~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Repos...malgré elle [Pv Bertrand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:32

Oui je me suis pesée je fais 110 kg ça te va ?Tu as en face de toi un hippopotame allez maintenant laisse-moi s'il te plait.

Elle était agacée mais c'était plus parce-qu'elle venait de réaliser qu'elle avait peut-être bel et bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:35

Mirta préféra s'en alla, amèrement blessée par les propos de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:23

Luna ne fit rien en voyant sa mère partir. Elle regarda ensuite Bertrand..

Comment c'est possible? Alors là, sincèrement...je ne comprends rien. Il a fallût que ma mère vienne pour que je me mette à douter non mais j'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:51

Ecoute, pour une fois, je bénis ta mère! Je la remercie d'être venue car sans elle, tu ignorais la vérité. Luna je suis désolé mais ta mère a raison. Tu es bien enceinte...

Il ne donna pas pour l'instant plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:02

A cet instant, Luna ne pût éviter de subir un choc émotionnel important..Ce n'était pas une vérité qui la réjouissait, même si elle aimait Bertrand plus que tout au monde, on ne pouvait pas cacher une telle chose, que ce soit par amour ou autre. C'est pourquoi elle ressentait l'envie d'hurler, de toutes ses forces, mais étant donné sa fatigue, elle préféra ne pas se le permettre. Bon, il fallait avouer que Bertrand ne se trouvait pas dans une situation facile depuis plusieurs jours, mais de toute façon pour le moment Luna ne savait en aucun cas depuis quand Bertrand le lui cachait. Elle venait juste d'apprendre qu'il était au courant avant elle, ce qui était déjà beaucoup. Suite à ce choc, elle se trouvait dans l'incapacité totale de prononcer le moindre mot devant Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:07

Bertrand avait conscience d'avoir en quelque sorte brisé la vie de Luna. Une grossesse ce n'était pas un mauvais moment bien au contraire mais vu les conditions actuelles, cette grossesse risquerait de devenir vite un cauchemar, une fois que Bertrand aura tout expliqué à Luna.
Luna aurait pu comprendre et pardonner à Bertrand pour la drogue mais que Bertrand ait pu lui mentir pendant des semaines et manigancer une histoire pour que Luna fasse une prise de sang, c'était pas sûr que Luna comprenne et surtout qu'elle pardonne.


Ecoute, tu m'en veux c'est normal mais je t'en supplie, ne reste pas silencieuse, c'est horrible. Je vais tout t'expliquer mais promets-moi que ça ne va rien changer entre nous? J'ai besoin de toi et un petit être est en train de grandir en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:21

Luna crût qu'elle allait finir par exploser de rage, pour l'instant elle bouillonnait. De nature impulsive, Bertrand avait de quoi craindre que cette matinée se finisse plus mal que prévu. Cependant, face à une grossesse, mais surtout face aux conditions de celle-ci, Luna était bien évidemment impatiente d'avoir des explications. Elle savait que pour cela, elle devait essayer de mettre Bertrand à l'aise, pour ne pas qu'il se braque ou qu'il n'invente une fois de plus de nouveaux mensonges. Se sentant presque prête à lui lâcher une phrase, Luna fût brusquement prise d'une violente envie de tout valdinguer. Ce qu'elle fit en commençant par une lampe aussi naze que la situation qu'elle était en train de vivre.

Pour l'instant c'est ma colère qui est en train de grandir en moi ! Excuse-moi pour cette lampe mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Vas-y je t'écoute explique toi..De toute façon, tu n'as plus rien à perdre car ce que tu as fait Bertrand, je te le pardonnerais pas !!Tu entends? Je ne te le pardonnerais pas !!


Elle était partagée entre de la colère et de la tristesse. En prononçant ses paroles, quelques larmes se mirent à couler sur son visage. Ces larmes étaient à la fois dûes à l'immense colère qu'elle ressentait mais également à la tristesse d'en être arrivée à dire une chose pareille à Bertrand. Ca ne la réjouissait pas de le quitter, mais elle n'arrivait pas à réagir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:58

Tu te souviens de la fameuse soirée "désastre" qu'on a passé dans un hôtel? Je n'avais pas de préservatif et toi tu avais ta pilule? Je me suis rendu compte qu'en réalité, ce n'était pas une de tes pilules que tu avais pris...

Il préféra aller petit à petit dans des explications pour essayer de calmer la colère de Luna car elle était enceinte et il ne fallait pas qu'elle s'inflige autant de stress et de colère, ce n'était pas bon pour le bébé car si y'a une chose qui était réel, c'était bien cet enfant et Bertrand avait commencé à se faire à l'idée qu'il allait être père. Mais il y avait sûrement des chances pour que Luna choississe d'avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:15

Tout en essayant de se calmer pour pouvoir écouter attentivement les explications de Bertrand, Luna regarda ce dernier droit dans les yeux sans le lâcher une seconde, afin de l'empêcher de mentir. En effet, il s'agissait pour elle d'un excellent moyen pour se rendre facilement compte de la sincérité de ses paroles. Ca ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils étaient ensemble, mais elle commençait à bien le connaître et elle savait qu'elle s'en apercevrait s'il lui mentait à nouveau.

