~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

http://pblv-rpg.forums-actifs.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=-1Invité : 0
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

La compatibilité amoureuse de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
avatar
Messages : 57384
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

MessageSujet: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 8:53

Cette annonce ne concerne que les comptes en couple bien évidemment!
Via ce site,
http://www.asiaflash.com/prenom/affinites_prenoms.shtml

un membre de chaque couple viendra sur ce sujet inscrire sa compatibilité avec son ou sa partenaire.

Pour les homosexuels ça doit marcher aussi mais je ne sais pas encore comment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
avatar
Messages : 57384
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 9:01

Sunny - Guillaume

Voici une combinaison qui a toutes les chances de donner les meilleurs résultats. Un vrai couple, quoi ! Ensemble, les partenaires peuvent réaliser de beaux exploits dans bien des domaines. L'optimisme sans faille de Guillaume, ainsi que sa confiance en sa bonne étoile, peut faire le plus grand bien à Sunny. Celle-ci, de son côté, en raison de sa formidable énergie psychique, apportera à son compagnon un soutien extraordinaire.

Mais tout n'est pas toujours si rose. Parfois, l'émotivité de Guillaume sera mise à rude épreuve par Sunny. Et celle-ci se sentira souvent irritée par le côté un peu superficiel de son compagnon. Tout cela, bien sûr, peut se résoudre assez facilement si les parties font preuve d'un brin de compréhension et de bonne volonté.

Sunny, qui est beaucoup plus vulnérable qu'elle en a l'air, se sentira vivement attirée par Guillaume, bienveillant, chaleureux, et qui semble posséder un sens inné de l'autorité. Lui-même sera séduit par cette femme sensible, au coeur tendre et généreux. En effet, malgré son apparence quelque peu froide, Sunny est remarquablement affective et sentimentale.

Guillaume, éternel vagabond, qui a besoin à la fois d'un point fixe lui servant d'appui et d'une très grande liberté, sera pleinement compris par sa compagne Sunny. Celle-ci, beaucoup plus stable que le bouillant Guillaume, l'aidera à canaliser son énergie, sans pour autant le refréner et le contraindre. Même s'il n'est pas toujours très fidèle, et s'il se permet quelques petites aventures amoureuses, elle saura, au moins au début, fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
Agathe Castelli
~La rancunière~
avatar
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 9:06

Agathe - Léo


Il s'agit ici d'une union mi-figue mi-raisin. L'harmonie est toujours possible malgré les tensions. Si le dialogue s'établit, ce qui ne semble pas trop difficile, les problèmes peuvent se résoudre de façon satisfaisante, et la bonne santé du couple ne fait pas de doute.

De toute façon, il y a toujours un élément positif dans cette union : Agathe se sent spontanément protectrice à l'égard de son compagnon, et celui-ci accueille son optimisme avec gratitude.

Léo peut être séduit par Agathe. Lui qui est réservé et même inhibé parfois, éprouve de l'admiration et de l'attirance pour cette femme indépendante, active, curieuse de tout et sans cesse en mouvement. Mais, passé le premier émerveillement, cette vivacité et ce dynamisme peuvent fatiguer et effrayer Léo pour qui le summum du bonheur sera, outre l'amour, un bon petit intérieur bien confortable.

Autant dire que la communication risque d'être, à très court terme, difficile avec Agathe, qui n'a sûrement pas la même vision des choses. L'homme doit alors se rappeler une chose : Agathe possède une grande autorité naturelle et le goût du pouvoir. Elle n'appartiendra à personne. Il reste donc à Léo à faire un certain nombre de concessions, s'il souhaite prolonger cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Mara
~Le sage~
avatar
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 9:10

Laurence -Damien

Nous avons ici une combinaison de deux personnages à la fois sentimentaux et romantiques. Ils fonctionnent beaucoup par le coeur. Ils aiment les mêmes choses, surtout la beauté, le luxe, la vie de société, et seront de concert pour les atteindre. Le rapport semble donc heureux, les partenaires ayant en apparence tout ce qu'il faut pour se comprendre, s'apprécier, en un mot, pour s'aimer.

Damien sera fier de sa compagne Laurence, et elle, plutôt fragile, se sentira protégée. Mais le danger pour ce couple vient peut-être du fait que l'un et l'autre aiment un peu trop plaire, ce qui pourrait provoquer des jalousies mutuelles. Pour la survie de la relation, aucun des deux ne doit se montrer trop possessif et trop autoritaire. Moyennant quoi ils ont toutes chances de réaliser une union solide et durable dans laquelle les sentiments seront particulièrement vifs de part et d'autre.

