~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[+.° INTRIGUES °.+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:58

Ah bon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:31

me voilaaa

je suis pour le mariage perturbé par françois qui se venge par rapport au plan machiavélique de blanche [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Icon_twisted


mael, est-ce que toi, voir les têtes des cassagnes sur un RPG te donnes des boutons comme dans la série? non je suppose [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Lol


donc non çà me dérange pas de marier blanche et franck lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:33

Non non parce qu'ici c'est différent lol comme on change complètement les histoires
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:35

Du coup faudra qu'on ajoute cette idée à ceci :

Mirta prévient la presse que François et Wanda ont une liaison. Lorsque l'article apparaît, François et Wanda se sentent humiliés. Wanda finit par s'en prendre à Mirta et les deux femmes en viennent aux mains. Mirta se retrouve à l'hôpital avec une fracture au poignet et porte plainte contre Wanda qui passe deux nuits en garde à vue. François de son côté, est en colère contre Blanche et refuse de se justifier devant ses enfants et roland pour sa relation avec Wanda. Seul thomas qui était déjà au courant le soutien. Après sa libération, Wanda ne veut pas en rester là. Avec François, ils décident de s'arranger pour que Mirta perde le sélect. Ils attendent la sortie de l'hôpital de Mirta et la drogue en lui faisant signer une promesse de vente de l'hôtel qu'ils auront rédigé et l'envoie à un notaire. Wanda trouve par la même occasion un acheteur (aruna) et le pousse à aller voir le notaire. Aruna signe aussitôt. Deux jours après, Mirta reçoit la visite du notaire pour lui dire qu'il a bien pris note de la vente de l'hôtel et qu'il a trouvé un acheteur (aruna). Mirta est choquée car elle n'a jamais décidé de vendre l'hôtel mais pourtant, la promesse de vente a bien été signée de sa main. Mirta ne comprend pas ce qui s'est passé. Elle finit par comprendre qu'elle a été piégée mais ne peut pas le prouver... Mirta vend ainsi le sélect...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:18

Faire intervenir un peu Agathe c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:11

Agathe est attendue dans un sujet sur la place avec romain et patricia
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:55

D'accord je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:53

Mathilde, ça te dirait que je prenne un autre perso (une femme) pour Valentin?
J'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:57

Oui ça me dirait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:03

Ok je vais créer le personnage, tu me diras ce que tu en penses demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:53

Lucie revient au mistral et retrouve Agathe qui lui donnait des cours quand elle était adolescente. Les deux femmes profitent de leurs retrouvailles. Lorsqu'Agathe veut lui présenter son compagnon, Lucie se défile et trouve des excuses pour ne pas que ce moment ait lieu; Lucie ayant vraiment peur. Mais voilà qu'elle se fait accidentellement renverser par Valentin Lacroix mais sans gravité. Valentin se sent toutefois coupable et se sent aussitôt lié avec Lucie mais Lucie est froide et tente de lui faire comprendre qu'elle ne veut pas de son amitié. Valentin comprend qu'elle a un problème et tente de l'aider mais Lucie lui fait comprendre qu'il se trompe et en a assez. Devant témoin, elle fait semblant de se sentir agressée et porte plainte pour agression. Les personnes présentes à ce moment-là croient que Lucie s'est vraiment fait agresser et témoignent. Valentin est arrêté et placé en prison. Agathe, qui apprend ce qui s'est passé, tombe des nues quand elle apprend que Valentin est le demi-frère de Luna et qu'elle et Bertrand le défend. Bertrand et Luna sont convaincus que Lucie a menti et Agathe est la seule à soutenir Lucie. Lucie certifie devant Agathe que Valentin l'a vraiment agressé. Bertrand et Luna finissent par découvrir qu'elle a menti et trouvent un moyen de la faire parler. Lucie revient sur ses déclarations et invente une histoire pour expliquer pourquoi elle a menti. Agathe se sent trahie et lui en veut beaucoup. A sa sortie de prison, Bertrand et Luna conseillent à Valentin d'oublier Lucie mais Valentin ne veut pas lâcher l'affaire et est persuadée qu'elle est mal. Valentin persuade Agathe de pardonner à Lucie et lui explique que Lucie a un sérieux problème et qu'il faut trouver de quoi il s'agit. Avec l'aide de Léo, ils enquêtent sur Lucie et ils finissent par découvrir que la mère de Lucie a été assassiné quand Lucie était enfant. Agathe ne comprend pas car Lucie lui avait toujours dit que sa mère l'avait abandonné. Agathe tente d'en parler à Lucie et celle-ci prétend que cette histoire est fausse. Lucie commence alors à avoir des flashs d'elle enfant, et finit par se souvenir du moment tragique : elle se revoit enfant en train de surprendre son père assassinée sa mère... Lucie avoue tout à Valentin et Agathe et ceux-ci tentent de l'aider à oublier ceci. Mais Lucie souffre d'autre chose et commence à faire des cauchemars dans lesquels, elle voit son père la battre. Elle commence à se souvenir qu'elle était une enfant battue et en parle à Valentin qui la pousse à voir un psychologue pour tenter de surmonter son traumatisme. Suite à ça, Lucie est libérée de ses angoisses et sa peur par rapport aux hommes s'efface. Elle se sent enfin libérée et commence une histoire d'amour avec Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:29

