~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Retour de la boîte [PV Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Retour de la boîte [PV Florian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte [PV Florian] Retour de la boîte [PV Florian] - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:13

Florian embrassa le front de son homme.

-Pourvu que leur père n'ait rien découvert avant eux!

A peine eut-il prononcés ces mots qu'il reçut un appel.

-Le capitaine Madigan? Oui? Qu'est-ce qu'elle a? Je ne comprends pas ,c'était au lieutenant Bergman que l'affaire était confiée.Elle y est allée?Mais elle est inconsciente ou quoi?

Florian trembla et raccrocha.

-Thomas c'est affreux!Véra Madigan s'est faite enlever par les hommes de Toreille.Elle enquêtait en sous-main et en solitaire soi disant pour venger Patricia Grenier une amie à elle qui est morte à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Retour de la boîte [PV Florian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte [PV Florian] Retour de la boîte [PV Florian] - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:22

Il ferma les yeux sous le baiser de Florian puis le regarda.

- Oui c'est à espérer, parce que Toreille pourrait s'en prendre à lui aussi.

Il regarda Florian lorsqu'il parlait au téléphone. Que se passait-il encore. Il fronça les sourcils.

- Quoi ! Mais c'est pas vrai. Elle ne savait pas à quelle poisson elle s'attaquait ou quoi. Toreille est trop dangereux pour qu'elle s'en occupe seule, elle est vraiment inconsciente. Florian, il faut mettre Nicolas au courant, le plus rapidement possible, plus on tardera à agir, moins il y aura de chance de retrouver Véra Madigan vivante
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Retour de la boîte [PV Florian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte [PV Florian] Retour de la boîte [PV Florian] - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:29

Il reçut un SMS et le lut.

-Ah c'est intéressant ça! Madigan a eu le temps de découvrir que Toreille a une fille . Qui a quitté son milieu pour ...Marseille. Il faut la retrouver pour qu'elle nous dise ce qu'elle sait!

Il ignorait que Pauline avait eue une aventure avec Nicolas pendant le périple de ce dernier à Lyon.

(Je vais me coucher je serais là demain vers 14h15 bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Retour de la boîte [PV Florian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte [PV Florian] Retour de la boîte [PV Florian] - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:33

- Oui j'espère qu'elle voudra bien nous aider.

Ce Toreille avait déjà fait assez de dégâts comme ça, il faudrait que quelqu'un réussisse à le stopper.


(ok, bonne nuit à toi. Moi je serais là qu'à partir de la fin d'après midi. Bisous.)
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Retour de la boîte [PV Florian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte [PV Florian] Retour de la boîte [PV Florian] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:38

-Bon,je vais informer Malik de la nouvelle. Je reviens après.Je t'aime mon chéri.

Il se rhabilla,prit sa chemise et regarda une dernière fois Thomas avant d'aller chez Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Retour de la boîte [PV Florian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte [PV Florian] Retour de la boîte [PV Florian] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:53

- D'accord.

Il lui sourit.

- Moi aussi je t'aime.

Il le regarda partir. Mon Dieu, encore ce Toreille, il avait déjà été responsable d'un de ses malheurs, il espérait sincèrement que cette crapule ne s'en prendrait pas à Florian. Il resta allongé dans son lit, de toute façon tant que Florian n'était pas rentré, il ne pourrait pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour de la boîte [PV Florian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la boîte [PV Florian] Retour de la boîte [PV Florian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la boîte [PV Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retour de Florian
» Retour de Florian au Mistral
» De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)
» Viennent voir Florian [PV Florian, François, Guillaume]
» Gael va voir florian (pv florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Retour de Nathalie/L'intrigue Grenier/Nicolas est vivant-