Damien, qui cherche toujours à être le meilleur, à être admiré et à briller de tous ses feux partout où il passe, sera attiré par Laurence pleine de charme et de séduction et déjà très courtisée. Il voudra avoir à lui tout seul celle qui plaît tant aux autres, et il y parviendra. Mais la femme ne sera pas dupe : elle ne se laissera séduire par l'autre que si elle est sûre des sentiments qu'il semble lui manifester.

Si la femme sent qu'elle est recherchée et aimée pour elle-même, elle laissera alors parler son coeur et se donnera à fond à son compagnon. Ils formeront un couple particulièrement dynamique dans lequel Damien, très énergique, sera le stimulateur, bien que la femme soit elle-même loin d'être passive. Elle apportera dans la relation la sensibilité, le charme et la fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Estève
~Le juge renfermé~
avatar
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 9:15

Thomas-Florian

L'union amoureuse entre Florian et Thomas ? Non ! Elle est déconseillée dans tous les cas, à moins que les partenaires n'aient envie d'avoir un avant-goût de l'enfer. Le fait que de temps en temps un couple Florian/Thomas soit arrivé à surmonter ses obstacles n'est pas une raison suffisante pour qu'on cesse de sonner l'alarme. Cette union étant celle du feu et de l'eau, l'échec sera généralement garanti.

Florian et Thomas seront extrêmement malheureux ensemble puisqu'ils sont aux antipodes l'un de l'autre. Étant la personnification même de la stabilité, du raisonnable et du prosaïsme, Florian ne supportera pas les caprices, la légèreté et le comportement irraisonné de Thomas. Ayant le sens aigu de la propriété, il utilisera tous les moyens, y compris le chantage et la violence, pour empêcher son partenaire de flirter. Mais y arrivera-t-il ? Ni l'un ni l'autre ne seront capables de faire des concessions. Il n'existera entre eux qu'un rapport de force.

(Aïe )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 9:20

Nicolas-Jin

Les partenaires en présence ont beaucoup de similitudes. Mais ces similitudes ne les rapprochent que dans certains domaines et, au contraire, les éloignent dans d'autres domaines. En fait, ces deux auraient intérêt à choisir l'union libre plutôt que le mariage conventionnel avec ses contraintes. Pour eux, vraiment, "l'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties" (proverbe finlandais).

Dans un rapport amical, Nicolas et Jin se comprennent parfaitement et se rassurent mutuellement à travers cette belle complicité. Mais quand il s'agit d'amour au quotidien, ils peuvent s'enliser dans leur pesanteur et leurs frustrations, et aussi reprocher à l'autre ses propres frustrations.

Sous leur apparente froideur, les partenaires savent qu'ils cachent l'un et l'autre une grande sensibilité, et qu'incapables d'aimer à moitié ils se donneront à fond l'un à l'autre. Mais, s'ils savent être des amoureux passionnés, ils sont également très vulnérables, par peur d'être abandonnés. Jaloux et possessif, l'un comme l'autre peut introduire dans le couple un climat de suspicion qui pourrait être fatal à sa survie.

Plutôt introvertis, Nicolas et Jin ne cherchent pas outre mesure à ouvrir leur couple sur l'extérieur et sur les autres, et cherchent à se suffire à eux-mêmes. Ils doivent toutefois prendre garde que ce comportement ne soit pas excessif, car si dans les premiers temps le couple peut supporter d'être refermé sur lui-même, à plus long terme le manque d'apport extérieur pourrait être un facteur de détérioration.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
avatar
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 9:25

Lucas-Samia

Voilà bien une union qui peut être merveilleuse — mais pour quelques mois seulement ! En effet, elle comporte tous les éléments d'un désastre. Les deux parties, n'ayant aucune stimulation, aucun encouragement, ne sortiront que difficilement de leurs univers "enfantin", et les responsabilités leur feront peur. Ils se feront des scènes, ils bouderont ensemble, à perte de vue !

Pour qu'il ait quelques chances de survivre, ce couple doit d'abord être fortuné. Ensuite, il faut que le couple puisse s'appuyer sur la famille ou la belle-famille en toutes circonstances, car il ne saura jamais s'en tirer tout seul, surtout lorsqu'il sera confronté à une situation critique.

A priori, ces partenaires sont faits pour s'entendre. Et d'ailleurs, dès qu'ils se rencontrent, ils sont immédiatement séduits l'un par l'autre. Ce sont tous deux des rêveurs, romantiques, introvertis, sensibles et poétiques. Ils s'enfermeront dans une chambre bien douillette et se diront des poèmes en se regardant dans les yeux.

