~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

Après sa promenade au parc [PV : Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:51

Thomas revenait du parc Borély où il avait fait la connaissance de Jin , la petite amie de Nico, et il en était un peu déboussolé, il ne pouvait s'empêcher de mettre en doute la sincérité de Nico à l'époque où il était avec lui. Non, il devait se tromper, leur couple était solide à l'époque, si Nico ne s'était pas fait passer pour mort, ils seraient encore ensemble à l'heure qu'il est......non ? Et pourquoi ça le travaillait à ce point ? Il était en en couple avec Florian, et ils s'aimaient, alors pourquoi toutes ces interrogations ?

Il avait eu une furieuse envie de voir son homme, voilà pourquoi il était assit sur une chaise dans le couloir devant le bureau de Florian. Il n'était pas loin de midi, peut-être pourraient-ils déjeuner ensemble.

Quelqu'un entra dans le bureau et annonça Thomas à Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:40

Florian pensait à son enfant à naître vaec Nathalie,sa situation avec sa fille et sans compter le nouveau frère que le réveillon lui avait apporté en la personne de Marc Bonnant.Quand notre ami devient notre frère, il y a de quoi paniquer.Il s'inquiétait aussi pour Thomas à qui ces nouvelles trottaient beaucoup en tête.Pour midi il s'étiat pris un sandwitch car il pensait ne pas avoir beaucoup de temps.Il finit un dossier et quand il sortit voir si quelqu'un était là,il eut la surprise de voir Thomas.Ca le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:45

Perdu dans ses réflexions, Thomas entendit tout de même la porte s'ouvrir, il leva les yeux et vit Florian. Il lui sourit.

- Salut, j'ai eu envie de venir te voir, et tu me connais, j'aime bien satisfaire mes envies.....Je ne te déranges pas au moins ? Comme il est presque midi, je me suis dis que tu ne devais pas avoir beaucoup de monde à cette heure là.

Il se leva du siège et s'approcha de Florian. Il résista à la furieuse envie qu'il avait de l'embrasser, il savait qu'au palais personne n'était au courant des penchants de Monsieur le juge pour la gente masculine, et il ne voulait pas le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:06

-Je n'ai en effet personne pour le moment.J'ai par contre plein de paperasse à terminer mais ça peut attendre.

Avec les événements qui s'étaient passés,Florian n'avait pas pu dire à Thomas les bonnes résolutions qu'il avait prises pour 2010.Mais il comprit donc pourquoi son chéri ne l'embrassait pas, de peur que sa retombe sur le juge dont aucun des collaborateurs ne savait les penchants pour le sexe fort.

-Je n'ai pas pu t'en parler avant mais je tenais à te faire savoir une de mes résolutions pour la nouvelle année:j'ai décidé que mon homosexualité n'était plus un problème,même au sein de mon travail.Il est grand temps que j'assume partout l'amour que je te porte Thomas.

Il l'embrassa donc avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:18

- Super.

Il eut un franc sourire. Il allait pouvoir passer un peu de temps avec lui, ce qui n'était pas négligeable, surtout que les évènements du réveillon avaient légèrement bouleversé leur petite vie tranquille. Lorsque Florian lui parla de ses "bonnes résolutions", Thomas fut ému, c'était vraiment le plus beau des cadeaux que Florian puisse lui faire. Thomas répondit au baiser en mettant ses bras autour de la taille de son amour. Il le regarda en souriant.


- Je t'aime. Tu ne peux pas savoir combien ce que tu me dis me fais plaisir.


Il savait qu'il avait eu raison de venir le voir. Après une telle déclaration, plus rien n'avait d'importance à part eux deux. Thomas savait qu'il avait bien fait de pardonner à Florian les écarts qu'il avait fait. A présent c'était une certitude, c'était Florian l'homme de sa vie.

- Tu as déjà mangé ou bien est-ce que je peux t'enlever quelques instants pour qu'on aille manger dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:35

-Je n'ai pas encore mangé.J'avais un sandwitch dans mes affaires.

Il prit son porte-documents où se trouvait son dîner,le sortit et posa le porte documents sous son bureau.Il laissa le bureau dans le désordre organisé,c'est-à-dire les feuilles empillés,mais pas dans les bons dossiers.

