathalie a besoin de nous pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:51

Hervé n'avait pas l'intention de retarder ses aveux.

Tu ne discutes pas Florian, je dois absolument t'annoncer quelque chose et je ne partirais pas d'ici tant qu'on n'aura pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:53

Nathalie attendus Hervé, elle eut peur... Et cela lui provoqua une autre contraction mais la elle était plus douloureuse... Sa se calma mais cela recommença de plus belle...

- Merci... C'est gentille Florian.

Nathalie souffla puis la contraction se calma une nouvelle fois...

- Hervé, vous devriez retourner auprès de votre femme.

Elle préféra qu'il aille voir Hélène que elle, elle regarda Florian. Il était très attentionné envers elle. Mais quand Hervé voulais vraiment lui dire, elle stressa et elle eut encore de plus forte contraction, elle respira et souffla...

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:55

-Vous lui direz tout ça plus tard monsieur.Nathalie a besoin de Florian auprès d'elle pour l'instant.Votre femme a besoin de vous.

Il regarda Hervé en lui indiquant la chambre d'Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:59

Hervé commença à s'énerver.

Personne ne me dira ce que je dois faire c'est compris?


Hervé n'était plus dans son état normal.


Ma femme est à l'hôpital à cause de moi parce que tel homme que je suis, je n'ai pas trouvé mieux que de la tromper avec mon ex belle fille qui attend mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:16

Nathalie avait encore c'est stupide contraction, elle se leva et alla vers Hervé.

- Quoi?! Ton enfant?!


Nathalie ne savais pas de qui était l'enfant mais elle était persuadée que s étais celui de Florian.

- C'est l'enfant de ...


Nathalie eut une nouvelle contraction, elle allais tomber et se tenais sur un mur...

- De Florian !!

Elle s'effondra par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:39

En voyant Nathalie s'effondrer au sol,Florian la prit dans ses bras.Hervé avait fait tant de dégâts dans la famille,et il continuait!

- Cet enfant que Nathalie attend est le nôtre.Pourquoi serait-il?

Il comprit alors.

-C'est impossible...Ce garçon,nous le désirons.

Oui,malgré son amour pour Thomas,il désirait cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:42

Voyant que Nathalie faisait une nouvelle contraction,Guillaume s'occupa d'elle,tout en laissant Florian l'étreindre,mais avant cela il poussa Hervé vers la sortie et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:43

Florian, il faut que tu saches que Nathalie et moi, avons eu une aventure et il y a 50 % de chances que le bébé soit le mien... J'ai avoué la vérité à ta mère et c'est ça qui a provoqué son nouveau malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:47

(Florian a compris tout seul^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:58

Je t'en supplie, Florian, dis-moi quelque chose...
Il avait entraîné son fils avec lui à l'extérieur pour l'empêcher d'assister à l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:19

Nathalie était maintenant sur la lit, elle se réveilla... Il y avait que Guillaume dans la chambre. Elle en n'avait marre de cette histoire... Comment elle va faire, elle était stressée et les contraction sont devenu plus régulière... Elle inspira et expira,elle avait super mal... Elle était sur le point d'accoucher mais elle avait très mal et ne pas pousser n'arranger pas les choses et elle n'y arrivera pas toute seul enfin c'est se qu'elle pensais.

- Je n'arriverais pas toute seul !!

Nathalie avait mal...Tous ça s'étais un peu la faute de Hervé qui l'avait stréssée mais sais dit et elle ne reviendra pas en arrière. Tous se qu'elle veut maintenant c'est d'accoucher normalement et sortir Enzo de là... Même si elle n'avait pas demander le sexe du bébé pour avoir la surprise après..


- Je sens que je vais accouchée dans un instant là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:32

[désolé je mettais encore trompé de compte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty
MessageSujet: Re: Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nath' chambre 10, les contrations ont commençais. [ Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Sybille et Nath' [Pv : Syb']
» Nath' et Syb' en amoureux (Pv Sybille)
» Rachel prend des nouvelles du ptit neveu(Nath et Syb)
» Pique-Nique avec ses enfants (ses enfants/Nath/Elise)
» Joyeux Noel a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-