La question est de savoir si l'on peut vivre ainsi toute une existence, car le couple formé par ces deux natifs évolue à la limite de la réalité ; il fuit celle-ci même. Mais un jour, la réalité viendra à leur rencontre et là, nos deux tourtereaux se sentiront complètement désemparés. Les problèmes d'ordre matériel prendront alors des proportions considérables, et aucun des partenaires ne se sentira vraiment capable de les résoudre. Ainsi, confronté à la vie, le couple s'usera et risquera de se déchirer.

(Oh non Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malik Nassri
~Le bosseur~
avatar
Messages : 1020
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 9:30

Mélanie-Malik

On pourrait croire qu'il s'agit ici d'une union quasi impossible, car les partenaires en présence sont diamétralement opposés. Mais en fait, nous avons heureusement un rapport complémentaire, chaque partie offrant à l'autre ce qui lui manque. Mélanie modère la fougue et les excès de son compagnon Malik et lui apporte de solides moyens de réalisation. Et celui-ci, tout en jonglant avec les risques et l'aventure, peut compter sur la stabilité et le bon sens de sa compagne Mélanie.

Cet homme a toujours mille choses à faire ailleurs qu'au foyer et aime mener une vie trépidante. Mais il sait aussi apprécier le havre de paix, de douceur et de gentillesse que ménage Mélanie pour le repos du guerrier.

Malik souhaiterait que sa femme soit admirée de tous et plus à l'aise en société. Mais il risque de toujours rester sur sa faim, car l'autre est foncièrement timide, peu bavarde, et ne cherche pas à se faire remarquer. En revanche, elle possède une véritable féminité, une certaine beauté sereine et rassurante et, surtout, elle est d'une fidélité sans faille — ce que l'homme ne manque pas d'apprécier.

En raison même de l'appartenance de ces partenaires à des éléments différents, leur entente sera fortement et merveilleusement sexualisée, d'autant plus que la femme est profondément sensuelle. Toutefois, l'homme devrait essayer de faire l'amour avec plus de douceur et de romantisme, et non pas charger à la hussarde — un style éminemment viril mais qui n'est pas toujours apprécié par sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
avatar
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 9:33

Wanda-François

Les parties en présence accusent des différences notables qui, au lieu de les opposer l'une à l'autre, ont le plus souvent pour effet de les rapprocher. À cause de ces différences, les partenaires ne se comprennent pas toujours. Wanda reprochera à son compagnon son côté théâtral et plutôt superficiel, et François reprochera à l'autre d'être trop prudente, trop méfiante, et de manquer d'enthousiasme.

Pourtant, c'est dans l'action que ces deux sujets se complètent et apprécient l'autre à sa propre valeur. En effet, l'homme voit grand, et la femme voit loin. Ensemble, ils peuvent réaliser de grandes choses. Mais quand il s'agit de la sphère sentimentale, ils seront nettement moins performants. Et ils auront du mal à réaliser une certaine complicité sensuelle.


François, convaincu de sa valeur et de sa supériorité dans tous les domaines, sera désappointé par cette créature tellement paisible, apparemment si froide et si sûre d'elle. Il n'est pas habitué à ce qu'on lui marque autant de distance. Wanda, quant à elle, trouve chez l'autre quelque chose de confortable et de protecteur qui lui inspire confiance. Mais, effectivement, ce n'est pas pour autant qu'elle se jettera immédiatement dans les bras de l'autre, tout juste sera-t-elle un peu plus loquace.

Dès que l'homme aura compris la nature profonde de la native, ce qui ne tardera pas, il essaiera de la modifier, de la rendre plus accessible. Peut-être est-ce la bonne solution, mais il faut qu'il accepte que cette mutation soit tentée graduellement, car Wanda ne fait jamais rien instantanément. S'il donne des ordres, s'il cherche à contraindre, il échouera, car il aura, au contraire, stimulé l'opiniâtreté de l'autre et renforcé sa volonté. Il devra, en revanche, ne pas oublier d'écouter de temps en temps les conseils sagaces de cette femme, et de se fier à sa sagesse instinctive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Kermarec
~Le dealer~
avatar
Messages : 409
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/11/2008
Humeur : Se reconstruit avec Alice

Identité
Amis: Charlotte
Ennemis: Thibaud,Florian,Malik,Nathalie,Nicolas
Amour: Gwenn,Christelle et les deux enfants d'Emmanuelle et lui

MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 9:45

Emmanuelle-Yann

Voilà deux personnages qui ne manquent pas de force et de panache. Ensemble, ils peuvent réaliser de grandes choses dans un domaine ou dans un autre et même dans plusieurs domaines à la fois, tant leurs talents sont nombreux et variés et leurs ressources énergétiques pratiquement inépuisables. Mais c'est le succès plutôt que la complicité sentimentale ou la sensualité qui les unit et les fait prospérer en tant que couple. Dans la plupart des cas, les partenaires se disputeront, se déchireront — mais avec passion ! Pourtant, ils finiront presque toujours par se réconcilier.