Je suis tout à vous monsieur Marci.



Ils sortirent ensuite du bureau et Florian prit la main de Thomas jusqu'au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:46

- J'ai bien fais de passer alors.

Lorsque Florian posa le porte-documents dans son bureau,Thomas le regarda faire en souriant surtout en voyant l'état du bureau et lorsqu'il lui donna la main, Thomas entrecroisa ses doigts dans ceux de Florian.


- Humm...intéressante perspective Monsieur Estève.

Lorsqu'ils furent dehors, Thomas se tourna vers Florian.

- Un petit restau sur le port ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:51

-Je ne peux rien refuser à l'homme de mes rêves.Cela fait un long moment que nous ne sommes pas allées au restaurant en tête-à-tête...

Florian avait bien mauvaise mémoire.Ca n'était même jamais arrivé.La seule fois qu'ils y avaient été,Nathalie était avec eux, et le juge les avait laissés tous les deux parce qu'il était mal à l'aise

(Pour cette réponse vive France 4 Après sa promenade au parc [PV : Florian] 769731 )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:02

[expldr. Je me rappelle de cet épisode....et je n'ai pas France 4 MDR ! alors vive les extraits vidéos Laughing ]

Thomas eut un sourire amusé à la réponse de Florian.


- Merci c'est gentil.

Il le regarda.

- En même temps chéri si mes souvenirs sont exacts, c'est arrivé.......et ben jamais, la seule fois ou toi et moi on a été au restau, c'était quand tu venais d'arriver à Marseille, c'était même Nathalie qui avait voulu que tu viennes m'inviter au restau.

Il lui sourit.

- D'ailleurs tu n'étais pas très à l'aise, tu es même parti en plein milieu du repas...tu te rappelles ? Déjà à cette époque je rêvais de te courir après pour te retenir, mais je pense que tu aurais trouvé ça un peu déplacé.

Ils arrivèrent devant un restau où Thomas aimait aller.

- Il faut donc réparer cela.....tu n'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:35

Florian se souvint.Il était persuadé à l'époque que sa crise avec Nathalie serait passagère et que Thomas le dérengeait parce qu'il était un petit peu homophobe,enfin c'était l'opinion de Nathalie.

-Si,je suis tout à fait d'accord.Il faudrait même que nous alliâmes au restaurant à chaque fois que ça sera possible .

Il se demanda comment il aurait réagi à l'époque si Thomas lui aurait vraiment courru après suite à son départ du restaurant^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:47

Il le regarda en souriant.

- Voilà une excellente idée, encore une chose à inscrire dans la case des bonnes résolutions.


Ils entrèrent dans le restaurant et se firent placer à table. Le serveur leur donna le menu, et tandis que Florian choisissait ce qu'il allait manger, Thomas ne pouvait s'empêcher de le regarder tendrement en souriant, il repensait à ce qui c'était passé à l'époque, au moment qu'ils avaient évoqué avant d'entrer, il se rappela de la tournure des évènements, des vacances qu'il avait prit pour faire le point et surtout de son retour, au moment où il s'était rendu compte qu'il était tombé amoureux de Florian et que ce n'était pas qu'une simple attirance, c'était bien plus que cela. Si tout était à refaire, il ne changerait pas le moindre petit détail, surtout pas le baiser que Florian lui avait donné et qui exprimait toute la jalousie qu'il pouvait ressentir à l'idée que Thomas fréquente quelqu'un alors qu'ils n'étaient même pas ensemble à l'époque. Thomas se rappela de ce baiser, ça l'avait déboussolé.....dans le bon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:56

-Que l'on inscrira dans le programme de l'année au studio,disons au moins une fois tous les quinze jours,trois semaines.

Florian ne savait pas quoi prendre.Pour être exact,il s'en moquait plutôt,tant qu'il était avec Thomas,ça lui convenait.Très souvent lui aussi repensait à tous ces moments,la découverte , l'affection ,puis l'amour cachés.Il se souvint aussi de la personne à qui il avait due en parler en première pour pouvoir commencer à assumer ce qu'il était.

