~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:46

Oui tant que je suis avec toi, pour moi aussi, c'est tout ce qui compte. Mais promets-moi une chose : si ta mère vient, ne te dispute pas avec elle. Je ne veux pas que vous vous fachiez à cause de moi. Je sais que tu ne voulais plus qu'on parle d'elle mais une mère c'est précieux, on en a qu'une. Tu as de la chance de l'avoir à tes côtés. Moi ma mère je ne la vois plus.
En tout cas, j'ai hâte à ce soir mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:51

Ca m'étonnerait qu'elle vienne tu sais..Et puis elle doit penser que je lui dois des excuses alors que franchement, elle peut se gratter si elle croit que je vais lui en faire. Mais je te comprends très bien quand tu dis qu'une mère c'est précieux et tout ça, seulement moi j'en ai plus que marre de ses prises de têtes permanentes. Et encore, ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas revue et tu as vu sa réaction ?Après je réalise bien que j'y suis peut-être pas allée de main morte non plus mais vu l'heure qu'il était et vu la poisse qu'on avait eu j'avais de meilleures raisons.

Mais Luna ne pût s'empêcher de ne pas aller plus loin à ce propos, elle avait pourtant été claire avec Bertrand à ce sujet et elle n'avait aucunement envie de revenir dessus. Elle passa donc à autre chose..

Bref, moi aussi j'ai hâte à ce soir mon coeur. D'ailleurs, il faudrait que j'aille en ville tout à l'heure si j'ai le temps..J'ai déjà pris certaines choses mais pour les cadeaux j'ai pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:41

Qu'est-ce que tu m'as acheté ma chérie?
Il était impatient de découvrir le cadeau qu'il aurait! (un vrai gamin).

Mais Bertrand n'était pas très fier de lui car le cadeau qu'il avait pour Luna, était une bague qu'il avait trouvé dans la rue. Et à vrai dire, il n'aurait jamais eu les moyens pour s'acheter ce genre de bague.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:09

Luna quant elle était plutôt fière de s'être surpassée en matière de cadeaux de Noël cette année, elle avait voulût bien faire. D'ailleurs, elle lui avait acheté non pas un cadeau, ni deux, mais bel et bien trois! Comme ça, elle était sûre qu'au moins un des trois lui plairait. Le premier c'était un t-shirt noir, avec des rayures rouges sur les épaules(mdr on s'en fout mais c'est pas grave), le deuxième c'était une belle chemise violette, et enfin le dernier devait rester secret pour le moment(mdr tu verras dans le sujet du réveillon).

Mystère mon chéri, mystère..En tout cas, tu ne seras pas déçu, enfin j'espère parce-que c'est la première fois que j'étais aussi inspirée en cadeaux. Du moins, en ce qui te concerne...

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:15

Oh je vais être gâté par le père Noël alors...

Il en avait bien besoin. Revivre un réveillon de Noël était pour lui une chose merveilleuse. Il était certes en train de se comporter comme un enfant, impatient d'ouvrir un cadeau, mais c'était un pur bonheur pour lui.

J'espère que toi aussi tu aimeras mes cadeaux.
Sinon j'en ai acheté pour Benoit, ses enfants, Guillaume et Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:25

Ne t'inquiète pas pour moi le plus beau cadeau c'est d'avoir retrouvé l'amour. Je ne demandais pas mieux comme cadeau de Noël, et là le père Noël a fait fort, surtout que j'ai eu ce cadeau à l'avance....

Sourit. Il était évident que Luna méritait ce cadeau..Et ce depuis longtemps.

Ah bon tu as acheté des cadeaux pour Guillaume et Sunny ?Moi je ne sais pas du tout quoi leur prendre à ces deux là..

A vrai dire, elle avait toujours de travers le fait que Guillaume se soit marié avec elle...et de plus qu'il ait eu un enfant..Pour elle, même si ça n'était pas de la jalousie vis à vis de Sunny, elle ne comprenait toujours pas ce que pouvait trouver Guillaume à une fille comme Sunny. C'était insupportable pour elle que de devoir se forcer de leur acheter un cadeau par "politesse".
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:44

Oui j'ai acheté un cadeau pour eux et ça n'a pas été facile de trouver car je ne connais pas vraiment leurs goûts enfin bref.

Et pour moi aussi le plus cadeau de Noël c'est de t'avoir dans ma vie.

Face à la remarque de Luna, Bertrand comprit que Luna ne portait pas réellement Sunny dans son coeur et plus encore, elle n'avait pas l'air d'apprécier la relation de Guillaume et Sunny.

Dis-moi, tu n'as pas l'air d'apprécier leur relation? Je me trompe? Est-ce parce qu'elle est jeune par rapport à lui ou...?

Bertrand avait quelques doutes sur les raisons de Luna.

Rassure-moi, tu n'es pas jalouse n'est-ce pas? Je sais que c'est pas facile de voir un ex dans les bras d'une autre mais je ne comprends pas ta réaction. S'ils s'aiment c'est le principal tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:14

Luna réalisa qu'elle n'aurait peut-être pas du lui dire ça de cette façon là...elle ne voulait pas que Bertrand se fasse de fausses idées.