Je rêve.....Mais alors qu'est-ce que j'ai pris? Une drogue, ...c'est ça?!

Certes Luna n'avait pas mis beaucoup de temps pour comprendre où il voulait en venir exactement, mais en ce moment même, elle préférait nettement se tromper. Dommage, elle avait tapé dans le mille!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:43

Oui c'est bien ça. En fait j'avais mis ma drogue dans une boîte que j'avais trouvé sous le comptoir. Je me sens rendu compte qu'elle était vide et c'est comme ça que j'ai compris que tu l'avais pris. J'ai eu peur de ta réaction c'est pour ça que je ne t'ai rien dit Luna mais t'en fais pas tu ne risques rien avec ce que tu as pris... Tu es enceinte maintenant. Tu n'avais sûrement pas prévu ça mais moi je suis heureux que tu le sois. J'ai voulu savoir si tu étais enceinte avant toi, c'est pour ça que je t'ai poussé à faire des examens médicaux.
Je sais que je t'ai menti mais Luna, nous allons avoir un bébé, tu ne crois pas que c'est ça le plus important?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:54

Le visage de Luna se décomposait petit à petit, mais finalement, le pourquoi du comment n'avait plus autant d'importance pour elle. Elle était enceinte, et Bertrand lui avait menti depuis un moment, c'est tout ce qu'elle avait retenu de cette histoire.

Mais je ne veux pas de cet enfant moi! Bertrand je vais avorter le plus vite possible..et, excuse-moi si je suis trop directe mais...je voudrais que tu sortes d'ici. J'ai..j'ai besoin d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:38

Bertrand craignait ce genre de réaction de la part de Luna et ça lui fit dû mal. Avoir un nouveau enfant aujourd'hui, pour lui cela avait du sens. C'était le moyen pour lui de changer radicalement de vie et de refonder une famille; chose à laquelle il n'avait jamais pensé jusqu'à présent.

Luna, je t'en supplie, tu ne peux pas dire ça. Je t'en pris, réfléchis-bien avant de tout ça. Pourquoi avorter? Ecoute-moi d'abord! Tu m'en veux et c'est normal mais je t'en supplie, ne fais pas payer à cet enfant le mal que je t'ai fait. Il est innocent alors ne lui enlève pas la vie. Cet enfant, je désirais qu'on le garde. Tu vois je ne pensais pas pouvoir reconstruire une famille mais aujourd'hui les choses sont différentes avec cet enfant. Luna je te demande pardon pour ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:18

Bertrand c'est facile de dire ça..Mets-toi à ma place. Ce n'est pas toi qui devra porter l'enfant pendant 9mois hein! Enfin 8 si j'ai bien compris..Je ne m'en étais pas rendue compte mais c'est vrai que je ne rentre plus vraiment dans mes jeans ces derniers jours. Je pensais que c'était du au réveillon mais non. Alors cette fois c'est toi qui va m'écouter.

Elle savait que ce qu'elle allait dire ferait du mal à Bertrand mais elle pensait qu'il avait tout à fait le droit d'avoir mal après ce qu'il lui avait fait.

J'ai toujours eu horreur qu'on me dise ce que je dois faire et qu'on guide ma vie. Tu as joué avec moi Bertrand, et ça, je ne le supporte pas. Tu m'as caché que j'étais enceinte depuis plusieurs semaines pendant que moi je craignais d'avoir quelque chose de grave. Non mais tu imagines ce que j'ai vécu ?!!Tu m'as vu vomir tellement de fois, et ça ne t'as pas fait réagir..Heureusement que ma mère est intervenue parce-que sinon je me demande quand j'aurais su la vérité. Maintenant, je vais être claire avec toi, cet enfant, si tu pouvais le porter toi-même ça m'arrangerait, je te l'aurais laissé volontiers, mais ne compte-pas sur moi pour le garder. Je n'en veux pas! Je ne veux pas l'enfant d'un homme qui m'a trahie et par ailleurs humiliée! Car oui, j'ai vomi plusieurs fois devant des personnes que je connais, et ça n'a rien de bien agréable. En plus, entendre qu'on a grossi, c'est très humiliant également.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:43

Effectivement, tout ce que Luna venait de dire fit beaucoup de peine à Bertrand. Il prit conscience d'avoir tout gâché et y'avait-il un moyen pour qu'il parvienne à faire changer d'avis Luna à et obtenir son pardon?