-Dire que c'était Elodie qui m'avait permis de ne plus me mentir sur les sentiments que j'éprouvais pour toi et mon homosexualité...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:06

Il hocha la tête en souriant.

- Hum...oui, ça me semble raisonnable


Il le regarda tandis qu'il parlait, c'est vrai que c'était après en avoir parlé à Elodie que Florian avait eu le "courage" de reconnaître les sentiments qu'il éprouvait pour Thomas

- Oui, d'ailleurs, je crois que je ne l'en remercierais jamais assez. Tu sais à cette époque j'ai mis longtemps avant de reconnaître que je t'aimais parce que ça voulait dire que j'allais briser une famille, et ça je ne pouvais pas supporter mais...aujourd'hui, je ne regrette pas ce qu'il s'est passé. C'est peut-être égoïste, mais je suis heureux avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:19

-Ma famille n'a pas été brisée.Au contraire,elle se reconstruit grâce à toi.Depuis que je te connais je sens une nouvelle ère en tout ce qui me concerne.Mon couple avec Nathalie n'avait pas de bases saines.
Je sais je l'ai appris par la suite que tu étais engouffré dans un sale dilemme à cause de moi, par Luna , c'était à elle que tu t'étais confiée à l'époque.


Et en retour le juge avait voulu sortir avec elle,elle avait d'ailleurs accepté à unique fin de savoir s'il pouvait être homo.Test qui s'est révélé positif d'ailleurs.

-Moi aussi je ne remercierais jamais Luna assez pour ce qu'elle a fait pour nous.Elle pense peut-être que c'était peu,mais sans elle on se chercherait peut-être encore..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:29

Il fut touché de ce que lui disait Florian, c'est vrai qu'à l'époque il avait peur que tout vole en éclat à cause de lui, mais apparemment c'était tout le contraire, et il n'en était que plus heureux.

- C'est vrai, à l'époque Luna avait été la seule à qui j'avais parlé de ce que je ressentais, elle m'avait aidé à y voir plus clair, c'est grâce à elle que j'ai pris conscience des sentiments que j'avais pour toi....et que j'ai toujours d'ailleurs.


Il hocha la tête.

- Oui, et ce serait vraiment dommage. Tu sais, à propos du rendez-vous que tu as eu avec Luna à l'époque....je ne te l'ai jamais dis, mais si tu avais fais cette proposition à Charlotte plutôt qu'à Luna, il y a des chances pour que tu ais réussis à sortir avec elle, je me souviens que quand elle t'a vu, quand tu cherchais un appartement dans le quartier, elle m'a fait comprendre qu'elle ne serait pas contre le fait de te connaître un peu mieux......je lui ai dit que tu étais marié, et elle m'a répondu que ça ne changeais rien.

Il eut un sourire amusé.

- Heureusement pour moi que c'est avec Luna que tu as eu ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:59

-Charlotte a dit ça? Hum,je ne sais pas si j'aurais pu commencer par trahir Nathalie avec une autre femme.

Evidemment,Florian le charriait,d'ailleurs surement que Charlotte aussi le charriait en disant ces paroles,à l'époque.Il eut aussi ce petit sourire amusé.

-C'est cool que Nathalie t'ait apprécié même si ça n'a pas été long,mais par contre Patricia et Elodie t'adorent.

Pourtant,sa relation avec sa fille et sa soeur n'étaient pas toujours roses,elles.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:39

Il secoua la tête, amusé par la réflexion de Florian.

Il le regarda en souriant

- Oui, c'est vrai qu'on s'entend bien, mais tu sais, c'est normal qu'entre vous les relations soient de temps en temps un peu plus tendues, c'est ta soeur et ta fille, moi je n'ai aucun lien direct avec elles, je suppose que c'est pour cela que ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty
MessageSujet: Re: Après sa promenade au parc [PV : Florian] Après sa promenade au parc [PV : Florian] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après sa promenade au parc [PV : Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après le parc ( Juliette )
» Après le parc Borely { Chris
» Après une rencontre surprenant au parc [PV : Raph']
» après être allée au parc Borély {Aurélien}
» Après Plusieur bouteilles (PV Florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Florian, Thomas et Diego Martinez-