~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:56

Je comprends t'en fais pas... Et j'espère que tu trouveras quelqu'un car tu le mérites.
Ah tu as rencontré quelqu'un du mistral? Tu sais, les gens de ce quartier ne sont pas très fréquentables. Ils se moqués de moi il y a presque 4 ans....

Renaud était loin de se douter qu'il s'agissait en fait de Benoit.

Moi je suis heureux avec Aicha c'est ma copine mais...

Renaud ne se sentait plus trop capable de continuer à partager sa vie avec elle. Il aurait bien dû mal à être à nouveau heureux.

D'après toi je devrais rester avec elle? Je ne sais pas si elle pourra me réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:06

Marie n'osa pas en dire plus. Elle ne savait pas trop comment le réconforter. De plus elle ne savait pas l'histoire qu'il y avait eut entre Renaud et les autre mistraliens. Elle préféra n'émettre aucun jugement, mais lorsque celui ci lui demanda si il devait rester avec Aicha Marie ne su que répondre.

Je ne la connais pas donc je ne sais pas trop...

Elle n'avait jusque la pas osé lui demandé de venir habiter chez elle, de peur de le brusquer mais voyant que ce derniers doutait de sa copine qui l'hébergeait elle profita de cette opportunité pour se lancé.

Tu sais, si tu préferes tu peux venir dormir chez moi, j'ai une chambre d'amis qui ne sert a personne... Et puis ça pourra te permettres d'y voir plus clair sur ta relation si tu as des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:18

J'ai juste peur qu'elle ne puisse pas m'aider dans cette épreuve mais je l'aime évidemment. C'est quelqu'un de bien. Je préfère être honnête avec toi, elle est plus âgée que moi en réalité...
Renaud venait d'avoir quelques doutes quant à poursuivre leur relation mais maintenant, il était sûr de lui.

Non, je ne peux pas la quitter, je l'aime trop pour ça. Je vais rester avec elle.
Ecoute, pour ta proposition c'est gentil mais je vis encore au foyer et des fois, je dors ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:20

Aicha envoya un sms à Renaud.

Salut mon amour, je vais pas tarder à rentrer! Jai été faire des courses. Ecoute j'aimerais que tu t'installes définitivement avec moi. On en reparle à mon tour, bisous je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:35

C'est une épreuve dur a surmonté, j'espère qu'elle t aideras au mieux... Mais tu a toujours ... Benoit, et puis je suis la aussi si tu a vraiment envie de parler.

En parlant de Benoit Marie se retint, il ne fallait pas flancher devant lui surtout qu'il avait eu assez de révélations pour aujourd'hui. Mari était très surprise de sa réaction, elle s'attendait a quelque chose de bien plus violent. Même si elle était venu la pour tout lui dire, lui parler de sa relation avec Benoit n'allait pas l'aider, et puis, après tout ils n'étaient plus ensemble alors il valait mieux ne pas en parler et attendre un peut.

Marie fit un petit sourire a Renaud, qu'il sorte avec une fille plus vieille ne la choquait pas, de toute façon avec tout ce qu'elle venait de lui dire elle était vraiment mal placé pour lui faire une réflexion.


Si tu l'aime et qu'elle aussi, c'est bien la le principal. Tant que vous etes heureux tout les deux... Alors profitez en.

Marie était quelque peut déçut qu'il ne vienne pas habiter chez elle mais c'était sans doute un peut tot, et puis il avait l'age ou il devait voler de ses propres ailes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:39

Et bien, Aicha vient de me demander de vivre totalement ici, je vais donc quitter le foyer de Benoit. Tiens d'ailleurs, en parlant de Benoit, tu sais, lui et moi, on n'est plus vraiment proche. Je ne sais pas ce qu'il a mais apparemment, il a pris des jours de congé. J'ai cru entendre qu'il était en pleine séparation. D'ailleurs j'ignorais qu'il avait quelqu'un enfin bref!!
Je te remercie beaucoup pour tes compliments mais sache que ta proposition me touche beaucoup. Tu sais s'il n'y avait pas Aicha, je crois que je ne pourrais quand même pas venir chez toi. Ca serait beaucoup trop tôt et puis j'ai tellement vécu jusqu'à tard avec Fleur, qu'aujourd'hui je ne veux plus vivre avec ma mère. Enfin je sais qu'avec toi, ça aurait été différent mais si tu savais combien j'ai souffert en vivant avec elle... Elle était toujours sur mon dos, je me sentais prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:08

Marie tenta de ne laisser paraitre aucune émotion lorsqu'il lui expliqua la situation de Benoit. Elle tenta de le chasser de sa mémoire le temps de cette discussion...

ça a l'air de bien se concrétiser, je suis contente pour toi.


Elle lui souria. Elle espérait ne pas etre trop collante comme l'avait été Fleur, elle ne voulait pas jouer la mere qui se mêle de tout et qui sans cesse regarde ce qu'il se passait dans sa vie. Elle aussi a son age détestait etre trop maternée
.

Bon, je vais te laisser alors. N'hésite pas a me contacter si tu as besoin de quelque chose surtout.


Elle avait l'impression de répété sans cesse la même chose, mais elle ne savait pas trop comment etre présente pour lui sans l'étouffer, c'était la seule façon qu'elle avait trouvé d'etre la sans trop peser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:13

Encore merci d'avoir fait preuve d'honnêteté avec moi! Je t'admire Marie, car je sais que tu es celle qui souffre le plus entre nous deux car toi tu as cru que ton bébé était mort, en tout cas, je te promets de ne pas te laisser sans nouvelles. A bientôt.

Renaud avait une hâte de retrouver Aicha, la femme qu'il aime.
Mais celle-ci lui renvoya un sms pour lui annoncer qu'elle compta passer chez une amie mais en réalité, elle compta aller voir Aurélien chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:27

Après le départ de Marie, Renaud attendit impatiemment le retour d'Aicha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avoue tout. Mais ne prends pas en compte les conséquances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il l'héberge,en tout bien tout honneur{Sybille
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» Prends l'âir (pv Guillaume)
» Prends des nouvelles (pv Sylvie Nollet)
» Prends des nouvelles de sa maman ( Luna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-