Ah mais ça n'a rien à voir avec la jalousie, c'est juste que...Je ne trouve pas ce couple très crédible voilà. Après je sais bien que ça ne me regarde pas, mais c'est plus fort que moi. Ce couple ne passe pas c'est comme ça. Depuis qu'ils se sont mariés et qu'ils ont eu un enfant principalement...je crois bien que ça m'est resté de travers.

Elle se rapprocha de lui.

Je suis désolée je ne devrais pas te dire ça. Je n'ai pas à parler de mon ex devant toi...Mais ne t'inquiète pas, je t'aime, Guillaume et moi c'est du passé. C'est même tellement loin pour moi que je ne comprends pas comment je peux revenir encore dessus. En tout cas, ce n'est pas de la jalousie, je te rassure. C'est quelque chose de plus profond que ça. Je suis prête à faire un effort pour le réveillon mais je ne pense pas que ça sera bénéfique pour Guillaume. Ca sera pas sincère..Enfin bon ils sont invités je n'ai pas le choix. Mais pour leur cadeau je ne sais toujours pas quoi leur prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:44

Bertrand n'aimait pas être jaloux mais c'était plus fort que lui. Il avait peur que Luna lui échappe. En plus, avec ce qu'il était en train de manigancer, si Luna l'apprenait, ça risquerait de nuire à leur couple... Il fut néanmoins rassuré par les paroles de Luna qui faisaient preuve de sincérité. Il savait qu'il n'avait aucun souci à se faire.

Ecoute, je te crois, Luna! Je peux comprendre que pour toi ça soit pas facile de savoir qu'il a refait sa vie avec une femme, plus jeune que lui en plus et s'ils ont eu un bébé ensemble... D'ailleurs, quand tu étais avec lui, vous avez déjà pensé à avoir un bébé? Tu peux être honnête avec moi. Tu préféres notre relation ou la relation que tu as eu avec lui?

Il ne savait pas vraiment pourquoi il posait cette question. Peut-être qu'il avait peur d'être inférieur à Guillaume sur tous les points. En tout cas, Bertrand avait tort de se sous-estimer.

Le plus important c'est que tu penses à nous, et que tu ne te préoccupes guère de leur relation. Si bien, leur mariage ne dura pas mais peu importe, ce ne sont pas nos affaires. Pour le cadeau je ne sais pas quoi te dire j'ai déjà galéré à trouver quelque chose pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:39

Après la question de Bertrand, Luna ne sût trop quoi en penser. Elle regrettait de plus en plus de lui avoir parlé de Guillaume mais d'un côté ce n'était pas elle qui avait commencé...Du moins, le fait que Bertrand parle de Guillaume et Sunny avait subitement fait réagir Luna. Pourtant, cela fût assez incompréhensible, étant donné le bonheur dans lequel elle se trouvait depuis une semaine, grâce à Bertrand. De plus, même avant Bertrand, il y avait eu bien d'autres hommes dans sa vie. A cet instant elle trouvait donc encore le moyen de reparler de Guillaume. Il fallait le faire! Mais ce qui était dit était dit maintenant, et Luna s'en mordait les doigts car jamais Bertrand n'aurait douté d'elle si elle avait fait attention à ce qu'elle disait. Elle répondit en essayant de se montrer la plus ferme et sincère possible :

Bertrand..Je t'ai dit que j'étais désolée. Je vois que je n'aurais vraiment pas du te parler de ça, mais je n'ai pas pu me contrôler, comme d'habitude..Je ne veux pas que tu doutes de notre relation. Et encore moins que tu me poses ce genre de questions. Mais puisque tu m'as posé la question, je vais te répondre. Je préfère de très loin la relation que j'ai avec toi. D'ailleurs, si tu en doutes encore, ça ne me dérangerait pas de te le prouver.

Puis elle écouta ce que Bertrand avait à lui dire de plus au sujet de Guillaume et Sunny...Elle répondit donc:

Oui bien sûr, ce ne sont pas nos affaires...J'en parlerais plus c'est promis mon amour. Quant au cadeau si tu ne peux pas m'aider je vais me débrouiller. Au pire je prendrais ce que je trouve de moins cher et de plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:39

Excuse-moi, je n'aurais pas dû réagir comme ça... car après tout, moi je t'ai parlé de ma femme et de mes enfants, à plusieurs reprises. Je sais que tu m'aimes et je n'ai aucune raison de douter de tes sentiments. Pour le cadeau, prends un truc banal, même si tu prends quelque chose de pas cher, c'est l'intention qui compte, tu ne crois pas?

