~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptySam 16 Jan 2010 - 20:53

Le 24 décembre, Bertrand avait convaincu Luna de faire un check-up mais Bertrand l'avait poussé à le faire afin de savoir si Luna était enceinte ou pas car ce jour-là, Luna avait eu des nausées, suite au moment où Luna avait pris une drogue de Bertrand, pour sa pilule. Grâce à son ami médecin, Bertrand avait eu les résultats d'une prise de sang dont les résultats étaient cachés à Luna. Luna était hélas enceinte et Bertrand était complètement désemparé. Lui et Luna avaient attendu le début d'année 2010 pour faire le check-up.
Bertrand ne savait pas quoi faire. N'osant pas lui dire qu'elle est enceinte, il décida de garder ça secret jusqu'à qu'elle-même s'en rende compte. Grâce à Luna il avait remonté la pente et cela faisait peu de temps qu'ils étaient ensemble. Ils allaient avoir un bébé. Bertrand ne pensait pas redevenir père un jour. Il était surpris et désirait que Luna garde l'enfant mais que faire pour l'instant? Il était certain qu'elle le quitterait s'il lui avouait la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:52

(si tu veux faire venir Valentin ou Patricia, n'hésite pas mathilde)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:32

(J'ai hésité entre Patricia et Valentin, mais c'est bon j'ai choisi Patricia ça sera plus marrant lol)

Patricia se baladait elle aussi sur la place, tout en fumant une clope. En ce moment, ce n'était pas la joie entre Valentin et elle, même si, elle devait bien l'avouer, elle était la seule responsable de cette situation qui risquait d'empirer de plus en plus dans les semaines à venir..C'est pourquoi, elle avait une sale tête. Elle ne vit pas Bertrand qui pourtant se trouvait juste en face d'elle et fuma sa cigarette en essayant de ne pas penser à Valentin..
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:43

Bertrand n'avait pas vu sa belle-soeur depuis plusieurs jours. Lorsqu'il s'alluma à son tour une clope, il aperçut Patricia qui n'avait pas l'air d'être en forme. Lui-même ne l'était pas. Il décida néanmoins d'aller l'aborder, peut-être qu'en entendant parler des problèmes des autres, il arriverait à se changer les idées. Mais là il était hanté par sa propre situation, certain qu'il perdrait Luna si elle découvrait qu'elle avait pris de la drogue au lieu de sa pilule. Bertrand savait toutefois que Luna se rendait compte au fil du temps qu'elle a grossi. Il devrait s'expliquer un jour ou l'autre mais pour l'instant, il préféra ne pas penser à ce jour qui s'annoncerait terrible pour lui.

Bonjour Patricia, je te souhaite une bonne année.

Il fit la bise à sa belle-soeur.

Dis-moi, ça n'a pas l'air d'être la grande forme. L'année a déjà mal commencé pour toi? Enfin j'espère me tromper évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:48

Effectivement, tandis qu'elle essayait de se faire à l'idée qu'elle allait perdre Valentin et qu'elle avait de plus la nette impression d'être la plus triste en ce moment, elle ne pouvait pas imaginer qu'il en était de même pour celui qui était en face d'elle, en l'occurrence son beau-frère. Elle enleva la clope de sa bouche afin de lui adresser un léger sourire et de lui répondre à son tour :

Tiens salut Bertrand, je ne t'avais pas vu. Merci, bonne année à toi aussi!

Elle pût remarquer qu'elle s'y prenait vraiment mal pour cacher sa tristesse...Après lui avoir fait la bise également, elle ajouta donc :


Ca se voit tant que ça? Ben oui..effectivement ce n'est pas la forme. Mais je l'ai cherché. Toi aussi ça n'a pas l'air d'aller..C'est peut-être pas un hasard si on se croise.

Elle ria très légèrement histoire de faire un peu d'humour mais elle reprit rapidement son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:45

Bertrand connaissait désormais parfaitement la personnalité de Patricia. Il avait conscience qu'elle était une femme remplie d'humour. Elle ne manquait jamais une occasion pour montrer son humour mais il fut quand même surpris de savoir que derrière cette femme, il pouvait aussi se cacher une femme triste.

Ca me surprend de savoir que ce n'est pas la forme. Toi qui a la pêche d'habitude. Tu veux m'en parler?