Dans le couple, Yann voudra toujours dominer. Si sa compagne Emmanuelle n'accepte pas cette situation et se rebelle contre l'autorité, leur vie sera un champ de bataille, et l'union n'y résistera pas. Si, au contraire, elle se montre habile et n'essaie pas de lui ravir la primauté, il se révélera un compagnon admirable, d'une grande générosité, et l'union connaîtra l'harmonie.

Emmanuelle, qui déteste la médiocrité et recherche la passion, sera séduite par l'allure, le dynamisme, la force et le charme conquérant de Yann. Lui va rayonner de plaisir et se pavaner comme il sait si bien le faire. Mais tout n'est pas rose. Cet homme guette dans le regard de l'autre l'admiration sans borne qu'à son avis il doit déclencher. De temps en temps, il en fait un peu trop et risque de se montrer véritablement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Keller
~Le dragueur pas discret~
avatar
Messages : 24465
Popularité : 9
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 22
Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

Identité
Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
Ennemis: Le Pape
Amour: Célibataire :P

MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 10:17

Elise Raphaël

  • Ce couple connaîtra sans doute des tensions et des malentendus. Mais si chacun des partenaires sait faire preuve de générosité et accepter l'autre sans chercher à le transformer, ils parviendront à vivre côte à côte en parfaite harmonie. En effet, il s'agit ici d'une combinaison complémentaire, avec un accord sur les principes à la clé. C'est surtout dans le travail que les partenaires ont de bonnes raisons de s'entendre, à condition toutefois de faire des concessions mutuelles.

  • L'un des points d'achoppement de ce couple est sans doute la trop grande différence de rythme : Elise et rapide et enflammée, tandis que Raphaël est persévérant et prudent. Un compromis doit être trouvé et accepté dès le départ, sans quoi l'irritation mutuelle s'installera progressivement et finira par saper les fondations mêmes de cette union.

  • Raphaël est doté d'une persévérance et d'une résistance inouïes ; il est aussi doué d'une grande sagesse et d'une infinie patience. Aussi, Elise peut-elle être attirée par toutes ces qualités qui ne sont pas précisément les siennes. Mais d'un autre côté, elle risque d'effrayer son compagnon, introverti et respectueux de toutes les règles, par son extravagance et son exubérance. Autant l'homme est pratique et concret, autant la femme est rêveuse et idéaliste.

  • En fait, ces partenaires sont complètement différents l'un de l'autre, si ce n'est opposés. Cette différence peut, bien sûr, très rapidement les éloigner, mais peut également les rapprocher. Elise sera alors sécurisée par la sagesse, le réalisme et la patience de Raphaël, et ce dernier pourra trouver chez sa compagne la poésie, le romantisme et le brin de folie qui agrémenteront sa vie.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Benoit Keller
    ~ L'homme maudit ~
    avatar
    Messages : 15467
    Popularité : 14
    Date d'inscription : 16/06/2008
    Age : 22
    Tu es où au Mistral ? : Hôtel
    Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

    Identité
    Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
    Ennemis: Agnès
    Amour: Ses enfants, et sa soeur.

    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 10:59

    Benoit - Marie


  • Cette union semble déroutant pour les autres, mais certainement pas pour les intéressés eux-mêmes. En effet, les partenaires se devinent facilement, retrouvent l'un chez l'autre ce qui les agace et les déconcerte en eux-mêmes. Quoi qu'il en soit, une excellente complicité peut exister, et ces deux-là finissent bien souvent par se comprendre et par établir une relation harmonieuse et durable.

  • Ce qui les unit surtout, c'est qu'ils ont beaucoup de goûts communs, en plus de la passion des voyages. Leurs différences de caractère s'en trouvent ainsi minimisées. Le seul et véritable danger susceptible de menacer ce couple pourrait venir de Benoit : celui-ci ne doit surtout pas s'embourgeoiser et sombrer dans une vie pantouflarde, au risque de perdre l'estime et l'amour de sa compagne Marie.

  • Benoit saura, à n'en pas douter, séduire sa douce compagne un peu timide qui déjà le regarde de ses yeux énamourés. La grande faiblesse de cette native — mais aussi un de ses charmes et une de ses qualités —, c'est son idéalisme et son romantisme.