Bertrand s'approcha d'elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:48

Luna prolongea tendrement le baiser puis ajouta en souriant :

Je préfère nettement ça...Au fait, je ne t'ai toujours pas demandé ! Comment ça se passe au bar ? Tu t'y habitues facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:06

Pour être franc, je ne pensais pas pouvoir m'y plaire autant. Au début, ce fut difficile, je l'admets, mais ton ami Thomas a été sympa avec moi depuis le début. Il m'a beaucoup appris et je l'en remercie. C'est aussi grâce à toi. Cela tombe bien que tu me parles de ça car j'aimerais être honnête avec lui... Je me sens un peu mal à l'aise qu'on lui ait menti au départ pour qu'il m'engage. Mais si tu as peur que ça détruise votre amitié, on ne lui dira rien, c'est comme tu veux... Et sinon avec Mélanie, ça allait mais elle a décidé de partir je crois et du coup Thomas a engagé un certain Mattew.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:24

Luna crût avoir mal entendu à propos de Mélanie, cela la fit rapidement réagir. Elle n'était au courant de rien à son sujet.

Quoi?! Mélanie part tu dis? Mais qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:13

Je n'en sais pas plus, désolé. J'ai juste compris qu'elle avait besoin de s'éloigner du mistral pour recommencer une nouvelle vie mais tu devrais te renseigner auprès de Thomas. Il pourra sûrement t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:33

Ca m'intrigue je l'avoue...J'irai voir Thomas un de ces quatre alors. Le bar sans Mélanie ça va faire vide, et le quartier n'en parlons même pas.

Le départ de Mélanie attristait beaucoup Luna, d'autant plus qu'elle ne s'y attendait pas du tout en posant la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:18

Je ne savais pas que tu étais aussi proche d'elle. Mais en tout cas c'est une fille adorable. Même si je ne l'ai pas beaucoup connu, j'aurais bien voulu continuer à travailler avec elle. Et puis, pour Thomas, ça ne va pas être facile. Ca fait longtemps qu'ils bossent ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:12

Ah mais qui n'aime pas Mélanie au Mistral ? Tu sais, je pense sincèrement que si elle part, le bar risque de fermer dans les semaines qui viennent. Je ne dis pas ça contre toi bien évidemment mon chéri, ni contre Thomas, mais la plupart des hommes venaient se faire servir uniquement pour admirer les décolletés de Mélanie par exemple...tu vois le genre. Roland ne s'est jamais plaint de ça, car en fin de compte, les clients venaient en masse.

Au fur et à mesure qu'elle avançait dans son discours, Luna se demandait si elle allait réaliser ce départ..Si..soudain.

Pour te répondre, ça fait maintenant plus de 5ans qu'ils bossent ensemble avec Thomas. Je suppose qu'il doit être sous le choc...Bon finalement heureusement que tu as trouvé ce poste hein ! Du moins, si son départ n'y change rien, et ça j'en doute, et si tu arrives à bien t'intégrer dans le quartier ça devrait aller. Après tout, tu es l'homme le plus merveilleux de la Terre..Tôt ou tard, les gens finiront par s'en rendre compte. Si ça se trouve, cette fois grâce à toi ce seront les femmes et les jeunes filles qui se précipiteront au bar pour tes beaux yeux !

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:04

(J'arrive lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:05

Tu sais, ça me dérangerait que toutes les femmes viennent au bar juste pour me voir. Elles perdraient leur temps parce qu'il n'y en a qu'une qui compte pour moi et elle s'appelle Luna Torres. J'aurais l'impression de passer pour une groupie si tu vois ce que je veux dire.

Rit.

En ce qui concerne le quartier, je pense que je me suis bien intégré maintenant. Mon travail me plaît et d'ailleurs Thomas a engagé un certain Mattew pour remplacer Mélanie. Ce que j'apréhende en fait c'est lorsque le père de Thomas rentrera de voyage. J'ai cru comprendre qu'il s'était absenté de Marseille. J'espère que ça se passera bien avec lui. Il est sympa?
Pour Mélanie, j'ai remarqué effectivement que la cliente masculine était plus nombreuse que féminime.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:36

Oui je comprends, surtout que c'est débile, car moi ça m'agacerait que des filles te tournent autour. Mais bon, tu sais, c'est à prévoir hein..tu as vu comment tu es gaulé ? Rassure-toi je ne suis pas avec toi que pour ça mais je mentirais si je te disais que je n'en ai pas tenu compte.

Sourit

Roland? Ah mais ne t'en fais surtout pas pour ça ! Il ne mord pas. Je le connais très bien c'est un ex à ma mère pour tout t'avouer alors bon tu peux me croire sur parole. Puis, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:27

Tu me rassures alors mon amour!
Il s'approcha d'elle pour l'embrasser.

Je pense qu'il va falloir que j'aille bosser, sinon je vais être en retard. On se voit ce soir au réveillon?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:33

Luna lui souria puis prolongea son baiser tendrement.

Oui va bosser mon coeur !Tes chères fans doivent t'attendre impatiemment.

Rit.

A ce soir au réveillon. Moi il va falloir que j'aille acheter le reste des cadeaux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine d'amour, déjà? [pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 7 mois de grossesse déjà ? (pv Luna)
» Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna]
» Viens voir Luna (pv luna ) [A RESUMER]
» En promenade mais tombe sur Luna (pv Luna)
» Pique-nique avec Luna (pv Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-