Waouh, j'adore. Déjà ça va me permettre de m'intéresser davantage à Valentin, car j'avoue que je n'avais plus trop envie de continuer à le jouer ces derniers temps c'est pour ça que je l'ai un peu délaissé mais avec cette intrigue là je pense que ça va me plaire de le rejouer.

Puis, c'est bien trouvé le traumatisme de Lucie etc. Juste un truc, quand Valentin va renverser Lucie, c'est en voiture ou en marchant mdr? J'ai préféré poser la question au cas où.

On fera le sujet quand? Ca me plait bien tout ça mon Ferrero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:26

Cool. Ah c'est comme tu veux, pour l'accident, à toi de choisir, moi ça m'est égal. Si tu veux ajouter des idées à ce que j'ai proposé Wink
On pourra commencer le premier sujet quand j'aurais fini celui avec agathe
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:49

D'accord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Jean-Baptiste Gauthier
~Le beau-gosse romantique~
Messages : 1684
Popularité : -6
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Select
Humeur : Ma récente histoire avec Victoire risque d'être tumultueuse à cause de Djamila et Djawad

Identité
Amis: X
Ennemis: Djamila, Djawad
Amour: Victoire

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:18

Si vous avez une intrigue à me proposer pour JB allez-y.
Autrement je réfléchirais moi-même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:34

Si tu veux je suis dispo jb pour une intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:44

(t'es plus avec victoire?)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:43

Mickael Parker a écrit:
Si tu veux je suis dispo jb pour une intrigue Wink

Oui d'accord mais laquelle?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
Raphaël Keller
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:50

Euh..Moi pour une intrigue avec JB, j'suis dispo avec Rudy. [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 353453
Vu que Estelle ne vient plus..[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 44330
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:25

(Victoire=Estelle/Aurélien)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
Raphaël Keller
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:29

J'sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:33

regardez le dernier message de michael c'est rose mdr
(enfin le cadre est rose)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:36

Mdr oui et y'a marqué "merci" aussi alors ça c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
Raphaël Keller
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:38

J'vieens d'voir ça aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:58

je sais pas pourquoi ^^

reponse a melanie : si je suis avec vic

mais je veux bien quand meme une intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [+.° INTRIGUES °.+] [+.° INTRIGUES °.+] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+.° INTRIGUES °.+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Mes intrigues
» Suggestion d'intrigues
» Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues
» Le jeu des intrigues nominées : à vous de voter
» Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Questions/Suggestions pour le forum-