  • Marie passe la plupart de son temps à rêver et, chez elle, fantasmes et réalités sont intimement liés. Aussi, dès qu'elle a vu apparaître ce beau Benoit, gai, spontané, optimiste, généreux et sûr de lui, elle l'a reconnu. Combien de fois dans ses rêves, l'a-t-il déjà prise dans ses bras ?
  • Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité

    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 11:00

    Hervé - Hélène

  • Nous avons ici une combinaison de deux personnages romantiques, de deux sujets sentimentaux. Hervé et Hélène sont en mesure de constituer une union solide et tendre, capable de se jouer de toutes les tensions et de toutes les mesquineries, qui sont le lot commun de trop nombreux couples. Le rapport semble donc heureux, les partenaires ayant en apparence tout ce qu'il faut pour se comprendre. Ils aimeront les mêmes choses.

  • Mais le danger vient peut-être des jalousies mutuelles. En effet, l'un et l'autre aiment un peu trop plaire et ne résistent pas au penchant de faire le joli coeur à tout bout de champ, et Dieu sait qu'ils ont tous deux du charme à revendre ! L'infidélité ne serait peut-être pas intentionnelle, seulement accidentelle ; mais tout de même !

  • Dans ce couple, c'est la femme qui, par nature, détient l'autorité. Elle pourrait parfois avoir tendance à prendre sous sa coupe, à protéger son compagnon, beaucoup plus réservé et parfois même timoré. Acceptera-t-il cette situation que d'aucuns pourraient considérer comme humiliante ou du moins contraire aux critères traditionnels relatifs au rôle masculin ? Tout dépendra du comportement réel de chacun des partenaires.

  • Mais, en fait, le plus souvent, Hélène, énergique, entreprenante et efficace, agira comme un catalyseur à l'égard de l'autre, et cette situation fort bien acceptée de part et d'autre s'avérera tout à fait positive. Par ailleurs, Hervé, intelligent et accommodant, s'efforcera toujours d'agir au mieux des intérêts du couple ou de sa compagne. Raffiné, sensible et délicat, il apportera sa part de charme et de fantaisie dans le ménage.

  • Revenir en haut Aller en bas
    Messages : 85
    Popularité : 0
    Date d'inscription : 23/07/2009

    Identité
    Amis:
    Ennemis:
    Amour:

    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 11:04

    Aicha - Renaud

  • Nous avons ici une combinaison de deux personnages à la fois sentimentaux et romantiques. Ils fonctionnent beaucoup par le coeur. Ils aiment les mêmes choses, surtout la beauté, le luxe, la vie de société, et seront de concert pour les atteindre. Le rapport semble donc heureux, les partenaires ayant en apparence tout ce qu'il faut pour se comprendre, s'apprécier, en un mot, pour s'aimer.

  • Renaud sera fier de sa compagne Aicha, et elle, plutôt fragile, se sentira protégée. Mais le danger pour ce couple vient peut-être du fait que l'un et l'autre aiment un peu trop plaire, ce qui pourrait provoquer des jalousies mutuelles. Pour la survie de la relation, aucun des deux ne doit se montrer trop possessif et trop autoritaire. Moyennant quoi ils ont toutes chances de réaliser une union solide et durable dans laquelle les sentiments seront particulièrement vifs de part et d'autre.

  • Renaud, qui cherche toujours à être le meilleur, à être admiré et à briller de tous ses feux partout où il passe, sera attiré par Aicha pleine de charme et de séduction et déjà très courtisée. Il voudra avoir à lui tout seul celle qui plaît tant aux autres, et il y parviendra. Mais la femme ne sera pas dupe : elle ne se laissera séduire par l'autre que si elle est sûre des sentiments qu'il semble lui manifester.

  • Si la femme sent qu'elle est recherchée et aimée pour elle-même, elle laissera alors parler son coeur et se donnera à fond à son compagnon. Ils formeront un couple particulièrement dynamique dans lequel Renaud, très énergique, sera le stimulateur, bien que la femme soit elle-même loin d'être passive. Elle apportera dans la relation la sensibilité, le charme et la fantaisie.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Juliette Frémont
    ~L'indépendante~
    avatar
    Messages : 5688
    Popularité : 12
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Identité
    Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
    Ennemis: Céline et Vincent
    Amour: Ninon ♥

    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 11:05

    Juliette - Pascal (ils vont se remettre ensemble)

  • Les chances d'entente entre Pascal et Juliette sont moyennes. Il existe une certaine complicité. Juliette éprouve de la tendresse pour son compagnon, mais ne le prend pas trop au sérieux. Quant à Pascal, il se sent en sécurité en compagnie de l'autre.

