~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Thomas Marci [nouvelle reprise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:44

Nom et prénom : Marci-Lenoir Thomas

Âge : 27 ans, il est né en 1982

Travail : Serveur dans le bar de son père

Histoire :

On ne peut pas dire que Thomas Marci soit quelqu'un qui eut une enfance ordinaire. Sa mère Iris Lenoir fut assassinée alors qu'il était bébé. Il fut élevé par Carole, sa tante. Il y a cinq ans, Thomas débarqua au Mistral pour connaître son père dont il ignorait jusqu'au nom et surtout éclaircir le mystère sur la mort de la mère. C'est lors de cette enquête qu'il fit la connaissance de celui qui allait partager sa vie pendant deux ans. Le lieutenant de police Nicolas Barrel.
Un test ADN confirma ses doutes. Il était le fils de Roland Marci. Il poursuivit donc sa vie en travaillant comme serveur dans le bar de son père. Il habitait dans un studio qu'il partageait avec Nicolas.

Il y a deux ans, Nicolas, pour les besoins d'une enquête, se fit passer pour mort. Thomas en fut anéanti. Il parti se ressourcer quelques semaines au Canada. Lorsqu'il revint, il fit la connaissance du nouveau juge d'instruction de la ville Florian Estève. Le barman remarqua rapidement que Florian niait son homosexualité. Thomas entreprit donc de lui ouvrir les yeux. Petit à petit, il tomba amoureux du juge et de fil en aiguille, les deux hommes s'installèrent ensemble.

Le retour de Nicolas fut un grand choc pour Thomas, il ne se remit pas avec lui mais trompa Florian avec Bruno Basini, un mafieux. Thomas finira par avouer à Florian sa tromperie. Le juge le quittera. Après le meurtre de Serge, le cousin de Bruno et la fuite de ce dernier, Thomas et Florian décidèrent finalement de donner une deuxième chance à leur couple.

Caractère :

Thomas est plutôt d'un caractère assez facile à vivre, il est souriant et positive autant que possible chaque situation, en amitié comme en amour il est sincère et fidèle (même si il a eu quelques "ratés" au niveau amoureux récemment, il est de nouveau sincère avec lui-même et les autres). Il est toujours prêt à écouter d'une oreille attentive les problèmes de ses amis et tente de les aider de son mieux. Il est assez démonstratif en amour et n'est pas avare en geste de tendresses. Bien sûr, Thomas ne serait pas humain si il n'avait pas quelques défaut, parmi ceux-ci, on pourrait citer le fait que le jeune homme est quelqu'un de très soupe au lait, il s'emporte assez vite, même si il regrette ses éclats de voix tout aussi rapidement qu'ils ont commencés. Et bien sûr, il est jaloux.


Passions :

Il adore les sorties en boîte, ça lui permet de se vider la tête

Amour : Florian Estève (enfin.....il n'en est plus très sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:46

Bienvenue Karine
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:49

Bienvenue ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:46

Bienvenue Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:47

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:48

Hey salut Karine Smile

on te vois partt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:49

Salut Claire Very Happy

Et oui comme tu vois, je m'incruste où je peux MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:50

LOL dc ici tu est encore av Flo??
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:51

Oui, enfin disons que c'est en train de se faire, je suis en train de le récupérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Leserman
~L'ex-prostituée~
Sunny Leserman
Messages : 1476
Popularité : 5
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 30
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de mon Guillaume

Identité
Amis: Victoire, sa meilleure amie - Barbara - Agathe ...
Ennemis: Francis Grangier.
Amour: Guillaume, son mari.

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:28

Bienvenue Thomas Marci [nouvelle reprise] 291783
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:30

Merci à vous Tiret de langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci [nouvelle reprise] Thomas Marci [nouvelle reprise] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Marci [nouvelle reprise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas
» Thomas Lenoir Marci [repris par un nouveau membre]
» Ninon chaumette [ Reprise si voulu ]
» Reprise de Philippe Marange
» Lucas Marci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Pour commencer :: Présentation-