Mais Bertrand ignorait que cela avait un rapport avec son frère.

Si ça ne va pas, tu devrais en discuter avec mon frère. Je sais qu'il est là pour toi. Il t'aime! Enfin sache que quelque soit ton problème, si tu as besoin de soutien, je suis là.

Bertrand, lui, préfèra dire que tout allait bien. Il n'était pas prêt de raconter son problème à qui que se soit de peur que quelqu'un fasse une gaffe devant Luna.

Moi tout va bien, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:28

Patricia n'avait en effet pas l'habitude d'aller si mal. Bien sûr, ça pouvait lui arriver d'avoir des petits coup de blues, mais ça ne durait jamais plus de deux heures. Cette fois, cela faisait bel et bien 1mois jour pour jour qu'elle avait des problèmes de couple avec Valentin. Elle refusait cependant de le montrer, mais devant Bertrand, elle avait l'air de ne pas y parvenir correctement. C'est pourquoi elle décida de tout lui dire.

Je ne risque pas d'en parler à ton frère. S'il y a bien une personne que je veux éviter en ce moment, c'est lui. Je suis désolée de te dire ça comme ça mais je préfère être directe. Il me fait carrément chier! Tu ne peux pas savoir combien de fois on s'est disputés depuis un mois. Je crois que je le cherche un peu, mais je ne sais pas vraiment pas quelle mouche l'a piqué. Enfin bref. Si ça continue je vais le larguer. Si seulement au pieu il assurait, mais même de ce côté là, je reste sur ma faim, et j'aime pas ça du tout. Si je ne fais pas l'amour la nuit qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre? Ecouter la radio?!


(mdr c'est ce que je fais en plus)

Elle ajouta ensuite en soupirant :


Excuse-moi de m'emporter comme ça, j'avais envie de me défouler. Waouh ça a plus effet que la cigarette ! Je me sens mieux là d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:00

Bertrand ne s'attendait pas à ce que les choses aient évolué de cette manière entre Patricia et Valentin. Il était triste d'apprendre une telle nouvelle et voulait avoir davantage d'explications. Il n'apprécierait pas néanmoins que Patricia fasse dû mal à son frère.

Ecoute, tu vas dire que je ne suis pas objectif mais mon frère est quelqu'un d'adorable. Je ne comprends pas vraiment ce que tu lui reproches. Il y a sûrement un manque de communication entre vous. Je suis certain qu'il t'aime alors ne gâche pas tout... Et s'il te plâit, ne lui brise pas le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:36

Eh bien s'il est si adorable que ça, tant mieux...c'est moi qui suis conne c'est ça que tu veux dire? Je sais ce que je dis, et ce n'est pas parce-que c'est ton frère que tu le connais aussi bien que moi. Vous vous êtes retrouvés y'a pas si longtemps, et depuis votre enfance il a dû changer tu ne crois pas? C'est cet homme là que je connais mieux que toi justement, j'peux t'assurer qu'à la moindre réflexion que je sors il part au quart de tour.

Patricia s'inquiétait beaucoup pour Valentin..Mais moins pour son couple. S'ils se séparaient, Patricia n'aurait pas de mal à s'en remettre, étant donné l'ampleur des dégâts. Mais il y avait sûrement une raison au comportement de Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptySam 23 Jan 2010 - 17:51

J'ai assez souffert comme ça d'avoir été fâché avec mon frère pendant plusieurs années alors s'il te plaît, évite de remettre ça sur le tapis. Je ne dis pas que tu es conne mais visiblement, il se passe quelque chose de grave et je refuse de croire que le problème vient seulement de mon frère... Tu comptes le larguer c'est bien ça? Sois au moins honnête avec lui... C'est la moindre des choses.
Je trouve ça dommage car vous aviez l'air bien ensemble à moins que vous cherchiez à le faire croire autour de vous. Qu'est-ce qu'il a pu se passer pour que tout change comme ça? Ca dure depuis quand cette situation? Tu l'aimes toujours? Parce que si tu l'aimes, tu dois tout faire pour sauver votre couple... J'avoue que je n'ai pas vu Valentin depuis plusieurs jours et donc je ne sais pas comment il va mais je suis certain que s'il avait un problème, il serait venu m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptySam 23 Jan 2010 - 19:16

Pff non mais tu te crois dans le monde à babar toi! Vous venez de vous retrouver, il va pas t'encombrer avec ses problèmes..surtout que son véritable problème en ce moment c'est moi. Je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça. En fait, tu devrais aller le voir pour comprendre. Je t'assure que je déconne pas quand je te dis qu'il est fou.