  • Cette complémentarité toute relative est-elle susceptible de conduire ce duo vers une union constructive et durable ? On a des raisons de le croire, à condition que l'un et l'autre fasse un grand effort pour ne pas trop s'éloigner de la réalité. Le coup fatal arrivera le jour où Juliette se laissera emporter par l'imagination débridée de son compagnon.

  • Juliette ne perd jamais contact avec les réalités de la vie. Mais l'autre ne pense qu'à s'évader de la réalité et ne ressent aucune passion, ni même aucun intérêt pour les choses matérielles. Ces partenaires peuvent donc s'attendre à avoir fréquemment des discussions orageuses concernant les problèmes financiers. Il reprochera à sa compagne de manifester trop d'attachement à l'argent, et elle l'accusera d'être prodigue et le traitera de panier percé.

  • Un peu artiste, toujours ailleurs, Pascal trouvera chez l'autre une femme sérieuse, réaliste et stable qui saura l'aider à se fixer et à garder les pieds sur terre. Il pourra en plus lui faire confiance pour gérer le foyer, car elle possède tous les dons nécessaires pour faire une excellente maîtresse de maison. L'homme se chargera d'ouvrir le couple sur les autres et sur l'extérieur et d'y apporter la touche de fantaisie qui évitera à l'union de sombrer dans la routine. Très loyale et très fidèle, Juliette saura mériter la confiance de son compagnon. Mais il ne sera pas forcément inutile pour elle d'être un peu méfiante quant à la fidélité de son partenaire.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Bertrand Lacroix
    ~L'ancien drogué~
    avatar
    Messages : 1898
    Popularité : 7
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

    Identité
    Amis:
    Ennemis: Les ex de Luna; la mer
    Amour: Luna son amour; Valentin son frère

    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 11:06

    Luna Bertrand

  • L'union entre ces natifs est possible et peut même se révéler prospère, mais à condition qu'ils fassent preuve de beaucoup de tolérance et de compréhension mutuelles. En tout cas, chaque partenaire doit avoir des nerfs solides afin de pouvoir encaisser sans dommage le comportement de l'autre qu'il juge "aberrant".

  • Bertrand sera séduit par la féminité, la douceur et la délicatesse de Luna. Mais il s'apercevra vite, probablement même à ses dépens, que ces exquises qualités ne relèvent pas de la faiblesse et que l'autre est d'un formidable entêtement et d'une non moins formidable ténacité. Optimiste invétéré, il risque de se sentir désemparé devant les crises de mélancolie et les interminables bouderies de sa compagne qu'il n'arrivera pas à comprendre.

  • Une certaine harmonie et un certain équilibre peuvent se réaliser si les partenaires font un réel effort d'adaptation mutuelle. Même s'il se sent parfois maladroit devant une situation qu'il maîtrise mal, le natif sera fier de jouer son rôle d'homme fort et protecteur, rendant ainsi confiance à sa compagne. Celle-ci, de son côté, va tempérer l'ardeur et la vivacité souvent excessives de son partenaire.

  • Mais l'argent peut être un sujet de tension et de discorde entre ces natifs. Lui aimera dépenser sans compter, le plus souvent pour satisfaire ses caprices du moment, alors qu'elle, toujours inquiète, souhaitera l'épargner en vue d'assurer la sécurité matérielle de son couple. Un compromis peut cependant se réaliser sans trop de difficultés.

  • Ajoutons que les enfants seront un bon élément stabilisateur pour ce couple qui, en général, en a plusieurs et en est très heureux.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité

    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 12:44

    Victoire / Mickael

    # On pourrait croire qu'il s'agit ici d'une union quasi impossible, car les partenaires en présence sont diamétralement opposés. Mais en fait, nous avons heureusement un rapport complémentaire, chaque partie offrant à l'autre ce qui lui manque. Victoire modère la fougue et les excès de son compagnon Mickael et lui apporte de solides moyens de réalisation. Et celui-ci, tout en jonglant avec les risques et l'aventure, peut compter sur la stabilité et le bon sens de sa compagne Victoire.

    # Cet homme a toujours mille choses à faire ailleurs qu'au foyer et aime mener une vie trépidante. Mais il sait aussi apprécier le havre de paix, de douceur et de gentillesse que ménage Victoire pour le repos du guerrier.