Je sais à quel point tu as mal mais je n'ai jamais voulu en arriver là. Si je pouvais je ferais tout pour revenir en arrière mais mets-toi aussi à ma place. Tu n'imagines pas ce que j'ai ressenti quand j'ai réalisé que tu avais pris une de mes drogues au lieu de ta pilule? J'ai eu très peur à ce moment-là... Et puis tu es tombée enceinte. Tu n'as pas le droit de dire des choses pareilles. Jamais je n'ai voulu que tout ça arrive!! Que tu aies vomi devant les personnes que tu connais, c'est un fait mais je ne vois pas en quoi tu dois m'en vouloir pour ça... Ca arrive à tout le monde de vomir, Luna! Ne sois pas égoïste. Pense à cet être qui grandit en toi, tu es vraiment prête à le tuer tout ça parce que tu HAIS son père? C'est bien ça? Tu me hais c'est ça? Luna, si tu crois que je ne t'aime pas, tu te trompes! Tu as tout fait pour m'aider à remonter la pente... Tu es la nouvelle femme de ma vie et je t'aime... Je sais, il y a eu toute cette histoire mais on peut surmonter ça. On s'aime pour le meilleur et pour le pire Luna alors s'il te plaît, laisse-moi une dernière chance... Laisse-moi te montrer à quel point je t'aime et laisse-moi devenir à nouveau père. Acceptes-tu qu'on garde cet enfant et qu'on l'élève ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:58

Malgré tout ce que Luna avait pu lui dire, ça ne remettait pas en question les sentiments profonds qu'elle avait pour Bertrand. Elle savait que cette grossesse(dont elle se serait fortement passée) venait de gâcher tous les beaux moments qu'ils auraient pu passer ensemble. Mais pour Luna, même si ce que venait de lui dire Bertrand était très touchant, ça ne pouvait pas aller au delà de la haine qu'elle ressentait à propos de cette trahison. Evidement, si Luna réagissait aussi mal, c'était parce-qu'elle l'avait appris trop tard. Peut-être que le temps l'aiderait à y voir plus clair et pouvoir prendre une décision..Ceci dit, elle était plus perdue qu'autre chose.

Elle afficha tout de même un léger sourire après avoir écouté Bertrand..Elle avait bien du mal à cacher que l'insistance de celui-ci la touchait.

C'est touchant ce que tu me dis...Mais je suis désolée, je ne peux pas te pardonner ce que tu m'as fait, même si tu l'as fait par amour. Et puis excuse-moi mais si ça t'est déjà arrivé de vomir pendant 3 semaines non stop que tu me le dises. Je ne pense pas que tu réalises vraiment ce que tu as fait. Si tu demandes mon pardon c'est qu'au fond tu estimes que je peux te l'accorder mais désolée de te décevoir, ça ne marche pas comme ça avec moi.

Elle s'approcha de lui, sa tête était assez proche de la sienne, mais elle voulait à tout prix éviter que ça dérape.

Laisse-moi maintenant s'il te plaît. J'ai besoin de réfléchir à ce que je vais faire..

En ajoutant cela, elle était consciente qu'elle donnerait un peu d'espoir à Bertrand, mais elle souhaitait surtout gagner du temps et qu'il se décide enfin à partir pour la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:18

Bertrand était à bout, il était certain d'avoir utilisé sa dernière carte pour réussir à obtenir son pardon mais visiblement, Luna semblait avoir pris sa décision.

Je reconnais que je ne peux pas trop comprendre ce que tu ressens mais être enceinte ça ne te fait vraiment rien?
Mais visiblement, il n'y a pas que ça! Tu n'as pas l'air de pouvoir me pardonner. Au fond, je mérite de finir seul, j'aurais mieux fait de mourir avec ma femme et mes enfants, cela n'aurait été une grande perte pour personne... Décidément, je crois que mon frère et moi, on est pas fait pour l'amour. Si on était pas frère, on devrait finir ensemble parce qu'on n'a aucune chance en amour. Je vais te laisser à présent car visiblement c'est ce que tu veux... Je viendrais récupérer mes affaires plus tard mais sache que je t'aimerais toujours et que je ne pourrais jamais me pardonner d'avoir tout gâché. Tu es une des plus belles choses qui me soient arrivées dans ma vie. MERCI!


Bertrand enfila sa veste et ses chaussures... et s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:29

Luna était encore une fois touchée mais ne se sentait pas prête à prendre totalement en considération ce qu'il venait de lui dire, car elle était encore sous le choc. En le voyant sur le point de partir, une larme coula sur son visage, ça lui faisait quelque chose mais après tout ce n'était pas de sa faute s'ils en étaient arrivés là.

Elle attendait qu'il parte et qu'il ne revienne plus. Du moins pas avant qu'elle ne l'ait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:10

Et voilà, Bertrand passa la porte de guetté de coeur mais il s'en voulait d'avoir trahi Luna de cette façon!! Il était certain de l'avoir perdu... Il décida d'aller prendre une chambre au sélect.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:17

Une fois que Bertrand fût parti, Luna décida de prendre la petite pancarte et de gribouiller "Les nerfs à vif, il est conseillé de ne pas entrer" (mdr) puis referma la porte.

Elle comptait dans un premier temps essayer de dormir pour se calmer, puis réfléchirait plus tard à ce qu'elle allait bien pouvoir faire, tant pour son enfant que pour la durée de son couple avec Bertrand.

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos...malgré elle [Pv Bertrand] Repos...malgré elle [Pv Bertrand] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Repos...malgré elle [Pv Bertrand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bonne soirée en perspective[PV Bertrand]
» A l'hôtel pour une nuit de folie [Pv Bertrand]
» Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand
» Rappelle Bertrand pour lui annoncer le déroulement..
» Attend son homme[Pv Bertrand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-