Elle se remit à fumer sa clope en le regardant puis ajouta:

Je l'aime toujours mais j'sais pas..j'ai bien l'impression que je vais finir par le détester complètement là! Je passe plus de temps avec mes cigarettes qu'avec lui le soir. Essaie de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptySam 23 Jan 2010 - 19:57

Ecoute je ne vais pas aller par 4 chemins mais si le problème c'est toi c'est peut-être que tu ne lui montres pas assez ton amour et qu'il a des doutes. Tu as essayé de me séduire n'oublie pas. Tu as certes fait ça pour me réveiller mais d'après ce que Luna m'a raconté à propos de toi, tu es plutôt une femme qui a tendance à sauter sur tout ce qui bouge si tu vois ce que je veux dire. Tu n'aurais pas trompé mon frère par hasard?

Bertrand avait fini sa clope. Il s'en ralluma une.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:34

(heureusement que tu me l'as rappelé sur msn hier soir A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] 68584 )

Patricia buvait beaucoup également, surtout en ce moment. Ce fût la raison pour laquelle elle ne pouvait pas répondre à sa question.

Possible...mais je ne m'en souviens pas. Je dirais même que c'est très possible en fait. Bah quoi?Il ne me fait plus l'amour, faut bien que j'aille voir ailleurs non?

Elle était toujours aussi cash, mais après tout, ça pouvait être une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:49

(lol c'est pas grave t'en fais pas)

Bertrand n'en revenait pas. Il n'était peut-être pas bien placé pour juger Patricia vu ce qu'il était en train de cacher à Luna mais en tout cas, il était fidèle, était-ce pas le plus important?

Et bien, je crois que mon frère et toi n'êtes pas faits pour être ensemble alors... Mais je te demande juste une chose, c'est d'être honnête avec lui. Parle-lui, ne le laisse pas dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:11

Patricia eut bien du mal à supporter la remarque de Bertrand..Certes, peut-être avait-il raison mais de toute façon elle n'avait aucunement envie de tromper Valentin et surtout de gâcher leur relation. Pour elle, c'était donc uniquement à cause du comportement de Valentin qu'elle laissait aller leur problèmes de couple sans vraiment réagir. En réalité, même si elle pensait qu'il existait bel et bien une chance sur deux pour qu'elle ait pu le tromper ne serait-ce qu'une fois, il n'en était rien. Fort heureusement pour elle.

Je sais ce que j'ai à faire merci! Mais ça ne dépend que de lui, moi si je lui parle j'aimerais au moins qu'il prenne le temps de m'écouter, et..je ne suis pas sûre qu'il le fasse. Enfin bref, assez parlé de moi, et toi alors? Avec Luna ça en est où? C'est le grand amour j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:24

La question de Patricia mit Bertrand mal à l'aise qui était en train de trahir et mentir à Luna. Bertrand ne savait pas encore comment il allait pouvoir dire la vérité à Luna et il appréhendait tellement ce moment...
Bertrand avait vraiment besoin de parler à quelqu'un mais est-ce que Patricia était la bonne personne? N'irait-elle pas tout dire à Luna? Il voulait s'en assurer.


En théorie tout va bien mais disons que j'ai fait quelque chose de mal et j'en suis pas fier... Je ne sais pas comment en parler à Luna. J'ai peur qu'elle me quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptySam 13 Fév 2010 - 13:22

Patricia commença à s'imaginer le pire..Elle se demandait à cet instant si elle avait réellement bien fait de pousser Bertrand dans les bras de Luna. Après tout, elle ne le connaissait pas assez pour avoir ne serait-ce que confiance en lui. Qu'était-il en train de faire dans le dos de Luna? Devait-elle être au courant la première?

Comment ça tu as peur qu'elle te quitte? C'est si grave que ça ta connerie?

