~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Installation Empty
MessageSujet: Installation Installation EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:17

Avant de venir avec les cartons Pauline avait évidemment tout installé, Lit bébé, lit pour elle, parc pour bébé et tout le reste du mobilier. Elle arriva avec Mailys dans les bras.
Regarde ma puce comme c'est jolie, maintenant je vais te poser 5 minutes dans ton parc le temps que maman range les cartons.
Puis elle la mis dans son parc et garde bien évidement un oeil dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation Installation EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:25

Mailys se tenait dans les bras de sa maman, elle s'accrochait à elle, elle ne comprenait pas ce qui se passait, pourquoi est-ce que le décor avait changé dernièrement. Ah elle voyait son parc et sa maman la déposa dedans. Ouf voilà quelque chose qui n'avait pas changé. Elle se retrouva rapidement les fesses par terre. Elle prit un jouet qui se trouvait là et commença à taper les barreaux du parc avec en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation Installation EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:28

Maylis doucement ma puce, tu vas te faire mal

Elle se leva et mis Maylis au milieu du parc pour qu'elle ne soit pas prét des barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation Installation EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:32

Elle regarda sa maman et agita ses bras quand Pauline la déplaça au milieu du parc. Ah mais non ça n'allait pas ça, elle ne pouvait plus faire de bruit comme ça. Comment faire. Tout en réflechissant, elle faisait des bulles avec sa bouche. Soudain elle trouva comment faire. Elle se mit à quatre pattes et avança jusqu'à l'endroit où elle était avant puis recommença à faire du bruit. C'était amusant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation Installation EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:34

Pauline qui surveillait Mailys vu qu'elle avait de la bave de partout et en plus elle s'était déplacé, elle n'était pas au bout de ces peines. Elle pris son bavoir et l'essuya et la recula encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation Installation EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:42

Bon la bouche propre, c'est bien, merci maman, mais la voilà à nouveau au milieu du parc. C'est vraiment pas amusant. Bon tant pis, on va faire autre chose. Maman est occupé, elle sort quelque chose d'une grosse boîte, alors Mailys se dirige de nouveau vers le bord du parc mais cette fois-ci elle prend appui dessus pour tenter de se lever. Elle essaye. Tiens la voilà debout mais......bing elle retombe sur les fesses, vive les couches qui amortissent la chute. Elle retente le coup. Ah voilà elle est debout. Bon elle tangue un peu mais elle tient debout. Victoire !

- Ahah

Bah oui c'est dur d'attirer l'attention quand on a 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation Installation EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:46

Pauline leva la tête en direction du parc, quoi Mailys debout? c'est pas possible
Bravo ma puce! Mais fallait pas me faire sa maintenant, maman a du travail
Elle la remis au milieu du parc et retourne dans ses cartons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation Installation EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:04

La voilà de nouveau au milieu du parc alors qu'elle voulait montrer qu'elle était grande, oh la vie était vraiment trop injuste. Sa lèvre inférieure se mit à tremblotter, et soudain ce fut la crise de larmes. Bah c'est vrai, elle faisait tout pour montrer qu'elle était une grande fille, mais ce n'était jamais le moment. D'abord c'est quoi le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation Installation EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:08

Oh non ma chérie ne pleure pas
Dit elle en courant la chercher et la prend dans ses bras pour la consoler
Alors qu'est ce qui t'arrive? J'ai vraiment hate que tu commence a parler toi je ne te comprend jamais
Puis elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation Installation EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:37

Ah enfin un point positif, elle était de nouveau dans les bras de maman. Elle mit ses petits bras autour du cou de Pauline et posa sa tête sur son épaule. Elle voulait un câlin, elle aimait bien les câlins avec maman, il n'y avait que ça qui la calmait. D'ailleurs, ses pleurs commençaient à s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation Installation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:40

Elle regarda l'heure, elle n'avait pas vu l'heure passé
Oh ma chérie mais tu dois avoir faim! Je te pose 5 minutes dans ton parc le temps que je te fasse ta petite soupe.
Elle pris un pot Blédina, mis le contenus dans une assiette pour enfant et le mis au micro onde. Ensuite elle pris sa fille et la mis sur la chaise haute et lui mis son bavoir. Elle lui donna a manger. Dés qu'elle eu finis elle la changea et la mis en pyjama. Elle s'assoit sur le canapé sa fille sur les genoux, elle espérais la faire dormir avant que la nourrice arrive pour partir travailler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation Installation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:07

Faim ? Ah bah oui c'était une bonne idée ça. Mailys ne dit rien quand Pauline la posa dans le parc. La petite fille suivit des yeux sa maman et fut heureuse lorsque le repas fut prêt. Elle en mit un peu partout, mais il ne fallut pas longtemps à sa maman pour nettoyer les dégâts. Mailys se reposait dans les bras de sa maman, elle s'y sentait si bien qu'elle s'y endormi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation Installation EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:40

Dés qu'elle vit sa fille dormir elle l'embrassa sur le front et alla la coucher. La nourrice était arrivée, pauline lui expliqua que Mailys avait déjà dormis il fallait juste la surveiller la nuit le matin jusqu'a son retour. Puis Pauline se prépara pour aller au travail . Elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation Installation EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:04

Mailys était bien, allongée dans son lit, allait-elle faire toute sa nuit ? Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation Installation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Le fils caché de Vincent-