    # Mickael souhaiterait que sa femme soit admirée de tous et plus à l'aise en société. Mais il risque de toujours rester sur sa faim, car l'autre est foncièrement timide, peu bavarde, et ne cherche pas à se faire remarquer. En revanche, elle possède une véritable féminité, une certaine beauté sereine et rassurante et, surtout, elle est d'une fidélité sans faille — ce que l'homme ne manque pas d'apprécier.

    # En raison même de l'appartenance de ces partenaires à des éléments différents, leur entente sera fortement et merveilleusement sexualisée, d'autant plus que la femme est profondément sensuelle. Toutefois, l'homme devrait essayer de faire l'amour avec plus de douceur et de romantisme, et non pas charger à la hussarde — un style éminemment viril mais qui n'est pas toujours apprécié par sa partenaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elodie Estève
    ~La poupée~
    avatar
    Messages : 12102
    Popularité : 17
    Date d'inscription : 27/04/2008
    Age : 22
    Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
    Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

    Identité
    Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
    Ennemis: En froid avec ma mère.
    Amour: Quentin & Lila ♥

    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Sam 26 Déc 2009 - 14:39

    Elodie-Quentin.

    La rencontre de ces deux personnages peut être à la base d'une union solide, capable de résister, avec succès, aux agressions tant extérieures qu'intérieures. Aucun des deux ne se laissera domestiquer ou dominer par l'autre. Il y aura sans doute des rapports de force, parfois même violents, mais qui agiront comme des stimulants pour ce couple toujours en quête d'aventures, de nouveautés et d'idéaux communs.


    Nous avons donc ici un vrai couple ! Ensemble, les partenaires peuvent tout réussir. L'optimisme de Elodie, sa confiance en sa bonne étoile, peut faire le plus grand bien à Quentin. Celui-ci, de son côté, en raison de sa formidable énergie psychique, apporte à l'autre un soutien exceptionnel.


    Quentin et Elodie ont un grand nombre de points communs. Ils sont fiers, énergiques, dynamiques, fantaisistes, ambitieux, et surtout possèdent le même goût de la vie. Si l'homme aime plaire aux femmes, ce n'est pas véritablement le séducteur type. Il est trop froid pour cela, il manque de générosité intime et semble même parfois étranger à cette sensibilité.


    Mais de toute façon, Elodie n'est pas femme à se laisser séduire par un bellâtre. Son tempérament énergique et fort et sa haute opinion d'elle-même l'incitent à rechercher un partenaire avec qui elle puisse rencontrer un accord intellectuel. Très indépendante, elle ne recherche ni la protection ni la tendresse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Sybille Keller
    ~La femme enfant~
    avatar
    Messages : 5177
    Popularité : 18
    Date d'inscription : 18/11/2008
    Age : 22
    Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
    Humeur : Heureuse avec Nathan

    Identité
    Amis: Tout le monde ^^
    Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
    Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Dim 27 Déc 2009 - 10:35

    Sybille Nathan

  • Ces deux sujets éprouvent l'un pour l'autre à la fois attirance et répulsion. Ils se devinent bien, chacun étant un livre ouvert pour l'autre. Mais ils ont tendance à se juger mutuellement : Sybille trouve son compagnon égocentrique et narcissique, et Nathan reproche à l'autre de se perdre dans la théorie au lieu d'agir. Reste à savoir laquelle de ces deux tendances sera la plus forte, et quels sont les facteurs qui peuvent être déterminants.

  • Dans tous les cas, cette union a plus de chances de prospérer si elle est basée sur l'amitié plutôt que sur l'amour ou la sensualité. En effet, les partenaires arrivent facilement à s'entendre au niveau de l'esprit, mais l'un est trop entier et l'autre trop éprise de liberté pour atteindre une bonne complicité de coeur ou de sexe.

  • Nathan a coutume de se présenter comme le meilleur, le plus fort, le premier, et il y croit. Ce comportement est à même de heurter profondément la simplicité et la modestie de Sybille. En revanche, celle-ci ne pourra malgré tout s'empêcher de ressentir une sorte de fierté d'avoir été élue par un être si brillant et en fait tellement admiré de tous. Par ailleurs, passée cette première impression un peu désagréable que Nathan peut donner de lui-même, Sybille sera séduite par l'immense potentiel de générosité et de chaleur de son compagnon.

  • Pour elle, c'est alors cette qualité qui deviendra déterminante, et elle fera tout son possible pour la développer et la valoriser. Si elle parvient à faire oublier à Nathan sa propre personne et à le sensibiliser enfin aux autres, ils seront alors capables d'unir le meilleur de chacun, et de construire ensemble un merveilleux avenir.

  • Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Gael Chaumette
    ~L'ange démoniaque~
    avatar
    Messages : 3696
    Popularité : 0
    Date d'inscription : 17/12/2008
    Tu es où au Mistral ? : Hotel Select

    Identité
    Amis: Quentin,Nathan,Maxime,JB, Victoire,Elise,Julio
    Ennemis: Raphael
    Amour: Maylis sa fille ♥ et Mary

    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Dim 27 Déc 2009 - 11:07

    Pauline Gaël


    L'union de Gaël et Pauline favorise les relations et le travail professionnel. Cela ne veut pas dire cependant que Gaël et Pauline ne peuvent envisager une union qu'au travers une relation de travail !


    En fait, les partenaires de cette combinaison ont des rapports plutôt imprévisibles parce que déroutants. Les fluctuations sont trop fréquentes et trop importantes. Certes, il y a entre ces personnages une belle complicité, souvent une merveilleuse relation amicale ; certes, la naïveté de l'homme est touchée par la poésie de la femme. Mais, sur la durée, il sera difficile aux parties d'entretenir cette situation idyllique.


    Les partenaires sont tous deux fantaisistes et plus ou moins ennemis des habitudes et des traditions. Mais Pauline avoue un plus grand besoin de stabilité et de sécurité surtout matérielles et financières. Or, ces questions bassement terre à terre, Gaël a tendance à les négliger, lui qui est beaucoup plus attiré par les valeurs spirituelles.


    Cette différence peut-elle être considérée comme extrême, au point de faire capoter une entente par ailleurs assez favorable ? Sans doute pas. Car Gaël sera capable de beaucoup de concessions pour conserver l'amour de sa douce compagne, même si celle-ci a instauré dans sa vie un ordre et un confort que sa nature profonde a tendance à mépriser. La gentillesse et la générosité de cet homme le poussent fréquemment à donner satisfaction à sa compagne. Pauline devra savoir lui en manifester de la reconnaissance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Djawad Sangha
    ~Le beau black~
    avatar
    Messages : 4636
    Popularité : 5
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Identité
    Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
    Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
    Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Dim 27 Déc 2009 - 12:59

    Comment ça raconte que des conneries ce truc mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Raphaël Keller
    ~Le dragueur pas discret~
    avatar
    Messages : 24465
    Popularité : 9
    Date d'inscription : 13/09/2008
    Age : 22
    Tu es où au Mistral ? : Viens me trouver..
    Humeur : Bah écoute, ça peut aller !

    Identité
    Amis: Mon père, Maxime, Guillaume, Elodie, Luna, Sybille, Papounet, Barbara, Charlotte, Christelle, Mickael, Gael, Thomas, Roland, Blanche, Johanna, Nathan, Sunny, Pauline, Victoire
    Ennemis: Le Pape
    Amour: Célibataire :P

    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Dim 27 Déc 2009 - 13:00



    Ouais troop xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité

    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Dim 27 Déc 2009 - 13:01

    tout a fait d accord ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Elise Rousseau
    ~L'ado cool et sympa~
    avatar
    Messages : 16606
    Popularité : 0
    Date d'inscription : 29/10/2008
    Age : 26
    Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
    Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

    Identité
    Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
    Ennemis:
    Amour: Melvil ♥

    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Dim 27 Déc 2009 - 13:13

    Djawad Sangha a écrit:
    Comment ça raconte que des conneries ce truc mdr

    Ca te rappelle pas des trucs ?! Mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Luna Torres
    ~La femme libre~
    avatar
    Messages : 35651
    Popularité : 34
    Date d'inscription : 16/12/2007
    Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
    Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

    Identité
    Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
    Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
    Amour: Guillaume ♥

    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages Dim 27 Déc 2009 - 15:14

    Djawad Sangha a écrit:
    Comment ça raconte que des conneries ce truc mdr

    En fait, c'est moi qui ai découvert ce site....Cyrille ne l'a pas précisé j'crois sur le sujet ..
    Donc voilà mais moi j'ai commencé à faire ça j'étais pliée et je pensais pas qu'il le mettrait sur le forum parce-qu'en effet c'est tellement faux que c'est hilarant.

    N'empêche y'a certaines choses qui sont vraies (ou qui peuvent l'être ..)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://pblv-rpg.forums-actifs.net
    Contenu sponsorisé

    MessageSujet: Re: La compatibilité amoureuse de vos personnages

    Revenir en haut Aller en bas

    La compatibilité amoureuse de vos personnages

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Sujets similaires

    -
    » La compatibilité amoureuse de vos personnages
    » Manga | Personnages pris
    » Les personnages joueurs
    » Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
    » Amour affectueux...ou Affection amoureuse ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Informations-