Elle ajouta ensuite :

Tu sais tu n'es pas obligé de m'en parler mais en tout cas je te conseille d'être franc avec elle, même si c'est pas facile t'as pas le choix mon vieux. Elle ne supporte pas qu'on lui mente ou qu'on la trahisse..
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:32

Il y a un peu moins d'un mois, Luna et moi on est allé dans un hôtel et au moment de faire l'amour, je n'avais plus de préservatif. Mais Luna avait une pilule avec elle sauf que cette pilule c'était une de mes drogues... Je craignais qu'elle tombe enceinte surtout qu'elle commençait à avoir des nausées alors je l'ai poussé à faire un bilan médical. Je viens d'avoir les résultats de sa prise de sang. Elle est effectivement enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:16

Patricia ne pût s'empêcher de..................pouffer de rire.

Enorme Bertrand, Enorme! Ca c'est le genre de potins que j'adore apprendre tu vois!

Elle trouvait son histoire hilarante. Mais il était vrai qu'elle se devait de donner son avis.


Bon sinon sérieusement, euh...je doute fort qu'elle garde le bébé.Elle va te crier dessus! T'as intérêt à t'acheter un bouclier moi je te le dis!

Oui, Patricia était la meilleure pour rassurer les gens dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:04

Attends, tu crois que la situation est drôle? Y'a rien de marrant Patricia, mon avenir risque d'être compromis et tu trouves le moyen de te foutre de moi, sympa!! Moi qui avait besoin de me confier à quelqu'un, j'aurais mieux fait de garder mes problèmes pour moi.

Bertrand était très vexé par Patricia mais il fallait avouer que les deux n'avaient pas du tout le même humour. Patricia n'avait vraiment pas de bol d'avoir un tel beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:10

Roh mais t'as pas d'humour ou quoi?! Et puis j'y suis pour rien moi si tu t'es mis dans la merde...maintenant tu assumes! Mais très franchement, à ta place, je ne me ferais pas d'illusions.

Cette fois, Patricia ne plaisantait pas. Et elle était par ailleurs consciente du mal que ça pourrait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:40

Je n'ai jamais dit que c'était de ta faute enfin bref, on devrait finir ensemble tous les deux parce que là avec nos problèmes, on peut dire que le bonheur ce n'est pas pourtant.

Malgré la situation il ne put s'empêcher de plaisanter pour prouver à Patricia qu'il pouvait quand même avoir de l'humour.

Plus sérieusement, tu penses que Luna ne me pardonnera pas? Elle t'a déjà parlé du fait d'avoir un autre bébé un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:18

Patricia avait préféré ignorer totalement la plaisanterie de Bertrand, qu'elle n'avait pas trouvée si drôle que ça( A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] 68584 ) et reprit directement sur le sujet le plus sérieux. Ce qui était un peu bizarre de sa part.

Non mais je sais que le mensonge elle ne supporte pas. C'est une adepte du franc-parler, mais bon ça tu dois au moins le savoir non? Tu lui as menti et tu l'as trahie par dessus le marché. Donc j'pense effectivement qu'elle ne te pardonnera pas. Après tu crois ce que tu veux, ce n'est que mon avis et c'est pas pour te faire du mal que je te le donne. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:08

Je me remercie pour ta franchise mais pour l'instant, je ne suis pas encore prêt pour lui dire la vérité. Je te demanderais juste de ne pas parler de ça à personne. Je ne veux pas que Luna l'apprenne par quelqu'un d'autre que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:29

C'est ce qui va finir par arriver...tu sais y'a pas besoin de lunettes pour voir qu'une femme est enceinte. Plus tu tarderas à lui dire plus les choses vont êtres compliquées à gérer pour toi. Surtout que t'as pas à être prêt pour lui avouer une chose pareille franchement ! Que tu le sois ou non à mon avis ça ne changera pas grand chose, malheureusement.

Mais Bertrand lui avait demandé de garder ça pour elle, ce qu'elle ne pût refuser bien évidemment.

Sinon t'inquiète pas y'a pas de souci je garderais ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A eu la preuve que Luna est bien enceinte [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ne se sent pas très bien [Libre]
» Des nouvelles(Luna,et Libre)
» Pique-nique avec Luna (pv Luna)
» Fêtons l'heureux événement de Bertrand et Luna (LIBRE)
» Luna et Patricia[Libre(mais demandez avant de poster)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-